Les élémenloups
Adam Alexander - solitaire 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -57%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 Adam Alexander - solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2516
Age : 20
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2007

Adam Alexander - solitaire Empty
MessageSujet: Adam Alexander - solitaire   Adam Alexander - solitaire Empty8/8/2019, 16:38

Fiche de Adam Alexander
Il n'y a pas d'ombre sans lumière

Spoiler:
 

► Nom :
► Âge :6 ans (21.03.2020)
► Sexe : Mâle
► Race : Loup
► Taille, au garrot : 1m30
► Poids :lourd
► Clan : Solitaire


► Pouvoir :
S'il avait un pouvoir, celui d'Adam serait fort étrange:
 

► Physique : Adam Alexander est un grand loup au physique charmeur et élancé derrière lequel se cachent des muscles développés et une force impressionnante. La voix rauque mais agréable, ce qui en fait un excellent chanteur, le pas léger comme un lion des montagnes.

adam est un loup au pelage très sombre, nuancé de gris, ponctué d'orange luminescant. Sa truffe est rosée et ses yeux sont bleus, ses coussinets oranges et ses griffes dorées. Il possède un marquage quasi symétrique, la seule différence entre son côté droit et son côté gauche résidant en cette petite ligne orange sous l'oeil gauche.

Il a des pattes épaisses et un pelage assez court, ne s'allongeant qu'au bas de sa joue et sur sa queue. Malgré cela sa fourrure est incroyablement douce. Si on ignore son caractère extrêmement instable, il peut sembler très doux et gentil, telle une plante carnivore, il est ainsi presque impossible de se méfier de lui au premier regard.

► Caractère : Charismatique - beau parleur - manipulateur - intelligent - nymphomane - psychopathe - sanguinaire

Adam Alexander a beaucoup de charisme, ce qui cache bien son jeu. Il l'use en tout premier pour juger son adversaire, parfois l'épargnant parfois la tuant, son charisme lui permet de rester discret, et grâce à ça on doute à première vue qu'on a affaire, en bref, le charisme d'Adam Alexander le protège bien.

C'est également un beau parleur, il trouve le don parole très précieux et méprise tous ceux qui en sont incapable, aussi il prend un soin évident à formuler ses phrases de la plus belle des manières.

A côté , c'est un manipulateur. Bien entendu il se servira de son charisme et de son beau parlé pour arriver à ses fins, brisant des cœurs ou des familles, rien n'a d'importance et tout ce qui est contre lui ou son objectif est à éliminer.

Intelligent, presque à l'extrême, il a une mémoire très grande et est capable de retenir des informations qui sembleraient presque inutiles à d'autres, afin de les tirer à son avantage.

C'est un nymphomane. Il adore le sexe et se fiche absolument de l'avis de celle en face de lui, il lui est même déjà arrivé de coucher avec des mâles, ou parfois leur cadavre. Quand il doit se calmer, rien n'est plus efficace, et mieux vaut ne pas être dans le coin.

Il est aussi psychopathe, il n'éprouve pas de compassion, on ne sait pas le prendre par les sentiments, est intolérant face à toute source de frustration, la tuant ou la violant, est également dyssocial. Ne supporte pas les regroupements sociaux et accepte d'être accompagné seulement si l'autre lui est utile, de plus il aura bien plus tendance à blâmer les autres de n'importe quel malheur qui puisse lui tomber dessus. Bien entendu, ce trouble de la personnalité le rend très instable et il aura très facilement tendance à passer à l'acte. Cela s'exprime aussi par des changements émotionnels brutaux et fréquents. Adam est un loup capable de tomber amoureux, mais cela sera sur une intensité telle que la relation volera en éclat et que souvent il finira par assassiner son compagnon ou sa compagne.

Cela se ponctue également par des troubles psychiatriques brutaux, il aura souvent tendance à tomber en dépression ou d'être extrêmement anxieux, ce qui le rendra d'autant plus dangereux.

Pour agrémenter tout ça, il a un gout pour le sang absolument affreux. Quand il commence il lui est peu aisé de s'arrêter, si tant est qu'il le désire. Il peut connaitre ce qu'on qualifierait de "soif de sang" et peut ne plus savoir s'arrêter. L'odeur ou la vue du sang suffisent parfois à le rendre fou, et il pourra se mettre alors à abuser puis à tuer le plus de loups possibles.

► Histoire : Adam Alexander est né très loin, loin du pays d'Elemenloup. Unique fils de la portée, il avait tué in utero tous ses frères et soeurs. Sa mère mourru en couche et il ne resta plus que son père pour l'élever. Adam Alexander grandit dans un pays gouverné par la guerre. Les meutes étaient multiples mais n’abritaient jamais plus de dix loups et leur progénitures. Toutes les meutes se battaient entre elles, parfois sans raison, parfois pour leur survie. Et c'était le cas de la meute d'Adam Alexander.

Cette meute là était toute petite, avant sa naissance elle contenait le couple alpha constitué par son père, deux mâles et une louve supplémentaires. A la mort de sa mère, la seconde femelle devint la louve alpha aux côtés de son père, mais cela faisait quatre loups et un petit, une meute vulnérable.

Adam Alexander grandit vite, devint fort, trop fort, et supporta de moins en moins la présence de cette louve à la place de sa mère, bien qu'il ne l'eut jamais connu. Alors un jour, à l'aube de ses un ans, il la tua. Son père qui avait presque réussi à l'aimer devint fou de rage, et, six mois plus tard, lassé et sans remord, Adam le tua aussi. Il finit par décimer sa meute dans les six mois qui suivirent et se proposa ensuite comme soldat pour la plus grande des meutes du territoire. Le marché fut facile, Adam pouvait très bien décimer cette meute là aussi s'il le voulait, lentement, les dressant les un contre les autres, aussi la meute n'eut d'autre choix que d'accepter. Et petit à petit, il décima les meutes adverses, une a une. Établissant un plant mental des forces et faiblesses de chaque meute, retirant de tout ce qu'il avait pu observer des informations utiles à son plan. Petit à petit, il encouragea telle meute à s'attaquer à une autre, ainsi il décima indirectement une dizaine de meutes, s'occupant des réticentes lui même.

Une centaine de cadavre plus tard, il ne restait plus grand chose de son pays, sa meute était la dernière et s'était incroyablement agrandie. Quand elle se rendit compte du danger qu'il représentait, elle bannit Adam. Ce dernier, fou de rage, tua chacun des louveteaux de la meute, pendant la nuit, puis s'en alla. Ne trouvant plus aucun attrait à ce pays, il décida de s'en aller. Adam se fixa un objectif: trouver le bout du monde. Il dirigea ainsi sa propre petite meute, agé d'à peine trois ans.

Sur ces terres qu'il s'apprêtait à quitter, il repéra deux loups, formant ce qui semblait être une seule minuscule meute. Pathétique. Adam leur joua le grand jeu, que sa meute était devenue folle, et qu'il avait fuit pour sauver sa vie, et qu'ils devaient fuir aussi pour échapper au futur massacre. Parfait menteur et beau parleur, il ne fut pas dur de les convaincre, Adam n'avait qu'à leur montrer cette lueur de terreur dans ses yeux, si facile à feindre. Prétextant qu'à trois ils étaient plus fort, Adam venait ainsi de se trouver deux bouclier vivants, et ils quittèrent le pays. Il dirigea ainsi sa propre petite meute, âgé d'à peine trois ans.


Ils voyagèrent longtemps, trouvant des terres tantôt habitées tantôt désolées. Il perdit le premier des deux loups trois semaines après leur départ, l'ayant donné en pâture à une créature qui les suivait. Adam resta seul avec le second loup toute l'année suivante. Adam n'avait cessé de se jouer de lui, si bien que sa pauvre victime en tomba amoureux. Le divertissant, Adam ne fut pas réticent à s'adonner avec son compagnon certaines pratiques. Mais au bout d'une année, les deux loups arrivèrent dans une terre désolée. Le plus faible voulu faire demi tour, alors Adam le tua, n'hésitant pas à s'exercer au cannibalisme pour rester en forme, parfois un carnage était tout ce qu'il restait de son passage, parfois il avait la clémence d'en laisser quelques un en vie. Il ne s'attaquait principalement qu'à des solitaires, n'éveillant pas les soupçons, ou du moins pas assez, des meutes locales, pour ne pas attirer l'attention sur lui. Il n'était que de passage et rien ne le ralentirait.

De temps en temps, des loups soumis à en mourir le suivaient, à l'instar du premier couple, et le contentaient dans ses désirs les plus charnels et les plus fous, et puis quand Adam Alexander se lassait, il les tuait à leur tour.

Il traversa dieu sait combien de pays, rencontra tout autant de religions et de cultes, marchant encore et toujours vers le sud, et mit fin à de nombreuses vies, souvent plus par simple ennui que par nécessité. Et maintenant, il arrive sur une terre, peuplée de deux clans immenses, plus grand qu'il ne l'a jamais vu, mais s'il ne compte pas ralentir sa progression, il sait qu'il devra user de son charisme, de ses talents cachés, pour toujours régner.



► Relations : elles sont toutes mortes
► Aime : le sentiment de pouvoir, de puissance, le sang
► N'aime pas : être collé - dans tous les sens du terme -, faire des choses inutiles
► Phobie : /
► Objectif : atteindre le bout du monde.

__________________________


Dyslexique~


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 3/4/2020, 23:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4263
Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4171

Adam Alexander - solitaire Empty
MessageSujet: Re: Adam Alexander - solitaire   Adam Alexander - solitaire Empty17/8/2019, 19:22

Pour ce qui va suivre, on va parler que de l'histoire. Je n'ai pas vu le pouvoir encore et Poulpi je ne sais pas.
Le message regroupe mon avis et celui de Poulpi.

Pour le fait qu'il ait tué indirectement les meutes grâce à la manipulation, ce genre de chose fonctionne bien, mais jusqu'à un point tout de même. Au court d'un désaccord musclé ou non, quelqu'un a put le balancer en une phrase du style : Je tiens ces informations de machin ! Et ça aurait été le début de la méfiance envers lui. Ça commence comme ça généralement.
Même si effectivement le pays est en guerre, Adam est le genre de personne à être connu comme le loup blanc je pense, étant donné que pour manipuler, il faut qu'il rencontre des gens. Et s'il va à droite et à gauche voir des personnes de différents clans comme tu l'insinues, il ne passera plus inaperçue et ne sera plus totalement inconnu au bout d'un moment. Son nom (ou sa description physique) et son appartenance à tel clan commenceront à faire le tour. Il est seul à faire tout ça, donc il a du être pas mal actif pour se jouer de tous. Pour moi, il n'a pas pu aller jusqu'à décimer complètement son pays, car il aurait été ennemi public avant cela.

Pour le fait qu'il ait tué sa dernière meute de lui-même directement tout seul (c'est ce que j'ai compris), même s'il prend son temps en le faisant, à partir de cinq ou six membres max, le clan aurait deviné qu'il est derrière les meurtres, étant donné que son odeur se trouvait forcément sur les cadavres à chaque fois (l'intensité dépendant de quand le corps est retrouvé, mais sa trace serait là). Et dans ce cas, ils se seraient attaqués à lui pour ne pas que ça continue. Surtout qu'en rejoignant ce qui est dit auparavant, cette meute serait méfiante envers lui en sachant ce qu'il a fait durant la guerre. Dans le cas où il s'en sort comme là, il aurait été exilé et sans doute pas mal blessé. Car même en partant du principe qu'ils sont tous moins forts que lui, ils auraient été une dizaine au départ par exemple à l'attaquer et tu mentionnes cette meute comme étant la plus forte. C'est trop et ça me semble très dur qu'il ait pu tous les tuer sans éveiller les soupsons et sans qu'on l'accuse jamais.

Ensuite, en continuant l'histoire actuelle, il n'a pas pu passer plusieurs pays sans rien subir. Toutes les meutes qu'il a rencontré ne peuvent pas être stupides ou faiblardes. Il y a forcément des moments où ça a mal tourné et où il a pu faillir mourir peut-être. Contrairement à lui, des meutes ou individus autre qu'El possèdent des pouvoirs ou des caractéristiques physiques qui le depasseraient. S'il avait fait ça chez les Atheris viperae ou les cavernes, par exemples, ils se seraient fait probablement tué au final, si on le choppe.

L'histoire a le mérite de sortir du commun, mais il faut prendre tous les paramètres en compte.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2516
Age : 20
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2007

Adam Alexander - solitaire Empty
MessageSujet: Re: Adam Alexander - solitaire   Adam Alexander - solitaire Empty29/8/2019, 11:13

petit up.

__________________________


Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4263
Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4171

Adam Alexander - solitaire Empty
MessageSujet: Re: Adam Alexander - solitaire   Adam Alexander - solitaire Empty21/9/2019, 20:34

Il manquera sa date d'âge pour le valider complètement. Pour le reste c'est bon, mise à part les précisions suivantes :
- Comme pour l'eau, est-ce que son ombre est affectée en cas de grand soleil ou si quelqu'un émet une lumière pour s'en défaire ?
- Peut-on s'en défaire en la coupant ?

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2516
Age : 20
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2007

Adam Alexander - solitaire Empty
MessageSujet: Re: Adam Alexander - solitaire   Adam Alexander - solitaire Empty21/9/2019, 21:06

Il n'y a pas d'ombre sans lumière, le soleil en créant toujours, il n'a pas effet sur son pouvoir, pour l'anéantir avec de la lumière, il faudrait un flash si puissant qu'il aveugle tout sur son passage

on ne peut la couper, elle est trop collante pour ça


modifications rajoutées à la fiche Smile

__________________________


Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4263
Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4171

Adam Alexander - solitaire Empty
MessageSujet: Re: Adam Alexander - solitaire   Adam Alexander - solitaire Empty21/9/2019, 21:24

Ok, c'est bon.

Passage à l'index et hiérarchie à faire. Et feuille de personnage à modifier.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Adam Alexander - solitaire Empty
MessageSujet: Re: Adam Alexander - solitaire   Adam Alexander - solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Alexander - solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots. » :: • Fiches validées :: • Solitaires-