Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Remerciements et retraite bien méritée [Bélial, Gaor] 15/6/2019, 21:05
- Campement de la Source - - Fin juin 268 -
Gothic - Assassin retraité
Voilà une vingtaine de jours que l'assaut des cavernes s'est produit, que Gothic et Bélial ont livré leur dernier combat et que Yogrenn est mort. Les frères cendrés ne furent pas blessés durant cet affrontement. Gothic était revenu entier et en vie, lui qui avait eu une appréhension de ne pas revenir. C'était peut-être parce que son frère avait combattu avec lui. Ils furent deux contre un. Ce fut tranquille comme combat, mais cela aurait pu se transformer en bien pire pour eux si des cavernes avaient vu le combat déséquilibré de leur chef et avait pu le rejoindre.
Lorsque les frères cendrés étaient revenus, ils avaient fièrement annoncé la nouvelle de la mort du canasson à tout le monde. Gothic portant la tête du dit canasson dans sa gueule. Ce soir-là, ils firent la fête et c'était vacillant que l'ex-assassin était rentré auprès de sa belle. Il ne savait plus trop ce qu'Ystrelle avait pu lui dire, si ce n'est qu'elle avait été horrifiée de voir la tête de Yogrenn chez elle, car oui, Gothic l'avait ramené à la maison. Il l'avait balancé sous l'arbre qui lui servait de coin sieste, puisque c'est là qu'il la retrouva le lendemain.
Dès le lendemain, la retraite fut complètement sonnée pour lui et son frère jumeau. Plus jamais ils ne mettront les pattes sur un champ de bataille. Plus jamais ils n'exécuteront de missions. Plus jamais ils ne transmettront leurs savoir à des apprentis. Enfin, pour ce dernier point, ça restait à voir... Concernant Gothic, il avait assez fait ce boulot avec les apprentis qu'il eut et sa meute personnelle lui servant de famille. Peut-être que Bélial jouera les professeurs et dans ce cas-là, Gothic participera de temps en temps. Ça pouvait être marrant.
Depuis le lendemain de l'assaut, les frères cendrés ne s'étaient pas quittés d'une seconde. Ils étaient la plupart du temps fourrés ensemble, plus que d'habitude. Ils allaient se promener ensemble, rester au soleil ensemble, faisaient la sieste ensemble et continuaient de taquiner Ystrelle, notamment parce qu'elle n'avait plus ses pics d'argent à leur envoyer dans les fesses. Les jumeaux profitaient pleinement de leur retraite.
Aujourd'hui, le soleil rayonnait et la température ambiante était semblable à celle d'été. Cette saison arrivait et elle s'annonçait tout aussi chaude que l'an passé. Les deux frères étaient non loin de ce fameux arbre, au soleil, couchés côte à côte, lézardant. Leur fourrure était chaude, ils étaient bien. Pour Gothic, il ne manquait plus qu'une magnifique louve tout contre lui et un raton volant. Surtout quand on sait que nous sommes à l'une des périodes particulières de l'année.
Accrochée au tronc de l'arbre, il y avait la tête de Yogrenn. Ou plutôt, ce qu'il en restait. La décomposition ainsi que l’œuvre des charognards et des insectes l'avaient nettoyé et fait apparaître le crane. Maintenant, il n'y avait plus aucune trace de chaire.
Dernière édition par Licorneor le 2/8/2019, 16:25, édité 3 fois
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Remerciements et retraite bien méritée [Bélial, Gaor] 15/6/2019, 21:49
Bélial
Remerciements et retraite bien méritéePresque trois semaines étaient passées depuis la bataille contre les Cavernes. Au cours de ce combat, Gothic et Bélial avaient fait ce qui serait la dernière action d’assassins de leur vie : tuer Yogrenn, le chef des Cavernes. Ils l’avaient isolé et tuer sans même subir la moindre égratignure. Dire que son jumeau avait craint de ne pas revenir en vie. Il avait d’ailleurs refusé de s’excuser d’avoir songé à mourir devant Ystrelle, prétextant que ça la rendrait préoccupée ou que ça lui aurait fait peur. Gaor avait eu de la vaine. Odine s’était pointée pour lui sauver la vie de justesse. C’était miraculeux qu’il soit en vie. L’Alpha de la Source s’était réveillé quelques jours plus tard et on pouvait à présent le voir dans le camp. Il portait une sacrée balafre à la gorge, soulignant à quel point il était passé près de la mort. A croire qu’il aime fricoter avec tout en restant juste assez loin pour pouvoir revenir. Y’a qu’à voir sa dégaine pour se poser la question. Après la bataille, Gothic et Bélial s’étaient mis à faire la fête tout en brandissant fièrement la tête de Yogrenn, symbole de leur ultime exploit. C’était un peu une fin en apothéose. Ils ne seraient pas partis en retraite sans accomplir un dernier fait qui marquerait l’histoire. La fête avait mis Gothic dans un sacré état. Il tenait à peine debout quand il était retourné dans la tanière familiale. Sa démarche instable avait fait beaucoup rire Bélial. Ystrelle avait manifesté son dégoût face à la tête du chef des Cavernes que Gothic ne quittait guère des yeux trop longtemps. Il était allé la déposer près de l’arbre sous lequel ils avaient l’habitude de se dorer au Soleil. D’ailleurs, se dorer au Soleil c’est ce qu’ils faisaient à cet instant. Les chaleurs estivales étaient là et c’était agréable de se dire qu’ils n’avaient plus à suivre d’entraînements, plus à enseigner leur savoir à des gamins souvent impertinents. Quoique, avec ce qu’ils avaient fait récemment, un respect se serait sans doute imposé. Bélial finirait sans doute par s’ennuyer et prendrait un jeune qu’il estimait intéressant pour occuper un peu ses journées. Ça donnerait une occasion à Gothic de se bouger un peu aussi. Même si ils étaient de forte stature, l’inactivité finirait sûrement par jouer contre eux. Bélial regarda un instant le crâne blanchie de Yogrenn, suspendu à une branche au-dessus de lui et son jumeau. Il sourit, c’était un trop méritoire pour eux. Ils avaient une preuve de leur acte et ils ne risquaient pas de la lâcher de sitôt. Le cendré se recoucha et ferma les yeux, appréciant la chaleur du Soleil sur sa fourrure. Ça avait du bon d’avoir une fourrure cendrée. Au-delà d’être plus intimidant qu’un loup bleu, ça permettait de bien capter la chaleur fournie par Solar. Gothic ne disait rien, lui non plus. Ils prenaient juste du bon temps, appréciant leur retraite fraîchement acquise.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Remerciements et retraite bien méritée [Bélial, Gaor] 15/6/2019, 22:08
GAOR
Gaor avait commencé quelques jours plus tôt à ré-arpenter le clan. Il arborait une nouvelle balafre repoussante et il avait perdu sa voix de stentor, mais il était vivant, et il était simplement reconnaissant aux dieux pour cela. Il avait consacré les premiers jours après son réveil à Widys, à leurs petits et à Lagherta. Maintenant que les chaleurs déchaînaient les passions au sein du clan, il s'était un peu éloignée de sa louve pour éviter des frustration mutuelle. Gaor n'avait plus de loup que le nom, et il ne souhaitait pas être père de nouveau. Peut être qu'il serait grand-père un jour, et ça lui suffisait bien.
Il profita profita de sa mobilité partiellement retrouvée pour aller accomplir une tâche qu'il avait négligée depuis son réveil. Il avait voulu se consacrer entièrement à sa famille. Mais aujourd'hui il voulait remercier ceux qui avaient permis tout cela. Gothic et Belial avait fait tomber le vieux chef des cavernes, sauvant le clan de sa haine.
Il avait appris que les deux assassins avaient pris leur retraite, et on lui indiqua leur arbre favoris. Il lui fallu un temps interminable pour l'atteindre. Les deux frères se doraient au soleil. Gaor regrettait de n'avoir jamais eu de frère pour avoir ce type de relation. Il y avait eu Nansaa mais leur relation s'était dégradée après sa mise en couple avec Mya.
Il s'approcha au plus près possible, sinon ils ne pourraient pas l'entendre. Il remarqua le crâne de loup blanchi derrière eux et il compris immédiatement de qui il s'agissait. Il se figea une seconde. Yogrenn était un monstre mais il avait tout de même été son père. Puis il repensa à Amelia, Mya, Edwin et Sygrid. Finalement, il méritait plus que tout autre de pourrir sous cet arbre.
Gothic, Belial, je voulais vous remercier pour...
D'un signe de tête il indiqua le crâne perché. Il montra ensuite sa gorge, on lui avait dit que c'était eux qui avaient maintenu la plaie de sa gorge fermée et avait gagné à Odine les précieuses secondes qui avaient permis de le sauver. Il designa ensuite son cœur. Parce qu'en tuant Yogrenn et en lui sauvant la vie, ils lui avaient offert un avenir paisible avec sa famille.
J'ai une dette éternelle envers vous. Puis-je ?
Il n'attendit pas leur réponse et s'allongea au soleil à son tour. Il était épuisé. Il était obligé de forcer énormément pour que sa voix soit audible. Il posa son œil unique sur l'agitation du clan. Il fallait qu'il parle à Léone, il avait droit au repos.
Dernière édition par liquid poulpi le 22/6/2019, 09:49, édité 1 fois
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Remerciements et retraite bien méritée [Bélial, Gaor] 15/6/2019, 23:09
Gothic - Assassin retraité
Les deux imposants mâles profitaient du calme et du bruit de fond du campement. Ils ne parlaient pas pour l'instant. Peut-être que Bélial s'était assoupi. En tout cas, lui, avait les yeux bien fermés et sa respiration devenant lente montrait qu'il était entre sommeil et réveil. Une ombre lui passa sur le visage, ce qui le tira un peu de sa léthargie. Il n'ouvrit pas les yeux pour voir de quoi il s'agissait, se doutant que ce devait être un nuage couvrant momentanément le soleil.
Gothic, Belial, je voulais vous remercier pour...
Lorsque leurs noms furent prononcés d'une voix faible et discordante, il ouvrit un œil. Il passa une patte au-dessus de ses yeux pour mieux voir de qui il s'agissait, car il ne reconnaissait pas cette voix qu'il avait pourtant déjà entendu, mais elle était bizarre. La personne les remerciait. Il finit par reconnaître Gaor, qui fit un signe de museau en direction du crâne de son père. Par la suite, il montra sa gorge où on pouvait apercevoir entre les poils denses, la cicatrice de la profonde morsure. L'alpha borgne n'avait pas besoin de mots, juste des gestes silencieux suffisaient pour qu'ils comprennent de quoi il les remerciait.
J'ai une dette éternelle envers vous. Puis-je ?
Et il s'allongea sans vraiment attendre de réponse. Gothic se redressa, se mettant en position sphinx, il bâilla en s'étirant l'avant-main. Il ne dit rien quant au fait que Gaor venait de s'installer tranquillement. Le mâle en avait juste besoin. Il serait malvenu de lui interdire de se poser, alors qu'il n'avait que trois pattes, des douleurs chroniques et était fatigué. Il était plus jeune qu'eux, et pourtant, on aurait dit un petit vieux, plus vieux qu'eux.
Ce n'est rien. C'est bien normal, entre membres d'un même clan de se serrer les pattes.
Bien sûr, Gothic n'aurait surement pas fait la même chose avec un membre issu de l'Eau comme Keiss. Ou quelqu'un qu'il n'aime pas ou dont il se fiche totalement. Ce qu'il insinuait surtout par là, c'est qu'il comptait bien Gaor comme un membre de son clan, que ce soit la Terre ou la Source maintenant. Ce jour-là, Bélial avait souhaité passer auprès de l'alpha borgne, et il l'avait suivi. Au départ, ce devait être pour éloigner le corps de Gaor, pour ne pas qu'il se fasse piétiner entre autre. Gothic n'avait pas pensé à vérifier son pouls, car pour lui, il était bien mort.
Yogrenn avait beaucoup d'ennemis et sa plus grande erreur fut de me compter, moi ainsi que ma famille, comme ennemis. C'était notre dernière bataille, et normalement, notre dernier combat sérieux. Je n'ai pas hésité un seul instant à y aller. J'avais l'occasion de le supprimer, alors nous l'avons fait. Même si c'était suicidaire dans ton état d'y aller tout seul, je comprends pourquoi tu y as été et à ta place, j'aurai fait pareil. Gaor, tu as tout mon respect. Dès l'instant où je t'ai vu pour la fusion, tu as dégagé du respect à tous les soldats par ton apparence, surtout quand nous avons su qu'il s'agissait de l’œuvre d'Akui. Même si les débuts furent difficiles, bien que nous n'ayons pas de relation particulière, je ne t'ai jamais détesté et tu as montré que tu n'étais pas comme ton père. De plus, pour qu'une gentille louve comme Widys te choisisse, c'est que tu dois être un gars sympa. Pour ta survie, c'est seulement Bélial que tu dois remercier, c'est lui qui a vérifié si tu étais en vie ou non, j'ai surveillé vos arrières pendant ce temps.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Remerciements et retraite bien méritée [Bélial, Gaor] 19/6/2019, 19:52
Bélial
Remerciements et retraite bien méritéeAlors que Bélial rêvassait tranquillement, il entendit un bruit de pas qui venait vers eux. Il entrouvrit les yeux pour découvrir que Gaor venait droit vers eux. Tiens ? Venait-il les remercier ? Il aurait pas cru que c’était son genre, en tant qu’Alpha, de faire ce genre de chose. Ou alors il venait simplement se prélasser au Soleil ? Boarf, y’avait assez de place pour trois. Finalement, c’est une voix bien faible qui se fit entendre de la gorge du Caverne.
« Gothic, Belial, je voulais vous remercier pour... »
Le cendré ainsi que son jumeau avaient ouvert les yeux lorsque leurs noms furent prononcés. Gaor faisait de l’ombre à Gothic qui dut mettre une patte au-dessus de ses yeux pour voir son interlocuteur. Ce dernier venait donc bien les remercier. Il cessa de parler et montra le crâne de Yogrenn suspendu du museau, puis sa gorge. Les frères cendrés avaient effectivement beaucoup fait pour l’Alpha de la Source représentant les ex-Eau. Celui-ci ajouta de sa voix toujours aussi éteinte.
« J'ai une dette éternelle envers vous. Puis-je ? »
Sans vraiment attendre leur réaction, il s’installa à proximité, profitant également du Soleil. Gaor semblait à bout de force, ressemblant davantage à un vieillard qu’eux deux alors qu’il était bien plus jeune. Remarque, Bélial avait ces quatre pattes, sa queue, ses deux yeux et oreilles et une gorge fonctionnelle. On arrivait presque à une moitié de loup avec autant de perte corporelle. Le cendré se redressa, tout comme son jumeau. C’est Gothic qui prit la parole le premier.
« Ce n'est rien. C'est bien normal, entre membres d'un même clan de se serrer les pattes. »
Bélial opina. Bien que l’entente était parfois tendue avec certains, il avait fait preuve d’ouverture et considérait tous les Sources comme des membres de son clan qu’il devait protéger. Son jumeau semblait penser de la même façon. Le cendré voyait encore bien trop d’intégristes qui n’étaient pas prêts à faire confiance à ceux issus de l’autre clan. C’était terrible qu’après autant de cohabitation, les écarts soient encore aussi grands… Gothic continua, évoquant que Yogrenn avait de nombreux ennemis et que lui et sa famille en faisaient partie, au grand malheur de celui-ci. Bélial ria un peu à ce fait. Il s’était effectivement mis les mauvais loups à dos. Ce combat serait bien leur dernière participation à un conflit en effet. Ils avaient décidé de rempiler et ils s’y tiendraient. C’était aux plus jeunes de continuer à présent. Son jumeau exprima son respect pour Gaor et l’aura qu’il avait senti chez lui quand ils l’avaient vu en tant qu’Alpha. Bélial partageait l’avis de son frère, ils étaient souvent sur la même longueur d’ondes mais à ce point… ça méritait d’être souligné. Le cendré afficha un léger sourire quand Gothic reconnut que la survie de Gaor tenait surtout de lui. Il prit la parole suite à son frère.
« J’ai encore peine à croire que tu ais tenu aussi longtemps en pouvant à peine respirer… Si Akui t’as fait morfler, les autres devaient vouloir que tu ais une vie de famille. Ou t’avais une très forte envie de vivre, au choix. Je partage l’avis de Gothic te concernant, tu es un bon chef et t’as prouvé que tu méritais le respect, contrairement à ton paternel. »
Avec un sourire amusé, il ajouta.
« Pour la dette, je retiens, ça peut servir. »
Bélial pouffa brièvement. Il ne comptait pas vraiment demander quoi que ce soit à Gaor. Si il l’avait sauvé, c’était parce qu’ils étaient du même clan. Pas besoin d’histoire de dettes. Ils étaient là pour veiller les uns sur les autres dans les situations critiques. Il devrait plutôt avoir une dette éternelle envers le destin car si le cendré n’avait pas eu un doute, l’Alpha de la Source serait mort.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Remerciements et retraite bien méritée [Bélial, Gaor] 6/7/2019, 17:57
GAOR
Gaor s'était laissé tomber plus qu'il ne s'était couché sur le sol. Il n'avait pas encore assez de force pour poser son corps imposant en douceur alors qu'il avait une patte et une queue en moins. Mais les frères ne s'offusquèrent pas. De toute façon, même s'il avait en tête de laisser le poste, il était toujours leur alpha, ils ne pouvaient donc pas trop le titiller. Le soleil commença à chauffer agréablement son dos, dénouant les muscles meurtris de son épaule.
Ce n'est rien. C'est bien normal, entre membres d'un même clan de se serrer les pattes.
Belial opina suite aux paroles de son frère. Le visage de Gaor s'éclaira d'un sourire. Si les frères Gothic considéraient la Source comme un seul et même clan, le travail de Léone serait moins difficile qu'il ne le pensait. S'il avait avant tout voulu sauver le clan de l'eau, il avait profondément espéré que l'union se passe bien. Malheureusement pour lui, ça n'avait pas été le cas. Mais peut-être que tout n'était pas perdu. Avoir combattu les Cavernes ensembles avait peut-être soudés plus de liens qu'il ne le pensait. Bien sûr, il y avait toujours des loups contre l'union, mais son petit doigt lui disait que Leone saurait les faire plier si elle choisissait bien son futur remplaçant.
Yogrenn avait beaucoup d'ennemis et sa plus grande erreur fut de me compter, moi ainsi que ma famille, comme ennemis. C'était notre dernière bataille, et normalement, notre dernier combat sérieux. Je n'ai pas hésité un seul instant à y aller. J'avais l'occasion de le supprimer, alors nous l'avons fait. Même si c'était suicidaire dans ton état d'y aller tout seul, je comprends pourquoi tu y as été et à ta place, j'aurai fait pareil. Gaor, tu as tout mon respect. Dès l'instant où je t'ai vu pour la fusion, tu as dégagé du respect à tous les soldats par ton apparence, surtout quand nous avons su qu'il s'agissait de l’œuvre d'Akui. Même si les débuts furent difficiles, bien que nous n'ayons pas de relation particulière, je ne t'ai jamais détesté et tu as montré que tu n'étais pas comme ton père. De plus, pour qu'une gentille louve comme Widys te choisisse, c'est que tu dois être un gars sympa. Pour ta survie, c'est seulement Bélial que tu dois remercier, c'est lui qui a vérifié si tu étais en vie ou non, j'ai surveillé vos arrières pendant ce temps.
Le visage de l'alpha s'assombrit de nouveau. Oui, Yogrenn avait eu beaucoup d'ennemis, son fils parmi eux, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir une pointe de tristesse quand il pensait qu'il était définitivement mort. Il avait été son père. Un père exigeant et brutal, mais son père malgré tout. Yogrenn avait eu une vision totalement distordue de la réalité, mais il avait toujours voulu protéger les cavernes. Ce vieux salopard n'avait juste rien compris à la manière de le faire. La façon dont il s'était toujours comporté avec Amélia le montrait, alors qu'il l'aimait, Gaor le savait, il n'avait jamais porté attention à aucune autre louve que sa mère. Seulement cet abruti n'avait jamais compris qu'il ne s'y prenait pas comme il fallait. Heureusement pour lui, il ne ferait plus de mal à personne aujourd'hui. Gaor avait voulu l'arrêter parce qu'il était son père, et qu'il lui avait semblé de son devoir de mettre hors d'état de nuire un membre de sa famille. Il apprit que c'était Belial qui avait voulu vérifier s'il était toujours vivant. Il fit un signe de tête vers le cendré. S'il n'était pas venu voir, le Caverne ne serait plus là pour voir ses enfants grandir.
Concernant Widys, Gaor était persuadé qu'il ne la méritait pas. Elle était trop bien pour la loque qu'il était. Elle était déjà trop bien pour l'héritier du trône Caverne qu'il avait été. Mais très égoïstement, il avait accepté son amour pour lui. Et si c'était à refaire, il se remontrerai très probablement égoïste. Elle lui avait rendu un souffle de vie qu'il croyait avoir perdu après sa rupture avec Hadanalith, la mort de Lester, puis de Kaporal et de Pyrrha. Elle avait réveillé le jeune coeur tendre d'une époque qui lui semblait perdue à jamais.
J’ai encore peine à croire que tu ais tenu aussi longtemps en pouvant à peine respirer… Si Akui t’as fait morfler, les autres devaient vouloir que tu ais une vie de famille. Ou t’avais une très forte envie de vivre, au choix. Je partage l’avis de Gothic te concernant, tu es un bon chef et t’as prouvé que tu méritais le respect, contrairement à ton paternel.
Gaor sourit, tordant la cicatrice qui lui avait coûté un oeil. Oui il voulait vivre. Il avait longtemps voulu que la mort le trouve. Mais c'était avant d'avoir quatre petite boule de poils à protéger. Quand il voulait mourir, tous ses enfants adoptifs étaient assez grands pour se débrouiller sans lui. Là ils avaient leur mère, mais ils étaient si fragiles encore. Pour rien au monde il n'aurait quitté cette terre tant qu'il ne les aurait pas su parfaitement en sécurité et apte à se défendre.
Pour la dette, je retiens, ça peut servir.
Belial pouffa et Gaor rit à son tour, mais aucun son ne sortit de sa gueule, on pouvait seulement voir son poitrail s'agiter et entendre l'air expulsé de ses poumons. Voilà une nouvelle chose à laquelle il devrait s'habituer, lui qui avait un rire tonitruant avant... Il sourit à Belial:
Je ne suis pas sûre qu'on puisse tirer grand chose de moi, mais je ferai de mon mieux.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Remerciements et retraite bien méritée [Bélial, Gaor] 6/7/2019, 21:12
Gothic - Assassin retraité
Le borgne semblait détendu : il prenait ses aises en leur présence. En revanche, les paroles de Gothic concernant son père ne semblait pas le réjouir. Le cendré ne comprenait pas pourquoi il tirait cette mine, car Yogrenn était un sacré connard hautement détestable. Le fait qu'il soit mort devrait plutôt le satisfaire à lui aussi.
Ce fut au tour de Bélial de prendre la parole et l'ex-assassin ne put qu’acquiescer d'un geste de tête et d'un léger "Hum" ce qu'il disait. La survie de Gaor relevait du miracle et comme son frère le suggérait pour de vrai ou non, il avait dû y avoir un coup de patte de Rhéa pour cela. Dans un certain sens on peut dire que ce fut le cas puisque que c'est Odine qui est intervenue.
Pour la dette, je retiens, ça peut servir.
Gothic eut un sourire amusé et eut un souffle de rire tout comme son frère. Gaor, lui, eut un rire muet, seule la respiration saccadée se faisait entendre. Le caverne avait vraiment morflé avec cette morsure. Sa voix était faible au point qu'il n'émettait plus de sons parfois. Heureusement que son père n'eut pas des dents de sabre comme eux, car sinon, sans nul doute qu'il serait complètement muet maintenant. Le crêteux l'observa un instant d'un air dubitatif.
Je ne suis pas sûre qu'on puisse tirer grand chose de moi, mais je ferai de mon mieux.
Cette dette ne sera probablement jamais utilisée en vue de leurs âges. Néanmoins, Gothic aimait savoir qu'il en avait à droite et à gauche. Avoir des dettes, c'est un bon moyen d'obtenir des faveurs qu'ils ne peuvent pas refuser si jamais il y a besoin de quelque chose. C'est aussi pour cela que lui a toujours fait en sorte au court de sa vie de ne jamais en avoir envers quelqu'un. Lorsque la situation retomba, il se décida à mettre sur le tapis ce qui venait de lui passer par la tête.
Tu devrais laisser ta place en tant qu'alpha. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que quelqu'un n'ose te défier et gagne. Ou pire, t'empoisonne ou te tue dans un coin...
Ce qu'il disait était vrai. Gaor dégageait, certes, une aura de vétéran et un respect naturel qu'on lui portait pour tout ce qu'il a vécu et semble avoir vécu, mais le clan avait failli le perdre, témoignant de ses faiblesses. Il avait l'expérience pour mener des troupes et aussi un clan, car il était alpha avant la fusion, mais il n'était plus en assez bonne santé pour rester à la tête d'un clan. Enfin, il pouvait continuer de diriger et rester en arrière, mais il était faible et cela attirait les opportunistes.
Maintenant qu'il est mort, tu comptes aller les récupérer ?
Enchaina-t-il après un temps de silence. Après tout, il est un loup des cavernes et en tant que fils de Yogrenn, il pourrait essayer de les remettre au sein du clan de la Source. De plus sa mère, Amélia, serait sans doute mieux avec lui que toute seule au milieu de défenseurs de Yogrenn. Elle aussi a été libérées de ses chaînes. Gaor fait partie des leurs autant qu'il fait partie de la Source, puisque l'assaut des cavernes a été remporté par eux, il ne reste plus pour lui qu'à aller parlementer ?
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Remerciements et retraite bien méritée [Bélial, Gaor] 15/7/2019, 19:52
Bélial
Remerciements et retraite bien méritéeGaor fit un sourire aux allures de grimace à la constatation de Bélial. Sa survie, il la devait bien à quelque chose. Peut-être l’envie d’élever ses petits aux côtés de Wydis ? Il ne saurait dire car le cendré n’avait jamais vraiment été un père avec les rares descendants qu’il avait pu croiser par hasard. Même si Ekynox vivait au sein du clan à présent, il restait toujours relativement indifférent à l’égard du jeune loup. Par moment il le regardait de loin, juste pour voir ce qu’il faisait. Mais le loup à dents de sabre n’avait jamais souhaité partager quelque chose avec son fils. Si ce dernier était venu demander, il n’aurait peut-être pas refusé, tout dépendant de la chose. Mais bon, il n’avait pas souhaité se caser et il doutait qu’une louve voulu de lui à l’âge qu’il avait atteint. Il était un ancien maintenant, condamné à raconter des histoires à de sales gosses ou à donner des leçons à des amateurs. Quand Bélial commenta le sujet de la dette que Gaor avait envers lui, l’Alpha de la Source se joignit à son bref rire, bien que celui-ci fut exprimé par une série de brève expulsion d’air que par un rire. Le cendré avait entendu son jumeau souffler du museau et rire un peu aussi. Le Caverne sourit au cendré avant de dire de sa voix si éteinte.
« Je ne suis pas sûre qu'on puisse tirer grand chose de moi, mais je ferai de mon mieux. »
Bélial haussa simplement les épaules. Les chances que cette dette soit consommée étaient bien fines. À l’âge que lui et son jumeau avaient, avoir des dettes devenait moins utile. Mais bon, on ne savait jamais quand un coup de patte pouvait servir. Mine de rien, Gaor restait un loup influent, bien qu’il fut incapable de se battre ou de porter haut sa voix à présent. Quand le calme revint, Gothic prit la parole.
« Tu devrais laisser ta place en tant qu'alpha. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que quelqu'un n'ose te défier et gagne. Ou pire, t'empoisonne ou te tue dans un coin... »
Bélial opina, son regard dirigé vers le Caverne. Il était presque une proie facile à présent. N’importe quel loup ambitieux pourrait le tuer. Cependant, le cendré doutait que Léone laisserait les choses se passer si simplement. Il était certainement mieux pour tout le monde que cela n’arrive pas et que le loup mutilé laisse sa place à un autre. Son jumeau ajouta après un bref silence.
« Maintenant qu'il est mort, tu comptes aller les récupérer ? »
Bélial tourna la tête vers son frère, comprenant bien qu’il évoquait les Cavernes. Il répondit sur un ton relativement égal.
« Pourquoi aller les chercher ? Ils sont bien où ils sont pour le moment. Ils n’auront qu’à remballer leur orgueil et demander notre aide si jamais ils veulent ne serais-ce qu’envisager de revenir. En plus, Yogrenn a presque réussi à tuer Gaor, n’importe quel Caverne pourrait l’achever si il allait sur leur terrain. »
Il cligna des yeux et tourna doucement la tête vers Gaor avant d’ajouter.
« Mais bon, ça reste mon point de vue. Tu es toujours l’Alpha, Gaor, c’est à toi d’en décider. »
Les Cavernes avaient été recueillis par la Terre à l’époque. Ils les avaient aidé à se sortir de leur misère. Plusieurs étaient très affaiblis en arrivant à cause de malnutrition. Au final, ils se sont bien remplumés sur leurs terres avant de se retourner contre ceux qui avaient accepté de les aider. C’était pas une preuve de gratitude et Bélial ne voyait pas l’intérêt d’aller leur tendre la patte si ils refaisaient le même coup d’ici quelques années.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Remerciements et retraite bien méritée [Bélial, Gaor] 27/7/2019, 12:11
GAOR
Les deux frères rirent à sa petite blague, puis le silence s'installa. Il leva la tête vers le ciel, appréciant la chaleur du soleil sur son visage. Il était resté alité trop longtemps sans voir le soleil, s'y dorer lui avait manqué. Gothic brisa le silence.
Tu devrais laisser ta place en tant qu'alpha. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que quelqu'un n'ose te défier et gagne. Ou pire, t'empoisonne ou te tue dans un coin...
Ah. Le défi hein? Oui, bien sûr. Il était plus qu'infirme, n'importe qui pourrait le vaincre, le tuer pour prendre son poste. Mais Gaor ne comptait pas garde son poste de toute façon. Il était trop fatigué pour continuer. Il avait trop donné au clan, il avait besoin de repos. Même si Yogrenn n'avait pas manqué de l'égorger, il aurait cédé sa place. Il avait été un alpha de guerre, un alpha qui devait prendre des décisions parfois allant à l'encontre des volontés des membres du clan. Il avait payé cher ses choix, mais les siens avaient pour leur majorité survécu à Akui, il jugeait donc qu'il avait fait les bons. Il hocha la tête. Oui, il devait aller voir Leone pour lui faire part de son choix avant qu'elle ne le fasse.
Maintenant qu'il est mort, tu comptes aller les récupérer ?
Question intéressante. Il n'avait guère eu l'occasion d'y réfléchir. Belial réagit avant qu'il n'ait pu répondre.
Pourquoi aller les chercher ? Ils sont bien où ils sont pour le moment. Ils n’auront qu’à remballer leur orgueil et demander notre aide si jamais ils veulent ne serais-ce qu’envisager de revenir. En plus, Yogrenn a presque réussi à tuer Gaor, n’importe quel Caverne pourrait l’achever si il allait sur leur terrain.
Belial n'avait pas tort sur certains points, il risquait effectivement de se faire tuer en se rendant sur les terres ancestrales des cavernes. Mais au fond de lui, il savait que ce n'était pas la peur de mourir qui lui interdisait de s'y rendre.
Mais bon, ça reste mon point de vue. Tu es toujours l’Alpha, Gaor, c’est à toi d’en décider.
Le frère de Gothic se reprit, se rappelant qu'il s'adressait à son alpha. Gaor sourit. Il aimait la franchise brute des deux mâles. Beaucoup tournaient autour du pot quand ils avaient quelque chose à lui dire. Il revint sur la question de Gothic. Il ne se sentait pas légitime à aller les chercher. Il avait d'abord abandonné sa soeur Mya et sa mère aux griffes de Yogrenn. Puis, pris dans son rôle d'Alpha, il n'avait pas su atteindre le coeur de Sygrid, ni protéger son petit frère Edwin.
Non, je pense qu'après lui, elles ont le droit d'être libres.
Il espérait sincèrement qu'elles allaient pouvoir se créer une nouvelle vie, qu'elles seraient enfin heureuses. Peut-être qu'Amélia viendrait le voir? Il doutait que sa soeur ne le fasse. Mais il n'irait pas s'imposer à elles.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Remerciements et retraite bien méritée [Bélial, Gaor] 2/8/2019, 16:25
Gothic - Assassin retraité
Gaor ne répondit rien face au conseil avisé de Gothic. Il sembla juste y songer, mais sans doute que son choix fut déjà pris avant que l'assassin retraité ne lui fasse la remarque. Il hocha simplement la tête, signe qu'il prenait son avis en compte.
Son frère répondit en suivant à sa question concernant les cavernes. En l'écoutant, Gothic ne pouvait qu'être d'accord avec lui. Néanmoins, tous les cavernes n'ont pas choisi de déserter par choix. Certains l'ont fait par obligation et sont... sympathiques et faisaient partie intégrante de la Terre. Un peu à l'image de Widys. Maintenant que le tyran est mort, ainsi que son bras-droit et peut-être également le fils de ce dernier, les cavernes ravaleront peut-être leur orgueil comme Bélial le dit et viendront demander audience aux alphas pour revenir. Ou au moins, fournir des explications. Pour l'instant, ils restent des ennemis. L'ex-assassin aimerait bien voir les cavernes courber l'échine face au caverne déshérité et la chienne. Ce serait le pire pour eux que de devoir faire ça.
Bélial avait relancé la question sur Gaor. Gothic avait de nouveau tourné le museau vers leur alpha. Il n'irait pas. Il termina en disant qu'elles ont le droit d'être libres. Il pencha un peu la tête sur le côté, ne comprenant pas de qui il parlait. Il devait y avoir sa mère dans le lot, mais qui sont les autres ? À sa connaissance, il n'a pas de sœurs. Enfin, il y a cette nouvelle reine qui a fait battre en retraite son peuple après la jolie scène que les frères cendrés lui ont offert, mais il ne devait pas parler d'elle dans ce "elles". Malgré cette petite interrogation, il ne dit rien. Il posa sa tête entre ses pattes avant et ferma les yeux. Il n'avait plus rien à dire pour continuer cette petite conversation. Libre à Gaor de rester avec eux ou pas, il ne le dérangeait pas et Bélial non plus ne devait pas être incommodé par sa présence.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Remerciements et retraite bien méritée [Bélial, Gaor] 8/8/2019, 23:24
Bélial
Remerciements et retraite bien méritéeGaor sourit aux dernières paroles de Bélial, ayant simplement écouté les précédentes qui étaient plus en réponse à Gothic qu’une indication sur ce qu’il devrait faire. Même si il était pas spécialement du genre à suivre les ordres ou respecter ses supérieurs au-delà du raisonnable, il estimait suffisamment le Caverne pour ne pas se montrer indirectement impertinent. Le regard de l’œil de l’Alpha Source glissa sur son frère avant qu’il réponde d’une voix toujours aussi éteinte.
« Non, je pense qu'après lui, elles ont le droit d'être libres. »
Le retraité se demandait à qui il faisait allusion exactement. Peut-être de sa famille ? En tout cas le loup estropié devait parler de la libération d’une domination absolue de Yogrenn. Gothic dû se poser la même question car il n’ajouta rien et se recoucha tranquillement. Bélial eut l’idée de l’imiter, reposant aussi sa tête sur ses pattes antérieures et ferma tranquillement les yeux. Il ne dormirait pas de suite, pas avant de savoir si Gaor avait quelque chose à ajouter ou non. Il pouvait tout aussi bien rester ici et se prélassait à côté d’eux, il y avait assez de place pour trois.
code réalisé par fracture46
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Remerciements et retraite bien méritée [Bélial, Gaor]
Remerciements et retraite bien méritée [Bélial, Gaor]