Les élémenloups
Après l'effort, le réconfort... | Lavande 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Après l'effort, le réconfort... | Lavande 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Après l'effort, le réconfort... | Lavande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Après l'effort, le réconfort... | Lavande Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort... | Lavande   Après l'effort, le réconfort... | Lavande Empty26/2/2020, 17:10

Ce RP se passe en Décembre 269 au Camp de la Source

Horik

Apprenti sentinelle — Source


Après l'effort, le réconfort...

Le temps avait passé si vite, Horik ne s'était pratiquement rendu compte de rien. La disparition de son frère, l'état de sa mère, tout ça semblait s'être passé hier encore... Mais le jeune loup avait à présent 1 an. Et il avait du choisir un rôle à apprendre au sein de la meute. Au départ, le rang de guerrier lui avait sauté aux yeux, tout comme sa mère, son père, son oncle. Enfin bref, beaucoup de membres de sa famille était des guerriers et il avait sérieusement envisager de suivre leur chemin. Mais ensuite, une ombre était venue se dresser au tableau.

Les autres jeunes s'étaient rapidement moqués de lui lorsqu'il était venu en journée découverte avec sa mère. Ils avaient été blessants avec lui, lui ayant dit qu'un estropié ne pourrait jamais être un bon guerrier. Ils l'avaient défié à la course, en combat et autres exercices du type guerrier, mais bien évidemment, le petit infirme n'avait pas gagné 1x. Sa mère l'avait consolé en lui soutenant qu'avec de l'entraînement et de la volonté, il serait parfaitement capable de devenir un puissant guerrier. C'est simplement qu'avec une patte en moins, il fallait plus de temps pour trouver le bon équilibre et avoir des muscles en conséquence de ce manque...

Le jeune loup faisait confiance à sa mère, mais il ne souhaitait pas se ridiculiser tous les jours avec les autres jeunes qui se moquaient perpétuellement de lui. De plus, ce n'était pas seulement lors des journées découvertes à présent. C'était chaque fois qu'ils le voyaient au camp, ils venaient immédiatement vers lui pour l'embêter. Horik s'était alors mis à chercher un rang de meute où il pourrait s'éloigner de temps en temps de ce genre de personne. Et le rang de sentinelle s'était ouvert à lui. Pour l'espionnage, il était déjà bien trop imposant, pour l'assassinat, sa patte manquante risquait réellement d'être un handicap...

Le jour de ses 1 an donc, il se présenta devant Heimdall et déclara vouloir devenir sentinelle. Et il fut attribué comme apprenti à Lavande. Il l'avait rencontrée pour la 1ère fois à ce moment-là, les sentinelles étant souvent hors du camp, en poste aux frontières...

___________________________

Aujourd'hui, elle lui avait donné rendez-vous au camp pour son entraînement et il y avait déjà plusieurs heures qu'il s'appliquait à réalisé de son mieux les exercices demandé par sa mentor. Il était fatigué, mais il n'en montrait rien. Sa patte en moins ne l'empêcherait pas d'être une bonne sentinelle, il le refusait ! Il ferait comme les autres, peut-être même mieux que les autres ! La détermination pouvait se lire dans son regard. Même si son corps le faisait souffrir de partout, il continuait, donnant le meilleur de lui-même. Son absence de patte avant gauche ne serait pas un handicap suffisant pour l'empêcher de devenir sentinelle !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Après l'effort, le réconfort... | Lavande Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... | Lavande   Après l'effort, le réconfort... | Lavande Empty28/2/2020, 09:39

-Lavande-


A peine la sentinelle était-elle rentré au camp qu'Heimdall l'avait informé de son assignation à un jeune loup désirant devenir sentinelle. Lavande avait accepté sans rechigner. Le petit était Horik, petit-fils de Gaor l'ancien alpha de la Source. Si la louve noire connaissait l'estropié, comme tout le monde à la Source, c'était bel et bien la première fois qu'elle rencontrait son petit fils, et eut la surprise de constater qu'il lui manquait une patte. Elle n'avait pas fait de remarque, et lui avait donné rendez-vous pour son premier entrainement dans la journée.

Les apprenties sentinelles avaient, en plus des entraînements avec les chefs d'armée, des séances particulières avec leur mentor avant de pouvoir partir en mission avec eux. Lavande avait donc préparé l'entraînement pour le petit Horik, reprenant des exercices classiques et à faible difficulté. La première séance servirait essentiellement à voir son niveau, ainsi qu'à le connaître un peu mieux. Elle était donc arrivée prête au lieu de rendez-vous, où le louvard l'attendait sans être en retard.

Lavande lui avait ensuite fait enchaîner les exercices, après un échauffement en profondeur. Elle l'avait observé pendant qu'il courait, qu'il sautait, roulait. Il était nettement moins efficace que n'importe quel autre jeune, à cause de sa patte en moins qui l'handicapait beaucoup. Lavande était un peu sceptique quant à son choix de carrière : une partie du travail de sentinelle était de dissuader, et si elle avait parfois du mal à impressionner les grands mâles, elle ne voyait pas comment un loup à trois pattes y arriverait. Cependant, elle avait bien remarqué la lueur de détermination qui brillait dans les yeux du louvard. (déduction = 25) Il devait avoir une revanche à prendre sur la vie, et mettait plus de cœur à l'ouvrage que n'importe qui. Lavande l'avait gardé pendant plus de deux heures, pour voir jusqu’où irait cette détermination, mais malgré sa fatigue apparente il n'avait jamais refusé un exercice, ni tenté de mal en faire un.

Finalement, après un énième saut derrière un arbre, Lavande lui fit un signe pour lui indiquer que l'exercice était terminé. Il ne fallait pas que le petit se blesse en donnant trop. Elle le laissa boire, puis lui fit signe de venir s'asseoir devant elle. Elle s'assit également, laissant ses long cheveux descendre le long de son dos.

"L'entrainement est terminé pour aujourd'hui."


Elle fixa ses yeux bleus et jaunes dans ceux vairon du jeune mâle avant de continuer.

"Tu n'es pas sans savoir que sans ta patte, les entraînements seront plus difficiles pour toi. Je ne compte pas te mâcher le travail, et il faudra que tu travailles peut-être deux à trois fois plus pour atteindre un niveau acceptable."


Lavande se tut, le laissant digérer ses paroles. Elle avait dit ça sans méchanceté aucune, seulement une certaine froideur. Après tout, c'était la vérité, et elle ne voulait pas s'encombrer d'un loup qui n'avait pas la force mentale nécessaire pour compenser son handicap. Il y avait beaucoup d'autres carrières qui serait bien moins dures pour le jeune loup. Cependant, s'il était déterminé à continuer, elle saurait l'entraîner. Son regard tomba sur le louvard. Il était encore si jeune, et pourtant devait déjà faire face à ce problème... Elle se sentit obligée d'ajouter :

"Cependant, si tu restes déterminé à devenir sentinelle, tu pourras le devenir. Tu en as les capacités."


Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Après l'effort, le réconfort... | Lavande Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... | Lavande   Après l'effort, le réconfort... | Lavande Empty8/3/2020, 10:45


Horik

Apprentis Sentinelle — Source


Après l'effort, le réconfort...

Tous ses muscles le faisaient atrocement souffrir. Il avait même appris l’existence de certains muscles, tellement la louve exigeait de lui. Mais il s'en fichait, il n'abandonnerait pas et irait jusqu'au bout.

Ses pattes tremblaient sous l'effort, mais il tenait bon. Enfin, la fin de l’exercice fut signalé par Lavande et il se laissa presque tombé au sol. Elle lui fit signe d'aller boire, puis elle lui ordonna, d'un signe de tête, de s'assoir en face d'elle. Elle annonça que l'entraînement était terminé pour aujourd'hui, ce qui soulagea tout de même le jeune loup qui n'en pouvait plus. Elle planta ensuite son regard bicolore dans celui du fils de Lagherta et déclara :

—"Tu n'es pas sans savoir que sans ta patte, les entraînements seront plus difficiles pour toi. Je ne compte pas te mâcher le travail, et il faudra que tu travailles peut-être deux à trois fois plus pour atteindre un niveau acceptable."


Le regard du jeune loup se fit dur. Tout cela, il le savait déjà. Mais il était déterminé, il réussirait ! Depuis le début de sa vie, tout avait toujours été plus difficile pour lui que pour les autres, à cause de sa patte manquante. Devoir travailler plus que les autres ne lui faisait pas peur, bien au contraire. Il savait qu'en réussissant, il en choquerait plus d'un qui fermeraient alors leur grande gueule à raconter des conneries ! Il avait compris, à l’intonation de la voix de Lavande qu'elle n'avait pas dit cela méchamment, que c'était uniquement un avertissement. Il n'attendait absolument pas d'elle qu'elle lui facilite les entraînements ou les excercices. Il ferait comme les autres, et s'il devait travailler plus dur pour y arriver, hé bien soit ! Lavande fini par ajouter :

—"Cependant, si tu restes déterminé à devenir sentinelle, tu pourras le devenir. Tu en as les capacités."


Il la fixa, son regard toujours aussi dur et déterminé et il finit par répondre :

—"Je ne demande pas de traitement de faveur. Depuis ma naissance j'ai toujours dû me donner deux fois plus que les autres pour être au même niveau. Cela ne changera pas. Et oui, je suis déterminé. Je fermerais le clapet de tous ceux qui ne me croient pas capable de devenir sentinelle ! J'ai beau n'avoir que trois pattes, je suis un loup comme les autres ! Ma différence finira par faire ma force !"


Il avait mit de la conviction dans son discours, surtout dans la dernière phrase, comme si cela était un mantra pour lui. C'était sa maman qui le lui avait dit la première fois, et cette phrase ne l'avait jamais quitté depuis. Elle et papa croyaient en lui. Lorsqu'il leur avait dit quel rôle il voulait choisir, aucun d'eux n'avait tenté de le dissuader, au contraire, ils l'avaient encouragé et lui avait dit qu'il y arriverait, qu'il n'en doutaient pas un seul instant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Après l'effort, le réconfort... | Lavande Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... | Lavande   Après l'effort, le réconfort... | Lavande Empty16/3/2020, 14:44

-Lavande-


La sentinelle s'était figée, regardant avec attention le jeune loup devant lui. Le regard de ce dernier s'était durci, et il semblait s'être redressé avant de répondre d'un ton convaincue :

"Je ne demande pas de traitement de faveur. Depuis ma naissance j'ai toujours dû me donner deux fois plus que les autres pour être au même niveau. Cela ne changera pas. Et oui, je suis déterminé. Je fermerais le clapet de tous ceux qui ne me croient pas capable de devenir sentinelle ! J'ai beau n'avoir que trois pattes, je suis un loup comme les autres ! Ma différence finira par faire ma force !"


Lavande resta silencieuse encore quelques secondes, jaugeant de la véracité de ses propos. Le louveteau semblait déterminé, du moins assez pour suivre les directives de la louve noire. Elle finit par laisser un léger sourire courir sur son visage, probablement le premier depuis qu'Horik était avec elle. Elle aimait bien ce petit, même s'il parlait beaucoup. Finalement, elle répondit d'un ton plus chaleureux :

"Très bien. Je t'entrainerai alors."


Elle se releva puis s'ébroua pour chasser la raideur qui prenait ses pattes lorsqu'elle restait statique trop longtemps. Maintenant qu'elle avait sondé la détermination du petiot, elle n'avait plus qu'à attendre de voir s'il avait dit vrai, ou s'il était un beau parleur. Elle lui fit un signe de tête vers le camp : ils fallaient qu'ils rentrent, autant y aller tous les deux. Et puis, Lavande avait d'autres choses à lui dire. Une fois qu'ils se furent mis en marche, elle lui dit :

"Je te présenterai à mon coéquipier, Joshua. Tu verras, il est bien plus sympathique que moi."


Elle se retint de soupirer. Elle ne savait pas complimenter ce loup, il était tout simplement bête comme ses pieds. Mais bon, peut-être que les deux mâles s'entendraient bien. En tout cas, il saurait faire la conversation, et elle sentit qu'elle en avait pour de longues heures de conversation inutile.
Elle tourna légèrement la tête vers Horik, le regardant marcher d'un bon train malgré sa patte manquante. Il faisait visiblement des efforts, même si tout son corps devait lui faire mal après l'entraînement. Curieuse, Lavande demanda :

"Pourquoi as-tu décidé de devenir sentinelle, petit ?"

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Après l'effort, le réconfort... | Lavande Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... | Lavande   Après l'effort, le réconfort... | Lavande Empty31/3/2020, 14:13


Horik

Apprentis Sentinelle — Source


Après l'effort, le réconfort...

La louve noire le jaugea tandis qu'il débitait son discours déterminé. Elle afficha même un fin sourire à la fin. En y réfléchissant, c'était la première fois qu'il la voyait sourire vraiment, sans avoir d'arrière pensée. Cela lui fit plaisir. Elle reprit d'une voix plus chaleureuse :

—"Très bien. Je t'entrainerai alors."


Elle se leva et s'ébroua avant de lui faire un signe de tête en direction du camp. L'entraînement était terminé, et elle avait prévu qu'ils rentrent ensembles apparemment. Il se leva à son tour et lui emboita le pas sans attendre. Une fois la marche lancée, elle ajouta qu'elle le présenterai bientôt à son coéquipier, un dénommé Joshua, et qu'il était bien plus sympathique qu'elle. Il pencha la tête sur le coté et répondit :

—"J'ai hâte de le rencontrer. Mais, tu as tords... Je ne te trouve pas méchante."


Elle était une professeure dure et intransigeante, mais elle n'était pas méchante non plus... Elle porta son regard sur lui alors qu'il clopinait. Il avait mal partout après l'entraînement, mais il ne s'avouerait pas vaincu. Il fallait bien rentrer de toute façon, il n'allait pas rester au terrain d'entraînement jusqu'à celui de demain... De but en blanc, elle lui demanda ce qui l'avait poussé à choisir la voie de sentinelle. Ses oreilles se penchèrent légèrement en arrière avant de se redresser vers l'avant. Son regard se fixa vers l'avant et il répondit, snas dévier son regard :

—"Presque toute ma famille font parti de l'armée... Grand-père Gaor, Maman, Papa, Tonton Gladys, Tante Laïda... Il me paraissait justifier de suivre leur trace et je n'ai pas envie d'être chasseur, médecin, juge, prêtre ou nourrice... Mes parents m'ont toujours encouragé à ne pas me laisser abattre par cette patte qu'il me manque. A la base, je voulais être guerrier, et puis d'autres jeunes de la meute ont commencé à me prendre en grippe, à me malmené en raison de cette patte manquante, me rabâchant que sans cette patte, je ne serais jamais rien de plus qu'un bon à rien. Alors je me suis finalement tourné vers un rôle qui me permettrait de garder mon objectif de faire partie de l'armée, mais aussi de m'éloigner du camp et de ses individus nocifs. Je leur prouverait à tous que ma patte manquante n'est pas un handicap, et que je suis capable de faire comme les autres, et peut-être même mieux !"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Après l'effort, le réconfort... | Lavande Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... | Lavande   Après l'effort, le réconfort... | Lavande Empty31/3/2020, 22:55

-Lavande-


Le petit pencha la tête sur le côté, apparemment intrigué.

"J'ai hâte de le rencontrer. Mais, tu as tords... Je ne te trouve pas méchante."


Il avait vraiment de l'enthousiasme pour tout celui-là ... Lavande voyait mal comment quelqu'un pouvait avoir envie de rencontre Joshua, mais après tout elle le connaissait. Peut-être aimait-il simplement rencontrer des gens nouveaux, mais dans ce cas pourquoi avoir fait sentinelle ? Bref. Il avait glissé un avis sur sa personne qu'elle ne releva pas. Non elle n'était pas méchante, elle avait simplement de hauts standards, et il avait du le comprendre. Tant qu'il n'essayait pas de la draguer comme Joshua, elle ne le deviendrait pas !

Ils s'étaient mis en marche, Horik montrant une nouvelle fois son énergie à vouloir la suivre malgré sa patte manquante. La louve, fatiguée elle aussi de l'entrainement, baissa la tête pour ménager son dos. Elle coula un regard vers le fils de Keiss, qui racontait son histoire. Ainsi c'était des jeunes qui l'avait poussé à abandonner la carrière de guerrier ... A vrai dire ce n'était pas plus mal, il serait toujours resté à la ramasse en combat. Le métier de sentinelle était bien plus polyvalent, et il pourrait y briller avec beaucoup de travail.

Les pensées de Lavande s'arrêtèrent un instant sur ces fameux jeunes ayant voulu le ridiculiser. Les mâles étaient souvent un problème pour ça, à vouloir enfoncer les autres pour se sentir supérieurs durant l'adolescence. Ils reviendraient probablement. Si c'était le cas, Lavande se fera une joie de les remettre à leur place. Ils n'avaient pas à perturber l'entraînement. Après, pour ce qui est de la vie personnelle d'Horik, elle ne s'en mêlerait pas : il devra devenir assez fort pour gérer ce problème seul. Elle ne voulait pas l'humilier en alertant ses parents, à moins qu'il ne soit réellement en danger. Pensive, elle ajouta après plusieurs minutes :

Dis moi ... Tes parents le savent pourquoi tu as changé de voie ?


La femelle tâtait le terrain. Après tout, peut-être que les parents étaient sévères ... Elle ne connaissait pas bien Lagherta, mais Keiss était un beta qui lui semblait juste, mais peu expressif. Peut-être était-il bien différent dans son foyer, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Après l'effort, le réconfort... | Lavande Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... | Lavande   Après l'effort, le réconfort... | Lavande Empty1/4/2020, 12:02


Horik

Apprentis Sentinelle — Source


Après l'effort, le réconfort...

La louve ne l'interrompit pas, mais de temps en temps, elle le regardait marcher, puis reportait son regard devant elle. Lui-même ne la regardait pas, mais il la voyait du coin de l'oeil. Après un moment, elle demanda simplement :

—"Dis moi ... Tes parents le savent pourquoi tu as changé de voie ?"


Il savait que sa mère avait été témoin de la première agression des jeunes, mais elle n'était pas au courant pour les suivantes. Il ne voulait pas embêter ses parents avec ça. Il devait apprendre à se débrouiller seul. S'il courrait toujours chez ses parents, ces crétins ne cesseraient jamais de l'embêter, cela s'ajouterait à leurs autres motifs.

—"Pas vraiment. Maman était là la première fois qu'ils m'ont embêter, elle les a remis à leur place et m'a encourager à ne pas les écouter, et ne pas lâcher mes objectifs. Mais pour les fois où ils sont revenus par la suite, elle ne sait pas, et papa non plus. Je ne veux pas qu'ils puissent encore trouver l'excuse que je vais pleurer chez mes parents comme un bébé. Mais mon choix me convient, je n'aurais plus à voir leurs têtes d'abrutis trop souvent ! Et puis, ils se trouveront bien malin quand j'aurais réussi, ce sera la meilleure des vengeances possible !"


Il lui offrit un grand sourire de vainqueur et reporta son regard devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Après l'effort, le réconfort... | Lavande Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... | Lavande   Après l'effort, le réconfort... | Lavande Empty1/4/2020, 22:47

-Lavande-


"Pas vraiment. Maman était là la première fois qu'ils m'ont embêter, elle les a remis à leur place et m'a encourager à ne pas les écouter, et ne pas lâcher mes objectifs. Mais pour les fois où ils sont revenus par la suite, elle ne sait pas, et papa non plus. Je ne veux pas qu'ils puissent encore trouver l'excuse que je vais pleurer chez mes parents comme un bébé. Mais mon choix me convient, je n'aurais plus à voir leurs têtes d'abrutis trop souvent ! Et puis, ils se trouveront bien malin quand j'aurais réussi, ce sera la meilleure des vengeances possible !"


Lavande hocha la tête. Il était encore jeune, et il parlait beaucoup, aucun doute qu'il s'entendrait à merveille avec Joshua ! Elle sourit, satisfaite. Au moins elle pourrait être un peu tranquille pendant que les deux discutaient. Elle ne relança pas la discussion, il n'y avait plus rien à dire selon elle, et continua à marcher vers le campement. Très vite, les deux arrivèrent au bord de l'effervescence du camp. Lavande s'arrêta. Il fallait encore qu'elle aille se nettoyer, puis manger. Elle fit un signe de tête à Horik, avant de le saluer :

A demain, pour l'entraînement collectif, Horik. Repose toi bien.


Puis elle fit demi-tour, et se dirigea vers la rivière pour une petite toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Après l'effort, le réconfort... | Lavande Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... | Lavande   Après l'effort, le réconfort... | Lavande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort, le réconfort... | Lavande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après la tempête | Silver
» Event - la fin d'Akui et après
» Après l'averse... [ PV Coeur ] terminé
» Et la foudre le frappa ! | Lavande
» Après la guerre viennent les sentiments [PV Fuurin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-