► Pouvoir : Tu possède une jarre en terre cuite, dans laquelle ne se trouve ... rien. Ouai en faite elle est vide 90% du temps. Car les 10% restant c'est lorsque tu utilise ton pouvoir.
Alors, à ce moment là, la jarre s'emplit de scarabées. Des milliers et des milliers de coléoptères se bousculent alors à l'intérieur avant de briser le couvercle. Une fois la porte ouverte ils sortent en nombres et dévastent tout sur leur passage, plantes, fruits, carcasses, et ils attaquent même les êtres vivants. Avançant dans une grosse tornade sur 5 mètres. Elle s'atténue jusqu'à s'éteindre totalement à 10 mètre. Lorsque la tornade s'abat sur vous, les scarabées vous plongent dans une obscurité totale, tournoyant autour de votre être sans relâche.
Autant vous dire qu'il ne vaut mieux pas être sur son passage à ce moment précis. Toi par contre, tu reste immobile durant l'attaque des insectes, vulnérable. Bien sur vous ne pouvez pas en mourir mais y perdre une belle touffe de poils c'est clair !
Le pouvoir est inutilisable tant que le couvercle n'est pas refait, ce qui peut prendre plusieurs jours.
- inspi:
« [...] Elles couvrirent la surface de toute la terre, et la terre fut dans l’obscurité ; elles dévorèrent toute l’herbe de la terre et tout le fruit des arbres, tout ce que la grêle avait laissé ; et il ne resta aucune verdure aux arbres ni à l’herbe des champs, dans tout le pays d’Égypte. [...] »
► Physique : Tu es un loup assez grand, élancé et un peu musclé. Avec un pelage de sable très clair parsemé de lignes de forces violettes qui souligne ton corps si parfait.
Ta petite barbe et tes cheveux bouclés sont bruns foncés et la prunelle de tes yeux verts perçants.
On l'a déjà dit, tu as une jarre, que tu soutiens sur ton corps grâce à une longue corde tressée. La corde est reliée à ton collier de cuir, et tu portes des boucles et un bracelet en cuir aussi.
Ta queue est légèrement plus courte que la normale, ce qui te rends moins rapide que les autres, surtout en course. Cependant tu reste endurant mais peut puissant physiquement. Le combat n'est pas ton fort, tu aimes juste être beau et non te rouler dans la poussière.
► Caractère (minimum 3 lignes complètes) :
Toi, c’est un peu le jeu des apparences, on te voit comme un mec impétueux voir mystérieux mais tu te trouve être quelqu’un de très abordable. Bien que tu sois un peu distant, c'est dire que tu n'as jamais vraiment connu l'amitié ou l'amour d'une famille, alors tu fais comme tu peux. Le loup que tu es reste très cordial avec tout le monde, tu respect ton clan et surtout les plus vieux. Tu n’es certes pas un bout en train mais ton côté stoïque a tendance à rassurer les autres assez facilement.
Tu peux nous sembler être une bonne oreille, voir même une épaule sur qui se poser. La réalité c'est simplement que le loup ne vous écoute seulement d'une oreille et se fiche pas mal de votre vie ou de vos drames. Mais tu ne sais pas tellement pourquoi, les autres aiment bien se confier à toi, pensant que tu es à l'écoute de tout.
C'est un loup au profil avantageux, c'est vrai que tu aimes clairement prendre soin de toi, ta barbiche et tes boucles sont précieuses. Tu profites de ton apparence pour t'attirer les bonnes grâces de certaines. Cependant ce n'est pas le genre de loup qui va avoir une louve unique, détrompez vous mesdames. Tu aimes la conquête, mais une fois que tu as ce que tu veux, alors tu vas préférer les laisser et partir t'isoler paisiblement sans être dérangé. Tu es un loup assez solitaire qui malgré ce qu'on croit aime être seul et paisible pour s'attacher à des détails que nous ne voyons pas...
Le mâle de sable n'est pas très famille, ni amis, cependant tu es très branché insectes. Surtout les scarabées, tu ne sais pas pourquoi mais ces coléoptères te passionne. Tu connais tout d'eux, pourtant tu n'en parlera jamais, pensant que de toute façon nous nous en foutons tout comme tu te fous de nous. Mais tu es quelqu’un de très doux. L’agressivité tu n'aimes pas ça du tout, au contraire tu es très réfléchis et ton cerveau fonctionne très bien, même parfois un peu trop ce qui te pousse dans le perfectionnisme. Qu'il s'agisse de ton apparence ou du savoir des insectes.
Tu aimes bien partir parfois plusieurs jours en vadrouille, seul avec ta jarre et tes scarabées. Personne d'autre pour te faire chier. Cependant, tu as beau être volage, mais tu es un loup qui sait parfaitement se contenir et surtout en période de chaleurs ! Car non, tu ne souhaites pas devenir père, au contraire, n'ayant jamais eut de parent notre loup d'Egypte ne sauras jamais comment s'y prendre avec eux... L'affection et la tendresse c'est pas dans ses cordes vous saviez ?
► Histoire : Ton histoire tu l'as connais bien, mais en vrai tu fais comme si tu ne savais plus tout ce qu'il s'est passé. Et au final ça te vas bien. Tu as réussi à venir dans ton clan il y a de ça deux ans déjà et tu te sens bien ici. Le Désert te rappel ta maison, ton ancien clan. Même si tu n'es pas au point avec le passif de ces terres, tu t'en fiche, car tu n'as pas envie de savoir ce que tu ne veux pas que l'on sache de toi.
En arrivant ici tu recherchais la paix, le calme et surtout un nouveau lieu où te poser. Marcher seul dans le sable chaud c'est bien, mais parfois c'est long et brûlant.