Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Oma possède un pouvoir lié à la déesse de la fertilité. Lors des chaleurs, elle peut, en posant sa patte sur le ventre d'une louve, soit la rendre bien plus fertile, soit infertile. (la louve subira cependant toujours les affres de la chaleur) Elle ne peut se servir de son pouvoir pour éliminer des foetus de louveteaux bien qu'il ne soit pas impossible qu'elle puisse augmenter les chance de fausse couche. Son pouvoir est à user avec parcimonie car si elle en abuse sur plusieurs cycles de chaleur sur un même louve, elle risque de la rendre complètement stérile. Lorsqu'elle en use, elle ne subit pas d'autres malus qu'une légère fatigue.
► Physique : Oma est née mâle. Et de ce fait, elle en possède autant le physique que les odeurs. Comprenez de ce fait, qu'elle n'est pas toujours très à l'aise dans sa peau. Pour une femelle, elle parait donc assez trapu par rapport à la plupart de ses semblables bien qu'elle fasse de son mieux pour mettre en avant son coté féminin. Sa fourrure est dense et de couleurs assez banale: principalement composé de nuances de brun, elle possède quelque touches de rose assez éparse
► Caractère : Franche, Douce, Patiente, mal dans sa peau, empathique, jalouse, respecte la vie au delà de tout
Si un mot devait définir Oma, ce serait certainement la patience. Depuis toute petite, bercé dans un corps et dans un monde qui ne lui convenait pas forcement. Oma à apprit très tôt que bien des apparences étaient trompeuse. Sa force fut celle d'apprendre à affronter la cruauté de ses comparses par de la douceur. Peu importe les circonstances, dans la tête de Oma, la violence est d'une stupidité sans nom; quelque chose qu'elle exècre. Elle possède de ce fait caractère plein de douceur et de gentillesse mais il serait malvenue de la penser pour autant candide ou naïve. D'une certaine manière, Oma est un peu le cliché que beaucoup se font des nourrices. Elle est empathique, elle a le cœur sur la patte et elle aime s'occuper des louveteaux et c'est très souvent une personne franche à qui il est aisé de faire confiance. Cependant, malgré toute ses qualités, Oma possède au fond d'elle une bête qui la ronge depuis l'enfance : une profonde jalousie envers ses comparses féminine qui elle ont eut la chance de naître femelle. Si la plupart du temps, elle arrive à faire taire cette petite voix, il n'est pas rare qu'elle ressorte de temps en temps. Notamment quand certaines d'entre elle se plaignent ou abandonne une portée de louveteau. Après tout, quoi de plus douloureux pour quelqu'un comme elle qui rêverait d'avoir une portée ?
► Histoire : Oma n'a pas eut une enfance horrible, mais il serait mentir que de dire qu'elle fut joyeuse pour autant. Très tôt dans sa jeunesse, elle exprimera le fait de se sentir mal dans sa peau. Tout commencera avec des "jeux de garçon" qui ne l'intéresseront pas. Puis une façon de se tenir un peu différente et rapidement, une jalousie toujours plus grandissante envers les autres femelles. Accepter d'être trans' c'est un peu un parcours du combattant. C'est un combat silencieux contre le regard des autres qui vous pourrit lentement. En effet, Oma fut très rapidement la cible des railleries. Tout comme elle fut la déception de sa famille et plus particulièrement de son père lorsqu'elle osa exprimer "quelque chose qui ne se disait pas". Elle passera une enfance relativement solitaire mais elle ne se laissera pour autant jamais complètement bouffer par la déprime. Son rôle de nourrice l'aidera d'ailleurs grandement à un peu mieux s'accepter. Certains voit en leur travail une corvée mais Oma voit dans le sien une vocation. Plus particulièrement depuis qu'elle fut celle qui s'occupa des gamins les plus difficile. Celle qui leur donnait une nouvelle chance là où même la plupart des ses collègues aurait abandonné
► Relations : Vipérine: Sa fille adoptive. Un cas un peu désespéré qui l'exaspère la plupart du temps mais qu'elle continue d'aimer plus que tout.
► Aime : les fleurs, les louveteaux, la viande de lapin, qu'on la drague ou qu'on la trouve belle ► N'aime pas : qu'on la traite de "mec" ou qu'on le lui rappelle. Les femelles qui ont un rejet de la maternité (surtout quand elles le reportent sur leur petits) ► Phobie : Perdre son travail ► Objectif : rencontrer Amiria et changer de corps / Devenir mère / trouver l'amour (le vrai)
Pour l'adopter : - Un rp d'exemple sera demandé (d'autant plus que c'est pas vraiment un perso "facile")
- Comme tout mes adoptables. Je n'offre pas les designs (si je souhaite en donner un, je préviens la personne en MP mais partez du principe qu'il ne seront pas utilisable en dehors de EL ). Vous pouvez bien sur les dessiner/ demander à quelqu'un de les dessiner et poster les dessins. mais dans ce cas, n'oubliez pas de me créditer !
-Au vu du perso. J'interdirais l'utilisation de l'item transgenre de la boutique tant qu'il ne sera pas justifié et développé in RP. J'aimerais éviter qu'elle se réveille dans son corps de femelle du jour au lendemain, je trouverais ça un peu facile et dommage sachant que son coté trans est une part très importante de son développement :'D
Dernière édition par Atamagahen le 21/11/2021, 21:57, édité 1 fois
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Oma - Nourrice 21/11/2021, 10:14
Adoptable prêt !
● N'oublie pas de : - Passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour l'enregistrer, - Passer dans la bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'y inscrire.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Oma - Nourrice 21/11/2021, 21:36
• Pourquoi voulez-vous jouer cet adoptable ? C'est un concept de perso que je n'ai pas encore essayé. J'aime la façon dont est implémentée l'aspect transgenre. • Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? Oui • Un RP d'exemple je vous prie :
Un jour comme les autres:
Oma avait quitté sa tanière en milieu de matinée ce jour-là. Elle n’avait pas de louveteaux à charge pour l’instant. Elle n’était pas exactement la nourrice vers laquelle la plupart des parents se tournaient en vérité et elle le savait bien. On lui confiait des louveteaux par défaut si aucune nourrice n’était disponible ou, en général, quand aucune de ses « collègues » ne souhaitait s’occuper du ou des petits en question. Mais la louve brune ne s’en formalisait plus, elle s’était habituée à ce traitement divergeant. Une fois un petit gibier avalé, elle se rendit dans la petite clairière où se rassemblaient les nourrices du Désert pour surveiller les louveteaux tout en les laissant jouer ensemble. Un groupe de nourrices papotaient non loin avec quelques louveteaux occupés à se courir après et à chahuter devant elles. Elle sentit un ou deux regards se poser sur elle mais décida de ne rien faire. Souvent les yeux se détournaient dès qu’elle observait en retour. Elle alla se placer à l’ombre de quelques arbres. Oma savait qu’elle était l’anomalie dans cet endroit. Ce corps qui était le sien et qui rappelait sa véritable constitution à chaque fois qu’une envie de pisser venait ou que les chaleurs se pointaient. Ce corps dont elle ne voulait pas, qu’elle n’aimait pas. Elle aurait tout donné pour être née femelle. Prier Amiria n’y avait rien changé. Ou peut-être que ça lui avait permis d’avoir son pouvoir : contrôler l’apparition de la vie dans le giron des louves. Ce n’était pas exactement ce qu’elle avait souhaité, mais elle avait dû faire avec. Quelque chose attira l’attention de la nourrice : un petit était à l’écart, à l’ombre des arbres. Il regardait les autres jouer avec un air qui paraissait peu approprié à un si jeune louveteau. Comme aucune de ses « collègues » ne daignait bouger son derrière, Oma approcha du petit et lui adressa doucement.
« Hé bien mon petit. Tu ne joues pas avec les autres ? »
Le louveteau parut surpris, sans doute plongé dans ses pensés et mit quelques instants à formuler sa réponse dans un soupir.
« Non… »
Oma s’assit auprès de lui, se doutant que ce petit-là avait besoin d’attention adulte et qu’il en manquait.
« Je suis Oma. Quel est ton nom petit ? »
Quelques secondes passèrent.
« Kilyo »
« Pourquoi restes-tu ici, Kilyo ? Tu n’as pas envie de jouer ? »
« Si mais… J’ai pas très envie de me bagarrer… Tous les autres voulaient faire ça alors… Je suis là. »
Oma eut un peu de peine pour ce louveteau esseulé. Elle saurait lui tenir compagnie alors que les autres étaient occupées à blablater.
« Jouons à un jeu alors. Que dirais-tu de penser à quelque chose et de me laisser le deviner. »
La petite queue du louveteau se mit à osciller et son regard s’éclaira.
« Ho oui ! Je sais ! Essaie de deviner ! »
« Hmm… Est-ce que ça se mange ? »
« Heu… Je crois que certaines se mangent. »
« Est-ce que… ça a une tige ? »
« Oui ! Toutes celles que j’ai vu du moins. »
Oma appréciait ces moments tout simples avec des louveteaux. Ils n’étaient parfois pas difficile à distraire, passant de triste à heureux en quelques instants si on trouvait la bonne chose à dire. Un sourire doux était présent sur sa face, probablement celui qu’une mère aurait pu avoir avec son petit.
« Est-ce une fleur ? »
« C’est ça ! À toi maintenant ! »
Le petit s’était mis sur ses pattes face à elle et remuait son arrière-train tant sa queue battait l’air. Ses soucis d’avant paraissaient déjà oubliés. Durant ce genre de moments, Oma se sentait au plus proche de ce que pouvait être une mère. Un instant, elle songea à sa petite protégée : Vipérine. Elle ne l’avait pas vu depuis un bon moment… Alors que la nourrice réfléchissait à quoi choisir pour poursuivre le jeu avec ce petit, elle entendit des pas se diriger vers eux et tourna la tête. Les moments de paix ne pouvaient-ils donc jamais durer ?
« Encore là à jouer les femelles, Oma ? Tu voudras pas rentrer dans l’armée ? T’y serait bien plus utile. »
Jahid, un guerrier du Désert du genre teigneux. Il était de la même génération qu’Oma et avait su se montrer désagréable dès que c’était possible.
« Je suis bien où je suis Jahid. Garde tes remarques et conseils de vie pour toi. D’ailleurs, tu n’as pas une ronde à faire ? Les nourrices ne risquent pas grand-chose par ici. À moins que tu penses qu’un lapin puisse être une menace ? »
Le mâle souffla du museau et s’en alla. Ce genre d’échanges arrivaient régulièrement. Certains ne changeaient jamais, quoi qu’on puisse leur dire. D’un côté, cela avait donné du répondant à Oma. Mais elle aurait préféré qu’on lui fiche la paix. Son corps était déjà assez lourd à porter comme ça.
« Tout va bien Oma ? »
La louve foncée tourna la tête vers le petit qui s’était approché et dressé sur ses postérieures, sa petite patte posée sur la sienne. Le sourire qui s’était évanoui un instant du visage d’Oma revint.
« Ce n’est rien mon petit. Continuons notre jeu. Je suis sûr que tu auras du mal à trouver ce à quoi je pense. »
Elle pensait à un arbre. Ce ne devrait pas être trop difficile. Mais les louveteaux s’imaginaient bien des choses. Ce genre de jeu les aidait à réfléchir et développer un esprit vif. Oma espérait que Kilyo serait un loup juste et bon plus tard malgré la négligence que pourrait avoir son entourage à son égard.