Les élémenloups
Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle] Empty
MessageSujet: Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle]   Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle] Empty19/9/2018, 13:45

Un guide touristique s'il vous plait

Valence #99ff99
Cela faisait désormais un peu plus d'une semaine depuis que Valence avait franchit les frontières du clan de la Terre et s'était joint à eux suite à son entrevue avec Léone. Les entraînements de Tanyxoth avaient été difficiles, d'autant plus qu'il avait réussit à se couvrir de honte dès le premier jour. Toutefois cet incident avait été rapidement oublié, en apparence. L'ambiance des entraînements était seine et agréable alors même si ceux-là étaient difficiles parfois, Valence aimait y participer. A défaut d'être né clanique, le petit nouveau avait un caractère sociable et il se fit rapidement apprécier par la plupart de ses camarades sansfaire d'efforts hors norme et cela lui permit de rapidement s'intégrer.
De plus, son corps s'était déjà bien rétablit en l'espace d'une semaine et on ne voyait désormais plus la présence de ses côtes sur ses flancs. La nouvelle sentinelle garderait certes un physique fin et élancé mais son apparence n'étais maintenant plus squelettique et il était moins fatigué, ce qui lui donnait meilleur mine.
Toutefois, le petit nouveau avait énormément d'informations à retenir depuis son arrivée dans la meute et il lui arriver parfois d'oublier certaines choses ou de devoir le re-demander à ses supérieurs. Il avait aussi toujours un peu de mal avec les noms et il lui arrivait fréquemment de confondre certains noms, visages ou odeurs. Il lui faudrait du temps pour réussir à connaître tout le monde.

Jusqu'à présent il n'avait pas encore quitté l'enceinte des plantes mouvantes, se concentrant sur les entraînements de Tanyxoth et les conseils de Jackal. L'ancêtre lui racontait parfois ses patrouilles de la journée ou bien d'autres situations passée à laquelle il avait du faire face et le petit jeune l'écoutait d'une oreille attentive.
Aujourd'hui toutefois, Tanyxoth avait dispensé la nouvelle recrue d'entraînement cet après-midi et l'avait envoyé vers Ystrelle, l'une des meilleure chasseuse du clan d'après le grand cerf. Elle était née ici et, étant chasseuse, elle connaissait probablement chaque recoin du territoire sur le bout des griffes.

Ainsi donc la jeune recrue s'engageait seul dans l'immensité des plantes mouvantes. Tanyxoth lui avait indiqué que ce serait probablement ici qu'il pourrait trouver Ystrelle et le gris avait eu la présence d'esprit de demander quelques informations supplémentaire à l'un des gardes aux abords du campement. Ce dernier lui avait indiqué le chemin qu'empruntait régulièrement Ystrelle pour des raisons que Valence ignore, ce n'était pas ses affaires après tout et il n'avait pas demandé.
Pendant qu'il marchait, seul au milieu de la dense végétation; Valence avait l'impression d'être observé. Il avait déjà eu cette désagréable sensation à plusieurs reprises lors de ses entraînements ou quand il était dans l'enceinte du campement.. Sûrement n'était-ce que son imagination.
Alors qu'il suivait la piste d'Ystrelle - d'après le garde du moins - il releva le museau en entendant d'autres loups à proximité. Leur odeur indiquait qu'ils étaient de la meute et le gris ne s'inquiéta donc pas de les approcher. Au détour d'une plante il arriva dans le dos d'un grand mâle cendré possédant un collier jaune. Valence se râcla la gorge afin d'annoncer sa présence et pris la parole lorsque le guerrier se retourna.

« Excusez-moi, je suis à la recherche d'Ystrelle. C'est Tanyxoth qui m'envoie. »

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle]   Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle] Empty23/9/2018, 15:39

YSTRELLE


Ystrelle courait, Gothic était sur ses talons. Elle avait le sourire aux babines même si elle commençait à fatiguer, on était loin de son premier jour d'entraînement. Gothic et son frère se relayaient pour la poursuivre, venant lui mordiller les postérieurs quand elle faisait mine de ralentir. Son mâle lui chuchotait des menaces bien trop douces chaque fois qu'il s'approchait assez d'elle, et elle ne pouvait s'empêcher de rire avant d'accélérer.

Oui on était vraiment loin du jour où après cinq tours elle avait finie épuisée et à perdre le contrôle d'elle-même. Elle n'était pas remise, c'était certain, mais elle avait, depuis, réussi à attraper quelques petites proies. Mais il lui faudrait encore du temps avant de pouvoir de nouveau se joindre aux groupes de chasse... et encore plus pour pouvoir espérer attraper un raton volant. Au moins, elle ne s'essoufflait plus aussi vite et elle ne tremblait plus à la fin des entraînements. Et, finalement, ils s'amusaient tous les trois.

Ils arrivaient bientôt au point de relais où les attendait Bélial. Elle repéra sa fourrure cendre entre les plantes. Alors qu'ils passaient à toute vitesse avec Gothic, elle aperçu un éclair de fourrure et de plumes blanches et elle eut juste le temps de l'entendre dire "Ah ben la voilà". Son mâle ralentit pour laisser la suite à son frère mais celui-ci ne se lança pas à sa poursuite. Aussi elle ralenti avant de faire demi tour.

Tu en as assez Bélial?

Elle tourna la tête vers le nouveau venu. Le clan avait déjà bien parlé de lui, Gothic l'avait également mentionné, sans parler des petits. Un loup ailé, c'était si rare au clan de la terre. Il paraissait si frêle en comparaison de leurs guerriers.

Bonjour Valence, bienvenu parmi nous. Serais-tu perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle]   Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle] Empty25/9/2018, 15:06

Un guide touristique s'il vous plait

Valence #99ff99
Le grand crêteux lui expliqua brièvement que la chasseuse ne devrait plus tarder à arriver avant de détourner le regard et de fixer une direction dans les plantes mouvantes. Valence s'approcha à sa hauteur sans être trop proche du guerrier et se pencha afin d'observer lui aussi dans cette direction sans trop savoir pourquoi le guerrier attendait ici.

Il ne fallut que peu de temps pour que l'oreille du gris frémisse à l'entente du bruissement des feuilles et du bruit des pas martelant la terre. Soudain, un éclair vert et un autre plus sombre jaillirent des branchages et passèrent devant eux à toute vitesse. A la vue de la louve, le guerrier sombre lança un « Ah ben la voilà » à l'intention de la jeune sentinelle, lui permettait d'aisémment deviner qu'il s'agissait d'Ystrelle étant donné sa réaction et les descriptions physiques qu'avait reçut Valence un peu plus tôt. Alors que la femelle poursuivit sa route dans un premier temps, l'autre mâle ralentit sa course.
La chasseuse mis plus de temps à ralentir, comme si elle s'apprêtait à continuer alors que son poursuivant marchait déjà. Elle fini par faire demi-tour et à s'approcher des deux loups immobiles à son tour. En observant plus attentivement les deux géants, Valence fut quelque peu dérouté par leur ressemblance réellement frappante.

« Tu en as assez Bélial? » Ystrelle tourna la tête en sa direction et repris la parole. « Bonjour Valence, bienvenu parmi nous. Serais-tu perdu? »

Le loup ailé sourit légèrement, affichant un visage sympathique. Il secoua légèrement la tête de gauche à droite afin de lui signifier qu'il ne s'était pas perdu.. Ou moins, pas cette fois. Pas encore.

« Bonjour et merci; c'est Tanyxoth qui m'envoie. Il pensait que vous pourriez me faire visiter les terres du clan. » Valence leva les yeux vers le grand cendré qui poursuivait Ystrelle, quelque peu impressioné par lui et son.. Frère ? « Enfin si ça ne vous dérange pas. » Il reporta ensuite son regard sur la chasseuse. « Sinon je repasserais plus tard ? »

La gris avait repris peu à peu confiance en lui au cours de ses derniers jours et grâce à l'accueil chaleureux que lui avait fait le clan. Toutefois il n'était pas encore tout à fait à l'aise en présence des guerriers massifs de la Terre; d'autant plus qu'il avait légèrement peur de les déranger à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle]   Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle] Empty11/10/2018, 20:25

YSTRELLE


Le jeune mâle sourit et secoua doucement la tête pour signifier qu'il ne s'était pas perdu. Il paraissait frêle et délicat. Sa voix était très douce. Dieux, que les louves du clan ne feraient qu'une bouchée de lui. Il était joli garçon, la chasseuse avait presque de la peine pour lui. Heureusement, ses filles ne seraient pas intéressées. Avec un père et un oncle comme Gothic et Bélial, elles s'orienteraient très certainement vers des gabarits similaires. Verd semblait avoir déjà cette inclinaison avec Ragnar.

Bonjour et merci; c'est Tanyxoth qui m'envoie. Il pensait que vous pourriez me faire visiter les terres du clan.

Il porta le regard sur les géants qui l'encadraient, visiblement impressionné. Elle espérait pour lui qu'il se ferait vite à voir des montagnes de muscles tous les jours, sinon il ne se sentirait jamais bien parmi eux. Et également, elle espérait pour lui qu'il s'étofferait un peu, sinon même si ses adversaires faisaient attention, il finirait en pièce en quelques jours. Elle en toucherait un mot à Tanyxoth, surtout à cause de ses ailes qui devaient être très fragiles...

Enfin si ça ne vous dérange pas.
Sinon je repasserais plus tard ?


Il finit par reposer le regard sur elle. Elle sourit, amusée. Effectivement, mieux valait ne pas priver les deux mâles de leur séance de torture d'Ystrelle. Ils trouvaient ça tellement amusant. Mais la demande venait de Tanyxoth et si elle n'était pas sous la tutelle du chef d'armée, c'était leur cas, ils ne pouvaient pas contrevenir aux ordres. De toute façon, ils avaient déjà bien travaillé aujourd'hui, elle rattraperait sur la séance du lendemain. Elle se surprenait à attendre ces entraînements avec impatience malgré leur difficulté.

Ne t'en fais pas pour ces deux costauds, ils ne feraient pas de mal à un membre du clan. Viens avec moi, je vais te faire faire le tour.

Elle lui sourit avant d'aller faire une léchouille sur la truffe de Gothic et donna un léger coup de tête à Bélial avant de rejoindre le jeune gris. Elle avança à travers les plantes, celles-ci s'écartant sur leur passage. Quand ils se furent éloignés des deux cendrés, Ystrelle commença à lui expliquer où ils se trouvaient.

Ici nous sommes dans les plantes mouvantes. Les membres du clan en prennent grand soin car elles sont un obstacle naturel à tout étranger. Prends grand soin d'elles et elles te le rendront, elles t'aideront à chasser et te protégeront si jamais tu étais attaqué.

Elle caressa avec douceur les racines d'un grand arbre. Un léger sourire flottant sur ses babines. Ystrelle adorait cet endroit, et pas uniquement à cause des proies savoureuses qui y vivaient. Elle s'y sentait toujours en sécurité et apaisée par le doux bruissement des feuilles et des racines qui se mouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle]   Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle] Empty13/10/2018, 08:46

Un guide touristique s'il vous plait

Valence #99ff99
« Ne t'en fais pas pour ces deux costauds, ils ne feraient pas de mal à un membre du clan. Viens avec moi, je vais te faire faire le tour. »

La louve lui offrit un sourire avant de s'éloigner doucement des deux géants. Valence adressa à ces derniers un signe de tête courtois en guise de salutations puis rattrapa la chasseuse en quelques foulées avant de se calquer sur sa vitesse, restant légèrement en retrait par rapport à elle et gardant une distance respectueuse.
Devant eux s'écartaient les plantes mouvantes. Ce spectacle était toujours assez impressionnant, moins que la première fois car il commençait à s'y habituer, mais tout de même.

« Ici nous sommes dans les plantes mouvantes. Les membres du clan en prennent grand soin car elles sont un obstacle naturel à tout étranger. Prends grand soin d'elles et elles te le rendront, elles t'aideront à chasser et te protégeront si jamais tu étais attaqué. »

La sentinelle observait la louve caresser les racines d'un grand arbre. Un mouvement sur son épaule le fit tressaillir et en tournant la tête il remarqua que l'une des branches bougeait près de lui alors que Ystrelle parlait. Il sourit d'avantages en voyant les plantes se mouvoir auprès d'eux puis reporta son attention sur son guide.

« Certains m'ont recommandés de me méfier d'elles, ils m'ont assurés qu'elles étaient souvent.. Malicieuses. » Dit-il d'une voix douce et légèrement amusée. « Mais je les trouve fascinantes. »

A vrai dire il les avait déjà vu à l'œuvre quelques fois mais il avait pourtant eut la chance de ne pas encore faire partie des victimes de ces plantes géantes. Il éprouvait un étrange mélange d'admiration et de respect avec une touche de méfiance justifiée à l'égard de ces farceuses. Toutefois, pas de craintes. Elles l'avaient accueillit sans accrocs lorsqu'il était aux côtés de Kala'Han et n'avait pas essayé de le blesser jusqu'à présent. Du moins, pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle]   Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle] Empty3/11/2018, 17:08

YSTRELLE


Certains m'ont recommandés de me méfier d'elles, ils m'ont assurés qu'elles étaient souvent.. Malicieuses. Mais je les trouve fascinantes.

Sa voix était douce. Finalement, la chasseuse revint sur son avis premier, ce jeune loup était trop doux pour les louves de la Terre, une fois passé l'attrait de la nouveauté que suscitait ses ailes, elles cesseraient vite de le harceler. Néanmoins, il avait l'attitude parfaite pour évoluer sans crainte au milieu des plantes mouvantes. Elle lui sourit.

Ça commence bien alors, continue de leur montrer de l'affection et elles t'accepteront très vite.

Elle le guida ensuite vers les cascades à l'envers. En général, même les loups du clans étaient étonnés du fonctionnement antinaturel de cette cascade. Les poissons nageaient paisiblement. Elle n'était pas revenue ici depuis la naissance de sa première portée. Son regard se porta sur la grotte derrière la cascade ou reposait le corps de son premier né. Baissant la tête, elle repris sa route pour s'éloigner de cet endroit. Elle attendit le jeune loup au couvert des arbres, lui laissant le temps à lui d'apprécier la beauté du lieu. Elle n'en était plus capable.

Elle ne put retenir un soupir de soulagement quand il la rejoignit enfin. Elle le guida ensuite jusqu'à la Vallée Arc-en-ciels. Elle se sentait mieux ici, c'était les terres de chasse du clan, c'était ici qu'elle avait passé le plus de temps dans sa vie. Elle en connaissait chaque colline, chaque coin d'herbe, chaque fleur, chaque rocher. Et bien entendu chaque arc-en-ciel.

Ici nous sommes dans la vallée Arc-en-Ciels, ce sont nos terres de chasse. Les clan a d'excellentes équipes de chasseurs qui fournissent le garde manger. Néanmoins tu es libre de venir prélever tes propres proies, il faut juste éviter de venir pendant les horaires de chasse, pour ne pas déranger les équipes en traque, tu pourras te renseigner auprès des troupes les jours même. En général on envoie un des notre en reconnaissance pour déterminer où sont les proies que nous avons choisis.

La louve ne s'arrêtait plus, totalement passionnée par son rang, elle lui détailla toutes les proies qu'on pouvait trouver, les meilleures techniques de chasse, les meilleurs chasseurs du clan. Levant les yeux au ciel, elle réalisa que le soleil commençait à être bas sur l'horizon.

Oh dieux! Il est déjà si tard! Je suis désolée Valence, tu dois en avoir marre de faire le tour des terres, je vais te raccompagner au camp. De toute façon tu as vu les seuls territoires dignes d'intérêt. Tu es arrivé par les terres désolées où il est mal vu de se rendre, et les collines Nivéus n'ont d'intérêt que si l'on aime être couvert de cendre.

Elle rit doucement avant de prendre la direction du campement du clan de la Terre.

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle]   Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle] Empty19/1/2019, 10:48

Pas de réponse depuis deux mois et demi soit 5 mois in game, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle]   Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un guide touristique s'il vous plait [Ft. Ystrelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a Quelqu'un ici ? ... S'il vous plait ? Quelqu'un peut m'aider ? [Nick] /finit/
» On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero]
» ► Guide du personnage
» ► Guide du petit nouveau
» Kaporal, Gaor, asseyez vous, j'ai à vous parler [PV Kaporal et Gaor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-