Les élémenloups
I'm so sorry [PV Pleione] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
I'm so sorry [PV Pleione] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 I'm so sorry [PV Pleione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm so sorry [PV Pleione] Empty
MessageSujet: I'm so sorry [PV Pleione]   I'm so sorry [PV Pleione] Empty17/4/2018, 00:41

Alsham


Annoncer un décès n’était jamais simple, surtout pour moi qui prônais vie et douceur. Je savais de source sur que les deux proches de l’individu n’avait pas toujours la conscience tranquille, en particulier la femelle. Mais le compagnon, enfin, si leur amour était toujours d’actualité, n’était pas mieux lotit. De plus, l’absence du loup noir était notable au campement, son père l’avait fait cherché sans succès, et la rumeur de son absence avait sans doute dû parvenir aux oreilles du dragon. Secouant mon pelage, je soufflais avant de sortir de l’ombre et de chercher le rosé du regard.

Il n’était pas présent dans le campement, bien, alors cherchons encore un peu. J’avais déjà enterré son compagnon, ça faisait plusieurs jours qu’il était mort quand je l’avais trouvé. Mais j’avais gardé une chose que je voulais donner au dragon. Il s’agissait du foulard et des plumes qui ornais le sombre. Je les avais mis dans ma sacoche en peau de daim pour les confier à son amant, histoire qu’il ai encore quelque chose de son compagnon. J’espérais ne pas le ramasser en petits morceaux, ni même le retrouver parmi mes patients. Avec le jugement de son meilleur ami, le mâle ne devait sans doute pas avoir l’esprit en paix.

Arrivant finalement face aux murs imposants de l’arène, je mis les oreilles en arrière. Voilà un lieu parfait pour un combat entre l’horreur du destin et la dureté de la vie. Mais je n’avais pas envie d’annoncer ça aux proches du mâle et je fis un pas en arrière en baissant les oreilles. J’étais moi-même très touché par sa disparition, et j’avais pleuré en voyant son corps inerte.

Prenant mon courage à deux pattes, j’entrais dans la grande arène, y trouvant le dragon en train de s’entraîner. Mon arrivée silencieuse et tranquille n’avait pas dû être remarquée par le loup. Je me redressais alors et prit une grande inspiration, me raclant la gorge avant de fixer l’individu.

« Pleione, j’ai à te parler, c’est important ! »

Ma voix avait résonné dans l’enceinte des lieux et cela m’avait surpris. J’avais même sursauté, ne m’attendant pas à un tel écho. Soufflant longuement, j’attendais qu’il me rejoigne alors que le stress monté en moi. Comment lui dire ? Comment lui annoncer une telle chose ? Je ne savais même pas qui avait fait ça… Reymsa était vide de son sang comme un raisin sec, et il avait la carotide à l’air… Le spectacle m’avait dégouté, et ça m’avais demandé énormément de force mentale pour m’occuper de lui faire une sépulture digne de lui. Mais comment pouvais-je annoncer sa mort à Pleione ? Je lançais un regard timide au mâle, les oreilles à l’horizontal, signe de mon mal être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm so sorry [PV Pleione] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry [PV Pleione]   I'm so sorry [PV Pleione] Empty17/4/2018, 13:22

Cela faisait plusieurs jours que le dragon rose ne dormait pas. Son cœur était entouré d’épine qui s’enfonçait dedans à chaque pas qu’il faisait. Son visage normalement souriant était renfermer, disant à tout les autres loups de ne pas s’approchait de lui. Tout le monde savait pourquoi il était ainsi : l’amour de sa vie avait disparu. Le père de celui-ci avait fait des recherches dans lequel Pleione avait participé, mais Reym ne fut pas retrouvé.

Au fil des jours, le dragon rose avait imaginé le pire, son amant était mort. Il ne le reverrait plus jamais et cette pensée lui donnait des idées noires. En plus de la disparition de son bien-aimé, sa mère était tombée gravement malade et le médecin lui avait dit qu’elle allait malheureusement mourir sous peu. Cela est donc normal que le moral du jeune loup rose pâle soit plus bas que terre, certains loups étaient venus lui parler pour lui remontait le moral, mais Pleione était toujours abattu de savoir que la personne qu’il aimait était disparu, sûrement mort dans un endroit, seul.

Ce matin était aussi difficile que les autres, ses yeux ne reflétait plus la lueur habituelle. Ils ne reflétaient plus aucune lueur, sauf celle d’une profonde tristesse. Il était donc sortie de sa tanière qu’il partageait avec sa mère, le soleil venait juste de pointer ses doux rayons dans le camp. Certains loups étaient déjà réveillaient, mais le dragon ne leur lança pas un regard, quittant rapidement le camp pour se rendre à l’Arène. Il s’y rendait tous les jours depuis la disparition de Reym, cela lui servait à oublier pendant un temps son absence et également pour défouler sa frustration et sa tristesse.

Se secouant lentement, il se mit au centre de l’Arène alors vide. Il déploya alors ses ailes pour les battre afin de retirer l’engourdissement dû au sommeil. Il souffla légèrement en grognant et replia ses ailes contre lui en fermant les yeux. Étant donné que l’Arène était vide, il pouvait utiliser son pouvoir.
Ouvrant légèrement la mâchoire, il laissa d’abord sortir une épaisse fumée noire de sa gueule, bientôt rejointe par des flammes ardente. Côté pouvoir, Pleione avait vraiment celui digne d’un dragon, en plus sa fourrure était souvent parsemée d’écaille qui l’empêchait de se brûler. Alors qu’il éteignait son pouvoir, il entendit une voix qui lui fit tourner la tête.

C’était Alsham, sa fourrure blanche était toujours aussi belle. Le loup rose se secoua pour s’approcher de lui alors que ses yeux le fixaient silencieusement :

« Salut Al. Qu’à tu a me dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm so sorry [PV Pleione] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry [PV Pleione]   I'm so sorry [PV Pleione] Empty24/4/2018, 21:04

Alsham

Je n’avais pas du tout envie de parler, l’idée même d’être aphone me parut fort plaisante à cet instant même. Je ne pouvais pas dire cela à Pleione, comment pouvais-je être le bourreau de ses illusions et du retour qu’il espérait tant ? Mes oreilles à l’horizontale, j’observais le mâle, l’œil inquiet, me préparant à la pire des réactions. J’étais prêt à le ramasser s’il le fallait. Je pris une inspiration, inclinait la tête, et fit glisser ma sacoche en peau à terre en reculant. Une fois reculé je m’assis calmement et observais le mâle, l’air grave.

Je lui mis une patte sur l’épaule alors que la tension montait en moi et que mon cœur se serrait de peine et d’inquiétude. Il fallait qu’il soit fort, et moi aussi par la même occasion. Il ne fallait pas que je me laisse atteindre par sa peine ou sa douleur car je risquais de finir par déprimer sec entre lui et Imryu. Je secouais la tête

« Je suis désolé Pleione… »

Je retirais ma patte de son épaule et ouvrit ma sacoche, la poussant un peu pour que les plumes de Reymsa et son foulard en sorte. Les plumes étaient pour Pleione, le foulard pour Imryu. Je regardais alors le mâle après avoir lancé un regard au contenu de la sacoche.

« J’ai trouvé Reymsa au cimetière… Il nous a quitté… Je suis navré… Je te confis les plumes qu’il portait fièrement. Le foulard sera pour Imryu qu’il voyait comme une sœur »

J’avais la voix cassée et triste, mais je n’imaginais ni la peine ni la douleur que j’allais éveiller dans le cœur du mâle. En plus un de mes confrères et moi-même nous occupions de sa mère. Mais son cas était complexe et la femelle ne s’en sortait pas, et nous nous n’avions pas de solution pour elle. Le mâle dragon risquait fortement de perdre sa mère en plus d’avoir déjà perdu son amant que j’avais enterré un jour plus tôt. J’attendais sa réaction avec crainte et angoisse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm so sorry [PV Pleione] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry [PV Pleione]   I'm so sorry [PV Pleione] Empty26/4/2018, 19:53

Pleione regardait attentivement Al, il ne le connaissait pas réellement, mais c’était lui qui soignait sa mère depuis qu’elle est malade. Il lui doit donc beaucoup de chose. Son cœur battait dans la poitrine, il essayait de savoir si le loup blanc venait lui annoncer une bonne nouvelle, mais au vu du regard qu’il déposait sur lui, ce n’était pas le cas. Il tentait cependant de calmer cette peur qui monter dans sa gorge, ne pas faire de conclusion trop rapidement. Mais quand il vit le médecin baisser sa tête pour laisser tomber sa sacoche sur le sol, devant lui, un frisson parcourue le corps du dragon alors que ses yeux picotaient légèrement à cause des larmes qui n’allaient pas tarder à couler.

Il baissa la tête pour humer lentement l’air, il se figea en sentant l’odeur de Reymsa. Ses yeux se relevèrent rapidement vers Al qui venait de dire qu’il était désolé. La tête de Pleione se mit soudainement à secouer la tête alors que des sanglots transperçaient son corps. Ses pattes commencèrent à tremblaient quand le loup blanc ouvrit la sacoche pour sortir son contenue, les plumes et le foulard de son bien aimé. Les larmes commencèrent alors à couler sur sa fourrure rose alors qu’il regardait fixement les plumes et le foulard. Son museau humer naturellement l’air afin de capter l’odeur de Reym.

Il était mort. Il ne reviendrait plus. Pleione ne pourra plus enfouir son museau dans sa fourrure en riant. Il ne pourra plus le regarder avec amour, sentir son odeur, l’aimer tout simplement. Il s’allongea contre le sol en sanglotant doucement, frottant son museau contre les plumes. Ce n’était pas possible, il n’avait pas pus mourir ! Il n’avait pas le droit. Les larmes continuaient de tomber alors qu’il se redressa, la tête baissés, il regarda fixement Al en grognant alors que de la fumée commençait à sortir de sa gueule :

« Au cimetière tu dit ? Je vais aller tuer tout les loups qui y rentreront… Je vais retrouver le loup qui a tué Reymsa et l’égorgeait de mes propres crocs ! »

Bien entendue, le dragon rose était guidé par sa peine et sa haine. Reymsa était mort. Sa mère allait mourir bientôt. Il se retrouvera bientôt seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm so sorry [PV Pleione] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry [PV Pleione]   I'm so sorry [PV Pleione] Empty28/4/2018, 17:17

Alsham était tellement mal à l’aise qu’il avait le sentiment d’être prêt à s’évanouir à chaque instant. Mais il devait sans doute d’être bien loin de l’état psychologique de Pleione qui se décomposait complètement sur place. Il était éreinté par l’état du loup. Il allait finir par se faire du mal à vivre tant de choses aussi noires. Il baissa les oreilles, le laissa humer l’odeur agréable de son compagnon disparu, le laissa pleurer et passer de la peine à la colère…

Il l’écouta alors et plaqua ses oreilles en arrière. Non Pleione ne pouvait et ne devait pas faire une chose pareille. Surtout en l’ayant dite avant à Alsham. Celui-ci mettant la vie d’autrui sur un piédestal se ferait un devoir de surveiller Pleione pour qu’il ne se mette pas en danger et ne mette pas autrui en danger. Il devrait aussi s’occuper de sa santé morale et de lui redonner un peu de force. Il agita les oreilles en dévoilant légèrement les crocs.

« Je t’interdis de faire ça Pleione ! Reymsa ne l’accepterait pas, et te venger de la sorte ne ferait pas revenir ton compagnon. »

Il avait parlé d’une voix forte et autoritaire, il fallait que Pleione comprenne que ce genre de chose ne calmerait pas sa douleur. Cela pourrait même avoir l’effet inverse. Et Alsham n’avait pas envie de le récupérer à moitié mort dans un coin parce qu’il aura trouvé plus puissant que lui. Sa queue se mouvant nerveusement dans son dos, il agita doucement les oreilles, il n’avait pas que ça à annoncer au loup rosé.

« J’ai… également retrouvé la trace de son frère… Je sais qu’il le cherchait et je faisais attention à ce qu’il m’avait dit de son frère lorsque je sortais en territoire neutre. En allant dans les marais j’ai senti la même odeur que celle qu’il me décrivait et j’ai aperçu une silhouette qui correspond à la description de Reymsa »

Il trouvait essentielle que Pleione sache ce genre de chose. Si jamais il retrouvait le petit frère de Reymsa il pourrait peut être se raccrocher à lui. Il fallait aussi qu’il tienne le choque, car Alsham sentait que la mère de Pleione arrivait en fin de vie. Les guérisseurs comme lui ne pouvait rien faire d’autres que de calmer ses douleurs, mais ils ne pouvaient pas empêcher l’inévitable d’arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm so sorry [PV Pleione] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry [PV Pleione]   I'm so sorry [PV Pleione] Empty3/5/2018, 01:11

Le loup dragon s’était relevé alors que la fumée sortait d’entre ses crocs, sa longue queue tapé sur le sol au rythme de ses pensées, faisant voler un peu de poussière. Il ne pouvait pas y croire, son compagnon était mort tué par quelqu’un, un loup ou une louve avait retiré la vie de Reym sans savoir que quelqu’un l’attendait aux tanières ou simplement par pure méchanceté. Un grognement passa lentement entre les babines de Pleione, il fut cependant rapidement stoppé par les paroles du guérisseur. Malgré la colère et la tristesse qui se mélangeaient dans le corps du loup rose, celui-ci écoutait les paroles d’Al.

Pleione savait qu’il avait raison, mais malgré tout, il n’arrivait pas à se calmer. Il est vrai que Reym considérait qu’il n’y avait aucune raison valable de tuer un loup, il ne voudrait certainement pas de vengeance. Pourtant, actuellement, le compagnon laisser sur la terre était emplie d’un sentiment de tristesse et de colère qui fallait extérioriser. Sinon, il allait finir par devenir fou. Fermant lentement les yeux, le dragon respira lentement pour se calmer et fit stopper la fumée qui disparu bientôt. Il s’asseyait lentement alors que le guérisseur parla de nouveau.

Le loup rose se stoppa alors soudainement, levant la tête vers Al, il le regarda étonné. Le frère de Reym ? Il en avait retrouvé des traces et il avait même vue une silhouette lui ressemblant. Il grogna doucement, il devait aller au marais pour retrouver le frère de son compagnon, pour au moins connaitre quelqu’un faisant partis de la famille de son défunt bien-aimé. Pleione regarda donc son interlocuteur dans les yeux en grognant légèrement :

« Au marais ? Tu es sûr que c’était Akala ? »
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

I'm so sorry [PV Pleione] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry [PV Pleione]   I'm so sorry [PV Pleione] Empty12/7/2018, 17:31

UP ! Sha c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

I'm so sorry [PV Pleione] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry [PV Pleione]   I'm so sorry [PV Pleione] Empty7/11/2018, 12:16

Vu l'absence de lana et les mps laissés sans réponse malgré les nombreuses connexions de la concernée, j'archive ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

I'm so sorry [PV Pleione] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry [PV Pleione]   I'm so sorry [PV Pleione] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so sorry [PV Pleione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dragon du clan [PV Pleione]
» Une douce lumières-(PV : Pleione )
» La peluche et le doudou (pv pleione)
» Une proie étonnante [PV Pleione]
» Time to Play ♪ [Ft. Pleione & Reymsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-