Les élémenloups
Aelke 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Aelke 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Aelke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Aelke Empty
MessageSujet: Aelke   Aelke Empty6/5/2020, 00:53

Bonsoir (bonne nuit) ou bonjour :3
Je viens proposer un partenariat avec Aelke, forum RPG avec avatars manga/dessin. Le forum a pré-ouvert le 30 avril et nous comptons déjà 14 membres ! Des rps sont en préparations tandis que les fiches se termines Aelke 2590234593

Nous avons aujourd'hui lancé deux quêtes d'exploration pour venir découvrir le monde d'Aelke ! Aelke 948219137

Notre contexte est (très) original, c'est un monde ouvert où les membres sont libre de faire ce qu'ils souhaitent, nous avons ajouté les lancés de dé pour pimenter les rps et surtout les évents bounce

Mise en situation:

Je souhaite un échange de fiche et bouton si c'est bon pour vous ? Le forum ouvrira officiellement ses portes le 30 mai le temps de régler quelques soucis de code mais actuellement tout est jouable :3
Nous avons mis à disposition une zone "RP flash" où peuvent rp les membres en jouant des personnages totalement lambda comme des loups, des girafes, d'autres humains ou même une bougie Mad

Voici notre fiche :
Code:
<iframe src="https://aelke-rpg.forumgaming.fr/h2-fiche-de-pub" width="500" height="800"></iframe>

Et un bouton 81*33 :
Code:
[url=https://aelke-rpg.forumgaming.fr/][img]https://zupimages.net/up/20/16/c2kp.gif[/img][/url]
(si besoin on a d'autre tailles)

Merci bien d'avoir pris en compte la demande :3 j'espère que la pré-ouverture ne sera pas un frein un partenariat Aelke 900648124

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Aelke Empty
MessageSujet: Re: Aelke   Aelke Empty7/6/2020, 11:15

Hola :3
cela fait 1 mois depuis ma demande et je n'ai pas eu de réponse, je relance donc, sachant que désormais le forum est ouvert depuis le 20 mai et que nous sommes déjà 17 membres, une quête ainsi que diverses animations on eu lieu Wink

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Aelke Empty
MessageSujet: Re: Aelke   Aelke Empty7/6/2020, 14:17

Coucou,
Je l'avais vu vite fait, puis j'ai oublié de revenir dessus. Heureusement que tu as relancé.

C'est bon, je vous ajoute à la PA dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Aelke Empty
MessageSujet: Re: Aelke   Aelke Empty7/6/2020, 19:04

Coucou !! Merci beaucoup ! Votre fiche ainsi que votre bouton est ajouté Wink

Anciennes news:

Bonjour !!
(même si avec le temps actuel on se pense vraiment le soir ... m'enfin !)

Je vous apporte un peu de soleil grâce à nos petites nouveautés de la semaine :3
Tout d'abord petite mise à jour de notre fiche de pub qui reprend en compte les dernières statistiques du forum, il faut dire que l'on évolu pas mal avec les membres même si pour le moment nous avons tout de même des absents qui terminent leurs études Wink

Sur le forum, nous avons lancé des Défis en RPS et je peux vous dire qu'il y en a vraiment pas mal !! Je vous laisse les découvrir :
Spécial Aelke:

Spécial Amusement:

Spécial Bonus:

On vous attend pour tous les réaliser sans crainte ! Les défis vont durer jusqu'au 30 juin alors gogogo !! :p
De plus nous avons encore de nombreux prédéfinis qui ont besoin de vous ! On a des familles complètes, des liens amoureux ambiguës et même certains qui sont des personnages important ! De plus certains de nos membres sont à la recherche de liens spécifiques avec les leurs donc venez faire un tour par là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Aelke Empty
MessageSujet: Re: Aelke   Aelke Empty22/7/2020, 21:45

Bonjour bonsoir les amis !! :p

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue rendre compte des nouvelles du forum, simplement car nous sommes pour la plupart en vacances et que bah les vacances c'est sacré ! é.è
Non plus sérieusement nous sommes tous au ralenti et donc les nouvelles plus éparses, mais nous en avons quand même, alors je profite de cet mi-juillet pour venir vous inonder !

Premièrement, nous avons fini les défis RPs qui étaient prolongés jusqu'au 15 juillet, félicitation à nos participants qui sont en train de finir les dit RPs pour obtenir leurs points. ** Je suis bien heureuse de voir que l'animation à plus malgré les départs en vacances, nous avons eut de très bon résultats !! Merci :p

Deuxièmement, nous avons deux nouveaux membres qui on décidaient de jouer des personnages prédéfinis ** ainsi j'annonce que Nokken, chef de la Secte, et Prima , première enfant Tharloks, sont désormais joués Very Happy !! Voilà une très bonne nouvelle qui vient gonfler les rangs alors que certains entrevois de nouveaux rps bien riche en stratégie et en émotions Wink

Et puis en troisième point, c'est pas parce que le forum est un peu en vacances que le staff en oubli les jeux ! Depuis le 15 juillet, sur le forum sont lancés 3 mini jeux, des lancés de dés et de la chasse au trésor :p tout ça donnera lieux à une future boutique pour des bonus en jeux ! Nos membres sont fans Wink et toi ?

Petit point de statistiques pour nos chroniqueurs !
Nous sommes actuellement 17 membres, avec 753 messages et 127 sujets ouverts ! Nous n'avons pas de minimum de mots ou de ligne et on demande simplement 1 message tous les 6 mois Wink

A oui ! Information importante dans les news du forum, la quête du Creux avance encore avec plein de nouvelles choses et une découverte bien étrange :
Aelke 9tah

l'Error a écrit:
En marchant, vous finissez par arriver dans un nouveau couloir, plus proche encore du puits de lumière mais surtout d'une cavité.
En approchant vous entendez l'eau qui se ruisselle et dont les tintements se reflètent contre les parois. Vous approchez d'une sorte de grotte, mais avant d'y aller, Lou remarque soudainement, un peu caché dans le mur deux plaques de marbres.

Les deux plaques sont lisses, recouvertes de mousses et de débris mais elles portes une dessin bien plus complet. Ainsi qu'une inscription étrange, rappelant celle de votre Error.

#5457

Qu'est ce que cela signifie ?

Aelke Hrvv


Merci à tous !! Bonne soirée ou bonne journée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Aelke Empty
MessageSujet: Re: Aelke   Aelke Empty30/8/2020, 09:37


Petite mise à jour de notre super fiche de pub ! Avec un premier aperçu du design qui fera son entrée pour le mois de septembre :0090:
En septembre, du changement ! Nous ajoutons une petite règle à notre forum, au minimum 1 message dans le mois pour éviter les grosses baisses d'activités et surtout ne pas garder de membres fantômes :0143: en ce sens, un recensement est en court jusqu'au 01 octobre 2020.

De 19 nous passons à 16 membres car cela faisait déjà un moment que les 3 comptes en questions étaient inactifs :0139: mais ce n'est pas grave car la petit équipe repars de plus belle ! Notre animation d'été reste en place durant le mois de septembre pour ceux qui veulent tandis que le staff à finit de préparer sa petite soirée discord :0112:  en soit il manque juste un dé 100 nous attendons confirmation des membres pour convenir d'une date de jeux tous ensemble !!

Voilà voilà pour nos petites news !
Voici ici nos nouveaux boutons pour le forum :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Aelke Empty
MessageSujet: Re: Aelke   Aelke Empty10/10/2020, 18:31

Bonsoir !

Petit message non officiel avant les vraies news d'Aelke.
Notre forum change de plateforme, en effet après un grand ménage et remise en question nous avons décidé avec les membres de switcher sur Discord !

Aelke devient donc un RPG Discord, est ce que cela vous dérange ? Devons nous arrêter le partenariat ?
Merci à vous **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Aelke Empty
MessageSujet: Re: Aelke   Aelke Empty10/10/2020, 19:28

Coucou,

Pour le partenariat, la plateforme Discord ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Aelke Empty
MessageSujet: Re: Aelke   Aelke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aelke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Pub & partenariat :: • Nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet