Les élémenloups
Entre princesses - PV Zalea 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Entre princesses - PV Zalea 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre princesses - PV Zalea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre princesses - PV Zalea Empty
MessageSujet: Entre princesses - PV Zalea   Entre princesses - PV Zalea Empty30/9/2018, 21:26

- RP effectué aux plantes mouvantes -

Verd était en train de rentrer à sa tanière. Elle avait depuis peu emménager avec Ragnar, dans leur tanière. Ce qui la rendait heureuse. Cette relation avait fait parler dans le clan, à vrai dire Verd était une louve qui avait été fortement courtisée. Cela n'avait pas vraiment cessé d'ailleurs. Verd avait arrêter de jouer sur ce plan, ne voulant pas blesser Ragnar. Elle était vraiment amoureuse.

Verd voulait en profiter en maximum car elle savait que le temps était compté. L’utilisation de son pouvoir, celui de revivre les souvenirs liés à un lieu, lui effacer peu à peu les siens. Elle devait aussi partir dans une quête pour retrouver un artefact ancien, la clef pour détruire Akui. Cette information était secrète.

La druidesse avait plus de travail que d'habitude. Elle était pretresse d'Amiria, déesse de la fécondité. Les autres druidesses étaient plus spécialisées dans les conseils pour avoir des petits, Verd l'était pour l'éviter. La plante pouvant interrompre une grossesse se trouvait dans les terres neutres. Ces territoires étaient dominés par les sbires d'Akui, s'y rendre serait très dangereux. Il y avait des histoires sur des enlèvements et des morts de solitaires. Le mot torture remontait constamment, à quoi Akui s'amusait-il ?
Il ne restait que peu de stock chez les druidesses. Ce qui était mauvaise signe. Réguler les naissances était primordiale ne temps de crise. La famine était un risque.

Verd ne pourrait jamais sur les terres solitaires d'elle-même. Elle avait encore le souvenir cuisant de la baffe de Léone, la bêta du clan. Mais il faudrait bien trouver une solution à un moment où à un autre. La princesse cristalline remarqua alors la présence de Sarkava dans les plantes mouvantes. Depuis combien de temps était-elle là ? Irrité d'avoir pu se faire espionner, Verd l'interpella :

-Ca ne se fait pas d'espionner les membres de son clan.

Et si c'était la bêta Leone qui lui avait demandé de la surveiller ? Ou encore venait-elle pour trouver des informations croustillantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalea

Zalea

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 409
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 420

Entre princesses - PV Zalea Empty
MessageSujet: Re: Entre princesses - PV Zalea   Entre princesses - PV Zalea Empty3/10/2018, 03:07

La lumière s'atténuait sur les territoires du clan de la Terre. Sarkava revenait d'une mission d'espionnage mais au malheur de la jeune louve, elle n'avait rien trouvé d'intéressant. L'ennui prenait part de son corps au fur et à mesure qu'elle approchait du reste du clan << Pourquoi tout le monde est si ennuyeux ici? >>

Un soupir sorti de la gueule de la louve. Elle n'avait pas envie de rester avec le reste du groupe ce soir, elle devait trouver un moyen de se divertir; elle décida donc d'aller se promener dans les Plantes Mouvantes, avec de la chance elle trouverait un intrus coincé dans les Plantes et le regarderait tenter de s'en sortir jusqu'à ce que ce spectacle finisse par la saouler également.

La jeune louve au pelage rougeâtre nût pas à s'aventurer loin dans cette partie du territoire avant de croiser une silhouette familière. Il s'agissait de Verd, une femelle du clan ayant en quelques points une réputation similaire à la sienne seulement dernièrement, elle faisait parler d'elle.

Avec un sourire au visage et les yeux plissés, Sarkava alla se loger parmi certaines plantes, étant habituée d'espionner dans des terres où les plantes restent immobiles, elle ne remarqua pas le fait que sa cachette s'était déplacée, la découvrant presque de moitié.

<< Ca ne se fait pas d'espionner les membres de son clan. >>

Sarkava leva la tête, surprise, pendant quelques secondes, d'avoir été repérée. Elle tourna la tête et remarqua son erreur. *Erreur de débutante!* Bien que son égo en ait prit un coup intérieurement, elle ne le laisserait pas paraître. Elle s'avança vers son interlocutrice, la tête droite, le regard fixé, la queue batant le vent et le visage affichant son air fier et supérieur qui lui était habituel.

<< Qu'est-ce qui te fait croire que je t'espionnais? >>

C'était bien évidemment le but de la jeune louve mais ça, Verd n'avait pas à le savoir.

<< Tout ce que je vois et\ou entend, sur ces terres ou non, me regarde. Les informations ne me restent pas cachées longtemps. Si j'avais voulu savoir quelque chose sur toi je n'aurais eu qu'à rester au clan. >> Elle fit une pause, sachant que Verd comprendrait ce qu'elle voulait dire. << À ce sujet, comment se porte Ragnar? Il doit se sentir seul, je devrais peut-être aller lui tenir compagnie. >>

Sarkava s'assit, indiquant qu'elle ne comptait point se déplacer tant qu'elle n'aurait pas eu une information croustillante ou au moins quelques regards de travers de la part de Verd. Elle venait de se trouver un jouet et elle comptait bien en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre princesses - PV Zalea Empty
MessageSujet: Re: Entre princesses - PV Zalea   Entre princesses - PV Zalea Empty4/10/2018, 20:25

Verd était debout, en alerte... Alors que l’espionne s'était mise à cracher du poison avant de se poser tranquillement. Comme si Verd avait du temps à perdre ! C'était loin d'être le cas. Le temps était compté. La louve sentie son poil se hérisser. Elle en avait marre. Sarkava avait envie de l'énerver et c'était en train de fonctionner.

-Laisse-moi tranquille l’espionne. Je n'ai pas de temps à te consacrer.

Verd s'avança vers la louve puisqu'elle était sur le chemin puis la toisa de haut. La druidesse s'était arrêté devant elle et profita d'être à côté de Sakava pour lui chuchoter :

-Ne t'approche pas de lui.

Puis Verd fit un pas et lui tourna le dos pour avancer vers le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Zalea

Zalea

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 409
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 420

Entre princesses - PV Zalea Empty
MessageSujet: Re: Entre princesses - PV Zalea   Entre princesses - PV Zalea Empty4/10/2018, 22:46

La louve avait réagit aux paroles de Sarkava comme elle l'avait espéré, c'est à dire: mal. Le poil hérissé et l'air frustré sur le visage de Verd ravit la louve aux yeux dorés qui avait attendu toute la journée pour rendre la vie difficile à quelqu'un et en choisissant la louve aux cristaux, elle avait fait le bon choix!

Après avoir indiqué a Sarkava qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec elle, la louve aux crins verts s'avança vers l'espionne. Elle était plus haute que la jeune louve, mais me l'intimidait pas pour autant. Elle prit le temps de chuchoter quelques mots à la louve foncée avant de lui tourner le dos.

<< Ne t'approche pas de lui.>>

Sarkava sourit, elle avait trouvé une corde sensible et comptait bien l'utiliser contre Verd. Elle savait que Verd avait, comme elle, eu plusieurs fréquentations. Les loups du clan semblaient dire que cette fois, elle s'était casée pour de bon et qu'elle semblait réellement heureuse; quelle belle arme à utiliser contre elle. Sarkava fit demi-tour et prit à nouveau parole.

<< Ah bon? Et pourquoi donc? Tout le monde connaît ta réputation Verd, Ragnar y compris. Tu crois peut-être qu'il est le bon mais lui, voit-il encore la Verd qui ne reste que pour une aventure de quelques soirs avant de changer de partenaire?>>

Semer le doute dans quelqu'un était sûrement l'activité préférée de Sarkava. Une personne en doutes est une personne en état de faiblesse. Elle savait que rien qu'en disant cela, peut importe si Verd la croyait ou non, ces paroles allaient rester quelque part au fond de sa pensée et cela rendait la jeune espionne folle de joie.

<<Je suis certaine que tu n'es qu'un nom sur sa liste.>> Dit-elle en roulant légèrement les yeux et en utilisant un ton banalisant la phrase qui sortait de sa gueule comme si ce que celle-ci énonçait était évident. Puis, elle fixa son regard sur Verd avant de reprendre son ton énervant habituel. <<Voyons, c'est évident que tu es loin d'être la dernière sur qui Ragnar posera la patte, tu as seulement été la dernière, pour l'instant, à croire à ses jolies paroles.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre princesses - PV Zalea Empty
MessageSujet: Re: Entre princesses - PV Zalea   Entre princesses - PV Zalea Empty5/10/2018, 22:18

Sarkava s'était retournée vers elle, continuant de parler. Verd finit par s'arrêter, soudainement envahi d'un doute brutale. Ragnar... Avec quelqu'un d'autre ? Elle ne pouvait pas l'imaginer. Pourtant elle risquait de l'oublier, que ferait-il à ce moment là ? Verd serait dans un état de faiblesse important... Que ferait-il ? La quitter? Aurait-il peur de la suivre dans sa quête ?

La druidesse balaya soudainement cette idée. Elle avait une confiance absolu dans son compagnon. Elle savait que ce n'était que des phrases pour la déstabiliser. Verd retourna un regard noir vers l'espionne. La princesses cristalline commençait par être excédé par cette grace. La louve avait eut une longue journée particulièrement éprouvante pour les nerfs. Elle ne voulait plus jouer.

Verd se retourna brusquement vers la louve, réalisant un pas en avant vers elle.

-Tu as la langue bien pendu Sarkava... Tu dois vraiment t'ennuyer pour venir me casser les noises.

Verd secoua la tête, repositionnant sa chevelure.

-C'est toi qui devrait faire attention. Tiens, tu veux une information ? En voici une : il n'y a plus de larmes d'Amiria. C'est la seule plante que nous avions pour interrompre une grossesse.

La louve mit sa tête sur le côté et sourie.

-Tu vois où je veux en venir ? Ca serait dommage que tu retrouve avec une portée.

Pour Verd il était évident que Sarkava ne voulait pas d'enfant, mais elle pouvait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Zalea

Zalea

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 409
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 420

Entre princesses - PV Zalea Empty
MessageSujet: Re: Entre princesses - PV Zalea   Entre princesses - PV Zalea Empty8/10/2018, 17:08

Verd tourna un regard noir vers Sarkava qui lui répondit d'un sourire narquois. La louve aux cristaux fit un pas en direction de la jeune louve, lui disant qu'elle avait la langue bien pendue, ce qui sonnait comme un compliment pour la louve rougeâtre.

La louve plus âgée secoua la tête avant de donner à Sarkava ce qu'elle était venue chercher, enfin, plus ou moins. Sarkava aurait souhaité avoir des informations sur la relation de couple de Verd et Ragnar mais... Elle était bien contente que Verd ait fini par lui révéler autre chose.

L'air habituel de Sarkava s'effaça un moment, figé quelques secondes par ce qu'elle venait d'entendre. Une portée? Hors de question! Pas tout de suite en tout cas! Puis, son sourire revint.

Sarkava s'avança vers Verd, s'installant à côté d'elle en gardant toutes fois une distance raisonnable. Elle tourna la tête légèrement sur le côté pour s'adresser à Verd, prennant un air imitant la pitié.

<< Quelle catastrophe. Du coup, les autres druidesses et toi allez devoir en chercher? Ce sera un long voyage je suppose... Tant de mâles qui vont rester seuls pendant si longtemps...>>

Elle commença ensuite à marcher en direction du reste de la meute, replaçant sa tête bien droite devant elle, arrêtant tout contact visuel de sa part avec Verd.

<< Si j'étais toi, je me préparerais mentalement à être accueillie par quelques portés de louveteaux ayant les traits de ton chéri à ton retour. Sans larmes d'Amiria, il lui sera difficile de cacher ses adultères.>>

Ainsi, la jeune peste se mit en route vers sa tanière, laissant la druidesse derrière elle, sans même se retourner pour voir l'air sur son visage car rien qu'imaginer celui-ci lui était pleinement satisfaisant.



Citation :
HRP: Je crois bien que ce RP est terminé pour moi Smile Si tu veux poster encore c'est sans soucis! Merci beaucoup pour ce RP, on pourrait reprendre un RP entre ces deux pestes un jour si ça te dit! ^-^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre princesses - PV Zalea Empty
MessageSujet: Re: Entre princesses - PV Zalea   Entre princesses - PV Zalea Empty8/10/2018, 22:59

Verd se sentait de plus en plus énervée. Sarkava s'amusait à jouer avec ses nerfs. C'était vraiment une belle garce. Le pire ne résidait pas dans ses paroles mais plutôt dans sa gestuelle. Le fait de s'avancer si proche d'elle la mettait mal à l'aise. Sarkava avait l'art et la manière de savoir taper là où cela faisait mal.

Quand l'espionne assena les dernières piques, laissant Verd seule, la druidesse ne pu s’empêcher d'avoir un sourire. Sarkava ne savait pas. Elle ne savait absolument rien, ce qui était le comble pour une expione. Verd partirait, certes, mais elle ne risquait pas de retrouver des petits de Ragnar à son retour. L'explication était simple, il partait avec elle.

Verd ne commenta pas. Il valait bien mieux laisser Sarkava se baigner dans l'idée qu'elle avait raison. Cela pourrait servir plus tard... Enfin, cela n’empêcherai pas Verd de parler de tout ça avec Ragnar. La question n'était pas celle de la confiance, mais l'enjeu reposait plus sur le fait de rassurer Verd. Elle était aussi très jeune pour se mettre dans une telle relation... Mais Verd était heureuse, elle savait que c'était le bon choix.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Entre princesses - PV Zalea Empty
MessageSujet: Re: Entre princesses - PV Zalea   Entre princesses - PV Zalea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre princesses - PV Zalea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arbre de Zalea
» Absences de Zalea
» Les Rp's de Zalea (Ouvert pour réservations!)
» Entre têtes brulées [PV Cynthia]
» Entre Crocs et Griffes - partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-