Les élémenloups
Service de livraisons à domicile... |Bélial 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Service de livraisons à domicile... |Bélial 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Service de livraisons à domicile... |Bélial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty
MessageSujet: Service de livraisons à domicile... |Bélial   Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty24/9/2018, 20:37

- Ce rp se déroule dans les plantes mouvantes -


Ekynox

Service de livraisons à domicile...

Le soleil se levait à peine, lorsqu'avec Mère nous avions mis les voiles en direction des terres claniques. Les temps devenaient de plus en plus durs pour les solitaires, ils n'avaient jamais été faciles, mais là, Akui avait décider de tuer tout ceux qui refusaient de le rejoindre. Nous nous étions concerté avec Mère et il était absolument hors de question de le rejoindre si nous avions un autre choix. Père m'avait dit, avant de partir, qu'il avait décidé de rejoindre son frère et sa famille dans le clan de la Terre. Sur le moment, Mère et moi avions décidé de rester ensembles, à l'endroit que nous avions toujours connu. Mais les temps devenaient vraiment trop dangereux cette fois. Et si nous avions une chance d'être acceptés dans un clan, c'était celui de mon père. Du moins, je l'espérais...

Le voyage nous prit plusieurs jours, nous avancions prudemment et lentement, Mère n'avait plus la même condition physique que moi, elle avait une bonne allure, mais se fatiguait plus vite que moi. Malgré tout, il était hors de question que je la laisse en arrière comme elle me le proposait parfois. Nous faisions également des haltes pour chasser et évitions de circuler la nuit. La nuit, tous les monstres étaient de sorties, tout le monde savait ça.

Il était également inutile de préciser que si j'avais du entreprendre ce voyage seul, je me serais très certainement perdu. Mère, par contre, connaissait le chemin. Elle nous fit longer les terres de l'Air pour éviter les marais pleins de grosses bestioles toutes plus dangereuses les unes que les autres. Plusieurs fois, nous croisâmes des sentinelles de l'air mais Mère leur signala simplement que nous ne faisions que longer leur frontières, sans intentions de les franchir. Et même s'ils nous suivirent un moment, discrètement, ils ne nous causèrent pas d'ennuis.

Après des jours de marches, ma mère me signala que nous arrivions gentiment près de la frontière du lcna de la Terre, la nature devenait un peu plus verdoyante. Nous fîmes une dernière halte parce que la nuit tombait et que nous étions encore trop loin pour y arriver avant la tombée de celle-ci. D'autant plus que Mère releva qu'arriver aux frontières ne suffisait pas, il faudrait encore faire quérir Bélial, mon père et attendre sa venue avant de pouvoir entrer dans les terres. Alors nous choisîmes un immense arbres avec des racines creuses et nous blottirent l'un contre l'autre pour la nuit. Nous prenions des tours de garde pour ne pas nous faire surprendre par un quelconque intrus. Lorsque mon tour de dormir arriva enfin, je tombais immédiatement dans les bras de morphée. Je ne fus réveillé que par un rayon de soleil qui m'éclaira le visage, entre les racines de l'arbre. Je réveillais Mère et nous reprîmes la route direction les frontières de la Terre.

Il ne nous fallu quelques heures de marche pour apercevoir les plantes mouvantes qui servaient de frontières aux membres de la meute de la Terre. Mère appela pour que quelqu'un vienne nous voir. Par ces temps sombres, il aurait été bien étonnant que les frontières ne soient pas gardées. Elle m'ordonna de la laisser parler. Lorsqu'un loup arriva, elle prit la parole :

—"Nous demandons à voir Bélial."


—"Et qui dois-je annoncer ? Vous croyez vraiment qu'il viendra..."


—"Dîtes lui qu'Hyrménia, une vieille amie le réclame, ainsi que son fils. Je vous garanti qu'il viendra !"


Le loup clanique ouvrit de grands yeux et hélas un camarade pour lui demander de nous surveiller avant de partir vers l'intérieur des terres. Il n'y avait plus qu'à attendre maintenant, en espérant qu'il vienne. Mais je ne voyais pas vraiment de raisons à ce qu'il refuse. Nous avions formé des liens avant qu'il ne rejoigne le clan de la Terre. Enfin, dès lors où il avait décider qu'apprendre à me connaître ne serait peut-être pas une si mauvaise chose... D'un commun accord avec ma mère, nous nous allongeâmes près d'un arbre, attendant tranquillement la venue de mon père. Cependant, un détail ne m'échappa pas... Mère était tendue, et ce n'était pas la perspective de ce qui pourrait nous avoir éventuellement suivi, mais bien celle de ce qui allait arriver ensuite... Je décidais de lui en parler :

—"Mère, tu es tendue, que se passe-t-il ?"


Elle me regarda dans les yeux et sembla hésiter un long moment avant répondre :

—"Tu as raison Nox, je me fais du soucis. Pour toi, je suis presque certaine qu'il n'y aura aucun problème pour ton adhésion au clan, étant le fils de Bélial, tu fais presque déjà parti de la meute... Mais pour moi, je suis une solitaire, je l'ai toujours été, ou presque, et quand je ne l'étais pas, j'étais louve du clan de la Mort pour Pandore, puis membre du clan d'Ultimate... Le clan de la Mort et celui d'Ultimate ont causés de lourdes peines parmi les clans... Si quelqu'un me reconnaît et me juge sur mes actes passés, je ne presque certaine que les portes des clans seront fermées pour moi. "


—"Je n'irais pas s'ils ne veulent pas de toi !"


—"Non Nox, tu iras ! Ta sécurité est plus importante que la mienne. Bélial te protégera. Je ne te laisse pas le choix ! Tu iras, un point final, il n'y aucune discussion possible !"


Ma mère ne pouvait pas attendre de moi que je l'abandonne ici, juste à la frontière et que je la laisse livrée à elle-même ?! Elle viendrait avoir moi, je m'en fis le serment à moi-même. Même s'il fallait que je prenne le rang le plus bas de la meute, pour qu'elle puisse m'accompagner, je le ferais !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty
MessageSujet: Re: Service de livraisons à domicile... |Bélial   Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty25/9/2018, 20:20


Bélial

Service de livraisons à domicile...
Bélial s’était fait à sa nouvelle vie de clanique. Certes, il était un peu moins libre de ses mouvements et avait moins l’occasion d’aller vagabonder. Mais dans un sens, par les temps qui courraient, mieux valait éviter de trop s’éloigner des groupes, même quand on était aussi fort que lui. L’idée de se retrouvait contre trois adeptes le grisait quelque peu, mais sa raison l’avait emporté jusqu’ici et il ne s’était pas risqué en territoires solitaires à la tombée de la nuit.
Le cendré avait pu retrouver son très apprécié jumeau, Gothic. Il avait aussi fait la connaissance sa famille. Il en avait déjà une qui se baladait sûrement dans la nature, mais celle-ci était assumée. Il s’occupait parfois des gamins et c’était amusant de l’observer de loin quand il gardait un œil sur Nils, le petit casse-cou qui semblait avoir hérité de son instinct de prise de risques inconsidérés et de bêtises enfantines. Cette petite famille s’était construite grâce à une Ystrelle, une bien belle louve qu’il s’était trouvée son frangin. Il prenait un malin plaisir à l’aider pour la remettre en forme en la pourchassant à travers les Plantes Mouvantes. Quel dommage qu’elle soit prise par son frère, il l’aurait bien gardé pour lui dans le cas contraire. Bien sûr, jamais il n’y toucherait par respect pour lui, quoique selon les circonstances…
Il y avait un autre truc que Bélial appréciait avec les clans, c’était qu’on avait un truc à manger tous les jours ou presque sans forcément avoir besoin de chasser, une besogne qui n’était pas vraiment à son goût. Il préférait largement flâner tranquillement à l’ombre d’un arbre par une douce après-midi et faire une sieste. Il n’avait pas très souvent cette occasion en vérité, Decalion le sollicitant souvent. Ses capacités à expliquer comment traquer et tuer une cible était visiblement convoité par les jeunes assassins de la Terre. Il aura peut-être un genre de fan-club d’admirateur dans quelques années, comme Gothic semblait déjà en avoir sans y prêter attention.
Bélial avait cru que sa tendance à ne pas toujours suivre les ordres et à les discuter allait énerver Decalion, mais au final, il semblait presque aimer ça. Il était vraiment bizarre ce Chef d’armée. Au moins, il n’était pas en mauvais termes avec lui, c’était déjà ça. Le cendré appréciait les combats d’entraînements, quelques occasions de montrer qu’il valait autant que son jumeau. Certains n’y avaient pas trop cru au départ. Quel dépit les avaient sans doute traversé quand ils l’avaient vu mettre à terre certains des meilleurs combattants du clan. Il devrait se faire une petite bagarre avec Gothic à l’occasion, histoire de voir lequel des deux était le meilleur.
Ce matin-là, Bélial était posé à l’ombre comme il le faisait souvent. Le fait de ne pas pouvoir beaucoup aller à droite à gauche l’incitait à rester dans les alentours du camp la plupart du temps. Il n’était pas d’entraînement ce matin, alors il n’avait qu’à attendre que le temps passe. Ce n’était pas une activité qui lui déplaisait plus que ça au fond, il aimait ne rien faire. Le cendré finit par trouver le sommeil et se lança dans une sieste matinale.
C’était sans compter sur l’agitation du camp. Il fut réveillé bien plus tôt qu’il ne l’aurait voulu. Quand il ne dormait pas autant qu’il le voulait, Bélial avait tendance à être de mauvais poils pendant un moment. Cette fois, c’était Brok, un garde de la frontière côté Plantes Mouvantes qui était venu le secouer. Le loup à dents de sabre lui jeta un regard agacé avant de lancer.

« J’espère que t’as une bonne raison de me déranger en pleine sieste Brok. »

Le garde hocha vivement la tête aussitôt avant de répondre.

« On te demande à la frontière. Une certaine Hyrménia et un autre loup plus jeune qu’elle dit être son fils. »

En entendant le nom d’Hyrménia, Bélial comprit qu’il allait devoir bouger ses fesses. Il soupira avant de se lever et de s’étirer un moment histoire de réveiller son corps toujours en partie ensommeillé. Le cendré s’ébroua ensuite brièvement avant de reporter son attention sur Brok.

« Bon, je te suis. »

Brok le mena à travers les Plantes Mouvantes jusqu’à la frontière. Celui qui était probablement de garde avec lui regardait en direction d’un arbre sous lequel étaient couchés deux canins que Bélial reconnut facilement : Hyrménia et Ekynox. Le second garde s’écarta en le voyant arriver, visiblement surpris de le voir arriver aussi rapidement. C’est vrai que c’était le genre du cendré de traîner les pattes, mais Hyrménia n’aimait pas beaucoup attendre quand il s’agissait de lui. Ils auraient pas pu le suivre y’a trois mois ? Plutôt que de se pointer maintenant ?
Bélial se dirigea vers ceux qui étaient plus ou moins sa famille directe. Hyrménia n’avait jamais vraiment été sa compagne. C’était un coup des chaleurs et ça avait donné Ekynox. Il aurait préféré ne rien avoir suite à cette union purement instinctive, mais il avait un fils et le cendré ne comptait pas le laisser aux pattes des adeptes d’Akui. Il ferait son possible pour qu’il puisse intégrer le clan. Pour Hyrménia, c’était une autre histoire…
Le loup à l’aspect démoniaque, tellement craint par certains mais pas par ces deux interlocuteurs, arriva assez près pour leur parler sans crier et de sorte à ce que les deux gardes ne les entendent pas.

« Salut vous deux. Je comprends pas trop pourquoi tu m’as fait déranger Hyrménia. C’est pas à moi de choisir qui entre et sort du clan. C’est le boulot de Léone, Aurë ou Karara. »

Le loup massif soupira avant de s’asseoir, conservant son calme malgré la sensation d’être là pour pas grand-chose. Faire chercher un bêta aurait été un gain de temps considérable. Il ajouta après un silence.

« Comment vous allez vous deux ? Les adeptes vous ont pas écharpé sur la route ? »

Il posait la question, mais à la vue de l’état des deux lupins, ils n’avaient pas fait de mauvaises rencontres en venant vers les territoires de la Terre. C’était plutôt positif sachant que les adeptes étaient devenus vraiment nombreux ces derniers mois. Bélial avait rejoins le clan de son frère juste avant que leur nombre augmente alors qu’Akui soumettait ou faisait tuer tous les solitaires. Qu’Ekynox et Hyrménia aient pu y échapper était une chance en soi.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty
MessageSujet: Re: Service de livraisons à domicile... |Bélial   Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty30/9/2018, 20:43


Ekynox

Service de livraisons à domicile...

Je n'eus pas le temps de dire ce que je pensais, et ce que j'étais prêt à faire à ma mère, car le garde qui était resté pour veiller sur nous tourna la tête vers l'arrière. Puis nous entendîmes des bruissements de feuille et enfin, Père apparut. Je fus soulagé qu'il soit venu, et je pense que Mère le fut tout autant que moi, si ce n'est plus.

—"Salut vous deux. Je comprends pas trop pourquoi tu m’as fait déranger Hyrménia. C’est pas à moi de choisir qui entre et sort du clan. C’est le boulot de Léone, Aurë ou Karara."


Mère sembla quelque peu gênée, elle regarda Bélial, puis moi, puis elle soupira et finalement elle lâcha :

—"Bonjour Bélial. Avant de demander les responsables de la meute, je voulais être certaine que tu voudrais de ton fils auprès de toi. Les terres solitaires ne sont sûres, nous avons dû nous rendre à l'évidence et nous refusons de rejoindre Akui. Mais si tu ne souhaites pas notre présence dans la meute que tu t'es choisi, nous tenterons notre chance dans une autre meute... Si cela ne te poses pas de problèmes, alors nous irons voir l'une des cheffes de la meute, ou l'une d'elle viendra à nous, je pense plutôt... "


Mère doutait-elle réellement que Père veuille de moi auprès de lui ?! Cette idée ne m'avait même pas effleuré l'esprit, nous étions devenus proches avant qu'il ne rejoigne le clan... En revanche, j'en vins à me demander si c'était réellement moi le problème dont Mère parlait. Sa question n'était peut-être pas dirigée vers la bonne personne. Père et Mère n'ont jamais été un couple, Mère ne m'a jamais caché que je suis le fruit d'une unique nuit de plaisir charnel. Donc peut-être cherchait-elle à savoir si Bélial aurait un problème à vivre dans la même meute qu'elle... J'osais espérer que ce n'était pas le cas. Je ne voulais pas devoir choisir entre l'un ou l'autre de mes parents...

—"Comment vous allez vous deux ? Les adeptes vous ont pas écharpé sur la route ?"


—"Non Père, nous n'avons pas croisé d'adptes. Nous avons voyager de jour, et la nuit nous nous assurions de nous mettre bien à l'abri. De plus, nous avons longé les frontières de l'Air pour augmenter nos chances de ne pas croiser d'adEptes. Les airs nous ont surveillés, mais nous ont laisser longer leur frontières pour venir ici. Je suis content de te revoir Père, tu me manquais."




Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty
MessageSujet: Re: Service de livraisons à domicile... |Bélial   Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty21/10/2018, 17:44


Bélial

Service de livraisons à domicile...
Hyrménia sembla gênée quand Bélial mentionna qu’il n’était pas le mieux placé pour décider si oui ou non ils pourraient rejoindre les Terres. Elle regarda Ekynox, puis soupira avant de répondre.

« Bonjour Bélial. Avant de demander les responsables de la meute, je voulais être certaine que tu voudrais de ton fils auprès de toi. Les terres solitaires ne sont sûres, nous avons dû nous rendre à l'évidence et nous refusons de rejoindre Akui. Mais si tu ne souhaites pas notre présence dans la meute que tu t'es choisi, nous tenterons notre chance dans une autre meute... Si cela ne te poses pas de problèmes, alors nous irons voir l'une des cheffes de la meute, ou l'une d'elle viendra à nous, je pense plutôt... »

Elle semblait douter que le cendré tolérerait leur présence. Pourtant, il n’avait jamais exigé qu’ils restent loin de lui. Il était dans l’indifférence en ce qui concernait celle qui avait été sa compagne le temps d’une nuit. Pour ce qui est d’Ekynox, il préférait le savoir dans un clan que solitaire. Ce n’était pas la bonne période pour être un solitaire, les Adeptes d’Akui étaient partout à présent et le moindre loup isolé était une cible facile pour eux, soit pour recruter, soit pour torturer et tuer. On racontait qu’il y avait nombre de fous et de sadiques dans les rangs du dieu.
Le cendré haussa les épaules avant de répondre.

« Je m’en fiche que vous soyez dans ce clan. J’ai jamais exigé que vous restiez loin de moi en faite, j’ai juste pas spécialement envie de vivre avec vous au sens familiale. En plus, il ne fait pas bon être solitaire ces temps-ci. Je me sens un minimum concerné par l’avenir d’Ekynox, aussi je préfère le savoir dans un clan que potentiellement aux mains des Adeptes. »

C’est l’intéressé qui répondit à la question précédente de Bélial.

« Non Père, nous n'avons pas croisé d'adeptes. Nous avons voyager de jour, et la nuit nous nous assurions de nous mettre bien à l'abri. De plus, nous avons longé les frontières de l'Air pour augmenter nos chances de ne pas croiser d'adeptes. Les airs nous ont surveillés, mais nous ont laisser longer leur frontières pour venir ici. Je suis content de te revoir Père, tu me manquais. »

Il opina. Ils avaient suivi la route la plus sûre, bien qu’elle fut moins directe. De toute façon, Adeptes ou pas, traverser les Marais n’était pas l’idée du siècle, encore moins avec une louve âgée comme Hyrménia. Elle devait d’ailleurs avoir été éprouvée par le voyage.
En ce qui concernait leur possible intégration au clan, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour Ekynox. Il était sûrement débrouillard vu l’âge avancé de sa mère. Mais en qui concernait cette dernière, le cendré était moins convaincu qu’elle serait acceptée.

« Pour ce qui est de votre intégration chez les Terres. Je pense pas qu’ils seront contre prendre Ekynox, surtout si je me porte garant. Mais pour toi Hyrménia, je suis pas sûr que ce sera possible. Tu es vieille à présent, il est probable qu’ils considèrent que tu ne serais pas utile au clan. »

Les paroles de Bélial étaient directes, voir crues, mais il valait mieux l’avertir de ce qui risquait de l’attendre d’entrée de jeu, ça lui éviterait une grande déception face à celle qui aviserait de leur intégration. Il ajouta.

« Je vais aller chercher une bêta, je doute que Karara se déplace pour si peu. »

L’Alpha de la Terre était difficile à voir ces derniers temps. Peut-être que l’âge commençait à peser sur elle. De ce qu’il en savait d’après Gothic, son pouvoir risquait de l’affaiblir prématurément par rapport à la moyen des loups. Il se demandait ce qui se passerait ensuite. Qui aurait les épaules pour diriger le Clan de la Terre ? Mais bon, ce n’était pas le genre de considérations importantes pour le moment.
Si ils n’avaient rien de plus à lui dire, le cendré s’en alla vers le camp pour chercher Léone. Même si beaucoup critiquaient cette bêta, elle avait son autorité et un charme sauvage certain. Elle était un peu comme Gothic et lui, une combattante puissante. Le rôle de bêta n’était peut-être pas le meilleur pour elle, mais il ne remettrait pas en question l’avis d’un alpha sur le choix de ses bêtas.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty
MessageSujet: Re: Service de livraisons à domicile... |Bélial   Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty7/11/2018, 21:22


Ekynox

Service de livraisons à domicile...

Les paroles de mon père concernant son avis sur ma venue au sein de sa meute furent un soulagement. Il n'était pas contre, il était même plutôt soulagé que nous souhaitions intégrer un clan plutôt que rester solitaires. En revanche, lorsqu'il mentionna l'intégration au clan de Mère, je fus pris d'une angoisse... Si j'étais le fils de Bélial, mon intégration au clan semblait presque acquise, d'autant plus que j'étais jeune et bon chasseur, Père le savait... Mais il avait raison, mère était vieille, il y avait déjà quelques mois qu'elle n'avait plus sa forme physique d'avant et que lors de nos chasses, je faisais le plus physique du travail. Avant aujourd'hui, ça n'avait jamais été problème... J'espèrais néanmoins que la meute de la terre l'accepterai, avec moi... Je souhaitais rééllement intégré le clan, mais devoir me séparer de Mère, je ne l'imaginais pas... Peut-être pourrais-je me porter garant pour elle, de faire son travail au sein de la meute en plus du mien ? Je doutais que cela soit une bonne option sur le long terme, je finirais probablement par m'épuiser à la tâche et je n'aurais plus de vie en dehors du travail... Et je connaissais déjà l'avis de Mère sur la question, même si je n'étais pas de son avis... Elle ne reviendrait pas sur sa décision. S'il n'y avait de place que pour moi au sein de la meute, elle ferait demi-tour, retournant à sa vie de solitaire, ou cherchant un autre clan... Mais si la terre la refusait au sein de ses rangs qui l'accepterait ?

—"Je vais aller chercher une bêta, je doute que Karara se déplace pour si peu."


Il attendit quelques seconde, probablement pour voir si nous souhaitions ajouter quelque chose, puis constatant que rien ne venait, il tourna les talons et s'en alla. Je proposais à Mère d'aller nous allonger là où nous nous trouvions avant, nous n'étions pas dans les terres claniques, mais à l'abri. Et Bélial s'étant déjà porté garant pour moi, je soupçonnais que si une attaque venait à arrivé, les sentinelles nous viendrait en aide. Ou peut-être n'était-ce qu'un vain espoir ? Mère s'allongea sans attendre mon avis. Elle resta silencieuse, ne souhaitant probablement pas remettre le sujet de l'éventuel refus de son intégration au clan sur le tapis... Lorsque Léone allait arriver, sa vie pouvait changé du tout au tout. Si elle acceptait Mère au sein de la meute, elle découvrirait la vie clanique, tout comme moi, mais à son âge, pour elle qui n'avait toujours connu que la vie solitaire, ou la vie de rassemblement sous les ordres d'un chef tyrannique, le changement serait sûrement plus rude que pou moi. Mais une vie clanique lui apporterait une fin de vie paisible. Penser au fait qu'elle vieillissait et que bientôt elle pourrait s'éteindre, me faisait mal, mais je savais cette échéance inévitable et plus ou moins proches.

Mais si, par malchance, elle n'était pas acceptée parmi les rangs de la meute, alors sa vie changerait pour le plus mauvais. Elle reviendrait la solitaire qu'elle était avant ma naissance, mais la vie de solitaire n'était plus la même avec la présence d'Akui... Les solitaires se faisaient de plus en plus rare, elle serait plus seule que jamais et la déclinaison de son état n'irait pas en s'améliorant. Son âge continuerait d'avancer et la vie de solitaire ne ferait qu'avancer l'échéance de sa vie... Pourrait-elle encore se débrouiller seule, longtemps... J'en doutais. Il est vrai que depuis quelques mois, elle se reposait de plus en plus sur moi, mes capacités et ma jeunesse, mais si l'intégration au clan lui était refusée, elle serait seule, vraiment. Tous nos "amis" solitaires avaient rejoins un clan, désormais. Retournerait-elle vivre dans la tanière que nous avions partagé depuis ma naissance ? Si proche de la demeure d'Akui. J’espérais que non.

Mais il était clair que je ferais tout mon possible pour qu'elle soit acceptée au sein du clan, en espérant que Père me prête patte forte dans cette manœuvre... Ses paroles avaient été crues, mais je me doutais que c'était pour averti Mère et surtout moi, de l'éventualité d'une séparation imminente... Je ne pouvais, néanmoins, m'empêcher d'espérer qu'une part de lui prendrait le parti de Mère, ne serait-ce que par égard pour moi. Après tout, elle est ma mère et même s'il ne l'aime pas d'amour, je le savais depuis longtemps que ma conception n'avait été qu'une nuit de plaisir charnel, j’espérais qu'il m'aimait assez pour tenté de jouer en faveur de ma mère, auprès de la bêta de la meute, pour que je ne sois pas privé de sa présence et de son amour avant l'heure... Que je puisses passez les derniers mois, ou avec un peu de chances, dernières années, avec elle, avant son départ définitif pour le monde d'en haut...

Toutes ces questions et cette attente me nouait l'estomac et j’espérais que Père ne tarde plus à revenir, accompagné de la bêta. L'attente était presque pire que la décision négative, même si elle devait l'être. Je m'inquiétais réellement pour Mère si elle n'était pas acceptée dans la meute... Une part de moi avait envie de refuser mon intégration, si elle-même n'était pas admise, mais je savais qu'elle refuserait que je fasse une telle chose. Mon bien l'avait toujours plus importée que le sien. Et si pour que je puisses avoir une vie meilleure et plus sûre, nous devions nous séparer, je savais qu'elle le ferait sans hésiter, tout en étant parfaitement consciente des conséquences de ce choix pour elle-même. Mère était loin d'être stupide, elle savait parfaitement quels dangers représentait la vie de solitaire, désormais. Non que la vie de solitaire n'ait jamais été facile, mais elle devenait de plus en plus ardue. Les adeptes d'Akui rôdaient et tuaient les solitaires qui refusaient de rejoindre les rangs du Dieu. Je savais aussi bien qu'elle, que si elle croisait un adepte, sa vie se terminerait lors de cette rencontre. Elle n'était clairement pas bonne combattante, même si ces maigres talents nous avait permis de continuer de vivre, plus d'une fois, elle ne ferait clairement pas le poids face à un combattant aguerrit, avec des capacités supplémentaires, comme devaient bénéficier les fidèles du Dieu, sans nul doute...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty
MessageSujet: Re: Service de livraisons à domicile... |Bélial   Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty17/11/2018, 16:04


Bélial

Service de livraisons à domicile...
Bélial n’avait pas eu trop de mal à trouver Léone dans le camp. Elle avait participé à un entraînement qui s’était terminé il y a peu visiblement. Il lui fit part de la situation concernant Ekynox et Hyrménia. Bien que la bêta lâcha un soupir de fatigue, elle accepta de le suivre jusqu’à la frontière.
Sans trop tard, le guerrier fit le chemin inverse, l’akita dans son sillage. Une fois à la frontière, il désigna les deux lupins qui attendaient toujours au même endroit qu’à son départ. Léone se dirigea vers eux et il la suivit, légèrement en retrait.
code réalisé par fracture46




Léone

Service de livraisons à domicile...
Cette journée avait commencé comme pas mal d’autres, assez banale. Léone avait décidé de participer à un entraînement histoire de se défouler un coup et de se maintenir en forme. Parfois, certains étaient surpris qu’elle s’entraîne un peu avec n’importe qui. Il était vrai que certains duels d’entraînements n’étaient pas très équilibrés, certains de ses adversaires étant bien moins forts et expérimentés qu’elle. Mais le but était de s’entraîner, alors elle y allait fort. C’était pour rendre son adversaire meilleur qu’elle n’y allait pas de pattes mortes. Sinon, il n’aurait jamais cette impression d’être face à quelqu’un de plus fort. Gothic semblait assez d’accord avec les méthodes de la bêta, sachant qu’il faisait la même chose, même si il privilégiait Bélial, son frère qui avait récemment rejoins le Clan, comme compagnon d’entraînement. Un combat entre les deux frères était des plus intéressants à voir.
Entre deux entraînements, Bélial s’était éclipsé. Ce n’était pas si surprenant, le personnage semblant semblable à Gothic concernant la motivation au travail. Ils n’en avaient pas réellement besoin quand on y réfléchissait. Mais il n’était nulle part en vue. Cela questionna un instant Léone avant qu’elle se remette dans l’entraînement.
C’est quelques minutes après la dispersion des combattants que le crêteux nouveau-venu refit surface, venant visiblement des Plantes Mouvantes. Il se dirigea vers elle, il avait quelque chose à lui demander. Son fils, Ekynox, ainsi que la mère de celui-ci, Hyrménia, mais qui n’était pas sa compagne, attendaient à la frontière dans le but de rejoindre le Clan de la Terre.
Clairement, Léone n’était pas extrêmement motivée à la chose juste après un entraînement, mais bon autant ne pas les faire poiroter là-bas des heures. Elle suivit Bélial jusqu’à la frontière, celui-ci désignant deux loups attendant sous un arbre.
En approchant, l’akita ne put que constaté la vieillesse d’Hyrménia. Cette louve avait fait son temps. Dans un clan, elle ne serait plus qu’une ancienne. Si elle avait voyagé à travers le pays pour venir ici, cela avait dû prendre du temps et lui causer bien des souffrances. Ekynox était bien plus jeune, logique puisqu’il était le fils de Bélial, et semblait tout à fait intéressant à ajouter aux effectifs du Clan de la Terre. Mais le physique ne faisait pas tout, Léone comptant procéder un peu de la même façon qu’avec Valence quand il était venu à elle.
Une fois suffisamment près pour ne pas avoir à trop lever la voix pour être entendue, la bêta engagea le dialogue, sentant Bélial qui la suivait non-loin.

« Ekynox et Hyrménia je suppose. »

Elle regarda l’un, puis l’autre avant de poursuivre.

« Je vais tâcher d’être claire et expéditive : Tu devras te passer de ta mère, Ekynox. Les temps sont délicats en ce moment et le clan a besoin du plus de loups possibles. Mais on ne peut pas se permettre de se charger d’une louve aussi vieille qui n’est plus en état de servir le clan. »

Son regard doré se focalisa sur Ekynox, faisant un peu abstraction de sa mère. Le ton était plus sérieux qu’avant, soulignant l’importance de ce qu’elle disait.

« Dit-moi, que penses-tu apporter au Clan de la Terre ? Quelles sont tes capacités ? »

Le solitaire était plutôt fin, contrairement à son père. Il avait sans doute hérité de la carrure de sa mère. En faire un combattant au niveau de ses parents que son Bélial et Gothic serait délicat, bien que certains guerriers avaient cette carrure plus propre à un style de combat agile qu’une tactique utilisant la force brute. Il serait sans doute mieux placer comme chasseur, sentinelle, ou messager. Tout dépendait de ses capacités.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty
MessageSujet: Re: Service de livraisons à domicile... |Bélial   Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty24/12/2018, 20:18


Ekynox

Service de livraisons à domicile...

Lattente du retour de Père me semblait interminable. J'avais les entrailles nouées à cause du sort qu'il adviendrait de ma mère. Son futur dépendait de la décision de la personne que Père était allé chercher pour mon entrée au sein de la meute, et je priais pour que ma mère y soit acceptée également. Enfin, je vis Père apparaître avec une chienne orangée à la chevelure blonde et la queue enroulée sur le dos. Son odeur de la Terre était très forte, ce qui laissait supposé qu'elle devait être haut gradé au sein de la meute. Je m'inclinais à son arrivée, en guise de salutation et avec une preuve de respect dû à son rang. Elle nous salua brièvement en nous nommant par notre prénom, preuve que Père lui avait probablement exposé la situation durant le chemin qui les avaient conduis jusqu'à nous. Puis, elle reprit la paroles et ne fit pas de détour et s'adressa directement à nous, son regard jonglant de l'un à l'autre :

—"Je vais tâcher d’être claire et expéditive : Tu devras te passer de ta mère, Ekynox. Les temps sont délicats en ce moment et le clan a besoin du plus de loups possibles. Mais on ne peut pas se permettre de se charger d’une louve aussi vieille qui n’est plus en état de servir le clan."


slle avait été cash et directe, ne s'attardant pas en paroles inutiles. Bien sur, une part de moi s'y attendait, mais je ne pus m'empêcher de coucher les oreilles de tristesse et de poser un regard douloureux sur Père, avant de le diriger vers ma mère. Son avenir était désormais scellé, elle mourrait probablement dans peu de temps, seule durant les temps si difficile et avec son grand âge, la chasse devenait difficile depuis quelques temps, seule, elle n'allait pas tenir bien longtemps. Malgré tout, elle me lança un regard encourageant. Tout ce qui l'importait était mon futur, et si j'étais accueilli au sein de la meute, c'était le principal pour elle... Je savais que mes débuts dans la meute seraient difficiles, ne serait-ce que par son absence à mes côtés... La bêta dont j'ignorais le nom repris la parole, s'adressant directement à moi cette fois :

—"Dis-moi, que penses-tu apporter au Clan de la Terre ? Quelles sont tes capacités ?"


Je lançais un dernier regard triste à ma mère. Avais-je vraiment envie de continuer ma vie sans elle ? En étais-je vraiment capable ? Une nouvelle fois, elle me lança un regard encourageant, et je ne voulais pas la blesser encore d'avantage alors j'obéis à son ordre silencieux, pour vanter mes capacité de chasseur auprès de la louve :

—"Je suis assez bon chasseur, et excellent traqueur. Je peux traquer une proie des jours durant, sans perdre patience. Depuis des mois, je chasse pour subvenir à nos besoin à tous les deux. Je rentre rarement bredouille, car la patience est le maître mot d'une bonne chasse. Je n'ai pas peur d'attendre le bon moment, même si cela dois durer des heures."


Malgré tout, je ne pus m'empêcher de penser encore à l'avenir de ma mère, et très respectueusement, je me permis de tenté encore de convaincre la bêta de la meute de la Terre :

—"Noble dame, pardonnez-moi d'insister, mais n'y a-t-il vraiment aucun moyen que ma mère puisse intègrer le clan elle-aussi. Je pourrais accomplir ce qu'elle ne peut pas faire pour le clan... Si elle reste seule, je crains qu'elle ne tienne pas longtemps..."


J'espèrais qu'elle n'allait pas s'énerver et nous refuser tous les deux suite à mon insistance. Mais j'espérais qu'en tant que bêta d'une meute, elle pouvait comprendre que j'étais attaché à ma mère et que je ne pouvais pas accepter, sans rien tenté, d'abandonner ma mère à son sort, à une mort certaine et très proche...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty
MessageSujet: Re: Service de livraisons à domicile... |Bélial   Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty25/12/2018, 23:28


Bélial

Service de livraisons à domicile...
Léone fut claire : Hyrménia ne pourrait pas rejoindre les loups de la Terre. C’était prévisible et Bélial comprenait son choix. Les clans respectaient et s’occupaient de leurs anciens, devenus trop vieux pour pouvoir s’occuper d’eux-mêmes, en remerciement de leurs services rendus au clan. Hyrménia n’avait rien fait pour la Terre et ne méritait donc pas ce luxe. Ekynox lui jeta un regard de louveteau malheureux auquel il ne répondit pas vraiment.
L’akita centra ensuite son attention sur Ekynox, faisant presque complètement abstraction de la présence de sa mère. C’était sa façon de procéder et elle était pas du genre à perdre son temps en intégration. Ça avait été plutôt rapide avec Valence, le jeune loup ailé. Elle demanda au jeune loup ce qu’il pensait apporter au Clan de la Terre et les qualités dont il pouvait s’estimer possesseur.
Ekynox se mit en avant comme un chasseur de long haleine faisant preuve de patience. C’était un atout pour la chasse de gros gibiers, comme de plus petits. Il avait le profil pour devenir chasseur d’après l’analyse du cendré. La bêta en viendrait probablement à la même conclusion que lui.
Ce qui se passa ensuite le fit grincer des crocs. Il était pas bien ou quoi ?! Léone était du genre qui n’aimait pas beaucoup qu’on tenta de la faire revenir sur une décision qu’elle avait prise à l’instant. Elle pouvait garder son calme tout comme avoir une réaction… plus explosive. Il pourrait se faire jeter pour cette imprudence.
code réalisé par fracture46



Léone

Service de livraisons à domicile...
Le jeune loup regarda tristement sa mère à l’annonce du refus de l’intégrer au Clan. Sa mère sembla l’encourager du regard. Elle devait s’être attendue à ne pas être acceptée. Au bout d’un moment de silence, Léone obtint réponse à sa question de la part d’Ekynox.

« Je suis assez bon chasseur, et excellent traqueur. Je peux traquer une proie des jours durant, sans perdre patience. Depuis des mois, je chasse pour subvenir à nos besoin à tous les deux. Je rentre rarement bredouille, car la patience est le maître mot d'une bonne chasse. Je n'ai pas peur d'attendre le bon moment, même si cela dois durer des heures. »

Un autre chasseur donc ? Au moins il n’avait pas autant de prétention que cette Abby qui avait rejoins la Terre quelques années plus tôt. Ce jeune loup devrait apprendre comment procéder dans les territoires du clan. Mais il était jeune, il apprendrait. Il descendait des mêmes ancêtres que Gothic, ce qui en ferait un bon élément, même en dehors de son rôle de chasseur. Ekynox avait aussi le profil physique pour, plutôt du genre svelte que large d’épaules comme l’était son père, Bélial. Alors qu’elle allait se prononcer, le jeune loup reprit la parole.

« Noble dame, pardonnez-moi d'insister, mais n'y a-t-il vraiment aucun moyen que ma mère puisse intègrer le clan elle-aussi. Je pourrais accomplir ce qu'elle ne peut pas faire pour le clan... Si elle reste seule, je crains qu'elle ne tienne pas longtemps... »

Léone ferma les yeux, inspira, puis soupira longuement. Elle parvint à garder son calme (maîtrise de soi réussie 12/100). Il tenait à sa mère. Pouvait-elle vraiment lui en vouloir ? Si, car ça défiait son autorité de lui demander de changer d’avis aussi sec. Même Verd n’avait pas osé, revenant seulement quelques mois plus tard après son premier refus. Quoique dans ce cas, la louve serait sûrement morte dans les prochaines semaines. Elle répondit finalement, conservant son ton calme, mais ferme et autoritaire.

« Non, je ne changerai pas d’avis. En ce qui te concerne, Ekynox, tu seras de la Terre. Tu seras chasseur, les autres t’apprendront ce que tu dois savoir. »

Après un petit temps-mort, elle ajouta sur un ton plus doux.

« Si ta mère est d’accord. Je peux la tuer ici et maintenant. Une mort brève, sans douleur, sans doute bien moins désagréable que de mourir de faim ou d’être torturée par les Adeptes. Je sais comme toi qu’elle ne survivra pas plus de quelques semaines seule. C’est un choix à faire et qui lui revient. »

La bêta porta son regard doré sur Hyrménia. Rien de mauvais n’y était perceptible, seulement une certaine compassion. Elle respectait les plus anciens. Si elle préférait mourir à présent que son fils était en sécurité, alors l’akita sa volonté.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty
MessageSujet: Re: Service de livraisons à domicile... |Bélial   Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty10/1/2019, 18:47


Ekynox

Service de livraisons à domicile...

Dès que j'eu terminé de formuler ma supplique à la bêta, pour un éventuel changement de position envers ma mère, la grimace de Père ne m'échappa pas, et j'entendis ses dents grincer. Je me rattatinai sur moi-même comprenant que j'avais probablement fait une bêtise en demandant clémence pour ma mère. Néanmoins, la bêta ferma les yeux et soupira. Une légère colère brillait dans ses prunelles, mais même si sa voix était dure et franche, elle n'était pas emprunte d'une trop lourde colère :

—"Non, je ne changerai pas d’avis. En ce qui te concerne, Ekynox, tu seras de la Terre. Tu seras chasseur, les autres t’apprendront ce que tu dois savoir." Elle fit une pause de quelques seconde, puis reprit d'un ton plus doux : —"Si ta mère est d’accord. Je peux la tuer ici et maintenant. Une mort brève, sans douleur, sans doute bien moins désagréable que de mourir de faim ou d’être torturée par les Adeptes. Je sais comme toi qu’elle ne survivra pas plus de quelques semaines seule. C’est un choix à faire et qui lui revient.@


Cette déclaration me fit l'effet d'un coup de poignard en plein coeur et il me sembla même que celui-ci manqua un battement. Mes entrailles se nouèrent, parce que je savais au fond de moi quelle serait la réponse de ma mère. Elle était pragmatique, et je savais qu'elle préférerait mourir tout de suite, rien que pour m'étiver de me faire du soucis pour elle. Elle avait toujours penser à moi d'abord, et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer. J'avais la queue et les oreilles basses, attendant le moment fatidique de la réponse que donnerait Mère. Cette dernière s'inclina devant la bêta et lui répondit humblement :

—"Merci dame Léone. J'accepte votre proposition et vous remercie d'accepter de faire cela pour moi. Je vous demande juste un instant, que je fasse mes adieux à mon fils."


Puis elle se tourna vers moi et s'approcha. Mon regard était remplit de larmes, mais aucune ne coulait. Je savais qu'elle faisait ça pour moi avant tout. Certes pour elle aussi, pour lui éviter une mort lente et douloureuse, mais c'était avant tout pour que je ne sois pas inquiet de son sort toute ma vie. Elle nicha sa tête dans mon cou et je la serais fort contre moi de mes deux pattes avant. Cette étreinte sembla être à la fois si longue et si courte. Etait-on vraiment prêt un jour à faire ses adieux à un être cher ? Finalement, elle s'éloigna un peu de moi et planta son regard dans le mien :

—"Va mon fils. Soit un bon clanique et rends-moi encore plus fière de toi que je ne le suis déjà. Sois heureux et fait en sorte d'avoir une belle vie. Je veillerai sur toi de là-haut. N'oublie jamais que je t'aime plus que moi-même." Puis elle se tourna vers Bélial et lui adressa quelques mots : —"Bélial, merci à toi pour m'avoir offert un si beau cadeau lors de cette unique nuit. Dès l'instant où il a pointé le bout de sa truffe, il est devenu toute ma vie. Veille sur notre fils. Adieu. Emmène-le à présent, s'il te plait, je refuse qu'il assiste à cela !


Puis elle me lança un dernier regard remplit de son amour, et elle me tourna ensuite le dos. Puis elle vint se replacer devant l'akita et s'assit en face d'elle :

—"Dame Léone, dès qu'ils seront partis, vous pourrez accomplir mon exécution. Merci d'avoir admis mon fils au sein de votre meute, lui en sécurité, je peux m'en aller en paix.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty
MessageSujet: Re: Service de livraisons à domicile... |Bélial   Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty26/1/2019, 20:32


Bélial

Service des livraisons à domicile...
Bélial avait craint que Léone s’énerva à cause de l’impudence d’Ekynox, mais sa voix ne traduisait qu’un léger agacement. La chienne était sans doute dans un bon jour. La suite des paroles de la bêta déstabilisèrent quelque peu le cendré. Elle venait sérieusement de proposer de tuer Hyrménia ici et maintenant ? C’était une demande pour le moins audacieuse, surtout en présence du gamin. Celui-ci comprit aussitôt, ses oreilles et sa queue tombants et les larmes lui montant aux yeux. Ce n’était pas très correct comme façon de procéder. Cela dit, Bélial pensa que celle qui avait partagé une nuit avec lui il y a si longtemps allait accepter. Elle ne voudrait pas qu’Ekynox se lança à sa recherche ou qu’il compromit sa position au sein du clan pour venir l’aider et tenter de l’intégrer à la Terre. Le gamin allait mal le vivre pour sûr, il allait avoir besoin de s’occuper l’esprit.
La réponse d’Hyrménia ne tarda pas et, comme il s’y était attendu, elle avait accepté. Elle approcha ensuite d’Ekynox et partagea une dernière étreinte avec lui. Bélial n’était pas plus atteint que ça par la situation. Il n’avait pas vraiment aimé d’amour la solitaire, ça avait été une aventure d’une nuit qui avait donné un louveteau. Ce n’était pas prévu à la base mais il ferait avec. La solitaire l’encouragea ensuite à ne pas se morfondre et aller de l’avant, lui affirmant qu’elle veillerait sur lui depuis les cieux. C’était pas impossible, mais ça restait assez peu probable.
Bélial releva le museau quand elle s’adressa à lui. Évidement, ce petit qui était issu de lui était devenu toute la vie d’Hyrménia. Elle n’avait certainement que ce petit pour compagnie, ce qui expliquait ce raisonnement. Elle lui demanda de l’emmener pour qu’il n’assiste pas à sa mise à mort. Mieux valait éviter en effet. Déjà qu’il allait certainement haïr Léone pour ça, autant qu’il n’en soit pas directement témoin. Aussitôt, il lança à l’intention du jeune loup.

« Viens Ekynox. Je vais te mener jusqu’au camp. »

Le jeune traîna un peu les pattes, toujours aussi triste de savoir que sa mère serait morte d’ici quelques minutes et qu’il ne la reverrait jamais. Dès qu’il fut près de lui, Bélial le mena vers les Plantes Mouvantes. Pour éviter que le sujet de la mise à mort d’Hyrménia se place comme sujet de conversation, il engagea aussitôt.

« Je vais te faire faire le tour du camp et te montrer où tu dormiras, puis je te mènerai à quelques chasseurs qui commenceront à t’expliquer comment la chasse fonctionne dans un clan et aussi comment chasser dans l’environnement un peu spécial des Plantes Mouvantes. »

Bélial en savait quelque chose, ces plantes n’étaient pas très commodes avec les nouveaux venus. Si sa parenté avec Gothic avait un peu aidé à faciliter l’acceptation de sa présence par les plantes, il avait quand même pris quelques coups avant que les divers végétaux acceptèrent de s’écarter à son approche et de ne pas l’attaquer.
Bélial espérait qu’Ekynox arriverait à se faire à la vie de clan et surtout qu’il n’allait pas se morfondre sur la mort de sa mère dont il n’était pas responsable. C’était un choix qu’avait fait Hyrménia de mourir ici et ce n’était pas de sa faute à lui. Elle le faisait pour lui, pour qu’il ait une vie meilleure. Le cendré espérait que ça rentrerait assez rapidement dans le crâne de son fils.
code réalisé par fracture46




Léone

Service de livraisons à domicile
Ekynox baissa la queue et les oreilles face à la proposition de Léone. C’était prévisible. Elle venait ouvertement de proposer d’être le bourreau de sa mère. Peut-être qu’il allait la haïr pour ne serait-ce qu’avoir mentionné cette idée et l’akita ne pourrait pas vraiment lui en vouloir pour ça.
La réponse de Hyrménia ne tarda pas.

« Merci dame Léone. J'accepte votre proposition et vous remercie d'accepter de faire cela pour moi. Je vous demande juste un instant, que je fasse mes adieux à mon fils. »

La bêta opina. Bien sûr, elle n’allait pas la priver d’un dernier instant avec son fils. Elle n’était pas vraiment surprise qu’elle ait accepté d’être tuée ici et maintenant. Dans sa voix et sa façon de parler, Léone avait descellé la sagesse de l’âge. C’était une louve respectable qui avait vécu bien des choses. Au fond, selon les traditions et principes de Léone, mettre un terme à la vie d’un ancien avec son consentement était un honneur. Elle n’en ferait pas étalage ici, puisque ce n’était pas aussi communément admis que dans sa région natale.
Hyrménia s’approcha de son fils qui avait les larmes aux yeux. Quand Léone remarqua que les deux allaient s’étreindre une dernière fois, elle tourna la tête, regardant ailleurs par respect pour cet ultime instant de proximité entre une mère et un fils. Les deux durent se séparer et l’akita reporta son attention sur eux en entendant de nouveau la voix de la vieille solitaire.

« Va mon fils. Soit un bon clanique et rends-moi encore plus fière de toi que je ne le suis déjà. Sois heureux et fait en sorte d'avoir une belle vie. Je veillerai sur toi de là-haut. N'oublie jamais que je t'aime plus que moi-même. »

Elle tourna la tête vers Bélial pour lui adresser.

« Bélial, merci à toi pour m'avoir offert un si beau cadeau lors de cette unique nuit. Dès l'instant où il a pointé le bout de sa truffe, il est devenu toute ma vie. Veille sur notre fils. Adieu. Emmène-le à présent, s'il te plait, je refuse qu'il assiste à cela ! »

La vieille louve regarda une dernière fois son fils, un regard que Léone devina comme portant tout l’amour qu’une mère pouvait avoir pour son fils. Elle n’avait jamais vraiment connu ça, dans un monde où on existait que par nos propres réussites. Léone avait gagné respect et considération de ses parents, mais rares furent les preuves d’amour sincère. A part lorsqu’elle les a vu pour la dernière fois…
Hyrménia s’adressa à elle, ce qui la ramena à la réalité.

« Dame Léone, dès qu'ils seront partis, vous pourrez accomplir mon exécution. Merci d'avoir admis mon fils au sein de votre meute, lui en sécurité, je peux m'en aller en paix. »

Léone opina simplement, attendant que Bélial se soit éloigné avec Ekynox avant de s’adresser à la solitaire.

« Sachez que j’ai un profond respect pour vous. Accepter de mourir ainsi, de son propre gré, ce n’est pas évident. Accepter de mourir pour son fils, c’est une chose que je n’expérimenterai peut-être jamais, mais c’est le plus louable des sacrifices. »

L’akita effectua une révérence typique de sa région natale. C’était un geste qu’on effectuait toujours dans le cadre de la cérémonie qui menait à la mort d’un ancien ayant consenti à sa mise à mort. Elle activa ensuite son pouvoir, ses crocs se mettant à briller, puis dit à Hyrménia.

« Fermez les yeux, vous n’aurez pas le temps de sentir la douleur. »

Alors que la solitaire s’exécutait, la bêta la saisie au niveau de la gorge et pivota d’un coup sec, lui brisant la nuque. Aussitôt, le corps d’Hyrménia se mit à peser. Elle n’avait pas le temps de la mener au cimetière pour l’y enterrer comme il se devait, alors elle procéda à sa mise en terre au pied du grand arbre devant lequel elles se trouvaient.
Une fois terminé, l’akita grava l’écorce de l’arbre pour faire apparaître l’inscription suivante.

Ici repose Hyrménia,
la plus noble des solitaires

Léone resta un instant devant la tombe qu’elle avait faite elle-même, fermant les yeux. Elle avait enterré le corps d’Hyrménia assez profond pour qu’elle ne fusse pas attaquer par des charognards. Une aura particulière animerait cet endroit à l’avenir. Celle d’un amour fort entre mère et fils. Un amour qui pouvait mener au plus grand des sacrifices.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty
MessageSujet: Re: Service de livraisons à domicile... |Bélial   Service de livraisons à domicile... |Bélial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Service de livraisons à domicile... |Bélial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-