Les élémenloups
Runa - Solitaire caverne 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les élémenloups
Runa - Solitaire caverne 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile 150×180 cm
11.99 € 17.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Runa - Solitaire caverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2348
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 3724

Runa - Solitaire caverne Empty
MessageSujet: Runa - Solitaire caverne   Runa - Solitaire caverne Empty20/4/2020, 23:24

Fiche de RUNA

Jouée par : Licorneor
Article "Race" acheté par Licorneor pour pouvoir la jouer.

Apparence:
 

► Nom : Runa
► Âge : 6 ans et demi (21.01.2021)
► Sexe : F
► Espèce et race : Loup des cavernes, race Yten | Louve-ourse via son pouvoir.
► Taille, au garrot : 1m18
► Taille une fois dressée : 2m environ (pouvoir)
► Poids : Assez lourd
-----
► Clan : Solitaire > Ex-Clan cavernes > Ex-Source
► Rang : // (Ancienne combattante)



► Pouvoir : L'ourse.
Elle est capable de modifier sa morphologie au niveau des pattes avant et arrière ainsi qu'au niveau de sa voix pour prendre des attributs d'ours. La transformation complète prend environ 10 secondes. Elle n'est pas capable de sélectionner la partie qu'elle transformera. Initialement :
- Les extrémités de ses pattes avant se modifient pour devenir celles des ours. Ainsi, elle se retrouve avec de grosses pattes plates aux longues griffes acérées.
- Ses pattes arrière lui permettent de se dresser et de se maintenir dans cette position autant que possible, la faisant atteindre une hauteur de 2 mètres environ.
- Au niveau de la voix, elle sera capable de hurler/crier comme les ours bruns.

Sa transformation n'a pas de fin définie. À vrai dire, elle pourrait rester bloquée à jamais avec ces modifications. Elle a déjà été bloquée pendant trois jours à la découverte de son pouvoir avec des effets secondaires apparaissant. Plus elle passe du temps avec ces modifications et plus ces modifications s'accentuent pour appuyer cette hybridation loup-ours. Ainsi, elle deviendra plus trapue, les extrémités de ses pattes arrière deviendront celles d'un ours, sa queue se raccourcira, ses oreilles s’arrondiront un peu plus. Cela entraîne aussi une perte de conscience lupine et elle perdra peu à peu la parole, elle deviendra mentalement de plus en plus ours. À la fin, elle restera bloquée à jamais dans cette hybridation avec un caractère d'ours et une incapacité à employer le langage canin. Elle sera donc devenue une ourse-louve.

Contrôle du retour à l'état normal:
 

Temps de récupération:
 


► Physique : Runa est une louve assez imposante, comme beaucoup d'Ytens. Ancienne combattante, elle en a gardé les traces dont une musculature assez impressionnante. Cependant, cette dernière a fondu depuis qu'elle a quitté le clan caverne. Elle possède des couleurs classiques, bien que si on observe mieux ses rayures, on peut se rendre compte qu'elles sont composées de pommelures. Elle possède deux yeux d'ambre profond, beaux et pleins de nuances.

De visuel, Runa pourrait être confondue avec une ourse. Sa morphologie trapue, ses pattes aux extrémités naturellement grosses, sa tête et ses oreilles arrondies font penser à cet animal. Cela est probablement dû à son gène magique qui aurait donc eu une incidence dans sa morphologie à la croissance. À moins que sa mère ait eu en réalité une relation avec un loup-ours durant la même période de conception que sa sœur et ses frères. Mais c'est beaucoup moins probable qu'une modification naturelle via le pouvoir.

► Caractère : Calme - Sans stress - Ne se laisse pas faire - Autonome - Plutôt suiveuse que cheffe - Fière.

Runa est de nature calme. Elle ne stresse jamais, ou du moins, très peu. Lorsque quelqu'un s’attèlera avec stress voire panique à une tache, elle, elle sera à côté en agissant calmement. Ainsi, si une situation l'amène à stresser, elle ne saura pas vraiment comment agir et elle paniquera facilement...

Cela n'excepte pas les irritations, énervements et colères : elle est comme tout le monde. D'ailleurs, elle ne se laisse pas faire non plus et n’hésitera pas à monter le ton et dresser sa fourrure, rétorquer voire insulter. Cependant, elle préfère temporiser par l'intimidation ou les signaux d'apaisements que d'en venir véritablement aux crocs. Lors d'une confrontation, elle ne mordra pas la première, sauf si elle y est obligée. En tant que guerrière, elle ne fonce pas dans le tas et observe souvent les mouvements de son adversaire.

Elle est plutôt du genre à suivre qu'à donner des ordres. Faire la cheffe, donner des ordres et devoir prendre des responsabilités : ce n'est pas trop pour elle. Elle préfère laisser quelqu'un mener et prendre la tête des opérations. Comme ça, elle n'a plus qu'à accompagner, suivre, appliquer ce qu'on lui demande et elle sait quoi faire précisément. Néanmoins, elle n’hésite pas à prendre des initiatives quand elle voit qu'il y a quelque chose à faire ou quelque chose qui pourrait faire avancer l'état actuel des choses. Elle est aussi assez autonome.

Malgré tout, Runa est quelqu'un de fière. Fière de son espèce, de son peuple, de ses origines. On lui a appris que les Cavernes étaient les meilleurs, surtout les Ytens, alors c'est ancré en elle. Bien qu'elle ne sous-estimera pas totalement un individu hors de son espèce, une part d'elle le fera, au risque d'être trop détendue face à un adversaire. Étant imposante de nature, avec sa carrure carrée et ses épaules développées, elle a souvent tendance à penser qu'un plus frêle qu'elle ne sera pas à la hauteur et qu'elle pourrait le balayer d'un coup de patte.


► Histoire : Runa est une petite louve, dernière née dans une famille d'Ytens, avec une sœur et deux frères. Sa sœur était une louve douce et gentille, qui se dirigea de manière inhabituel vers un métier de nourrice/médecin. Runa, adorant sa sœur, décida de la suivre, choix approuvé par ses parents devant sa petite taille et son aspect frêle. Elle fut évidemment formée au combat, mais nettement moins que ses deux frères, qui devinrent vite de très bons combattants.

Cependant, à sa puberté, Runa grandit soudainement, prenant du muscle et de la masse, comme si ses gènes d'Ytens se révélaient enfin. Poussée par ses parents, ainsi que sa sœur (qui voyait bien qu'être nourrice commençait à lui taper sur les nerfs), elle rejoint l'armée un peu en retard, et devint combattante. Sa stature et son caractère fit qu'elle rattrapa vite son retard.

Elle participa à la révolte contre la Source (juin 268), y perdit ses deux frères, et faillit y laisser sa peau. Sa convalescence fut longue, durant 4 mois (jusqu'en octobre 268), car ayant subi la fracture d'une patte et deux ou trois côtes cassées puis s'ajoutèrent la rééducation et la reprise petit à petit des entraînements.

Un nouveau monde
Runa voulut se rendre utile au clan qui déclinait de plus en plus. La chasse ici ne suffisait plus et un nouvel assaut n'était pas envisageable. Bien qu'ils soient moins nombreux et qu'ils arrivent à attraper quelques markhors, mini-meuh et équidés, il fallait un milieu plus propice pour eux et pour pouvoir agrandir de nouveau la meute. Ainsi, en novembre 268, Runa monta un petit groupe d'explorateurs. Ils étaient trois combattants dont un oshur spécialisé en espionnage et sa sœur qui voulait l'accompagner. Bien qu'elle soit nourrice, ses compétences acquises dans le milieu médical pouvaient permettre de trouver et ramener des plantes utiles.

Ils longèrent les montagnes jusqu'à arriver au passage permettant de passer facilement d'EL au pays voisin et s'y engouffrèrent. En arrivant au nouveau pays, ils découvrirent alors des territoires semblables à la plaine savane en matière de coloris et de Flore, mais avec beaucoup plus de gibiers. La plupart des mammifères se trouvant en ces lieux leur étaient totalement inconnus. Ils s'enfoncèrent dans ces terres, découvrant, faisant des suppositions sur les choses qu'ils voyaient, essayant d'apprendre par eux-mêmes pour faire leurs rapports. Ainsi, ils découvrirent des troupeaux de chevaux rayés noir et blanc (= zèbres), des vaches fines, élancées, et aussi rayées par endroits (= gnous), des chevreuils supers rapides et qui sautent super loin et haut (= gazelles). Ils découvrirent aussi des choses indescriptibles comme un mélange entre félidé et canidé (= hyène), des trucs ressemblant à un dragon terrestre difforme, mais tout aussi caractériel (= rhinocéros) et pleins d'autres choses étonnantes.

Ils passèrent au moins une semaine à s'enfoncer dans ce pays, cavaler, découvrir, essayer de comprendre les choses et chasser ces nouvelles proies. Au début de la deuxième semaine, ils arrivèrent cependant au bord d'un territoire délimité par des loups. Ils décidèrent tout de même d'y pénétrer, sans aucune gêne. Ce sont des cavernes après tout, ce ne sont pas de vulgaires autochtones qui vont les faire reculer, même s'ils sont nombreux. Seulement, ils n'étaient pas prêts à la rencontre qu'ils allaient faire... La nuit suivant leur intrusion, ils se firent encercler par des membres du clan résidant et furent capturés, traînés à leur campement et emprisonnés pour le reste de la nuit. Le lendemain matin, ils furent traînés devant le clan et les chefs. Quelle ne fut par leur surprise en voyant qu'ils se trouvaient dans un clan de... loup des cavernes ? Leur stupeur se lisait clairement, mais l'étonnement n'était pas partagé par ce clan. Ils ne comprenaient pas. Ils n'étaient pas les seuls loups des cavernes en ce monde alors ?
Les chefs, une Yten et un Oshur, leur sommèrent de se présenter et d'énoncer le motif de leur intrusion. Ils racontèrent alors leur Histoire et au cours de leur récit, moult question fut posée et peu à peu, ce clan autochtone fut surpris à son tour. Runa et ses compagnons apprirent ainsi l’existence de plusieurs tribus de loups des cavernes. Ils apprirent que bien que plusieurs éléments sont semblables aux leurs, d'autres diffèrent comme des rituels et la place des oshur. Au final, le clan accepta d'aider leur groupe à comprendre ce nouveau monde et peut-être, d'aider les cavernes d'EL.

Runa et ses compagnons restèrent un bon moment au sein de cette tribu, participant à sa vie et apprenant de jour en jour la faune et la flore d'ici. Ils étaient bien nourris et heureux. Cinq mois s'écoulèrent (avril 269), ils avaient suffisamment appris de chose et ils pouvaient vivre par eux-mêmes en ces terres, si jamais ils réussissaient à faire migrer les cavernes d'EL ici. Néanmoins, ils restèrent. Ils n'avaient pas envie d'y retourner... Ils étaient bien mieux ici, alors pourquoi repartir ? De plus, ils faisaient comme parti de cette tribu maintenant. Alors, ils restèrent. Et ce qu'ils ne savaient pas, c'est que de toute façon, ils ne trouveraient personne s'ils revenaient, car le clan des cavernes a été dissous ce mois-ci.

Le retour sur El
Décembre 271 : Trois ans après leur départ d'EL, prises de nostalgie, Runa et sa sœur entreprirent un retour ici. Après tout, c'est leur terre natale et le tombeau de leurs deux frères. En arrivant à la plaine savane, elles constatèrent qu'il n'y avait plus aucun Caverne. La caverne troglodyte était vide et dénuée d'odeur. Après quelques recherches non fructueuses dans la plaine savane, sa sœur repartie pour avertir les autres de la disparition de leur peuple natal. Tandis que Runa continue sa recherche d'indices et de potentiels cavernes errant.


► Relations : Parents, sœur (exilés)
► Aime : à compléter par l'adoptant
► N'aime pas : à compléter par l'adoptant
► Phobie : à compléter par l'adoptant
► Objectif : Retrouver des cavernes


Dernière édition par echapp le 22/11/2020, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4518
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2570

Runa - Solitaire caverne Empty
MessageSujet: Re: Runa - Solitaire caverne   Runa - Solitaire caverne Empty21/4/2020, 13:25


Adoptable prêt ! sunny

● N'oublie pas de :
- Passer aux index, pour l'enregistrer,
- Faire un tour dans la hiérarchie adéquate pour l'y inscrire.

● Pour aider à son affichage sur le tableau des adoptables des solitaires tu peux fournir sa vignette en 100x100 et le lien direct de cette fiche.
Runa - Solitaire caverne 434148563


__________________________

Hydromos #66ffff | Jarodin #a17d4b | Kanjiro gold | Gork #000000
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404 | Runa #e0be9a

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4518
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2570

Runa - Solitaire caverne Empty
MessageSujet: Re: Runa - Solitaire caverne   Runa - Solitaire caverne Empty19/11/2020, 14:30

Pouvoir : EDIT : Approuvée par Fract
Code:
L'ourse. Elle est capable de modifier sa morphologie au niveau des pattes avant et arrière ainsi qu'au niveau de sa voix pour prendre des attributs d'ours. La transformation complète prend environ 10 secondes. Elle n'est pas capable de sélectionner la partie qu'elle transformera. Initialement :
- Les extrémités de ses pattes avant se modifient pour devenir celles des ours. Ainsi, elle se retrouve avec de grosses pattes plates aux longues griffes acérées.
- Ses pattes arrière lui permettent de se dresser et de se maintenir dans cette position autant que possible, la faisant atteindre une hauteur de 2 mètres environ.
- Au niveau de la voix, elle sera capable de hurler/crier comme les ours bruns.

Sa transformation n'a pas de fin définie. À vrai dire, elle pourrait rester bloquée à jamais avec ces modifications. Elle a déjà été bloquée pendant trois jours à la découverte de son pouvoir avec des effets secondaires apparaissant. Plus elle passe du temps avec ces modifications et plus ces modifications s'accentuent pour appuyer cette hybridation loup-ours. Ainsi, elle deviendra plus trapue, les extrémités de ses pattes arrière deviendront celles d'un ours, sa queue se raccourcira, ses oreilles s’arrondiront un peu plus. Cela entraîne aussi une perte de conscience lupine et elle perdra peu à peu la parole, elle deviendra mentalement de plus en plus ours. À la fin, elle restera bloquée à jamais dans cette hybridation avec un caractère d'ours et une incapacité à employer le langage canin. Elle sera donc devenue une ourse-louve.

Si elle est calme et sereine, Runa pourra très facilement annuler son pouvoir. Si elle est trop enivrée par le combat, en colère, stressée, triste, déprimée voire en dépression ou qu'elle a peur, alors il se peut qu'elle n'arrive pas à reprendre sa forme initiale. Un dé sera utilisé en fonction (= dé 100 ou dé Pile/Face suivant la situation).

Lorsqu'elle annule son pouvoir, son temps de récupération sera au minimum de 24h qu'elle use de ses transformations entre 1 seconde et 24h. Dépassé ce délai et chaque jour nouveau passé avec ses changements, 24h s'ajoutent à son temps de récupération. Ainsi, si elle a passé 3 jours complets dans cet état, il lui faudra 3 jours pour pouvoir de nouveau utiliser son pouvoir. Seulement, si elle peut user de son pouvoir, peut-être que du côté du mental, ce n'est pas le cas. Alors elle pourrait se bloquer plus facilement, avoir les effets secondaires et un caractère d'ours plus rapidement. Elle ne peut pas non plus se transformer tous les jours sous peine d'abimer ses articulations ce qui entraînera de l'arthrite et à la longue de l'arthrose.

Physique : Par rapport au pouvoir, j'aimerai rajouter ces lignes EDIT : Approuvée par Poulpi
Code:
De visuel, Runa pourrait être confondue avec une ourse. Sa morphologie trapue, ses pattes aux extrémités naturellement grosses, sa tête et ses oreilles arrondies font penser à cet animal. Cela est probablement dû à son gène magique qui aurait donc eu une incidence dans sa morphologie à la croissance. À moins que sa mère ait eu en réalité une relation avec un loup-ours durant la même période de conception que sa sœur et ses frères. Mais c'est beaucoup moins probable qu'une modification naturelle via le pouvoir.

Histoire, du coup, la modif et l'ajout que je t'ai évoqué. EDIT : Approuvée par Poulpi
Code:
Elle participa à la révolte contre la Source (juin 268), y perdit ses deux frères, et faillit y laisser sa peau. Sa convalescence fut longue, durant 4 mois (jusqu'en octobre 268), car ayant subi la fracture d'une patte et deux ou trois côtes cassées puis s'ajoutèrent la rééducation et la reprise petit à petit des entraînements.

[u][b]Un nouveau monde[/b][/u]
Runa voulut se rendre utile au clan qui déclinait de plus en plus. La chasse ici ne suffisait plus et un nouvel assaut n'était pas envisageable. Bien qu'ils soient moins nombreux et qu'ils arrivent à attraper quelques markhors, mini-meuh et équidés, il fallait un milieu plus propice pour eux et pour pouvoir agrandir de nouveau la meute. Ainsi, en novembre 268, Runa monta un petit groupe d'explorateurs. Ils étaient trois combattants dont un oshur spécialisé en espionnage et sa sœur qui voulait l'accompagner. Bien qu'elle soit nourrice, ses compétences acquises dans le milieu médical pouvaient permettre de trouver et ramener des plantes utiles.

Ils longèrent les montagnes jusqu'à arriver au passage permettant de passer facilement d'EL au pays voisin et s'y engouffrèrent. En arrivant au nouveau pays, ils découvrirent alors des territoires semblables à la plaine savane en matière de coloris et de Flore, mais avec beaucoup plus de gibiers. La plupart des mammifères se trouvant en ces lieux leur étaient totalement inconnus. Ils s'enfoncèrent dans ces terres, découvrant, faisant des suppositions sur les choses qu'ils voyaient, essayant d'apprendre par eux-mêmes pour faire leurs rapports. Ainsi, ils découvrirent des troupeaux de chevaux rayés noir et blanc (= zèbres), des vaches fines, élancées, et aussi rayées par endroits (= gnous), des chevreuils supers rapides et qui sautent super loin et haut (= gazelles). Ils découvrirent aussi des choses indescriptibles comme un mélange entre félidé et canidé (= hyène), des trucs ressemblant à un dragon terrestre difforme, mais tout aussi caractériel (= rhinocéros) et pleins d'autres choses étonnantes.

Ils passèrent au moins une semaine à s'enfoncer dans ce pays, cavaler, découvrir, essayer de comprendre les choses et chasser ces nouvelles proies. Au début de la deuxième semaine, ils arrivèrent cependant au bord d'un territoire délimité par des loups. Ils décidèrent tout de même d'y pénétrer, sans aucune gêne. Ce sont des cavernes après tout, ce ne sont pas de vulgaires autochtones qui vont les faire reculer, même s'ils sont nombreux. Seulement, ils n'étaient pas prêts à la rencontre qu'ils allaient faire... La nuit suivant leur intrusion, ils se firent encercler par des membres du clan résident et furent capturés, traînés à leur campement et emprisonnés pour le reste de la nuit. Le lendemain matin, ils furent traînés devant le clan et les chefs. Quelle ne fut par leur surprise en voyant qu'ils se trouvaient dans un clan de... loup des cavernes ? Leur stupeur se lisait clairement, mais l'étonnement n'était pas partagé par ce clan. Ils ne comprenaient pas. Ils n'étaient pas les seuls loups des cavernes en ce monde alors ?
Les chefs, une Yten et un Oshur, leur sommèrent de se présenter et d'énoncer le motif de leur intrusion. Ils racontèrent alors leur Histoire et au cours de leur récit, moult question fut posée et peu à peu, ce clan autochtone fut surpris à son tour. Runa et ses compagnons apprirent ainsi l’existence de plusieurs tribus de loups des cavernes. Ils apprirent que bien que plusieurs éléments sont semblables aux leurs, d'autres diffèrent comme des rituels et la place des oshur. Au final, le clan accepta d'aider leur groupe à comprendre ce nouveau monde et peut-être, d'aider les cavernes d'EL.

Runa et ses compagnons restèrent un bon moment au sein de cette tribu, participant à sa vie et apprenant de jour en jour la faune et la flore d'ici. Ils étaient bien nourris et heureux. Cinq mois s'écoulèrent (avril 269), ils avaient suffisamment appris de chose et ils pouvaient vivre par eux-mêmes en ces terres, si jamais ils réussissaient à faire migrer les cavernes d'EL ici. Néanmoins, ils restèrent. Ils n'avaient pas envie d'y retourner... Ils étaient bien mieux ici, alors pourquoi repartir ? De plus, ils faisaient comme parti de cette tribu maintenant. Alors, ils restèrent. Et ce qu'ils ne savaient pas, c'est que de toute façon, ils ne trouveraient personne s'ils revenaient, car le clan des cavernes a été dissous ce mois-ci.

[u][b]Le retour sur El[/b][/u]
Juin 271 : Deux ans et 7 mois après leur départ d'EL, prise de nostalgie, Runa et sa sœur ont entrepris un retour ici. Après tout, c'est leur terre natale et le tombeau de leurs deux frères. En arrivant à la plaine savane, elles constatèrent qu'il n'y avait plus aucun Caverne. La caverne troglodyte était vide et dénuée d'odeur, sauf celle récurrente d'une femelle. Elles quittèrent l'endroit. Actuellement, sa sœur est repartie du pays pour avertir les autres de la disparition de leur peuple natal. Tandis que Runa s'est mis à la recherche d'indices et de potentiels cavernes errant.



Je poste le caractère plus tard, j’attends déjà de voir si tout ceci est bon et valide.

• Pourquoi voulez-vous jouer cet adoptable ? De base, quand j'ai créé ce design, je me tâtais à l'utiliser. Après, quand Echapp en a fais une adoptable, je me tâtais à la prendre, mais je ne pouvais pas. Là ça fait quelques jours que j'y repense et je peux me le permettre.
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? Oui.
• Un RP d'exemple je vous prie : A voir si Echapp veut que j'en fasse un spécifiquement avec elle.

Avertissements:
 


Dernière édition par Licorneor le 23/2/2021, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4518
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2570

Runa - Solitaire caverne Empty
MessageSujet: Re: Runa - Solitaire caverne   Runa - Solitaire caverne Empty23/2/2021, 19:03

Code:
[b]Calme - Sans stress - Ne se laisse pas faire - Autonome - Plutôt suiveuse que cheffe - Fière[/b]

Runa est de [b]nature calme[/b]. [b]Elle ne stresse jamais[/b], ou du moins, très peu. Lorsque quelqu'un s’attèlera avec stress voire panique à une tache, elle, elle sera à côté en agissant calmement. Ainsi, si une situation l'amène à stresser, elle ne saura pas vraiment comment agir et elle paniquera facilement...

Cela n'excepte pas les irritations, énervements et colères : elle est comme tout le monde. D'ailleurs, [b]elle ne se laisse pas faire non plus[/b] et n’hésitera pas à monter le ton et dresser sa fourrure, rétorquer voire insulter. Cependant, elle préfère temporiser par l'intimidation ou les signaux d'apaisements que d'en venir véritablement aux crocs. Lors d'une confrontation, elle ne mordra pas la première, sauf si elle y est obligée. En tant que guerrière, elle ne fonce pas dans le tas et observe souvent les mouvements de son adversaire.

[b]Elle est plutôt du genre à suivre qu'à donner des ordres.[/b] Faire la cheffe, donner des ordres et devoir prendre des responsabilités : ce n'est pas trop pour elle. Elle préfère laisser quelqu'un mener et prendre la tête des opérations. Comme ça, elle n'a plus qu'à accompagner, suivre, appliquer ce qu'on lui demande et elle sait quoi faire précisément. Néanmoins, [b]elle n’hésite pas à prendre des initiatives[/b] quand elle voit qu'il y a quelque chose à faire ou quelque chose qui pourrait faire avancer l'état actuel des choses. Elle est aussi [b]assez autonome[/b].

Malgré tout, Runa est quelqu'un de [b]fière[/b]. Fière de son espèce, de son peuple, de ses origines. On lui a appris que les Cavernes étaient les meilleurs, surtout les Ytens, alors c'est ancré en elle. Bien qu'elle ne sous-estimera pas totalement un individu hors de son espèce, une part d'elle le fera, au risque d'être trop détendue face à un adversaire. Étant imposante de nature, avec sa carrure carrée et ses épaules développées, elle a souvent tendance à penser qu'un plus frêle qu'elle ne sera pas à la hauteur et qu'elle pourrait le balayer d'un coup de patte.

__________________________

Hydromos #66ffff | Jarodin #a17d4b | Kanjiro gold | Gork #000000
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404 | Runa #e0be9a

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2754
Age : 23
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 3918

Runa - Solitaire caverne Empty
MessageSujet: Re: Runa - Solitaire caverne   Runa - Solitaire caverne Empty23/2/2021, 19:19


Validé, bon jeu avec elle ! sunny

● Si tu es à la recherche d'un lien quel qu’il soit pour ton personnage, le sujet Recherche de liens dans la partie gestion est faite pour toi. Tu peux également y voir des recherches lancées par d'autres.
● La partie Gestion → Demande de rps est là pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique.
● Un répertoire pour ton perso dans Gestion → Arbre aux souvenirs est à ta disposition si tu veux en faire un. Il te servira à résumer ton personnage, afficher tout tes RPs en lien avec lui ainsi que ses relations bonnes ou mauvaises.
● Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton perso. Pour la case barème tu peux aller voir celle de Licorneor ou de Fracture46 comme exemple. Les deux premières lignes sont obligatoirement à remplir.

● Le forum possède un groupe DeviantArt et un groupe Discord.
● Concernant l’environnement In-Game, nous disposons d'une Encyclopédie où tu pourras y trouver diverses choses. Elle se trouve dans la partie Règlements du forum.

En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments ! Smile
Et si tu as des questions, n’hésites pas ~


__________________________

Chérubin 0066ff - Kelekt 0000ff - Ware 1d3110 - Faubaru 104e12 - Rakah eea03b - L'Ours 524428 - Héraku 00e1f6 - F b1dbe7 - Khan 6e96c7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Runa - Solitaire caverne Empty
MessageSujet: Re: Runa - Solitaire caverne   Runa - Solitaire caverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Runa - Solitaire caverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots. » :: • Solitaires-