|
| Auteur | Message |
---|
The Old Man Invité
| Sujet: Farallon Valley 25/4/2019, 23:40 | |
| Bonsoir à vous ! Alors voila, je me permet de vous proposer une demande de partenariat en espérant que vous accepterez ! Nous sommes prêts à vous proposer un échange de fiches couplé à un partenariat top : chacun sur la PA de l'autre !
Le forum que j'ai à vous proposer est comme vous un RPG canin à avatar illustré : il se déroule dans une version fictive de notre univers, durant le temps "glorieux" de la ruée vers l'or ! J'ai nommé... Farallon Valley !
- Voici un petit résumé du contexte !:
La Nature n'est pas tendre avec ses enfants, comme le prouve Farallon Valley : autrefois demeure de la meute des Nashoba, voici bien longtemps que ces terres sacrées sont ravagées par les conflits.
La guerre fait rage entre la meute des Nashobas et celle des Adahys, alors qu'autour d'eux grondent les conflits comme seul l'Homme sait en créer. Sur ces terres à la Nature aussi belle que cruelle, qui serez-vous dans cette lutte opposant Loup contre loup, indien contre pionniers et nature contre industrie ? Parviendrez-vous à mener les votre vers la victoire ?
Intrigue en cours : Le Linceul de Glace L'hiver frappe de plein fouet la vallée et pas une âme n'échappe à son linceul blanc : les Pionniers voient leurs pioches geler presque autant que les pattes de leurs chiens, les Indiens se réunissent autour de grands feux; de leurs côtés, les deux meutes couvrent le sol de leurs tanières d'épaisses couches de branches pour s'isoler du froid : et malgré toutes leurs précautions, un plus terrible ennemi encore fait son apparition : la faim.
Les proies se font rares et les ventres vides, les esprits s'échauffent et les frontières ne sont presque plus respectées : il faudra vous battre, ou bien il vous faudra mourir.
En espérant avoir attiré votre attention, et vous souhaitant une excellente continuation !
|
| | | The Old Man Invité
| Sujet: Re: Farallon Valley 30/6/2019, 15:18 | |
| Bonjour, du nouveau à propos de la demande ? Nous proposons désormais un échange en footer faute de places o/ |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Farallon Valley 2/7/2019, 19:03 | |
| Salut, Alors pour la demande, j'étais passé dessus vite fait lorsque vous l'aviez postée, mais je n'avais pas eu le temps de voir véritablement. Après j'ai oublié et je l'avais vu réellement tardivement, genre deux ou trois semaines après. Comme il n'y avait pas eu de relance, je me suis dis que aviez oublié de votre côté le forum ou que vous aviez laissé tomber. Donc, pour le partenariat. Je suis passé quelques fois sur votre forum en allant de forums en forums via les encadrés de partenariat. Il m'a l'air sympathique, par contre, comme vous êtes en 1 compte = 1 personnage, on ne sait pas vraiment combien de membres vous êtes. Mais bon, ce n'est pas très grave et puis il faut bien s'aider. Partenariat accepté. Vous trouverez notre fiche et nos boutons ICI. Les couleurs de la fiche sont modifiables si ça ne va pas. |
| | | The Old Man Invité
| Sujet: Re: Farallon Valley 2/7/2019, 23:44 | |
| Bonsoir !
Je dois avouer que je ne m'attendais plus à une réponse ! Mais pour répondre à votre question et vos doutes, nous passions chaque semaine : vous n'avez pas été oubliés, n'ayez crainte !
En revanche, ce laps de temps a, disons, pas mal modifié les termes du contrat qui ne conviennent aujourd'hui plus, et c'est pour ça que je reviens vers vous ce soir, avec deux offres différentes de partenariat et d'affichage.
Nous avions une place TOP à votre nom il y a trois mois, malheureusement celle-ci n'est plus disponible et je me rends compte maintenant que vous ne possédez pas de footer... J'ai donc deux offres à vous proposer :
Soit vous acceptez, en hommage à la première offre et au fait que nous vous afficherons sur la première page du forum en footer, acceptez de nous installer malgré tout dans votre PA (et je serais honnête avec vous, voila un coup de pouce dont Farallon Valley aurait bien besoin !) ; soit nous transformons le partenariat en un simple échange de fiches entre les forums, afin de mettre tout le monde d'accord d'une autre façon !
En vous remerciant pour cette réponse et vous souhaitant une agréable soirée et une bonne continuation !
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Farallon Valley 3/7/2019, 22:47 | |
| Bonsoir, Je vais prendre la 1ère solution : nous en footer et vous en PA. Je vous installe demain si je peux. Si votre fiche de pub a changé ou qu'il y des new's, n’hésitez pas à poster directement ici. Ce sujet reste pour ça. |
| | | The Old Man Invité
| Sujet: Re: Farallon Valley 3/7/2019, 23:21 | |
| Bonsoir,
et merci beaucoup d'avoir accepté cette proposition ! Je vais de ce pas vous installer, boutons comme fiches; je repasserais dans la semaine pour voir si vous nous avez installés.
En tout cas, n'hésitez pas de passer donner de vos nouvelles et excellente continuation à vous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farallon Valley | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |