Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
La vérité, ou pasFaubaru suivait Rahawk mollement et sans grande conviction, la tête et les queues basses. Avant qu’ils quittent la plaine neigeuse des Terres Désolées, Anvie lui avait discrètement adressé un regard désolé. De quoi pouvait-elle s’excuser ? C’était de sa faute s’il était nul. Il regardait ce qui se trouvait à quelques dizaines de centimètres devant lui alors qu’il marchait. Le chasseur suivait son aîné sans mal, ses traces bien visibles lui évitant de devoir le regarder. Il avait conservé sa posture soumise, tel l’incapable qu’il était de défendre sa fierté. C’était bizarre d’ailleurs, c’était venu d’un coup, comme ça. Peut-être que ce n’était que le déclenchement de son attrait pour une femelle ? Que c’était ça qui l’avait poussé à défier son frère ? C’était le plus probable, il n’aurait jamais fait ça en temps normal. Que dire à présent ? Le crêteux n’avait même pas envie de poser des questions au solitaire. Il avait une boule dans la gorge, de la rancœur ? Venant de lui ça serait une première, surtout vis-à-vis d’un membre de la famille. Il avait envie d’apprendre à se battre. Après tout, il faisait déjà un travail de chasseur décent alors il pourrait bien faire ça à côté. Il demanderait sûrement à Nils ou Ellana, préférant éviter ses parents. Remarque, son petit frère se foutrait sûrement de sa gueule. Ce serait tout lui mais Faubaru ne le prendrait pas aussi mal que si c’était son père ou son oncle. Ils n’étaient plus très loin de la frontière, le vent portant les odeurs de la Source. Peut-être qu’il n’apprendrait rien concernant son aîné et pourquoi la famille fait tant de secrets à son sujet au final ? Pfffr s’il avait été seul et pas avec Anvie, tout aurait été différent…
code réalisé par fracture46
Dernière édition par fracture46 le 4/3/2020, 00:22, édité 2 fois
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: La vérité, ou pas [PV. Rahawk] 26/1/2020, 19:02
RAHAWK
Ils avaient quitté Anvie une petite heure plus tôt. Rahawk avait pris la tête et Faubaru lui avait emboîté le pas. L'ambiance était plus que lourde. L'aîné était maussade. Il avait gâché un bon moment avec la louve grise. Tout avait bien commencé, une complicité avait commencé à s'installer entre eux. Et puis son frère était arrivé, pas de chance, le jeune chasseur était probablement le mâle le plus naïf de la fratrie. Evidemment, la grise l'avait remarqué, et elle avait voulu en jouer. Et l'aîné des cendré avait dû mettre fin à tout ça d'une manière brutale.
L'odeur de la Source était de plus en plus forte. Les sentinelles avaient marqué récemment leur territoire. Ils approchaient de la frontière, sans aucun doute. Faubaru traînait toujours derrière, un regard en arrière lui apprit qu'il avait toujours la tête basse. Il soupira.
Arrête ça.
Il s'était retourné, si son frère ne faisait pas attention, il lui rentrerai dans le poitrail. Ses oreilles étaient couchées sur le coté. Il avait juré de protéger sa famille, quel qu'en soit le prix. Mais devoir soumettre un membre de sa fratrie n'était jamais un plaisir. Ni même une fierté. Rahawk savait avant d'agir qu'il avait l'ascendant sur son frère. Faubaru était chasseur, alors que lui était un monstre, un bourreau, un assassin. Il savait tuer des loups. Il savait comment leur faire mal.
Y'a pas de honte à perdre contre plus fort que sois.
Sa rencontre avec Adès avait marqué le crêteux au plus profond de lui. Malgré sa haine pour lui, il n'avait jamais osé se re-confronter à lui une fois adulte. Même avec l'interdiction d'Akui, il n'avait pas hésité à défier Médée, mais le vampire... Il avait eu en horreur l'emprunte psychologique qu'il avait sur lui. Sa mort avait été un soulagement. Il avait appris une rude leçon, peu importe sa force ou son pouvoir, il y avait toujours un loup qui serait plus fort, avec un pouvoir l'immunisant au votre.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: La vérité, ou pas [PV. Rahawk] 26/1/2020, 19:36
Faubaru
La vérité, ou pasL’ambiance était si lourde. Faubaru en aurait presque eu hâte d’être seul à nouveau, loin de cette humiliation. Il n’y avec qu’eux qui savaient de toute façon, la Source n’en savait rien alors il n’aurait aucune raison de s’y sentir mal. Cependant, il entendit son frère se détourner et lui lancer après un soupir.
« Arrête ça. »
(1/100 en mental) Le chasseur releva aussitôt le museau, reprenant une posture plus ordinaire, posant de nouveau le regard sur son aîné. Celui-ci avait les oreilles de côté, c’était un élément important indiquant que quelque chose n’allait pas. Est-ce qu’il était navré de l’avoir réduire à l’état de carpette ? Il en faudrait un peu plus aux yeux du crêteux si c’était le cas. Des excuses ne répareraient pas sa fierté. Il ne semblait pas fier de lui et s’était peut-être l’essentiel au final. Son aîné ne semblait pas le moins du monde satisfait de l’avoir mis dans cette posture. Il ne répondit rien alors que son frère ajouta.
« Y'a pas de honte à perdre contre plus fort que sois. »
« Ça prouve que je suis pas digne d’intérêt. C’est déjà beaucoup. »
Il avait sorti cette réponse du tac-au-tac avec un aplomb retrouvé. Le crêteux n’avait plus du tout une attitude soumise face à son aîné. Il continua sur une voix égale.
« Je suppose que c’est de famille. Papa est comme ça, t’es comme ça, Nils est comme ça. Un moment, j’ai cru échapper à cet ordre des choses, faut croire que non et ça me rend stupide et imprudent. Mais j’ai suivi cette pulsion sans réfléchir. Sauf que j’ai plus hérité de Maman que de Papa, je suis pas un tas de muscles comme vous autres. Alors je vaux rien. »
Faubaru soupira, sa propre impulsivité l’avait conduit à une humiliation pure et simple. Il ferait mieux de réfléchir un tant soit peu avant d’agir la prochaine fois. Si son aîné ne lui avait rien fait de plus que l’écraser sous sa masse, c’était en partie parce qu’il n’avait pas été plus loin. Du moins, c’était le fond de pensée du chasseur à cet instant. Il en retenait une chose : Il devait devenir plus fort. Pouvoir battre son aîné était un idéal qu’il doutait d’atteindre, mais au moins ne pas se faire humilier à ce point. Il n’ajouta rien, se demandant ce que Rahawk aurait à répondre à ça. C’était vrai après tout : il valait rien en tant que mâle selon les préceptes de leur famille.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: La vérité, ou pas [PV. Rahawk] 26/1/2020, 21:09
RAHAWK
Faubaru releva la tête, surpris, et s'arrêta. A son expression, Rahawk comprit qu'il ne lui pardonnerait pas (49/100). C'était probablement le premier vrai échec qu'il affrontait et c'était face à une louve qui lui avait tapé dans l'oeil. Malheureusement pour lui ce n'était clairement pas une femelle pour lui. Anvie l'aurait probablement bien plus humilié que ne l'avait fait son frère. Elle lui aurait aussi certainement brisé le coeur qu'il avait tendre.
Ça prouve que je suis pas digne d’intérêt. C’est déjà beaucoup.
Les oreilles de l'aîné partirent vers l'arrière. Ses propos étaient violent. De nombreux mâles se faisaient remettre en place par des adversaires plus forts et plus expérimentés. Ça n'en faisait pas des nuls sans intérêt. Les louves des clans ne s'arrêtaient pas à la force physique.
Je suppose que c’est de famille. Papa est comme ça, t’es comme ça, Nils est comme ça. Un moment, j’ai cru échapper à cet ordre des choses, faut croire que non et ça me rend stupide et imprudent. Mais j’ai suivi cette pulsion sans réfléchir. Sauf que j’ai plus hérité de Maman que de Papa, je suis pas un tas de muscles comme vous autres. Alors je vaux rien.
Son jeune frère soupira. Il avait tort, Les mâles Gothic étaient des brutes, mais pas un n'oserait tenir tête à la minuscule Ystrelle. Les pulsions n'étaient quant à elles pas l'apanage des cendrés aux crocs de sabre. Rahawk le regarda, un peu hésitant. Il n'avait pas voulu détruire la confiance de son frère. Il voulait le protéger d'Anvie. Il voulait le protéger de lui même. Il tendit la patte et la posa sur son épaule (3/100 empathie). Il chercha son regard.
Tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu. Tu n'as ni torturé, ni tué. J'ai fait plus que ma part de victimes dans ce monde. Pas toujours pour vous protéger. Pas toujours pour survivre. Papa a vécu les mêmes chose que moi, je crois. Peut-être pas à la même échelle.
Il s'assit dans la neige, enroulant ses queues autour de lui. Il détourna le regard. Il s'apprêtait à parler, à se confier à son frère. Il desserra un peu son écharpe. Il voulait faire comprendre à son frère qu'ils n'étaient pas comparables, mais qu'aucun n'avait plus de valeur que l'autre.
Les pulsions n'ont rien à voir avec ton ascendance. Anvie est belle, tu es un jeune mâle. Mais elle n'est pas pour toi. Même moi je me méfie d'elle. Pour l'instant, une des rares choses qui t'a protégé tout à l'heure, à part qu'elle s'amusait, c'est qu'elle a peur de moi.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: La vérité, ou pas [PV. Rahawk] 26/1/2020, 22:16
Faubaru
La vérité, ou pasFaubaru avait vu les oreilles de Rahawk se mettre en arrière. Quoi il allait se mettre à avoir des regrets maintenant ? Le mal était fait et le chasseur se sentait nul. (95/100 en mental) Il ne perçut rien, trop centré sur la constatation de son incapacité à être un mâle « digne de ce nom », quand son aîné approcha une patte. Il releva la tête, un peu étonné et son frère solitaire vint ancrer son regard dans le sien en lui adressant.
« Tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu. Tu n'as ni torturé, ni tué. J'ai fait plus que ma part de victimes dans ce monde. Pas toujours pour vous protéger. Pas toujours pour survivre. Papa a vécu les mêmes chose que moi, je crois. Peut-être pas à la même échelle. »
(69/100 en mental) Alors c’était donc ça… Rahawk n’avait pas tué que pour leur bien. En l’absence de précision, le chasseur supposa que c’était parce qu’il en avait envie. Peut-être qu’il faisait allusion aux Adeptes ? Non, il l’aurait spécifié sinon. Il avait sûrement, en tant que Bourreau d’Akui, tué plus d’un loup innocent qui avait pour seul crime celui de ne pas s’être plié à la volonté du dieu perfide. (43/100 en mental[compréhension]) Mais leur père avait fait des choses similaires. C’est vrai que Papa et Oncle Bélial l’évoquent parfois. Des temps anciens où ils faisaient partie des méchants de l’histoire mais qu’ils ont ‘fini par se barrer’ pour reprendre leur formulation. Papa n’était plus un être néfaste et mauvais, même si Maman avant sûrement aidé un peu. Il était entré dans un clan et vivait comme l’assassin respecté qu’il était devenu, malgré sa vie précédente d’individu dangereux. Est-ce que Rahawk suivrait le même chemin ? Est-ce qu’il serait un jour en mesure de revenir ? Maman en serait sûrement très heureuse. Mais c’était sans doute un rêve impossible à l’heure actuelle. Certains claniques lui reprochent encore la mort de proches. Il ne pourrait vivre sainement dans un clan de toute façon. Son aîné semblait s’être fait solitaire et le resterait, son action précédente le prouvait bien. Rahawk s’assit ensuite dans la neige, ses queues s’enroulant autour de lui alors qu’il détournait le regard. Il desserra en partie l’écharpe macabre qu’il arborait. Un trophée hein ? Faubaru ne comprenait pas l’intérêt d’un tel ornement. Si c’était une menace, la stature du cendré était bien suffisante d’un point de vue extérieur. Il suivit le mouvement de son aîné, s’asseyant sans le quitter des yeux. Il n’avait pas compris tout de suite, mais celui qui fut l’un des quatre Cavaliers d’Akui avait commencé à évoquer ce qu’il avait fait. Le chasseur voulait toujours savoir, aussi il écouta ce que son frère ajouta avec attention.
« Les pulsions n'ont rien à voir avec ton ascendance. Anvie est belle, tu es un jeune mâle. Mais elle n'est pas pour toi. Même moi je me méfie d'elle. Pour l'instant, une des rares choses qui t'a protégé tout à l'heure, à part qu'elle s'amusait, c'est qu'elle a peur de moi. »
(83/100 en mental) Faubaru laissa brièvement apparaître de l’agacement. Il en revenait à Anvie. (51/100 en mental[compréhension]) Rahawk soulignait qu’il se méfiait d’elle. Cela calma le chasseur. Ce n’était pas qu’une question d’avoir la priorité pour l’approcher alors ? Si un mâle bien plus fort que lui était sur ses gardes face à elle, peut-être qu’il ferait mieux d’au moins en faire autant ? Il était pas impossible qu’elle se soit comporté ainsi de manière non-agressive parce que le crêteux plus âgé exerçait une pression sur elle ? Le mâle à la croix d’argent n’avait pas vu la situation sous cet angle. Il lui répondit, légèrement penaud à cause de son manque de discernement.
« D’accord, je ferai attention si elle est dans les parages. »
Ce n’était pas tant parce que son aîné l’avait aplati par terre qu’il réagissait ainsi, mais plutôt parce qu’il est d’un naturel observateur avec ses sens sur-développés. Il avait bien capté l’origine de l’écharpe de son frère mais n’avait pas su utiliser sa perception pour mieux appréhender la situation qui avait suivi. Il se méfierait un minimum de la solitaire s’il devait la croiser de nouveau. Mais Faubaru voulait savoir, pourquoi tant de secrets. Il obtiendrai la vérité, ou pas. Tout dépendrait de si son aîné lui racontait des fables ou la stricte vérité. Il engagea pour orienter la conversation, demandant avec un certain intérêt.
« Pourquoi on ne parle jamais de toi ? À part pour dire qu’il ne faut pas. Même Cynthia évite alors que vous avez été proches à une époque ! »
Il s’arrêta avant d’ajouter.
« Je veux dire… Bien sûr que t’as tué, que t’as torturé. Si parfois tu le faisais pas par nécessité… Je suis pas sûr que ça fasse de toi quelqu’un de mauvais. Papa était un monstre à une époque. Maintenant c’est très différent. »
Le chasseur n’avait cependant pas conscience des différences qu’il pouvait y avoir entre son père et Rahawk. Il ignorait bien des choses des deux points de vues. Les histoires de Papa étaient plus datées, plus vagues, tout comme les souvenirs qui en étaient issus. Peut-être que certains événements avaient même été déformés par le temps. Son aîné n’était peut-être même pas comparable mais il tentait de se conforter à l’idée que, un jour, leur frère pourrait de nouveau vivre à proximité.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: La vérité, ou pas [PV. Rahawk] 27/1/2020, 20:02
RAHAWK
Son frère lui promit de faire attention et le creteux en fut soulagé. Aujourd'hui beaucoup de solitaires etaient d'anciennes claniques, plus douces et plus ouvertes que les vraies solitaires. Avec la plupart d'entre elles, son petit frère ne risquerait rien. Mais avec Anvie. S'il doutait qu'elle soit du genre à faire du mal à un innocent sans raisons, elle etait assez retorse pour lui briser le coeur et il ne souhaitait pas ça pour son frère. Bon il était aussi soulagé car il la convoitait et qu'il préférait eviter de se battre à nouveau contre lui.
Comme il s'y attendait, les questions de Faubaru refirent vite surface maintenant que l'atmosphère pesante s'était un peu levée. Il apprit ainsi que même Cynthia ne parlait pas de lui, il en fut un peu blessé et ses oreilles se couchèrent. Cynthia était celle qui en connaissait le plus sur le fameux secret familial. Elle était la seule à avoir été présente ce jour là. Mais c'était sûrement leurs parents qui le lui avaient interdit. Après tout moins ils en parlaient moins il y avait de risque que le secret fuite et que le reste de la famille soit menacé d'expulsion du clan.
Néanmoins, son petit frère s'accrochait à l'idée qu'il était bon. Qu'il était devenu bourreau uniquement pour protéger les siens. Certes il avait suivi Akui pour protéger Cynthia et Gothic, mais il avait toujours été un bourreau. Il était né pour cela. Il était né, non seulement avec la force nécessaire mais avec le pouvoir de faire souffrir les autres et d'aimer cela. Il secoua la tête.
Faubaru, t'as-t-on dit quel était mon pouvoir ?
Probablement pas, ça faisait partie du secret. Il n'avait jamais utilisé son pouvoir en public, seuls deux loups y avaient été confrontés et les deux étaient morts aujourd'hui. Yorg. Sa première victime, Rahawk n'avait jamais vraiment su s'il avait succombé à ses blessures ou à la douleur.
On ne m'appelle pas le bourreau parce que je torture les loups, enfin si évidemment, mais la raison première est qu'Akui m'a donné le don d'amplifier la douleur des autres pour éprouver du plaisir.
Il laissa le temps à son frère d'assimiler l'information et ses implications. Il devait lui faire comprendre qu'il était effectivement un monstre. Il aimait faire souffrir. Même aujourd'hui, que son pouvoir était parti, il n'en ressentait plus le plaisir physique mais une joie féroce.
J'ai torturé et tué un membre du clan avec Cynthia. Enfin elle a juste regardé. Yorg était un caverne qui persecutait Verd. Malgré mes avertissement il continuait de la harceler dès que j'avais le dos tourné. Un jour j'ai retrouvé ma sœur en pleur, couverte de boue. Alors je l'ai puni. Définitivement. Akui menaçait de révéler ce secret au clan si Cynthia, Gothic ou moi ne le rejoignions pas. Cynthia était trop fragile de par son pouvoir, elle n'avait jamais vraiment conscience du danger. Et Papa ne pouvait pas laisser maman affronter ça toute seule. Alors, comme c'était ma faute, c'est moi qui suit parti.
Il s'arrêta. Sa gorge s'était serrée. Il n'avait jamais revu Verd depuis ce jour. Et elle l'avait oublié. Aujourd'hui il n'avait plus le droit de voir sa famille quand ça lui chantait. Plus de combat avec Cynthia, plus de ratons volants partagé avec Gothic. Il n'avait même pas pu rencontrer tous ses frères et sœurs.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: La vérité, ou pas [PV. Rahawk] 29/1/2020, 22:54
Faubaru
La vérité, ou pasAlors que Faubaru détaillait un peu plus la tendance de chaque membre de la famille pouvant savoir quelque chose concernant Rahawk à éviter le sujet, il vit son frère baisser les oreilles à la mention de sa sœur. Ils avaient été proches, c’était tout ce que le chasseur en savait, cette réaction le montrait bien. Verd avait oublié jusqu’à son existence dans sa quête de l’Artefact. Le jeune crêteux avait du mal à se figurer que Nils pourrait l’oublier et Ellana éviter de parler de lui. Ce n’était pas la même chose, mais il essayait de se mettre un minimum à la place de son aîné sur ce point. Après cette exposition, le cendré secoua la tête avant de déclarer.
« Faubaru, t'as-t-on dit quel était mon pouvoir ? »
Maintenant qu’il y réfléchissait. Non, il l’ignorait. Aussi il remua la tête négativement et innocemment. Le chasseur ne répondit rien, son geste suffisant. Son frère poursuivit, répondant à la question implicite.
« On ne m'appelle pas le bourreau parce que je torture les loups, enfin si évidemment, mais la raison première est qu'Akui m'a donné le don d'amplifier la douleur des autres pour éprouver du plaisir. »
(22/100 en mental) C’était donc ça, son pouvoir. La nature était perfide, elle poussait l’utilisateur à faire souffrir sa cible. Mais rien ne prouvait qu’il s’en soit tellement servi ? Après tout, Rahawk n’avait pas souhaité être le Bourreau d’Akui. S’il avait été contraint de le faire, est-ce que Faubaru serait bien placé pour l’en blâmer ? Il n’avait pas été à sa place et le dieu perfide était sans doute une épée de Damoclès permanente au-dessus de la tête de son aîné. Le chasseur avait détourné le regard un moment, pensif, mais ramena son attention sur le cendré quand il reprit.
« J'ai torturé et tué un membre du clan avec Cynthia. Enfin elle a juste regardé. Yorg était un caverne qui persecutait Verd. Malgré mes avertissement il continuait de la harceler dès que j'avais le dos tourné. Un jour j'ai retrouvé ma sœur en pleur, couverte de boue. Alors je l'ai puni. Définitivement. Akui menaçait de révéler ce secret au clan si Cynthia, Gothic ou moi ne le rejoignions pas. Cynthia était trop fragile de par son pouvoir, elle n'avait jamais vraiment conscience du danger. Et Papa ne pouvait pas laisser maman affronter ça toute seule. Alors, comme c'était ma faute, c'est moi qui suit parti. »
(40/100 en mental) Il avait tué un clanique… C’était ça le vrai secret. Pas son pouvoir, pas son départ, mais ce qui avait tout provoqué. Verd pleurait souvent et Faubaru s’était demandé pourquoi sans jamais avoir le droit de savoir. Maintenant il comprenait. Si Rahawk était parti, c’est parce qu’il avait dû la protéger de ce Yorg. Se débarrasser de lui définitivement. Le loup à la croix d’argent n’aimait pas vraiment cette idée, mais il savait aussi reconnaître que parfois, c’était nécessaire. Si on exclue son aîné, aucun Cavalier n’aurait pu être pardonné pour ses actes. Dans les faits, le Bourreau était pardonné par Éléonore, mais pas par les loups de ce monde. (42/100 en mental) Faubaru se leva et osa approcher, effleurant l’épaule du cendré plus âgé. Il releva un regard confiant vers le sien avant de déclarer.
« Même si les autres pensent que t’es un monstre. Même si t’as vraiment fait des choses horribles. »
Il jeta un regard à l’écharpe.
« Tu restes l’aîné de la famille… mon grand-frère. Tu t’es sacrifié pour la famille. Même si ce que t’as fait est contre mes principes, j’arrive pas à voir le mal. J’arrive pas à t’en vouloir pour ça. »
(62/100 en mental) Oubliant un instant son instinct qui lui dictait de reculer à présent, Faubaru posa légèrement la tête contre l’épaule de Rahawk avant d’ajouter.
« Merci. Je pense qu’aucun d’entre-nous n’as jamais eu l’occasion de te le dire. »
Ses paroles étaient pleines d’une sincérité et d’une indulgence toute naïve. Le chasseur n’avait pas, ou plutôt n’arrivait pas, à prendre conscience de ce qu’était réellement le loup qui lui faisait face. Peut-être que, comme un peu plus tôt, il allait finir par l’apprendre à ses dépends.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: La vérité, ou pas [PV. Rahawk] 30/1/2020, 08:03
RAHAWK
A sa grande surprise, plutôt que de reculer et de le regarder avec des yeux horrifiés, exactement comme il avait regardé son trophée quelques heures plus tôt, Faubaru se leva calmement et s'approcha de lui. Il effleura son épaule et il lui dit qu'il lui pardonnait ? Il lui pardonnait d'être un monstre parce qu'il avait eu de bonnes raisons de l'être ? Sa surprise ne fit qu'augmenter quand le jeune chasseur s'approcha encore plus et posa son crâne contre son épaule. Il resta figé. Il n'y avait eu qu'avec Verd qu'il avait eu ce genre de contact. Sa merdeuse. Il ne repoussa pas son frère (23/100). Au contraire il l'attrapa et le maintaint contre lui afin qu'il ne voit pas les larmes qui devalaient ses joues. Sa famille lui manquait. Verd et Cynthia lui manquaient plus que toute chose.
Mais il savait qu'il n'avait plus le droit de les approcher. De l'autre patte, il essuya ses joues puis repoussa son petit frère. Il devait aussi limiter ses contacts avec le reste de la fratrie. Il était un monstre et s'il voulait les protéger, il devait aussi les protéger de lui-même. Faubaru était trop naïf.
Ne renie pas tes principes. Le meurtre n'est pas une solution. C'est la facilité. Tuer m'est plus facile et j'aime ça. Tu es bien trop naïf Faubaru. Bien trop naïf sur ma nature profonde.
Ils étaient quasiment à la frontière et Faubaru ne risquait plus rien. Il avait également eu les réponses qu'il voulait. Certes il lui disait que ce n'était pas grave, mais il se trompait et il s'en rendrait compte en y réfléchissant. Il ne voulait pas se l'avouer mais si Faubaru avait cherché à se battre contre lui, ça aurait pu très mal se finir. Rahawk était guidé par ses instincts. Il avait beau les combattre, il y cédait la plupart du temps.
Il prit la direction des tanières solitaires. Après quelques pas il se retourna vers le chasseur.
Rentre chez toi. Et ne cherche plus ma compagnie. Un jour ça pourrait mal se finir.
Puis il tourna les talons et s'eloigna dans la neige. Il avait le coeur lourd. Comme à chaque fois qu'il passait près de la Source.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: La vérité, ou pas [PV. Rahawk] 9/2/2020, 17:30
Faubaru
La vérité, ou pasFaubaru avait pu percevoir la crispation étonnée de Rahawk quand il avait approché, puis qu’il l’avait touché. Un instinct lui disait qu’il allait recevoir une rouste dans la seconde, peut-être à cause de ce qui lui était arrivé un peu plus tôt, mais rien ne se passa. Au contraire même, son aîné finit par le prendre entre ses pattes et le serrer contre lui. C’était bien ce qu’il pensait. Derrière le monstre qu’il était et les atrocités qu’il avait commise, il y avait toujours un frère. Sans doute que le crêteux souhaiterait pouvoir voir sa famille, mais ses actes passés l’en empêchait. Finalement, le jeune chasseur était heureux d’avoir pris le risque d’approcher. Maintenant il savait, il savait que celui qui les avait protégé, bien qu’ayant commis des actes atroces, n’était pas vraiment mauvais. Bien sûr, il n’allait pas le crier sur tout les toits, cela devait rester un secret de famille. La plupart savaient déjà que Rahawk avait un lien avec la famille Gothic, mais ils ne devaient jamais apprendre le pourquoi de cette tournure des événements. Il essaierait de prendre Maman à part pour lui parler de ce qu’il s’est passé. En vérité, Faubaru s’en fichait pas mal de ce que son aîné lui avait fait plus tôt. C’était pour le protéger, lui qui vivait dans un clan qui lui offrait cette protection. Il voulait lui éviter le danger que représentait Anvie. Ce n’était qu’un saut d’hormones de toute façon, il finirait sans doute par l’oublier et passer à autre chose. Rahawk finit par l’écarter de lui. Bien qu’en réalité cette étreinte fut brève, elle avait semblé durer longtemps aux yeux de Faubaru. Il revint à une distance respectable, écoutant ce que son aîné lui adressa.
« Ne renie pas tes principes. Le meurtre n'est pas une solution. C'est la facilité. Tuer m'est plus facile et j'aime ça. Tu es bien trop naïf Faubaru. Bien trop naïf sur ma nature profonde. »
Sa nature profonde ? Il disait lui-même qu’il les protégeait et ne leur ferait pas de mal, pourquoi soudainement souligner ça ? L’instant d’avant, le crêteux plus âgé aurait pu lui briser la nuque ou l’écraser au sol sans problème et sans que le chasseur ait le temps de réagir. Il ne l’avait pas fait, bien au contraire car il avait montré de l’affection, brièvement certes, mais s’en était. Le clanique savait déjà qu’il tuait et qu’il aimait ça. Au fond, tant qu’il tuait des individus néfastes, où était le mal ? Sous Akui, il agissait sous la contrainte et avait sans doute dû faire souffrir des innocents, mais ce n’était pas son choix. Peut-être qu’il était naïf, qu’il se berçait d’illusions au sujet de son aîné, mais tant pis, il prenait ce risque que d’autres refuseraient de prendre. S’il avait juré de les protéger, alors, tout monstre qu’il était, il ne le tuerait pas tant qu’il ne ferait rien de stupide. Faubaru ne répondit rien, alors Rahawk se détourna. Il fit un arrêt pour lui adresser, tournant la tête vers le chasseur.
« Rentre chez toi. Et ne cherche plus ma compagnie. Un jour ça pourrait mal se finir. »
Il se sentit obligé de répondre.
« Peu importe le monstre que tu es, tu restes mon frère. Vient me trouver si jamais… Je ferai ce que je pourrai car je te le dois. »
Oui car que ferait-il ? Si jamais la montagne de puissance qu’était Rahawk était mise en déroute, Faubaru serait bien peu de choses en comparaison. Mais si jamais leur gardien était blessé, il ferait son possible pour qu’il n’en meurt pas. Emmeth pourrait sûrement l’aider dans ce cas, avoir aidé ce Caverne à les rejoindre serait des plus pratiques dans ce cas de figure. En tout cas, le chasseur estimait que s’il pouvait vivre paisiblement à la Source avec sa famille, s’était en partie au moins grâce à son aîné et aux sacrifices qu’il avait fait pour les protéger.