Les élémenloups
Une baleine hors de l'eau  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une baleine hors de l'eau  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une baleine hors de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une baleine hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Une baleine hors de l'eau    Une baleine hors de l'eau  Empty17/2/2020, 23:06

Tanières


Cela faisait maintenant quelques temps que Anvie aimait à flâner dans la tanière de rahawk. De jour en jour les petits dans son ventre croisaient et il aurait été hypocrite que de dire qu'elle n’appréciait pas d'une certaine manière la sécurité que pouvait offrir le repas et la protection du cendré.

Anvie était une solitaire, elle avait beau aimer plus que tout sa solitude et son indépendance. Elle se rendait bien compte que plus le temps passait, plus la chasse devenait une activité impossible.

Elle eut alors une pensée pour toute ces louves solitaires qui se retrouvaient comme souvent seules dans ces périodes difficiles, une pensée pour sa propre mère également.
Il n'y avait plus un soir sans qu'un grognement ne sorte de la gorge de la louve grise tandis que les parasites s'amusaient à danser entre ses entrailles. Et à vrai dire, plus elle voyait le temps passer, plus elle paniquait de ce qui pourrait arriver.
Rahawk était certainement fou de joie, elle le voyait bien à tout les efforts qu'il s'efforçait de faire pour supporter la petite peste qu'elle était...Mais ce n'était pas son cas.

Anvie avait peur, viscéralement peur du moment venue. Et elle le savait, bientôt, elle devrait partir des tanières pour entreprendre ce voyage seule. Ronchonnant déjà un peu de cette idée intérieurement alors que d'un point de vu extérieur il aurait pu paraître qu'elle s'était apaisé.
La louve était en réalité devenu bien plus attentives au rondes de rahawk, et ce matin là, alors qu'il partit une nouvelle fois pour la chasse, Anvie rassembla toute la force de ses pattes, se relevant plus ou moins difficilement alors que sa queue battit l'air un peu agacé.
Elle se sentait aussi agile qu'une baleine hors de l'eau. Elle en grognât alors que la douleur tira sur son ventre..Mais elle n'avait pas le temps de flâner ou de râler.

Sans une hésitation, elle prit alors plus ou moins difficilement le chemin de sortit des tanières. Heureusement pour elle, elle connaissait les terres solitaires comme sa poche. Et même si rien ne protégeait d'une mauvaise rencontre, elle connaissait les routes les plus sures.

Elle savait juste qu'elle ne voulait pas mettre pas bas dans la tanière de Rahawk. Bien que la situation s'était légèrement apaisé au sein du couple chaotique qu'ils formaient, son instinct la pousserait toujours à retourner vers le cimetière. C'était sa maison, et Jeff devait se faire du soucis.

Marchant pendant une bonne dizaines de minutes vers l’extérieur du "clan", elle leva le museau tandis que le sang frais emplissait ses narines. Proche d'elle se trouvait la louve noire qu'elle avait vu à son arrivé aux tanières.
Ses oreilles se tournèrent alors un peu en arrière alors qu'elle comprit bien qu'il ne servait à rien de se cacher et elle s'avança d'un pas las, essayant malgré tout de se ménager tandis qu'elle reprit une stature droite, assez étonné de voir la louve traîner une proie si grosse.

Joli prise..

Sa voix était neutre, tout comme son regard, sans animosité ou rage comme à leur première rencontre. Anvie avait des cernes sous les yeux mais sa stature n'en restait pas moins.
Elle faisait partit de ce genre de loup préférant mourir que d'admettre une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une baleine hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Une baleine hors de l'eau    Une baleine hors de l'eau  Empty18/2/2020, 14:19

Imryu



Jusqu'ici, la louve avait réussi à bien s'en sortir, elle avait repris un peu de chasse, laissant ses petits à Lydia qui était revenue après sa longue absence. Elle ne se forcait pas mais savait que la technique reviendrai d'elle même. Elle visa petit , un petit lapin par ci, quelques mulots par là, de l'entrainement plus que de la véritable chasse, elle ramena tout ça chez elle, cela serait parfait pour ses petits ou pour ceux à naitre.

Malgré ce qu'elle lui avait dit, Rahawk n'était jamais venu chercher à manger, il se débrouillait bien tout seul elle le savait, mais elle continuait à chasser pour tous, c'était son rôle dans la meute.

La meute, pas le clan, un clan était hiérarchique, structuré, et Imryu gardait profondément cette trace en elle, ici Rahawk dominait et puis il y avait le reste.


Puis Imryu réussit à débusquer un énorme rapace qui avait visiblement eu son aile cassée. Elle le déplumerai dans sa tanière afin de récupérer les plumes, Rahawk serait content de cette offrande qui pourrait aider à faire un nid bien moelleux pour ses petits. L'oiseau, sans doute un vautour, était gras et très grand, une proie de choix et il lui tardait de la montrer à ses petits.

Alors qu'elle trainait la carcasse, elle entendit des pas lourds et se figea en sentant l'odeur âcre de celle d'Anvie. jusqu'ici, Imryu avait fait en sorte de l'éviter, se souvenant très bien de leur première rencontre. Elle ignorait le potentiel de la bête mais savait qu'elle était plus que dangereuse, heureusement elle était enceinte jusqu'aux oreilles et pas en état de tenter quoi que ce soit. Malgré son état très gros, et la fatigue apparente, elle était toujours impressionnante, L'oreille d'Imryu se baissa légèrement. Elle complimenta la prise de la louve, avec une voix plate et si neutre. Imryu pencha la tête, surprise, et recula un peu, interprétant ça comme sa volonté d'obtenir cet oiseau.

Oui... J'ai toujours été douée pour la chasse, si tu en veux alors sers toi, mes proies appartiennent à la meute.

Et elle baissa la tête pour signifier son respect de la hiérarchie. Si la compagne de l'alpha désirait cette proie alors elle allait l'obtenir. Imryu n'avait pas sous entendu qu'Anvie avait faim, qu'elle en avait besoin ou quoi que ce soit, elle avait subtilement utiliser le terme "vouloir" pour ne laisser paraitre aucune faiblesse potentielle qu'elle aurait pu voir en Anvie.

Imryu avait été gestante deux fois, elle connaissait les faiblesses que cela donnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une baleine hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Une baleine hors de l'eau    Une baleine hors de l'eau  Empty18/2/2020, 16:52

Son oreille tiquant alors qu'elle vu la louve en face d'elle réagir de façon relativement étrange à ses yeux. Anvie resta d'un calme plat, assez étonné de voir cette dernière déposer sa précieuse proie au sol. Semblant faire preuve d'un respect assez particulier à son égard.

Oui... J'ai toujours été douée pour la chasse, si tu en veux alors sers toi, mes proies appartiennent à la meute.

Anvie resta un moment interdite. Se demandant si il s'agissait de leur première rencontre qui l'avait traumatisé à ce point. Ou si il s'agissait encore d'une idée de Rahawk un peu bizarre. En tout cas, si une chose était sure, c'est que le mot "meute" ne lui plaisait pas spécialement.

Tu l'a chassé. C'est ta proie alors garde là pour toi. Je soulignais juste que c'était une belle prise

Alors resta assez sobre et détendu. A vrai dire, à la place de la louve, elle aurait juré et mordu si quelqu'un aurait cherché à s'accaparer un de ses butins de chasse sans le mériter. Elle ne comprenait pas cette dernière mais elle en fut curieuse. Laissant alors un moment de vide s’échapper avant de reprendre la parole, son visage affichant par réflexe une petite grimace au fil des mots qu'elle prononça.

C'est quoi cette histoire de ...meute ?

Si Anvie s'était détendu par rapport au fait que Rahawk lui avait promis de ne pas cherche à fricoter avec d'autres et lui être fidèle, elle restait pour autant assez dubitative face à toute ces histoires de clan et d'Alphas. Elle n'avait jamais connu ça. Et indirectement, c'était peut être en partit pour ça qu'elle ne tenait pas spécialement à mettre bas ici, dans la tanière du cendré.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une baleine hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Une baleine hors de l'eau    Une baleine hors de l'eau  Empty18/2/2020, 22:05

Imryu



Ainsi elle ne désirait pas sa proie. Imryu hocha la tête en remerciement du compliment et mis la patte sur sa proie, il ne s'agirait pas qu'un autre la lui vole alors que la Bête ne voulait pas la lui prendre. Imryu ignorait ce que pensait Anvie à présent, les deux louves se faisaient face avec une distance raisonnable les séparant, la Bête ne répondait pas, semblait interdite.

Imryu se laissait faire, elle n'aimait pas ça, mais si cela avait été n'importe qui d'autre qui n'appartenait pas à sa meute, celle qu'elle s'était construite et que Rahawk avait conquit, si quelqu'un n'appartenant pas à son cercle de vie, elle se serait défendue bec et ongle. Elle devait d'ailleurs trouver une solution pour ses griffes. Imryu tourna le regard.

Ce.. n'est rien, juste une bêtise. J'appartiens à Rahawk, moi et ma famille, alors je chasse malgré qu'il n'ai pas besoin de moi et il protège. Tu es sa compagne, donc je t'appartiens aussi. Presque comme une meute, sans en être une.

Ses entrailles brûlèrent tant cela lui faisait mal de l'admettre, elle avait fuit les adeptes et refusé la vie en clan pour vivre libre, et la voilà prise dans un tourbillon bien pire que celui qu'elle avait rejeté en quittant le désert. Mais Rahawk lui avait bien assuré que Anvie ne tenterait rien contre Imryu, Imryu était le jouet du mâle à dent de sabre, et on ne volait pas les jouets. Et maintenant sa famille, ses enfants, son compagnon, Kuma, sa famille en somme appartenait à Rahawk.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une baleine hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Une baleine hors de l'eau    Une baleine hors de l'eau  Empty20/2/2020, 04:00

La voyant finalement reprendre sa proie. Anvie resta calme, certainement plus détendu que la dernière fois alors qu'un silence un peu gênant prenait place entre les deux louve.

La solitaire grise prit le temps de détailler un peu plus son interlocutrice cette fois là.
Intriguée, d'autant alors qu'elle remarqua qu'elle n'avait plus de griffes, ce détail en particulier la poussa à se poser quelques questions...Bien que maintenant elle comprenait pourquoi elle n'avait pas résisté à coup de pattes la dernière fois.
Remarque. C'était pas plus mal...Rahawk et les combats avaient déjà assez décoré sa fourrure de cicatrices disgracieuses.

Ce.. n'est rien, juste une bêtise. J'appartiens à Rahawk, moi et ma famille, alors je chasse malgré qu'il n'ai pas besoin de moi et il protège. Tu es sa compagne, donc je t'appartiens aussi. Presque comme une meute, sans en être une.

Son oreille tiquant alors qu'elle ne comprenait toujours pas la raison qui poussait son compagnon à protéger cette louve. Anvie refréna toutefois sa jalousie naturelle. Elle avait promis à Rahawk de rester calme concernant les solitaires des tanières alors elle essayerait de l'être..

Même si maintenant, elle venait à se demander si c'était le bourreau qui lui avait retiré ses griffes. Et encore pire, est ce qu'il y avait tout deux pris un plaisir malsain dans la douleur comme elle avait pu le faire avec lui?

Ses oreilles pivotèrent un peu en arrière à cette pensée alors qu'elle sembla un peu pensive. Pour le moment, ils avaient tout deux le bénéfice du doute. Peut être que d'une certaine manière elle cherchait à sa façon à comprendre pourquoi cette louve se soumettait autant au cendré au delà de la protection qu'il pouvait offrir.

Je me demandais.. Elle marqua une courte pause avant de reporter son regard à celui de la louve. Tes griffes. Comment les as tu perdu ?

Et voilà maintenant que sa curiosité certainement un peu jalouse prit la parole. Elle n'avait pas spécialement de temps à perdre, elle se devait d'être déjà assez loin quand Rahawk reviendrait de chasse si elle ne voulait pas qu'il la rattrape et la ramène par la peau des fesses. Mais la question était bien trop tentante.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une baleine hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Une baleine hors de l'eau    Une baleine hors de l'eau  Empty20/2/2020, 20:29

Imryu





Elle voyait les yeux d'Anvie détailler la moindre parcelle de son corps, ce qui l'oppressait de plus en plus. Heureusement la distance qu'elles avaient mis entre elles lui permettait de réduire ce malaise. La bête était en pleine réflexion et ce à quoi elle pensait ne pensait pas lui plaire, puisque ses oreilles se tirèrent légèrement vers l'arrière. Imryu se tendit mais Anvie ne fit rien de plus à part reprendre la parole.

Imryu réfléchit. Mentir était la meilleure des solution, si elle avouait son passé de clanique et sa pensée idiote et irréfléchie d'enfant mature, cela risquait de la faire passer pour une imbécile, du moins plus que ce qu'elle pouvait déjà paraître être aujourd'hui. Elle tourna le regard. Elle avait été longtemps espion, mentir était dans sa nature.

J'ai grandi sans parents, je me suis éduquée toute seule. Un jour j'ai pris beaucoup trop de confiances et je me suis battu. J'ai perdu, et mon adversaire m'a arraché les griffes pour me punir, décidant que je ne pouvais jamais battre personne. J'avais à peine plus d'un an.

Elle retourna son visage lacéré vers la Bête. Les stygmates sur son corps étaient multiples et Imryu n'avouerait à personne que c'était son passé d'adepte qui lui avait causé tant de traumatisme. Elle cachait cette vérité, sachant qu'on voudrait la tuer. il restait très peu d'adeptes sur les terres, et tous les habitants d'El voulaient leur peau, certains même s'ils avaient été jugés innocent comme ce fut le cas pour elle.

Anvie était énorme, elle n'en aurait plus pour longtemps dans sa grossesse, à l'heure actuelle son ventre devait la tirailler, l'attirant vers le bas. Elle devait être fatiguée ou avoir mal, mais une raison l'avait poussé à quitter la tanière de Rahawk, et Imryu retardait Anvie.

Il n'y avait que Rahawk et Chérubin qui savaient, en dehors du clan. Pour Rahawk, Imryu ignorait ce qu'il ferai. Peut être qu'un jour il lâcherai l'info comme ça et ça provoquerait une bombe, peut être qu'il se tairait jugeant ce fait inintéressant. Imryu ne se faisait pas de doute sur le silence de son compagnon cependant, elle lui avait bien expliqué l'importance de cacher ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une baleine hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Une baleine hors de l'eau    Une baleine hors de l'eau  Empty4/3/2020, 00:29

Les oreilles en avant, indirectement curieuse bien qu'elle ne souhaitait pas spécialement le montrer. Anvie attendit patiemment la réponse de la louve sombre, ne cherchant pas spécialement à lui forcer la patte. Elle était bien trop fatigué pour s’énerver, encore plus pour gueuler pour rien comme elle le faisait d'habitude si souvent.

J'ai grandi sans parents, je me suis éduquée toute seule. Un jour j'ai pris beaucoup trop de confiances et je me suis battu. J'ai perdu, et mon adversaire m'a arraché les griffes pour me punir, décidant que je ne pouvais jamais battre personne. J'avais à peine plus d'un an.


Assez étonné de la réponse, elle resta toutefois complètement crédule, ne cherchant pas à remettre en question ça ou ça. Il y avait tant de tarés en terres solitaires que cela ne la choqua guère.
Ses adversaires à elle avaient toujours tenté de la tuer...mais Anvie était la fille de Zal, et ce n'était pas le cas de la louve en face d'elle.
Même si en la voyant cas, parler de chance semblait également être un euphémisme. La grise ne préférait pas imaginer la sensation que cela devait faire de se faire arracher une oreille.

Je vois.. Elle marqua un arrêt, hésitant avant d'ajouter tout en se relevant difficilement Pardonne moi de la mégarde, la première fois que je t'ai vu tu m'avais fait pensé à une de ces clanique...Mais notre enfance ne diffère pas tant. la vie est dure pour tout le monde

Doucement elle commença alors à emboîter le pas. Si elle tardait trop, elle n'aurait aucune chance de distancer Rahawk. Serrant les dents alors qu'elle fit quelque pas, elle tourna alors une dernière fois la tête vers son interlocutrice:

J’apprécierais que tu ne parles pas à Rahawk de là où je vais..

Dans tout les cas. Quand bien même elle y irait le prévenir, Anvie espérait être déjà assez loin le temps qu'elle le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une baleine hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Une baleine hors de l'eau    Une baleine hors de l'eau  Empty5/3/2020, 11:53

Imryu



La bête semblait bien attentive... Imryu pouvait s'attendre à ce que le moindre de ses gestes provoque envers la future mère une folie nouvelle à l'image de celle qui l'avait dominé la première fois. Mais elle se doutait cependant que vu l'état de grossesse avancé de la louve, Elle ne ferait rien, sans forcément parler d'instinct la fatigue était grande à ce stade.

Anvie se releva et... s'excusa? Imryu pencha la tête, tout en la fixant. Puis elle comprit. La première fois son éducation clanique avait influencé ses gestes, mais Imryu tentait de s'en défaire de plus en plus. Comme le lui répétait parfois Rahawk la vie de solitaire était rude et sans merci, Imryu ne devait jusqu'ici sa survie qu'à lui. Mais elle aurait aimé se défaire de son emprise, et Anvie lui confirmait la raison de son attaque. Cette louve haissait vraisemblablement les claniques et la façon d'agir d'Imryu l'avait presque trahis.

Toutefois les excuses de la grise rassurèrent la noire. Oui elle avait été clanique et Rahawk le savait, maintenant il faudrai qu'Anvie ne vienne pas à l'apprendre, car Imryu recevrait rapidement le revers de la médaille. Il était maintenant entre les pattes de la louve à deux queues d'agir comme il le fallait.

Anvie se détourna et repris sa route lentement, avec une visible difficulté. La gorge d'Imryu se serra, elle n'appréciait pas tellement cette louve mais la savoir gestante la rendait empathique pour elle. Elle mettrait bas aujourd'hui, certainement, et Anvie s'en allait. Imryu hocha la tête pour lui répondre.

Je sais tenir ma langue quand on me le demande, je resterai muette comme une tombe, Rahawk ne saura rien venant de moi.

Elle voulut lui souhaiter bonne chance, mais se tut, s'empêchant de dire quoi que ce soit de plus. Elle devait apprendre l'égoïsme, on ne souhaitait pas bonne chance à quelqu'un qui nous avait percé la peau de ses crocs. Elle baissa la tête pour ramasser sa proie, et se redirigea vers sa tanière sans plus de cérémonie, de toute façon Anvie avait bien visiblement l'envie de reprendre son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une baleine hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Une baleine hors de l'eau    Une baleine hors de l'eau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une baleine hors de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hors de la tanière [PV Imryu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-