Les élémenloups
Maïshka - Solitaire ex caverne 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Maïshka - Solitaire ex caverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2283
Age : 20
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 4570

Maïshka - Solitaire ex caverne Empty
MessageSujet: Maïshka - Solitaire ex caverne   Maïshka - Solitaire ex caverne EmptyMer 10 Oct 2018 - 11:45

Pour prendre cet adoptable il vous sera demandé:
-compléter les champs laissés libres


Fiche de Maïshka

Spoiler:
 

► Nom : Maïshka
► Âge : 3,5 ans (au 18/1/2020)
► Sexe : Femelle
► Race : Louve des cavernes Ytens
► Taille, au garrot : 1m12
► Poids : Lourd
► Clan : Solitaire

► Pouvoir : Au choix de l'adoptant

► Physique : Maishka est une louve relativement grande et lourde. Elle a le poil long, abondant et toujours en bataille. C'est une louve tricolore, majoritairement lie de vin et blanc crème. Elle a les yeux violets, la truffe rose, et des pattes épaisses. Sur son dos, une longue tache crème rappelle les plumes. Son pas est lourd, sa voix est cassée.

► Caractère : Maïshka semble être une louve très gentille et accueillante. Mais prenez garde. Si elle peut être un ange, c'est quand même rare. Elle n'a pas la grosse tête, elle ne se croit pas supérieure aux autres, mais fera ce qu'elle peut pour montrer sa valeur. Maïshka sait où est sa place, en tant que Caverne. Avec des inconnus ou même des loups pour qui elle n'éprouve absolument rien, elle peut se faire manipulatrice. Maïshka est capricieuse, quand elle veut quelque chose, elle fait ce qu'il faut pour l'avoir, au prix parfois des amitiés les plus futiles. Cependant, elle est aussi fine stratège, et grâce à ça elle ne mettra jamais en péril une relation qui peut conforter sa position ou lui être bénéfique d'une quelconque manière.
En dehors de ça, elle reste quelqu'un de très gentille. elle ne sera pas méchante avec quelqu'un qui ne cherche pas à lui nuire. Elle n'a aucune raison d'ouvrir les hostilités quand le loup en face d'elle n'est pas un obstacle. Elle a un sens de la famille très développé et et place sa famille ainsi que sa race avant le clan.

► Histoire : Maïshka est la deuxième née de la première portée d'une grande famille de loups des cavernes de la famille Ytens. Son père est un soldat avéré de leur roi, Yogrenn. La famille lui est fidèle et dévouée. Sa mère est une chasseuse assez douée. Il a toujours été imposé d'aider la famille et les cavernes avant le reste du clan. Pour Maïshka et sa famille, les cavernes passent avant tout et s'il faut décimer le reste du clan de la terre pour la survie de l'espèce caverne, ça sera fait. Ils respectent leur roi et ne cautionne la violence dont il fait preuve qu'avec l'idée que ça fera perdurer la race.

Depuis petite, elle a toujours été élevée à la dure. Ses parents poussaient chacun de leurs petits à être plus forts que les autres, instaurant une compétition constante. cependant, ils ne sont pas des monstres, ils ne battent pas leurs enfants, même si une gifle ça remet les idée en place. Maïshka est une louve aimée de ses parents et elle le leur rend bien.

À un an elle a commencé sa formation de guerrière. Puis elle est devenue combattante lorsque les cavernes s'en sont allés. Elle poursuit son objectif d'être dans la garde de son roi, mais elle est encore jeune.

Elle est devenue très vite combattante et assurait dans l'armée, bien que pour une femelle elle se prenait souvent des remarques. Quand le clan pris son indépendance, elle était l'une des premières à soutenir Yogrenn, puis Sygrid quand ce dernier mourru, et enfin Jeremiah quand les reines mourrurent aussi. A présent le clan n'existe plus mais Maishka reste une louve très fidèle et fut la seule, pleine de dévotion, à suivre encore son Roi Jeremiah.

► Relations : Au choix de l'adoptant
► Aime : Au choix de l'adoptant
► N'aime pas : Les mauviettes et les idiots, puis au choix de l'adoptant
► Phobie : Être la dernière caverne
► Objectif : Être dans la garde rapprochée de son roi

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dyslexique~


Dernière édition par Tyshell Froufrou le Mer 12 Fév 2020 - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4082
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4501

Maïshka - Solitaire ex caverne Empty
MessageSujet: Re: Maïshka - Solitaire ex caverne   Maïshka - Solitaire ex caverne EmptyVen 2 Nov 2018 - 1:20

> Poulpi avait dit que tout été bon, mais elle a oublié de la déplacer.
> Je déplace.
> N'oublie pas de l'inscrire à la hiérarchie et aux index si elle n'est pas mentionnée.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #a17d4b
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e0404

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
 

Maïshka - Solitaire ex caverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots. » :: • Adoptables :: • Solitaires-