Les élémenloups
Celti~miaou ~ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Celti~miaou ~ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Celti~miaou ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Celti~miaou ~ Empty
MessageSujet: Celti~miaou ~   Celti~miaou ~ Empty14/2/2013, 21:21

Coucou tout le monde !! \o/

Je suis re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-*Meurt*
Enfin bref, j'était dans l'autre élémentloups, j'ai vu qu'en fait il n'était pas inactif parce qu'il avait changé d'endroit, une chance que je suis tombé sur le sujet (après m'être co) xD
Sinon je pense que de l'écrire sur la Page d'accueil avec le lien d'ici aurait été plus facile à trouver. ^^'

Bref ! J'avais jamais fait ma présentation sur l'autre, donc je ne pense pas qu'on puisse me reconnaître ou même se rappeler de moi. ^^'

Enfin, tant que j'y suis.. °3°

Ma chanson préféré est un grand classique qui s'entends dans pas mal de films et c'est... "What a wonderful world" créé par le grand "Luis Amstrong" pour ceux qui ne connaissent pas, parce que ce n'Est surment pas dans votre époque (normal en même temps xD) le voici ->



*Nostagie* Oui, quand je suis née, les jeux vidéos sur console n'existaient pas *Se tue*
Il s'agit de la chanson que je veux pour mon enterrement. <3
Ouais.. c'est peut-être un peu macabre comme phrase, désolé. xD

Sinon, une chanteuse que j'aime beaucoup, c'est Céline Dion et ma couleur préféré est le orange, suivit de près par le rose, mais pas n'importe lequel CE ROSE Si beau, si charmant et surtout, si FLASHY ! <3 Un rose près du cramoisie sans l'être.

Disons que je suis aussi très forte en codage, que ce soit pour la mise en forme d'un forum, exemple les catégories, le Qeel, la PA, etc. et les codes plus simple, code des fiches de personnages, des codes de RPs, des Signatures codé, etc... Voici l'adresse de mon forum test pour vous montré de quoi je suis capable -> http://celtitest.bbfr.net/
et voici les fiches de personnages, codes de RP,ect.. -> http://celtitest.bbfr.net/f10-codages
C'est juste pour vous montrer, hen ! =O
Toute utilisation est strictement interdit, je tue celui qui prends xD. *Est sérieuse*

Pourtant je n'ai pas codé cette page, parce que j'ai aussi la maladie de la flemmardise (Gravement contagieux soit dit en passant) alors ne vous approchez pas de moi (sauf si vous la possédé aussi) il parait que cette maladie confronté à elle même permet de l'annuler. (Dans le sens d'annuler tout ce qu'on veut faire. xD)

Sinon, j'aime bien les manga, pas anime, MANGA !! Je préfère de loin le niveau artistique d'un dessin et d'une mise en page plutôt que l'artistique d'une mise en scène dessiner et généralement pas super bien cadré contrairement au film qu'on peut trouver dans un cinéma, quoique certain réalisateur ont trouvé leur diplôme dans une boite de céréale à mon avis, exemple "Hulk du film 2003 ou 2004" ce film aurait pu être bon de base, mais les scène étaient fait pour le contexte et avoir 3 ou 4 même scène coupé de toute les façon inimaginable, c'est vraiment horrible. Ou encore comme le film "Rocky 4" quand Rocky se bat avec le gars qui a tué Apolon ( T^T ) bah ils ont foutu des contre plongé et des plongé n'importe comment. a m'a tellement fait ragé, j'ai foutu un gros WTF sur ce film. Encore heureux que Sylvester Stallone ait décidé de reprendre la réalisation des Rucky après cette horreur. x.x

Autre chose à savoir sur moi, (que vous aurai déjà probablement remarqué) j'ai suivit l'école du film, donc à savoir, les prise de son, la cinématique, les mise en scène, les plan de caméra, BREF ! Tout ce qu'il faut savoir pour réalisé un bon film ! Donc disons que des plans de caméra mal placé, je les remarques très vite... Avant j'adoraiiiis la série FireFly, maintenant j'emmerde le réalisateur, pas celui qui a décidé du sénario génial, mais le gars qui s'occupait de la mise en scène et des plans de caméra, souvent pourris qui ne donne aucunement l'effet escompté lors d'une scène et qui oblige l'oeil à revenir en arrière, n'importe quoi...

Bref, je pourrais en parler des heures. xD

Je me souviens que la première fois que je me suis inscrite sur les élémentloups, ont m'a dit "Non c'est pas toi qui a dessiné ce loup, je l'ai déjà vu ailleurs, c'est pas toi" bah.. disons que c'est normal si vous voyez mes dessins ailleurs (Je ne dirai pas pourquoi) c'est tout de même étrange, surtout que je ne suis pas si connu que ça.. bref.. x.x

Et sinon, j'ai 3 chats et un python royale (UN SERPENT CHEZ TOIII ????) Oui j'ai ça chez moi... u.u
Elle s'appelle Hécathe et elle mange des rats vivants (VIVANT ???) Oui c'est ce que j'ai diiiiit !!! èé
On me le fait souvent, alors je fais la scène pour pas qu'on me le dise. xD

Et... Mon plat préféré c'est de la crème de champignons. °¬°
Au diable les plats raffinés, le saumons, les gros steak !!! La crème de champignon, omg !!! *¬*

Voilà ! C'est tout ce que vous saurez sur moi EVER ! <33
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Celti~miaou ~ Empty
MessageSujet: Re: Celti~miaou ~   Celti~miaou ~ Empty14/2/2013, 21:24

(re)Bienvenue, Celti' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Celti~miaou ~ Empty
MessageSujet: Re: Celti~miaou ~   Celti~miaou ~ Empty14/2/2013, 21:30

Merci Keranne :3

C'est dommage que tu n'aies pas reprit Snownight, je l'aimais beaucoup ce perso ! =O
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Celti~miaou ~ Empty
MessageSujet: Re: Celti~miaou ~   Celti~miaou ~ Empty14/2/2013, 21:38

Je sais, mais je n'arrivais plus à le jouer, et surtout, je n'avais plus envie de le jouer, il n'était plus assez intéressant. De toute façon, je passe à ma seconde génération de perso' ^^
Dis, c'était quoi ton ancien pseudo' ? Parce que j'aimerais bien savoir qui tu es, quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Celti~miaou ~ Empty
MessageSujet: Re: Celti~miaou ~   Celti~miaou ~ Empty14/2/2013, 21:47

Arf, je comprends :/
Je ne reprends pas mes persos non plus, je fais un retour à neuf x)

et nan, je ne le dirai pas tout de suite qui je suis :P
Même si on finira bien par le savoir un jour ou l'autre.
Au pire j'te le dit pas MP si tu insistes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 294
Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 408

Celti~miaou ~ Empty
MessageSujet: Re: Celti~miaou ~   Celti~miaou ~ Empty14/2/2013, 21:50

Re bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Celti~miaou ~ Empty
MessageSujet: Re: Celti~miaou ~   Celti~miaou ~ Empty7/3/2013, 13:18

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Celti~miaou ~ Empty
MessageSujet: Re: Celti~miaou ~   Celti~miaou ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celti~miaou ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-