|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soso / Cha 31/5/2019, 00:34 | |
| • Quels sont tes surnoms les plus courants ? : Cha ou Soso • Quel est ton âge ? : 24 ans • Quel est ton plus grand défaut ?: Mon manque de confiance • Quel est ton plat préféré : Les nouilles instantanées • Quelle sont tes couleurs préférées : Vert Pomme et Cerise • Tes hobbies : Les jeux vidéos et la cuisine • Comment as-tu connu le forum : Par un proche • Que penses-tu du forum : J'aime bien le background et le design est top • Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? C'est ma toute première fois, si vous avez des conseils ou des suggestions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un message ! • Qu'as-tu envie de manger ? : Un cheeseburger • Qu'as-tu envie de boire ? : Du coca cherry • Qu'as-tu envie de regarder ? : Breaking Bad • Qu'as-tu envie de lire ? : Le trône de fer • Où as-tu envie d'aller ? : Au cinéma • Qu'as-tu envie d'écouter ? : La télévision de mon voisin beaucoup moins forte, ou le silence, c'est bien aussi. • Qui as-tu envie d'appeler ? : Absolument personne, surtout à cette heure • Qu'as-tu envie de prendre ? : Des vacances ! • USA ou Angleterre ? : Aucun des deux • Qui as-tu envie de voir ? : Ma grand mère • À qui as-tu envie de te confier ? : Personne • De qui ou quoi as-tu envie ? : Un smoooothiiiiie • As-tu envie de pleurer ? : Parfois • A quoi as-tu envie de croire ? : La paix dans le monde • Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? : Détective Pikachu • Qu'as-tu envie d'acheter ? : Des tonnes de peluches. • Quel est ton plus grand rêve ? : Aucune idée • Tu dors avec des peluches ? : Oui, sur ma tête de lit et parfois dans mes bras • Tu joues acte ou vérité ? : Vérité • Tu suces encore ton pouce ? : Non • Tu es plutôt sucré ou salé ? : Sucré ET salé • Ta série préférée ? : How i met your mother • Tu as des animaux ? : Non • Tu as un tatouage ? : Oui • Tu as un piercing ? : Oui • Tu aimes ton écriture ? : Non • Tu as déjà volé quelque chose ? : Pas que je me souvienne en tout cas • Tu chantes sous la douche ? : Non • Tu crois qu'il y a une vie après la mort ? : Pas vraiment, et je pense que l'éternité doit être ... triste • Tu crois à l'astrologie ? : Du tout • Tu crois aux miracles ? : Non plus • Tu crois aux fantômes ? : Non • Tu te ronges les ongles ? : Oui, et je n'ai jamais su arrêter • Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : Non • Tu aimes tes parents ? : Oui • Tu as déjà fumé ? : Non • Tu as déjà bu ? : Oui mais je n'ai jamais été saoul • As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? : Oui
Dernière édition par Chance le 3/6/2019, 11:48, édité 1 fois |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Soso / Cha 31/5/2019, 00:41 | |
| Puisqu'il y a ta présentation, je te le dis aussi ici : Bienvenu ! Si tu as des doutes/hésitations lors de tes RP, tu peux poster dans FAQ/Idées pour de l'aide. Il y a aussi des tutoriels qui peuvent t'aider : https://leselemenloups.bbactif.com/f64-o-tutoriels |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soso / Cha 31/5/2019, 00:44 | |
| |
|
| |
echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
| Sujet: Re: Soso / Cha 31/5/2019, 00:51 | |
| Salut bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soso / Cha 31/5/2019, 01:28 | |
| Bonjour Cha Bienvenue Je vais avoir du mal à t'appeler Soso vu que c'est aussi mon surnom XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soso / Cha 31/5/2019, 08:59 | |
| Coucou à vous deux et merci ! Pas de soucis Izaya, puis appelez moi comme vous voulez, soyez créatifs ! =D |
|
| |
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: Soso / Cha 31/5/2019, 11:37 | |
| Hello Chance !! Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu t'amuse parmi nous ! et n'hésite pas a venir vers moi si tu as une question pour quoi que ce sois (ou un autre memebre du staff bien sur) |
|
| |
Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Re: Soso / Cha 31/5/2019, 11:41 | |
| hooo on a plein de point commun ** welcome c: |
|
| |
Crystaless « . Membre d'or
PROFILLocalisation : Suisse Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds
| Sujet: Re: Soso / Cha 31/5/2019, 11:54 | |
| |
|
| |
echapp « Animatrice
| Sujet: Re: Soso / Cha 31/5/2019, 12:04 | |
| Hésite pas à demander l'accès au discord, et si tu veux rp aussi tu peux me demander ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soso / Cha 31/5/2019, 14:52 | |
| Merci à tout le monde, je suis ravi de vous rencontrer ! =) (Je ne connais pas du tout Discord, ooopsss)
Dernière édition par Chance le 1/6/2019, 09:25, édité 1 fois |
|
| |
echapp « Animatrice
| Sujet: Re: Soso / Cha 31/5/2019, 16:08 | |
| C'est une application de discussion, c'est utile si tu veux passer des messages/chercher des rps/chercher des gens avec qui monter des plans machiavéliques ou tout simplement discuter ^^
J'espère que tu t'y es retrouvée dans l'histoire du forum x) ça m'avais bien pris une semaine moi avant de comprendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soso / Cha 31/5/2019, 16:16 | |
| Ça va, j'ai pris mon temps, j'ai peut-être pas tout retenu mais c'est ... Complet ! =3
Je regarderais alors pour Discords. J'aime les complots machiavéliques XD [Même si Chihiro n'y est pas du tout adapté !] Oui voilà. |
|
| |
echapp « Animatrice
| Sujet: Re: Soso / Cha 31/5/2019, 16:36 | |
| Super ^^ Pareil si tu as des questions sur discord c'est le mieux tu as ta réponse très rapidement (utile quand on a un gros doute lors de l'écriture d'un rp) Si tu aimes les complots tu vas te plaire x) Bref j'arrête de blablater, au plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soso / Cha 2/6/2019, 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soso / Cha 2/6/2019, 12:53 | |
| |
|
| |