Les élémenloups
Un Dieu et un Roi [Akui] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un Dieu et un Roi [Akui] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Dieu et un Roi [Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un Dieu et un Roi [Akui] Empty
MessageSujet: Un Dieu et un Roi [Akui]   Un Dieu et un Roi [Akui] Empty23/3/2019, 15:06


- Château du Crépuscule -

Najah - Assassin
- Roi Atheris Viperae -
Najah n'avait toujours pas accepté l'incroyable refus d'Hybris. Cette vieille peau de vache n'avait pas souhaité se joindre à lui pour renverser la direction actuelle. Bien qu'il comprenait le motif de son refus, car elle ne souhaitait pas atterrir dans la même situation que lui, cela lui faisait une alliée de taille en moins. Seulement, à présent, elle connait ses intentions : elle est l'une de ses ennemies. Il comptait bien la neutraliser un jour ou l'autre, mais pour ça il fallait que ses sujets l'attrapent en dehors du palais. Impossible pour les serpents de tuer quelqu'un dans l'antre d’Éléonore.
Lui ainsi que les membres de son espèce avaient ensuite cherché d'autres alliés. Il n'avait rien dit à son fils de tout cela, et il avait défendu les autres de le faire. Les Atheris Viperae présents dans le clan étant complètement dévoués à lui, il sait qu'ils n’iront pas à l’encontre de cet ordre. En effet, son fils ne partage pas ses idéaux et ses envies bien que parfois, il fait semblant. Mais le père n'est pas dupe. Ainsi, les AV ont parcourus les membres du clan. Ils ont trouvés quelques alliés, mais ce n'était pas suffisant. Ces alliés sont maintenant surveillés par les AV pour ne pas qu'ils les trahissent. Ils n'en savaient pas autant que Hybris, mais Najah surveillait ses arrières.

En parallèle de cette recherche d'alliés, Najah et les autres s'étaient mis à la recherche du basilic du Néant. Le serpent géant serait un allié de poids pour contrer le pouvoir de Ware. Il comptait bien avoir ce géant de son côté si jamais l'alpha vert se transforme. Ils pourront alors assister à un magnifique combat. Pendant ce temps, ils pourront s'occuper de l'alpha oiseau et des bêtas. Ils devaient trouver un moyen de contrer le pouvoir hypnotique d'Hydromos... Peut-être que le sien pourrait faire l'affaire, en inculquant à ses membres des informations précises.
Malheureusement, ils ne trouvèrent pas le basilic du Néant. Ses sujets avaient eut beau y passer bien des jours autant à la surface qu'à l'extérieur des montagnes du Néant, ils ne le trouvèrent jamais. La seule chose qu'un groupe eut trouvé, fut un crâne géant de reptile. Ils ne surent pas vraiment s'il s'agissait là d'un crâne de dragon ou de celui du basilic, mais ils conclurent que le basilic du Néant n'existe plus... Alors Najah n'avait plus d'atout pour contrer le pouvoir de Ware. Il lui restait bien les dragons, mais en capturer un est risqué et avec le pouvoir d'Idryss, il suffit qu'elle soit au campement ce jour-là et ce sera fini.

Le roi Najah, roi des Atheris Viperae, c'est alors rendu à une évidence. Il a laissé tomber son plan de renverser la dirigeante du Désert, du moins seul. À la place, il décida de quitter pour de bon le clan pour rejoindre un groupe qu'il estimait bien meilleur : Akui et ses adeptes. Si le dieu élémentaire l'accepte lui et ses sujets, alors ils déserteront ce clan où ils sont perpétuellement surveillés. Avec les adeptes comme alliés, renverser le clan du Désert sera un objectif plus accessible qu'en le faisant de l'intérieur en étant juste eux.

Le roi assassin était passé par le désert afin de rejoindre le domaine du château. Il avait fait un grand détour, pour que les sentinelles présentes, mais très bien cachées, ne le voit pas bifurquer dans le territoire des adeptes. En d'autres termes, il arpenta le désert jusqu'à voir le territoire du puits au vœux où là il y descendit et ainsi, rejoignit le château.
Najah n'était bien entendu pas venu seul, il avait avec lui deux de ses sujets, l'un étant guerrier et l'autre garde. Ils savent très bien se battre, ce qui lui assure une sécurité. Après tout, venir tout seul en territoire ennemi n'est pas un bon plan.
Quelques mètres avant la frontière du domaine, il sentit des regards sur lui. Des odeurs différentes étaient aussi très présentes. Le territoire du puits aux vœux étant neutre, les adeptes n’hésitaient pas à y aller comme bon leur semble. Ils se firent arrêter par un trio d'adeptes. L'un d'eux semblait stupide et les autres avaient l'air de grosses brutes. Ces adeptes semblaient avoir soif de combat, car les deux brutes se jetèrent sur eux. Najah eut un sourire victorieux. Il n'eut pas besoin de lever une griffe, car ses gardes du corps anesthésièrent ces deux adeptes dès qu'ils purent les mordre. Le débile s'échappa, mais ils ne lui coururent pas après, posant les pattes tranquillement dans le domaine du château.

Quel accueil misérable. Enfin, d'autres ne tarderont sans doute pas à pointer leurs truffes si le fuyard est parti les avertir. Restez bien sur vos gardes, nous ne savons pas quels pouvoirs ils ont en leur possession.

Et ils continuèrent d'avancer, croisant le regard d'autres adeptes au loin. Ils s'arrêtèrent dans la cours. L'un d'eux vint à leur rencontre, leur demandant d'un ton brusque ce qu'ils souhaitaient. C'est tout naturellement et avec son bon parlé royal que Najah annonça être là pour voir Akui.


Dernière édition par Licorneor le 3/4/2019, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Dieux

Dieux

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Dieux à temps plein - Ancien compte d'Akui et Ultimate

Messages : 205
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 350

Un Dieu et un Roi [Akui] Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu et un Roi [Akui]   Un Dieu et un Roi [Akui] Empty23/3/2019, 15:48

Akui joué par Fracture46
Les derniers événements n’avaient pris la tournures escomptée. Akui était déçu. Ses Adeptes avaient subi plusieurs échecs, bien qu’ils soient à nuancer. L’attaque de Mort s’était soldé par sa propre perte, mais il avait semé la terreur et emporté plusieurs loups du Désert, dont un bêta. L’assaut dirigé par Arkadius avait connu un échec presque complet. Sans l’assistance de Peste pour embrouiller les claniques et permettre aux Adeptes de fuir, ils se seraient fait massacrer par le Désert qui fut rapidement averti de leur présence. Ils avaient perdu une jeune recrue avec du potentiel et certains furent blessés. Heureusement, le nuage nocif de Peste avait rendu malade les défenseurs du Désert, forçant une quarantaine au sein du clan. Mais il manquait de moyens à l’heure actuelle pour faire une attaque d’envergure sans détruire pour autant le Clan du Désert. Envoyer un groupe dirigé par Guerre mènerai certes à un bain de sang, mais précipiterait le clan dans le gouffre. Akui ne souhaitait pas cela, il préférait être craint et admiré plutôt que de n’être considéré que par ses Adeptes. C’était trop peu pour le satisfaire.
Le Dieu des Éléments avait le pressentiment que les choses allaient bientôt changé, que quelque chose se produirait d’un jour à l’autre. Mais il ne parvenait pas à savoir quoi. C’était frustrant. Lui qui était si puissant était incapable de préciser un ressenti, une impression. Quelque chose se tramait dans les clans et il ignorait quoi exactement. Ses espions ne pouvaient plus approcher le Désert ou la Source, les deux clans étant tout deux sur leurs gardes en permanence. Quelques incursions n’avaient rien donné de concluant.
Akui tourna la tête vers le Puits aux Voeux, percevant une présence qui ne cherchait guère à se dissimuler. Qui était assez fou pour venir ainsi sur ses terres ? L’avant-garde se fit neutraliser d’une façon… inhabituelle. Les gardes ne furent pas tués, mais endormis. Le Dieu blanc allait devoir approcher si il voulait en savoir davantage sur ces individus. D’autres Adeptes approchèrent, demandant leurs intentions. L’un d’eux s’avança et déclara qu’il souhaitait le voir. Tiens donc. Serait-ce un traître à son propre camp ? Voilà qui était intéressant.
En un battement de cils, Akui fut présent devant la rangée d’Adeptes qui se calmèrent aussitôt à l’approcher de leur dieu et maître. Il n’avait qu’à lever une griffe pour que la quinzaine de loups qui s’était rassemblée attaqua. Mais bon, si ils devaient se débarrasser de ces trois-là, il le ferait lui-même. Le Dieu des Éléments planta son regard noir dans celui, rougeoyant, de celui qui avait demandé à le voir.
Akui apprit beaucoup en quelques instants de fixation. Il sut qu’il s’agissait de Najah, le Roi des Atheris Viperae. Une ethnie de loup-serpent pourvue d’un poison narcotique qu’ils généraient naturellement. Ce loup était capable d’inculquer des informations grâce à son regard, via un œil plus rougeoyant encore que la normal. Il projetait de prendre le contrôle du Désert en regroupant son ethnie et quelques alliés ainsi que le Basilic du Néant. Le Dieu blanc aurait bien pouffé à cette pensée, le Basilic du Néant ayant péri il y a de ça bien des années. Mais personne n’était au courant de ce fait. Najah avait contacté une certaine Hybris, ce nom parlait à Akui. Elle avait refusé de le suivre dans son plan pour renverser la régence du Désert. Finalement, ce mortel avait choisi de rejoindre les rangs des Adeptes qu’il estimait meilleur. Ce compliment était appréciable, mais venant d’un individu visiblement sociopathe, c’était à prendre avec des pincettes.
Suite à cette investigation, dont Najah se rendit peut-être compte. Akui s’adressa à lui avec un ton impérieux et quelques peu cynique.

« Comme tu dois être frustré Najah. Ta pitoyable existence semble ponctuée de déceptions. Même ta propre engeance ne te satisfait pas. Dit-moi alors. Qu’est-ce qui t’amène devant moi ? »

Sans lui laisser le temps de répondre, il ajouta avec un sourire.

« Ah oui c’est vrai, tu souhaites rejoindre mes rangs. Toi, ainsi que tous tes suivants. Toi qui trouves mes Adeptes « Bien meilleurs » que le Clan du Désert, dont tu souhaites pourtant prendre le contrôle. J’en apprécierai presque le compliment. »

Le Dieu des Éléments se tût, pour le moment. Il voulait observer la réaction de ce mortel. Lui qui gardait si bien ses secrets. Il allait peut-être défaillir en constatant qu’il savait tout de lui après un simple regard. Ou alors, ce qui serait moins amusant, c’est qu’il s’y soit attendu et qu’il ne réagisse pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un Dieu et un Roi [Akui] Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu et un Roi [Akui]   Un Dieu et un Roi [Akui] Empty23/3/2019, 16:56


Najah - Assassin
- Roi Atheris Viperae -
Akui apparut d'un coup. Najah se désintéressa complètement des adeptes les entourant et il salua le dieu, se courbant, tout comme ses deux gardes du corps. Lorsqu'ils se redressèrent, Najah ne put dire quoique ce soit. Le regard du dieu accrocha le sien et il se retrouva figé. Intérieurement, il subit le pouvoir mental d'Akui et c'était parfaitement horrible. Le dieu sélectionnait les informations qu'il souhaitait avoir en son encontre et il arrivait parfaitement à les obtenir. Najah ne s'était pas préparé pour ça.
Lorsque ce viol mental se termina enfin. Najah recula d'un pas, comme bousculé. Il serra des crocs. Il ne pensait pas qu'un jour quelqu'un s'introduirait dans son esprit et il détestait cela. Il venait de ressentir ce que ses victimes ressentent probablement quand il use de son pouvoir. C'était fort désagréable. D'autant plus qu'il fut incapable de lutter mentalement face à l'agression et de repousser l'individu. Il avait été pris par surprise. Il n'avait pas été suffisamment sur ses gardes, car ne s'inquiétant pas de sa sécurité. Si Akui n'était pas un dieu, il lui aurait déjà bondi dessus pour le massacrer.
Il eut une douleur à son œil gauche et il le ferma, posant quelques instants sa patte dessus par réflexe. Cela devait être une conséquence de son interaction avec un pouvoir similaire au sien. Cette douleur, il la ressent lorsque sa victime arrive à rompre le contact, mais là ce n'était pas le cas. Donc il ne pouvait s'agir que de l'interaction entre les deux pouvoirs. La douleur ne restera pas longtemps : elle s'estompera au fil de cette rencontre.

Ma pitoyable existence se porte bien mieux que celles de vos adeptes à l'heure actuelle. Être sans cesse repoussé par le clan de la Source, incapable de franchir les frontières et avoir perdu deux fois contre le même clan, tout ceci a de quoi mettre les nerfs à rude épreuve. Je suis sûr qu'ils ont déjà commencé à se battre inlassablement entre eux, ne supportant plus toutes ces défaites consécutives. Bien que votre défunt cavalier Adès ait admirablement réussi à tuer un bêta et presque une cheffe d'armée. Et que votre cavalière Mlle.Midéro, que je connais bien, ait réussi à clouer tout un clan pendant à présent plus de quarante jours.

Face à ce tacle gratuit, les adeptes présents grognèrent. Akui lui avait tendu la perche après tout.
Le roi n'avait jamais eut sa langue dans sa poche. Bien qu'il soit en présence d'un dieu, qui plus est d'Akui, il n'allait pas se taire pour autant. Surtout après ce qu'il venait de subir. Il a son caractère et il n'allait pas s'écraser. Il ne s'écrasait devant personne. Il devait reconnaître la hiérarchie et obéir aux ordres de ceux lui étant supérieurs dans cette hiérarchie, mais ça s'arrêtait là. Au clan du Désert, il s'agissait bien souvent d'une façade.

En effet, nous souhaitons rejoindre vos rangs. Quelque part, je n'ai jamais été contre vu, puisque nous étions du côté de Zal. Malheureusement, sa défaite nous a mis dans un sacré pétrin. Éléonore est redoutable, mais fort heureusement, j'ai pu échappé à la mort. Le clan aurait mieux fait de me tuer, car maintenant, je vous apporte des adeptes en plus, nous seront quatorze en tout. Ayant vécu bien plus longtemps chez eux et ayant assisté à la fusion contrairement à Mlle.Midéro et cette autre personne venant des Feux, nous sommes en mesure de vous apporter des renseignements que vos espions n'ont pas été capable de vous fournir. Vous devez le savoir : le clan est toujours en quarantaine. La zone dangereuse l'est encore. Plusieurs sont morts. Néanmoins, le clan a pu compter et compte encore sur Odine durant cette épreuve. Seulement, il y a d'autres actes de la part du clan qui vous porteront préjudices cette fois.

Il laissa ces informations en suspends. Après tout, Akui n'aurait cas refaire son petit tour pour sonder son esprit. Néanmoins, réussira-t-il à obtenir ces informations concernant l'offensive du clan ? De plus, ce coup-ci, Najah est prêt. Il ne se laissera pas surprendre une seconde fois par le même type de pouvoir que le sien. Il résistera et il a un mental d'acier. Peut-être pas assez puissant pour bloquer le dieu, mais il y croyait. Najah ne remet jamais en doute ses capacités. Il se montrait audacieux, prouvant ainsi à Akui qu'il n'était pas une vulgaire carpette.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Dieux

Dieux

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Dieux à temps plein - Ancien compte d'Akui et Ultimate

Messages : 205
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 350

Un Dieu et un Roi [Akui] Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu et un Roi [Akui]   Un Dieu et un Roi [Akui] Empty23/3/2019, 18:36

Le mortel fit un pas en arrière suite à l’intrusion d’Akui dans sa tête. Bien, il savait de quoi il était capable à présent. Cet individu avait sous-estimé le Dieu des Éléments si il pensait pouvoir conserver son intégrité en venant à sa rencontre. L’interaction entre sa puissance psychique et celle du pouvoir de ce mortel semblait avoir affecté son pouvoir qui infligea un contre-coup mineur au mortel, l’obligeant à fermer l’œil quelques secondes. Quand il put retrouver sa contenance, le mortel prit la parole.

« Ma pitoyable existence se porte bien mieux que celles de vos adeptes à l'heure actuelle. Être sans cesse repoussé par le clan de la Source, incapables de franchir les frontières et avoir perdu deux fois contre le même clan, cela a de quoi mettre les nerfs à rude épreuve. Je suis sûr qu'ils ont déjà commencé à se battre inlassablement entre eux, ne supportant plus toutes ces défaites consécutives. Bien que votre défunt cavalier Adès ait admirablement bien réussi à tuer un bêta et presque une cheffe d'armée. Et que votre cavalière Mlle.Midéro, que je connais bien, ait réussi à clouer tout un clan pendant à présent plus de quarante jours. »

Ses Adeptes grognèrent face à cette provocation. Mais il y avait une certaine vérité derrière cela. Pour autant, ce mortel devrait surveiller son langage si il tenait à la vie. Si Akui appréciait avoir plus que de simples lèche-bottes, il n’appréciait guère un surplus de confiance. Le Dieu blanc plissa simplement les yeux, laissant le mortel poursuivre.

« En effet, nous souhaitons rejoindre vos rangs. Quelque part, je n'ai jamais été contre vu, puisque nous étions du côté de Zal. Malheureusement, sa défaite nous a mis dans un sacré pétrin. Éléonore est redoutable, mais fort heureusement, j'ai pu échappé à la mort. Le clan aurait mieux fait de me tuer, car maintenant, je vous apporte des adeptes en plus, nous seront quatorze en tout. Ayant vécu bien plus longtemps chez eux et ayant assisté à la fusion contrairement à Mlle.Midéro et cette autre personne venant des Feux, nous sommes en mesure de vous apporter des renseignements que vos espions n'ont pas été capable de vous fournir. Vous devez le savoir : le clan est toujours en quarantaine. La zone dangereuse l'est encore. Plusieurs sont morts. Néanmoins, le clan a pu compter et compte encore sur Odine durant cette épreuve. Seulement, il y a d'autres actes de la part du clan qui vous porteront préjudices cette fois. »

Oui, Zal avait été bien décevant, bien inutile. Akui lui avait donné une grande puissance et le pyromane avait sombré dans une paranoïa qui l’avait empêché de faire usage de ses puissants pouvoirs. Najah avait échappé au jugement grâce à sa position de « Roi ». Ce n’était que grâce à ce titre qu’il avait évité de finir comme beaucoup d’autres.
Sur le point des renseignements, ce mortel avait plutôt raison. Les sentinelles étaient si attentives qu’il était presque impossible pour un espion de passer entre les lignes et de capter une information sans être remarqué.
Apparemment, le nuage de Peste avait été plus efficace qu’il ne l’avait supposé, causant quelques pertes au sein du Désert. Cela faisait relativiser la réussite de cette incursion. Mais sur le plan de la bataille en elle-même, elle restait gagné par les claniques.
Odine était du côté des clans. Quoi de plus normal pour l’élue de la Vie. Akui aurait aimé se débarrasser des émissaires divins qu’étaient Odine, Jeff et Chérubin. Mais les toucher revenait à s’attirer le courroux de Rhéa, chose que même lui préférait éviter. Même si il prenait l’information, le Dieu des Éléments n’en ferait pas grand-chose.
Alors que le mortel s’était finalement tût, laissant croire qu’il avait d’autres informations à donner, Akui prit la parole sur le même ton impérieux, mais dépourvu de cynisme cette fois-ci.

« Surveille tes mots, mortel. Ils peuvent te coûter la vie ici. Si tu peux parler en mal des clans sans trop craindre pour ta vie, parmi mes Adeptes tu devras apprendre quelles sont les limites à ne pas dépasser. J’apprécie d’avoir plus que des laquais, ces derniers étant bien incapables de diriger un groupe d’attaque. Mais trop de confiance en soi mène à une disparition prématurée. J’espère m’être fait comprendre. »

Après un bref silence, le Dieu blanc reprit.

« Tu sais que j’ai déjà forcé tes barrières mentales une fois. Je peux très bien le refaire et récupérer ces informations. Mais je vais faire preuve d’un peu de bonté et te laisser les exposer toi-même. Ne me fait pas regretter ce geste. »

Akui fixa son regard dans celui du mortel comme pour appuyer sur le fait qu’il était tout à fait à même de recommencer. Le Dieu des Éléments avait tacitement exigé qu’il dévoila tout ce qu’il savait et que si il refusait, sa divine personne n’allait pas s’embêter à le questionner. Il avait mieux à faire.

Joué par Fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un Dieu et un Roi [Akui] Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu et un Roi [Akui]   Un Dieu et un Roi [Akui] Empty23/3/2019, 20:10


Najah - Assassin
- Roi Atheris Viperae -
Akui n'avait pas tort : il devait surveiller ses paroles. Néanmoins, Najah s'apprête toujours à mesurer ses paroles face aux individus. Il n'avait énoncé que la vérité, bien qu'implicitement, il les avait traité d'incapables. On pouvait effectivement le prendre comme ça. Akui lui disait qu'il devra apprendre les limites. C'est bien ce qu'il comptait faire de toute façon. Dans un premier temps, il les étudiera pour savoir comment se comporter envers chacun d'eux. Globalement, il se comportera comme il se comporte toujours. Seul le degré de ce qu'il dit changera en fonction de son interlocuteur.

Le roi Athéris Viperae savait très bien qu'Akui pourrait rentrer de nouveau dans son esprit, c'est bien pour cela qu'il était prêt à cette éventualité. Néanmoins, le dieu préféra le laisser parler. Parfait.

Merci bien, dieu Akui.

Il baissa la tête en signe de respect et de remerciement. Venir de son propre chef sans mauvaises intentions, mais ne pas pouvoir fournir soit-même ses informations est crispant au plus au point. Lorsqu'il releva la tête, il continua :

À la suite de l'attaque d'Adès, c'est Le Faucheur qui est intervenu. Seulement, il n'a pas fait que son travail, il a aussi remis le clan sur la voie d'un artefact qui serait capable de vous contrer. Les clans étaient déjà au courant de cette existence par les religieux, mais tout le monde l'a ensuite oublié à cause de diverses péripéties. En ce temps-là, vous étiez dans votre salle au sein des souterrains. Cette fois-ci, la Source et le Désert se sont mis en quête de le trouver et une chose est sûre, cet artefact se trouve dans l'un des territoires du Désert. Deux membres de la Source sont venus chez nous pour ça. Il se trouverait dans les montagnes du Néant, ou le désert. Le clan a eut plusieurs indices évoquant ces lieux, dont l'intervention de la déesse Éléonore via une expérience auditive et sensorielle. Ils y ont subi une très grande chaleur, ils ont senti le souffre, entendus des bruits réguliers de métaux s'entrechoquant ainsi que le bruit d'un écoulement comme un canal. À moins qu'il y ait un accès profond aux sous-sols du désert pour ce genre d'endroit, il s'agit bien d'un lieu enfouit dans les montagnes du Néant. La quarantaine a ralenti considérablement cette recherche. Ils n'ont pas encore trouvé cet endroit et les membres de mon espèce non plus. Les autres dieux l'ont terriblement bien caché.

Si Najah avait pu l'avoir en sa possession, ça aurait été tellement parfait. Il aurait pu l'apporter à Akui et les clans n'auraient plus eut d'espoir. Cet artefact est la seule chose que le pays a pour battre le dieu et pouvoir le renvoyer dans sa prison. Malheureusement, il ne l'a pas. Il aurait pu attendre plus avant de venir ici, mais il n'en pouvait d'attendre et de vivre parmi ces individus. Alors à défaut de l'avoir, il prévenait le dieu des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Dieux

Dieux

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Dieux à temps plein - Ancien compte d'Akui et Ultimate

Messages : 205
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 350

Un Dieu et un Roi [Akui] Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu et un Roi [Akui]   Un Dieu et un Roi [Akui] Empty31/3/2019, 16:55

Akui eut un léger sourire quand le mortel le remercia de ne pas faire du forcing comme il l’avait fait pour en apprendre plus sur lui, allant jusqu’à baisser la tête. Bien, il commençait à comprendre comment ça fonctionnait face à lui. Après avoir relevé la tête, le mortel délivra ses informations.

« À la suite de l'attaque d'Adès, c'est Le Faucheur qui est intervenu. Seulement, il n'a pas fait que son travail, il a aussi remis le clan sur la voie d'un artefact qui serait capable de vous contrer. Les clans étaient déjà au courant de cette existence par les religieux, mais tout le monde l'a ensuite oublié à cause de diverses péripéties. En ce temps-là, vous étiez dans votre salle au sein des souterrains. Cette fois-ci, la Source et le Désert se sont mis en quête de le trouver et une chose est sûre, cet artefact se trouve dans l'un des territoires du Désert. Deux membres de la Source sont venus chez nous pour ça. Il se trouverait dans les montagnes du Néant, ou le désert. Le clan a eut plusieurs indices évoquant ces lieux, dont l'intervention de la déesse Éléonore via une expérience auditive et sensorielle. Ils y ont subi une très grande chaleur, ils ont senti le souffre, entendus des bruits réguliers de métaux s'entrechoquant ainsi que le bruit d'un écoulement comme un canal. À moins qu'il y ait un accès profond aux sous-sols du désert pour ce genre d'endroit, il s'agit bien d'un lieu enfouit dans les montagnes du Néant. La quarantaine a ralenti considérablement cette recherche. Ils n'ont pas encore trouvé cet endroit et les membres de mon espèce non plus. Les autres dieux l'ont terriblement bien caché. »

Akui repensa à l’attaque de Mort, nom de Cavalier d’Ades. Une forte présence divine s’était faite sentir peu avant que la puissance de Mort. En était-elle la cause ? Visiblement, le mortel n’avait pas de détails à donner sur ce point, se penchant sur ce qui intéressait vraiment le Dieu des Éléments, cette puissance divine ayant rapidement quitté la rayon après-coup. Le Faucheur, ou Jeff pour ceux qui connaissaient son nom, s’était ainsi pointé chez le Désert comme il l’avait senti.
Le Dieu blanc fut véritablement concentré quand le mortel fit la mention d’un artefact capable de le vaincre. Jeff avait profité de la situation… Akui avait pensé que les mortels avaient négligemment abandonné ce projet. Mais, à en croire ce mortel, les clans enquêtaient sérieusement à présent. Ils étaient sur une piste, avec l’aide d’indices donnés par sa méprisable famille divine.
Le Dieu des Éléments savait que son père, Dalnar, avait créé un objet capable d’inhiber totalement ses puissants pouvoirs. Mais cela faisait bien longtemps que toute traces de cet objet avaient disparu. Son père l’avait gardé en sa possession à l’époque où les dieux étaient incarnés afin d’éviter qu’Akui puisse le détruire. Ça l’avait fait enrager de savoir qu’un tel objet existait, que ses parents ne lui vouaient absolument aucune confiance, au point de donner aux mortels la possibilité de le rendre incapable d’utiliser sa puissance. Jamais il ne put mettre la patte dessus, puis les dieux disparurent et l’artefact dans la même période. Le Dieu blanc était plutôt convaincu que l’artefact était reparti dans les cieux avec son père et que ce dernier l’enverrai aux mortels au besoin.
Après une inspection de la région, Akui n’avait trouvé aucune preuve de la présence de l’artefact. Ses recherches comprenaient un quadrillage des Montagnes du Néant. Il n’avait rien ressenti, rien vu de spécial, rien trouvé en somme. Ce n’était pas parce que les mortels avaient des indices de la part des autres dieux que cela menait quelque part. Peut-être qu’eux-mêmes ignoraient que l’artefact n’était pas là où ils pensaient qu’il se trouvait.
Akui eut un léger rire et sourit d’un air amusé avant de répondre.

« Je ne doute pas que tu dises la vérité, mortel. Pour autant, j’ai fouillé moi-même les Montagnes du Néant à la recherche de cet objet. J’en connais l’existence et cherche à le détruire depuis qu’il a été conçu. Mais je n’ai rien trouvé, ni là-bas ni autre part. Je doute sérieusement que cet artefact existe encore. Ce n’est pas parce que ma famille prétend savoir où il est qu’il s’y trouve toujours. J’aimerai tellement voir la tête des mortels qui sont partis le chercher quand ils trouveront une salle vide. »

Le Dieu des Éléments rigola de façon un peu plus sonore, les Adeptes présents en arrière rigolant un peu eux aussi. Akui reprit son sérieux et planta son regard sombre dans celui du mortel.

« Si toi et les tiens souhaitent rejoindre mes Adeptes, alors soyez les bienvenus. Toute nouvelle recrue est bonne à prendre. »

Après un bref silence, le Dieu blanc ajouta.

« Autre chose ? »

Si le mortel n’avait rien de plus à déclarer ou à transmettre, alors sa divine personne n’avait plus qu’à informer de l’arrivée de nouveaux Adeptes venus du Désert.
Joué par Fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un Dieu et un Roi [Akui] Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu et un Roi [Akui]   Un Dieu et un Roi [Akui] Empty31/3/2019, 19:08


Najah - Assassin
- Roi Atheris Viperae -
Je ne doute pas que tu dises la vérité, mortel. Pour autant, j’ai fouillé moi-même les montagnes du Néant à la recherche de cet objet. J’en connais l’existence et cherche à le détruire depuis qu’il a été conçu. Mais je n’ai rien trouvé, ni là-bas ni autre part. Je doute sérieusement que cet artefact existe encore. Ce n’est pas parce que ma famille prétend savoir où il est qu’il s’y trouve toujours. J’aimerai tellement voir la tête des mortels qui sont partis le chercher quand ils trouveront une salle vide.

Najah ne put s'empêcher de sourire de façon narquoise. Inutile de faire semblant avec Akui, il a su le sonder, alors il sait comment il est réellement. Ainsi, l'artefact n'existerait plus ? Intéressant. Vraiment intéressant. Le clan se fatigue à chercher méticuleusement les montagnes pour rien. L'athéris viperae garda tout de même une infime pensée pour son existence. Après tout, ce n'est pas totalement prouvée, alors il y a un très petit pourcentage pour qu'il existe toujours. Peut-être que les autres dieux ont fait en sorte qu'Akui ne puisse le détecter ? Puis, il y a eut tous ces indices et ce n'est pas rien. Seulement, étant donné que le dieu élémentaire a déjà cherché chaque centimètre de ce territoire, il aurait été très étrange que l'artefact ne réagisse pas lorsqu'il passa à côté. Le roi ne remettait pas en doute le dieu et ne le pensait pas menteur sur une telle chose. En conclusion, il partit sur le fait que cet artefact ne devait plus du tout exister, même s'il conservait une pensée sur son existence.

Après un rire franc du dieu, celui-ci lui souhaita la bienvenue parmi les adeptes, acceptant ces nouvelles recrues qui viendront gonfler les rangs. Il lui demanda ensuite s'il avait autre chose à ajouter, mais Najah n'avait plus rien à lui apporter. Il avait eut ce pourquoi il était venu : l'aval pour rejoindre ses rangs. Il lui avait fourni plusieurs informations en prime. Le serpent n'avait plus qu'à repartir là-bas, attraper Noxic et sa fiancée, avertir ses sujets et les laisser partir petit à petit pour ne pas éveiller les soupçons.

Je n'ai plus rien à vous apporter pour l'instant. Nous allons regagner ce clan et nous seront tous ici d'ici la nuit de demain.

De concert, les trois atheris viperae baissèrent la tête en signe de salutation, puis ils quittèrent Akui et les quelques adeptes regroupés.
-----
Sur la route, Najah avait demandé à Xang et Fer, ses deux gardes du corps de diffuser l'information. Ses sujets le suivront sans peine dans cette désertion du clan, car il n'y avait que des personnes entièrement dévouées à lui ici. Naturellement, Najah n'acceptait que des membres allant dans son sens pour vivre dans le même espace que lui. Il n'y avait pas de traitre dans ces relations. Sauf son fils qui est le seul à savoir se rebeller. Avec ces deux loups serpents marchant à ses côtés, il allait se charger personnellement d'attraper Noxic. Ça allait être le défi de leur départ, car le père et le fils ne vivent plus ensemble et Noxic préfère rester loin de lui.

Alors qu'ils regagnèrent le désert, en repassant préalablement par la zone du puits aux vœux, Fer se dissocia d'eux afin d'aller à la rencontre d'une sentinelle de leur espèce se trouvant en poste plus loin, vers l'oasis Doushite. Il ira faire un crochet par cette oasis, pour voir si d'autres individus s'y trouvent. Les atheris viperae aiment beaucoup y aller, car elle leur procure eau et petite nourriture en plus de la chaleur. Les avantages, sans les désagréments de l'odeur de soufre et les risques de brûlures des montagnes du Néant.

Lorsque Najah et le second garde, rentrèrent au campement montagneux, le roi chargea son accompagnateur d'une autre mission. Il devait aller voir Zilon pour lui ordonner de regagner leur pays d'origine. Zilon devait alors informer le peuple que le roi a décidé de se dissocier du clan du Feu et donc du clan du Désert. De ce fait, l'alliance qui de toute façon ne tenait qu'à un fil, n'existe plus et ce n'était plus la peine que d'autres atheris viperae s'aventurent sur Elémenloups. En conclusion, ils sont en conflit avec le peuple du clan du Désert, mais ont des alliés de taille. Najah savait qu'en envoyant Zilon dans leur pays d'origine, il ne le reverrait pas avant un moment, mais il devait bien le faire pour informer son pays.

D'ici la nuit tombée tous les atheris viperae furent au courant de leur départ. Ceux que le garde avait trouvé à l'oasis Doushite eurent pour ordre de se rendre directement au château pendant la nuit. Inutile pour eux qu'ils reviennent au campement pour ensuite partir avec tout le monde. Ainsi, la nuit suivant la rencontre entre le dieu et le roi, cinq loups venimeux arrivèrent au château.

Le lendemain, Najah, Xang et Fer se mirent à la recherche de Noxic. Cela fut sans sucés, même avec les indications d'Anjah sur sa localisation. Noxic est tout aussi intelligent que lui : il a probablement flairé quelque chose. Il sait que son père le cherche activement et à chaque fois, c'est pour quelque chose en rapport avec leur espèce et son statut. Peut-être même les observait-il en cachette durant les recherches et ce ne serait pas étonnant. À plusieurs reprises, ils ont dû le louper de peu dans ce cache-cache au sein des montagnes. Le roi se rendit à l'évidence : il devra laisser son fils ici. En rompant ainsi leur lien, Najah prit la décision de déshériter son fils. Il avait une bonne raison de le faire, alors il le fit. Noxic n'aura pas le droit de demander la couronne du peuple atheris viperae. Najah devra choisir un successeur quand son heure viendra. Pour contraindre un peu plus son fils à les rejoindre plus tard, le roi ordonna à l'un de ses sujets d'être le compagnon de route d'Anjah. Ainsi, lorsque la fin d’après-midi vint, les deux individus partirent de leur côté vers la forêt Talaïala. De cette façon, l'agissement ne serait pas suspect, car il arrive que Najah ordonne à quelqu'un de surveiller Anjah pour veiller à sa sécurité comme il le justifie toujours.

Dans la nuit, comme Najah l'avait souligné à Akui, treize atheris viperae ont emménagé dans le château du Crépuscule. Treize loups serpents, rapides et agiles au venin narcotique. La cohabitation sera peut-être délicate, mais ils s’adaptent vite et sinon, ils ont leur crocs pour calmer les ardeurs des adeptes. Les adeptes sauront vite qu'on ne titille pas les AV comme on ne titille pas un serpent dangereux.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un Dieu et un Roi [Akui] Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu et un Roi [Akui]   Un Dieu et un Roi [Akui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Dieu et un Roi [Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Akui, dieu des pouvoirs
» Le Dieu et le Maudit [Akui]
» Vénérable Maître Akui, je suis là pour vous servir [PV Akui]
» T'as ce que tu voulais... [PV Akui]
» ► Mordor, dieu de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-