Les élémenloups
I'm lost [Ft. Kala'han] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
I'm lost [Ft. Kala'han] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
 

 I'm lost [Ft. Kala'han]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm lost [Ft. Kala'han] Empty
MessageSujet: I'm lost [Ft. Kala'han]   I'm lost [Ft. Kala'han] Empty19/8/2018, 21:28

Ce RP se passe dans la vallée des arc-en-ciel

I'm lost

Valence
Plic. Ploc.

Lentement, quelques perles d'eau glacée se mirent à tomber du ciel. Et d'autres arrivèrent. Plus nombreuses, plus violentes. La lourde chaleur de l'été avait laissé sa place à d'immenses nuages noirs recouvrant de toute part le ciel. Valence parcourait les airs à cette heure tardive et chercha du regard un endroit où s'abriter de la pluie. Après quelques instants il repéra les vestiges de pierres d'une bâtisse brisée en morceaux dont certains pourraient former une place où se réfugier et dormir un peu. Le déluge puissant et soudain avait eut pour effet de le tremper en l'espace de quelques minutes à peine, nettoyant sans mal la terre et le sang laissé par les jours d'errance du jeune solitaire. L'atterrissage sur la pierre glissante fut lourd et maladroit en raison de la fatigue ainsi que du poids important qu'avaient les ailes du mâle gris lorsqu'elles étaient gorgées d'eau. Cela faisait déjà un long moment qu'il volait mais il aurait préférer s'approcher d'avantages de son but avant de devoir se reposer.
Le mâle gris jeta un coup d'œil rapide aux alentours avant de s'enfoncer de quelques mètres sous les débris de roches. Il s'allongea lentement et posa sa tête sur ses antérieurs, observant d'un air vide le déluge faisant rage à l'extérieur. Une légère brise se faufila entre les dalles de pierre et lui arracha un frisson. Il était rare que le temps se rafraîchisse autant en cette saison mais les hautes chaleurs provoquaient souvent de grandes pluies.

Valence laissa échapper un long soupire. Depuis combien de temps était-il dans cette errance permanente ? Il ferma les yeux quelques instants et le regard mystique et terriffiant de la bête revint hanté son esprit, lui arrachant de nouveau un soupire, d'agacement cette fois. Il rouvrit les yeux et se remit à contempler la pluie; il aurait besoin de temps avant d'effacer ces visions de son esprit.
Le jeune mâle avait faim. Il avait froid. En tant normal ses ailes formait une douce couverture qui pouvait le garder au chaud lorsqu'il frisonnait mais ainsi trempées elles ne faisaient que renforcer la sensation d'être gelé.
Il avait tout perdu; cependant son instinct de survie avait été plus fort que le désespoir qu'il avait ressentit ce jour-là. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il s'était décider à trouver de quoi survivre ces dernières semaines. Pourtant il était toujours vivant. En plus ou moins bon état, mais vivant.
Toutefois, survivre n'était pas quelque chose qui lui convenait. Il deviendrait fou si il restait seul trop longtemps. Ou peut-être qu'il crèverait de faim avant que la folie n'ait raison de lui. Il avait prit une décision il y a quelques jours de cela. Dans un monde parfait il pourrait contribuer au déclin d'Akui et retrouver sa sœur. Mais en réalité ce serait sûrement impossible alors il avait réussit à calmer cette haine naissante en lui pour ne pas que celle-ci le ronge de l'intérieur.
Une légère brise souleva l'une des plumes accrochée à ses cheveux et il du plisser l'œil lorsqu'elle s'en rapprocha puis secoua sa tête afin de la remettre en place sur le côté. Il ne cessait de se demander ce que son frère voudrait qu'il fasse. Ce que lui ferait à sa place.. Il en connaissait pourtant déjà la réponse, au fond de lui. Son frère avait accepter les crocs du dragon, bien qu'il n'en n'ait pas réellement eut le choix. Il lui avait ordonner de partir. Il lui avait ordonner de vivre. Pourtant le choix de la vie était bien plus cruel que celui de la mort. On vivait avec ses souvenirs, ses cauchemars.
Valence avait donc prit sa décision et celle-ci était de rejoindre un clan. Malgré la tendance naturelle de tout louveteau à faire des bêtises, jamais ils ne s'étaient approchés d'une frontière et des claniques il ne connaissait que les rumeurs et histoire dont leur mère leur avait fait part. Avant que ne survienne l'incident ils avaient entendus dire que le clan de l'Eau avait renforcé ses frontières et qu'il était presque impossible d'entrer sur leur territoire, que tout étrangé était chassé sans aucune pitié. Quand aux clans de l'Est.. La traversée du désert ne l'attirait pas plus que ça et des insectes géants pullulaient dans la vaste prairie appartenant aux territoires des Airs.. Il s'était donc mis en tête de pouvoir intégrer le clan de la Terre.
Le jeune mâle soupira de nouveau et ferma les yeux afin de se laisser emporter par le sommeil, bercé par le doux bruit de la pluie se brisant contre le toit de pierre.

----------------------------------

A son réveil, le loup aîlé avait reprit sa route vers l'Ouest et il ne lui avait fallut que peu de temps pour se rendre à la frontière du clan de la Terre. L'oscurité de la veille l'avait quelque peu dérouté et il s'était retrouvé bien plus près que ce qu'il pensait. Maintenant il ne restait plus qu'à espérer que des sentinelles patrouille près d'ici.
Depuis les airs Valence pouvait observer d'immenses plantes mouvantes sur sa gauche et décida qu'il était sage de ne pas s'en approcher, aussi décida-t'il de se poser sur le doux tapis d'herbe qu'offrait la prairie verdoyante dans laquelle il se trouvait. Il décida de s'avancer à l'ombre d'un arbre et s'allongea sous celui-ci en patientant sagement qu'un clanique vienne à sa rencontre, observant avec une certaine fascination les centaines d'arcs-en-ciel se dessinant dans les cieux. Il avait déjà eut l'occasion d'observer ce phénomène mais jamais d'aussi près.
Les minutes se transformèrent en heure alors que le soleil montait lentement dans le ciel. Valence avait les yeux mi-clos, somnolant. La légère brise matinale était changeante et capricieuse, ne cessant de modifier sa direction. Elle finit toutefois par lui apporta l'odeur propre aux claniques de la Terre. Val' releva la tête d'un mouvement vif et scruta les environs à la recherche d'une silhouette lupine, les oreilles dressées sur son crâne. A une distance bien plus proche que ce qu'il pensait il pu apercevoir non pas un mais quatre individus se dirigeant dans sa direction et une autre un peu plus en retrait, prenant un chemin différent.
Le jeune mâle sentit son rythme cardiaque s'accélérer un peu. Ce serait mentir que de dire qu'il n'avait pas peur. Il ne savait presque rien d'eux et ignoraient comment ils allaient réagir à la présence d'un intru sur leurs terres. Ses oreilles se penchèrent en arrière tandis qu'il s'assit face à eux et attendit sagement, essayant de calmer ce stress montant.


Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

I'm lost [Ft. Kala'han] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost [Ft. Kala'han]   I'm lost [Ft. Kala'han] Empty20/8/2018, 17:56

I'm lost


Kala'han faisait sa ronde obligatoire, autour du clan. Marquant des pauses aux endroits stratégiques. Depuis l'apogée d'Akui, les effectifs avaient été multipliés, et il y avait à présent plusieurs gardes qui patrouillaient dans le camp et autour des plantes mouvantes.

Ce jour là, c'était la fin de matinée. Le sol et la terre étaient encore gorgés d'eau des pluies diluviennes de la veille. Kala'han avait entamé sa ronde dès le lever du jour, permettant aux gardes affectés la nuit d'aller se reposer. Il s'attendait à une journée habituelle. Beaucoup de moyens déployés pour rien encore. Cependant il ne fallait pas baisser sa garde, c'était aux moments où l'on s'y attendait le moins que l'ennemi frappait. Et dans ces moments là, il frappait juste et fort. Aussi quand deux sentinelles débarquèrent au milieu du camp, essouflées et terrifiées, la moitié des gardes en fonction se dirigèrent vers elles.

Il y avait un solitaire, en plein milieu de la vallée. Il semblait inactif. Il représentait un danger potentiel, et si profondément enfoncé dans le clan, la Terre ne pouvait se permettre d'attendre qu'il s'en aille. Kala'han aboya et se retrouva aussitôt entourés de deux guerriers. Il n'était pas supérieur à eux dans la hiérarchie, mais cette formation, c'était la première qu'ils avaient appris à l'apprentissage. Ils quittèrent le camp, qui reprit rapidement ses activités, au petit trot. Accompagné des deux guerriers et des deux sentinelles, Kal arriva rapidement à la vallée. L'une des deux sentinelles leur fit un signe de tête et alla retrouver son poste, quitté depuis trop longtemps déjà. La seconde resta derrière les trois loups massifs.

Lorsque la potentielle menace ne fut plus qu'à quelques dizaines de mètres, tous quatre la virent bouger légèrement. Les guerriers se tendirent, près à sauter, la sentinelle se réfugia derrière, et Kala'han exhiba les crocs. Finalement, il ne fit que s'assoir. Les deux guerriers restèrent tendus, prêt à sauter, tandis qu'ils franchissaient les derniers mètres. Les guerriers se postèrent tout autour de l'individu et Kala'han s'avança prudemment.

Ne fait aucun geste brusque à moins de vouloir avoir à faire à ces deux là.


Puis, lorsqu'il fut assez proche pour parler sans hausser le ton, il se posta debout fasse à l'étranger.

Qui es tu et que viens tu faire ici?

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm lost [Ft. Kala'han] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost [Ft. Kala'han]   I'm lost [Ft. Kala'han] Empty20/8/2018, 18:47

I'm lost

Valence
Alors qu'ils se rapprochaient de lui à bonne vitesse, Valence pu discerner plus nettement la forme respective de chaque clanique. Parmis les quatre individus qui s'approchaient de lui se trouvaient trois colosses, probablement tout en muscles.
Les muscles affaiblits du jeune solitaire se raidirent et pendant quelques instants il voulu repartir avant que la patrouille ne s'approche et ses ailes frémirent légèrement tandis qu'il se battait intérieurement pour s'intimer de rester. Il avait prit sa décision il ne devait pas faire marche arrière. Il ne le pouvait pas. Le jeune mâle prit une grande inspiration afin d'essayer de se calmer.

« Ne fait aucun geste brusque à moins de vouloir avoir à faire à ces deux là. »

Valence était indéniablement nerveux. Il enroula sa queue autour de ses antérieur et ramena doucement ses ailes contre son dos afin de paraître plus détendu tandis qu'il observait sans bouger deux loups massifs se placer sur ses flancs afin de l'encercler. Le seul geste brusque qu'il aurait pu faire aurait été de prendre son envol mais désormais ils étaient bien trop près pour que ce soit envisageable.
Celui qui avait prit la parole s'avança face à lui. Le géant avait bien au moins une tête de plus que le solitaire et de par la masse de muscle qu'il formait il donnait à Valence l'illusion d'être bien plus petit et frêle qu'il ne l'était déjà. Son corps voulu avoir un mouvement de recul mais il se figea sur place. Il ne savait pas vraiment comment se comporter face aux loups de clans et avait peur que le moindre mouvement ne leur déplaise, aussi ne pas bouger semblait être le moyen le plus sûr d'éviter un coup de croc.. Du moins pour le moment.

« Qui es tu et que viens tu faire ici? »

« Je.. »

Sa voix rauque se brisa sur le premier mot qu'il essaya de prononcer. Il n'avait pas eut l'occasion de parler avec quelqu'un d'autre depuis qu'il s'était retrouvé seul. Il se racla la gorge et reprit d'une voix timide, inclinant de nouveau ses oreilles vers l'arrière sans pour autant baisser ses yeux verrons, soutenant le regard du colosse.

« Je m'appelle Valence. Je ne cherche pas de problèmes avec votre clan. » Commença-t'il, toujours nerveux à cause de la présence des deux guerriers sur ses côtés, bien qu'il n'ait rien fait de mal pour le moment. Il détourna ensuite le regard puis reprit: « Au contraire, j'aimerais pouvoir vous rejoindre.. »

Sa maladresse associée à sa maigreur apparente pouvait sûrement lui donner un air de louveteau désespéré. Toutefois il n'avait pas le regard de celui qui se comporte en charogne en vivant uniquement grâce aux autres. Il n'était pas tombé si bas, il savait se débrouiller. Il pourrait se rendre utile. Mais pour le moment il avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

I'm lost [Ft. Kala'han] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost [Ft. Kala'han]   I'm lost [Ft. Kala'han] Empty21/8/2018, 12:32

I'm lost


Aucun des trois loups ne quittèrent l'individu des yeux. Kala'han le vit frémir, ses ailes se mirent à trembler légèrement. Il était figé et ne quittait pas Kala'han des yeux. Ca en aurait énervé plus d'un, mais pas Kala'han. Il sentit son odeur, il ne sentait pas les adeptes. Pas encore, mais rien n'était sûr, ça pouvait être une recrue fraiche du dieu blanc. Mais il semblait effrayé. De toute façon s'il tentait quoi que ce soit, les deux guerriers se jetteraient sur lui. Kala'han tenta donc de se détendre, affichant une posture moins agressive. Si l'étranger était déjà sur les nerfs, les deux autres suffiraient largement à le dissuader de quoi que ce soit.

Ainsi donc, il s'appelait Valence. Il voulait intégrer le clan. Kala'han réfléchis deux secondes, ne le quittant pas des yeux. Il était bien maigre, et semblait affaibli de son voyage. Jamais Akui n'aurai envoyé pareil loup pour attaquer le clan de la terre. Cela rassura un instant Kala'han, mais ne sembla pas percuter aux oreilles des guerriers. Bien, qu'ils gardent leur position d'attaque. Kala'han quand à lui ne s'assit pas, mais afficha une mine accueillante.

Bonjour Valence, je suis Kala'han, comprend notre tension, avec les pantins d'Akui qui fourmillent partout dans le territoire.

Ca se voyait que Valence en avait traversé des vertes et des pas mûres pour arriver jusqu'ici. Aux mots de Kala'han, les guerriers le regardèrent et se détendirent. L'un d'eux partit, allant chercher un membre de la hiérarchie. L'autre s'assit, fixant toujours Valence. Ce dernier semblait affamé, s'il restait solitaire, il finirait en pâté pour adepte. Il aurait bien besoin d'un petit entrainement et d'une bonne dose de nourriture. Et Kala'han espérait qu'il ne soit pas refusé, ça le conduirait à la mort certaine. Toutefois, il ne pouvait rien faire le ventre vide.

Suit moi Valence, tu sembles affamé.

Il lui fit un sourire. Kala'han était doué pour accueillir les étranger, il savait les mettre en confiance, il n'était pas une brute. Le guerrier se leva, prêt à partir.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm lost [Ft. Kala'han] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost [Ft. Kala'han]   I'm lost [Ft. Kala'han] Empty21/8/2018, 13:43

I'm lost

Valence
A ses mots le guerrier sombre face à lui sembla avoir un bref instant d'absence alors qu'il l'observait. Le solitaire était mal à l'aise sous les regards méfiants de ces quatres claniques; toutefois il parvint à se détendre un peu lorsque son interlocuteur prit une pose moins aggressive et afficha un visage plus accueillant.

« Bonjour Valence, je suis Kala'han, comprend notre tension, avec les pantins d'Akui qui fourmillent partout dans le territoire. »

Le concerné hocha lentement la tête afin d'acquiesser; refoulant au plus vite ses souvenirs. Il savait qu'il aurait certainement besoin d'en parler avec ceux qui prendraient la décision de l'intégrer ou non mais il était soulagé que cela puisse attendre encore un peu.
L'un des guerriers se déplaça dans son dos et Valence tourna la tête en sa direction d'un mouvement vif sans pour autant bouger le reste de son corps. Le jeune adulte fut rassuré de voir qu'il comptait s'éloigner et non pas l'attaquer et se retourna donc en direction de Kala'han, un peu plus détendu de voir qu'ils ne semblaient plus sur le point de le bouffer au moindre mouvement.

« Suit moi Valence, tu sembles affamé. »

Ses oreilles se dressèrent au sommet de son crâne et il eut un léger moment d'hésitation. Affamé il l'était mais il ne s'attendait pas à se voir offrir de quoi manger alors qu'ils ne connaissaient que son nom. Il finit par hocher de nouveau la tête, il serait idiot de refuser son offre aussi se leva-t'il sagement afin de le suivre, s'avançant de quelques pas en sa direction. Le sourire chaleureux du mâle brun le rassura et le jeune esquissa à son tour un sourire timide.
En tant que solitaire l'offre du clanique le gênait quelque peu car il s'était habitué à ne compter que sur lui-même et sa famille, fuyant les autres loups d'autant plus en ces temps troublés. Toutefois, la sympathie de Kala'han attisait quelque peu la curiosité du mâle gris et il ne pouvait s'empêcher d'espérer que les autres membres du clan soient tout aussi amicaux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

I'm lost [Ft. Kala'han] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost [Ft. Kala'han]   I'm lost [Ft. Kala'han] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm lost [Ft. Kala'han]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis]
» Lost Element [RPG lupin]
» I'm lost, and you ? [PV Ragnar] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-