Les élémenloups
» Images de Méliodas 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
» Images de Méliodas 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Images de Méliodas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

» Images de Méliodas Empty
MessageSujet: » Images de Méliodas   » Images de Méliodas Empty6/7/2018, 09:06

    » Images de Méliodas

Pour accéder à la galerie DeviantArt : ( Lien DA )
Les images proposées sur le forum ne sont à utiliser uniquement sur Les Elemenloups et nulle part ailleurs, pour toute autre demande, envoyez moi plutôt une demande sur DA.
Les informations indiquées sous les images (Sexe, race, clan, âge, nom, etc....) sont principalement des suggestions, elles peuvent être changées à condition de le préciser dans votre demande. (Je vous dirait alors si c'est possible ou non)
Je vous confie les personnages qui apparaissent sur ce topic, vous êtes donc pleinement dans le droit de leur faire avoir une descendance, tant que ce n'est pas un prétexte pour vous approprié le personnage emprunté ou son design complet. Ce n'est pas par ce que je vous prête une image que le personnage vous appartient, certaines images possèdent d'ailleurs des conditions d'utilisation !


Vous pouvez prendre une image dans le but de faire un adoptable, vous pouvez également "réserver" une image, mais sachez que si la fiche du personnage n'a pas été postée dans les deux mois après la validation de votre demande, l'image redevient libre, de même si la fiche est postée mais que le personnage se retrouve au caveau avant d'avoir achevé un RP.

Si vous empruntez une de mes images, merci de me créditer sur votre fiche de personnage.
Vous êtes autorisés à faire dessiner ou dessiner vous-même mes personnages par d'autres artistes, mais merci de me créditer, j'adorerais voir le résultat <3



Spoiler:
Spoiler:
Statut : LIBRE
Nom : Rianne
Sexe : Femelle




Spoiler:
Statut : LIBRE
Nom : Ange
Sexe : Femelle




Spoiler:
Statut : LIBRE
Nom : Kassio
Sexe : Mâle




Spoiler:
Statut : LIBRE
Nom : Néon
Sexe : Mâle
Famille : Ori (Frère)

Condition : Si vous faites la fiche de ce personnage, la fiche créée doit être celle d'un adoptable et le personnage appartiendra au forum : si vous venez à être inactif trop longtemps, le personnage ira dans la catégorie adoptables et quelqu'un d'autre pourra le jouer.


Dernière édition par Méliodas le 2/8/2018, 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

» Images de Méliodas Empty
MessageSujet: Re: » Images de Méliodas   » Images de Méliodas Empty6/7/2018, 16:05

*Roule*
Oooooh tu as mis Atlas en images libres *.* Dites les gens, c'possible de me le réserver ? Je sais que je suis pas là en ce moment, mais quand je vais revenir je vais pas pouvoir résister à le demander \o/
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

» Images de Méliodas Empty
MessageSujet: Re: » Images de Méliodas   » Images de Méliodas Empty6/7/2018, 18:30

Cheeeyyy ! (Je l'avais pressentit ça, étrange n'est ce pas ? xDD)
Alors oui, je te le note réservé! Préviens moi quand tu postera sa fiche pour que je change le statut, au cas où : je ne réserve pas les images plus de deux mois

Je vais cependant ajouter une condition sous certaines images (Notamment par ce que je suis un emmerdeur, mais aussi par ce que voir certains personnages dans le caveau juste pour une histoire d'inactivité ça me fait ch.... ;-; ) : J'aimerais que les fiches de certains personnages soient mises en adoptable si la personne qui emprunte image devient inactive durant trop longtemps, ça profitera un peu et évitera que des personnages deviennent injouable par ce que leurs "liens" campent indéfiniment dans le caveau ( Little m'en avait parlé pour Sound, et je trouve ça génant et dommage à la fois :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

» Images de Méliodas Empty
MessageSujet: Re: » Images de Méliodas   » Images de Méliodas Empty2/8/2018, 18:06

Je me disais bien que j'avais oublié un truc XD C'est la fiche d'Atlas que je n'ai toujours pas faites alors que j'ai des idées ;-; je suis patate XD
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

» Images de Méliodas Empty
MessageSujet: Re: » Images de Méliodas   » Images de Méliodas Empty2/8/2018, 19:01

Melio on peut pas mettre un personnage qui n'appartient pas au forum en adoptable, par contre on peut remettre l'image en disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

» Images de Méliodas Empty
MessageSujet: Re: » Images de Méliodas   » Images de Méliodas Empty2/8/2018, 21:12

La condition pour prendre certaines images aurait été de créer un personnage POUR le forum, celà aurait évité que le personnage existe en plusieurs exemplaires à la longue, du coup les gens auraient créées des adoptables qu'ils auraient eux-même joués :/
M'enfin si c'est pas possible je verrais et je modifierai
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

» Images de Méliodas Empty
MessageSujet: Re: » Images de Méliodas   » Images de Méliodas Empty2/8/2018, 21:15

Ah je l'avais pas compris comme ça, j'imagine que c'est possible du coup oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

» Images de Méliodas Empty
MessageSujet: Re: » Images de Méliodas   » Images de Méliodas Empty2/8/2018, 21:22

Merci !
Même si j'impose pas grand chose de mes propres personnages, j'ai quelques OC qu'il me ferait mal de voir au caveau sans raison pour perpette :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

» Images de Méliodas Empty
MessageSujet: Re: » Images de Méliodas   » Images de Méliodas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Images de Méliodas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Branches de Méliodas
» Les images d'Ian
» » Images de Celtikat
» » Images de Little
» » Images de T0xicEye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-