Les élémenloups
Am I the evil ? ( PV Celtikat ) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Am I the evil ? ( PV Celtikat ) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Am I the evil ? ( PV Celtikat )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Am I the evil ? ( PV Celtikat ) Empty
MessageSujet: Am I the evil ? ( PV Celtikat )   Am I the evil ? ( PV Celtikat ) Empty26/2/2013, 22:50

Bloodtears - oméga - terre:


Bloodtears regardait le vide devant lui, tout au bord de la falaise. C'était si tentant, de faire le grand saut. Avoir l'impression de s'envoler, puis atterrir des dizaines de mètres plus bas, tel une marionnette désarticulée. Comme la louve qu'il avait tué involontairement. Le loup noir et violet se rapprocha encore du bord, et s'assit, utilisant sa grande queue bien touffue pour protéger ses pattes et les réchauffer. Il n'avait pas vraiment froid - d'ailleurs il n'avait jamais eu très froid - mais il aimait bien être dans cette position. Bloodtears décida finalement de s'allonger au bord, la tête dans le vide. Il sentait l'odeur salée de la mer juste en-dessous de lui, il en sentait l'écume salée...
Encore quelques centimètres, puis le grand plongeon. Et la fin, tout serait terminé, plus aucune souffrance, plus jamais.
Mais une pensée le fit bondir sur place et s'éloigner brusquement du bord. Mais s'il tombait vraiment, la chute... ferait mal. Très mal. A l'idée de la souffrance de son corps s’écrasant sur les rochers acérés, ses longs et lourds poils se hérissèrent de douleur. Le grand loup en frémissait d'avance.
Bloodtears décida de partir. Il risquait de tomber sur un membre de son clan, il fallait mieux qu'il parte d'ici avant que quelqu'un n'arrive pour se servir de lui comme martyr, encore et encore.
Aussi, Bloodtears fit demi-tour et commença à courir, la queue entre les pattes. Il ne regardait pas vraiment où il allait, il voulait juste fuir, une nouvelle fois. C'est pourquoi il fonça de toute sa force contre quelqu'un de presque aussi grand que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Am I the evil ? ( PV Celtikat ) Empty
MessageSujet: Re: Am I the evil ? ( PV Celtikat )   Am I the evil ? ( PV Celtikat ) Empty28/2/2013, 13:15



Depuis tout ce temps à nourrir les vers j'ai perdu plusieurs repère, j'ose espérer retrouver ces très cher plantes empoisonné qu'on ne trouve que proche de la mer salé. Je m'y hâtais, je voulais pouvoir les récupérer avant que quelqu'un me voit, je ne peux pas dire que je courrais, mais je devais certainement faire du trot alors qu'une boule de poils me fonce dessus, ou alors.. que je lui fonce dessus ? Peu importe, nous nous sommes percuté de plein fouette, si bien que j'ai failli perdre l'équilibre. Comme je peux avoir horreur qu'on me touche, comme je peux avoir horreur de côtoyer ces loups qui se sont opposé à pandore ! Je le fixe sévèrement avant de grogner.

- Regarde un peu où tu vas !

Je me demande ensuite ce qu'il fabrique dans cette endroit que j'imaginais peu fréquenter. Je le regarde ensuite intrigué à me demander si lui aussi tente de venir récupérer un peu de ce que je recherche, mais après l'avoir détaillé, j'en doute. Je reprends alors un regard ferme, attendant une explication de sa présence en ce lieu, s'il me pose une quelconque question, je lui dirai simplement que je venais récupérer une plante pour soigner, puisque je suis effectivement le médecin du clan, un poste que j'apprécie particulièrement puisqu'il m'aidera sans doute à atteindre le but que je me suis fixé*

Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Am I the evil ? ( PV Celtikat ) Empty
MessageSujet: Re: Am I the evil ? ( PV Celtikat )   Am I the evil ? ( PV Celtikat ) Empty28/2/2013, 13:45

Aie aie aie ! Cela se présentait très mal pour lui, ce loup était presque aussi grand que lui-même ! Bloodtears se fit tout petit, malgré sa grande taille, et prit bien soin de mettre la queue bien entre les jambes. Attitude qu'il avait tout le temps, de toute manière.
"Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas... "
Bloddtears commença à renifler, mais il essaya de s'empêcher de pleurer. Mais malheureusement, une larme coula le long de sa joue, que Blood' essuya furtivement.
"Excusez-moi, je suis Bloodtears, oméga." termina-t-il en baissant les yeux.
Allait-il le frapper pour lui être foncé ainsi dedans ?
Bloodtears étudia le loup du coin de l’œil. Il était très grand, bien que moins grand que lui-même - de toute façon, il avait toujours été le plus grand, ce qui ne l'avait pas empêcher de se faire taper dessus -. Ce loup était tout aussi sombre que lui-même. Sa musculature était développée, ses pattes puissantes et ses griffes acérées. Pire que tout, il remarqua une pointe de fer à l'extrémité de sa queue. Si jamais il le frappait avec ça...
Bloodtears essaya de se faire encore plus petit. Il n'avait aucune chance contre lui, malgré le fait que ce soit lui le plus grand; Il était peut-être tout aussi puissant que l'inconnu, mais lui ne s'était jamais battu. On ne lui avait jamais appris. De toute façon, on ne lui avait jamais rien appris.
Une autre larme coula sur la joue aux poils d'ébène de Blood', traversa la partie mauve de son pelage. Il l'essuya de nouveau rageusement. il ne fallait surtout pas qu'il pleure !
Pleurer en face d'une personne ne lui apporterait que plus de malheur encore...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Am I the evil ? ( PV Celtikat ) Empty
MessageSujet: Re: Am I the evil ? ( PV Celtikat )   Am I the evil ? ( PV Celtikat ) Empty17/3/2013, 21:29

Up Celtikat
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Am I the evil ? ( PV Celtikat ) Empty
MessageSujet: Re: Am I the evil ? ( PV Celtikat )   Am I the evil ? ( PV Celtikat ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Am I the evil ? ( PV Celtikat )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Images de Celtikat
» [HALLOWEEN EVENT] When bad meet evil..
» Once upon a time there was an evil hag [PV Atamagahen] For Event Butterfly
» Is he really evil ? [ Bloodtears, Dastel, Gothic, Seth] FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-