| Nouveau design > Feux d'artifice | |
|
Auteur | Message |
---|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Nouveau design > Feux d'artifice 30/5/2018, 14:48 | |
| Nouveau design pour Juin/Juillet/Aout • Design aux couleurs pastelles avec un magnifique feux d'artifice, symbole des soirs d'été. • Dessins fait par Méliodas/Renard.
• Cette fois, je ne suis pas trop convaincu par mon choix de couleurs, alors dites moi vos avis que je saches si c'est bien ou pas.
Header : Plage Naïgma. De droite à gauche, nous retrouvons : - Nova, "mécanicienne" de la Terre, adoptable - Aethelsan, démonia, noble du Feu, actuellement chez les Airs, jouée par Keranne - Kelekt, juge du Feu, jouée par Fracture46 - Une renarde que Méliodas fera en adoptable prochainement. Icône verrouillée et nouveaux messages : J'ai choisi des images qui avaient une projection de lumière, pour que ça aille avec l'effet du header. Nous donc Angélis, jouée par Keranne, en verrouillé et Tanyxoth, joué par Tyshell Froufrou en nouveaux messages. QEEL : Il s'agit de Pyrrha, bêta de l'Eau, jouée par Puccazaza. /!\ Pour toutes réactions au design, merci de poster ici, pas sur Discord, Merci. /!\
Dernière édition par Licorneor le 16/8/2018, 00:27, édité 2 fois |
|
| |
liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
| Sujet: Re: Nouveau design > Feux d'artifice 30/5/2018, 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design > Feux d'artifice 30/5/2018, 19:20 | |
| Perso j'aime bien ^^ et comme je vois toute les couleurs je vais pas m'en plaindre XD |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Nouveau design > Feux d'artifice 30/5/2018, 20:43 | |
| Nyaaahh, c'est magnifique ! Je surkiffe ! Et oui, ça passe très bien aux niveaux des couleurs, le dégradé de couleurs des feux d'artifices contraste magnifiquement bien avec le noir et blanc du reste, c'est sublime !! |
|
| |
Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Re: Nouveau design > Feux d'artifice 30/5/2018, 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design > Feux d'artifice 31/5/2018, 22:00 | |
| Franchement le design est superbe !!! J'aime beaucoup les couleurs Mais surtout, surtout les illustrations ! J'ai eut les larmes aux yeux quand j'ai vu le QEEL x,) Non c'est vraiment super, vraiment bravo ! |
|
| |
Crystaless « . Membre d'or
PROFILLocalisation : Suisse Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds
| Sujet: Re: Nouveau design > Feux d'artifice 1/6/2018, 09:33 | |
| Magnifique nouveau thème !!!!! Merci aux artistes, c'est un boulot superbement accompli |
|
| |
fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
| Sujet: Re: Nouveau design > Feux d'artifice 2/6/2018, 23:44 | |
| Bonjour je suis pas venu sur le forum depuis une semaine '^' OMG CE DESIGN ! Y'a ma Kely dessus en plus '^' J'aime beaucoup ♫ BABY YOU'RE A FIIIIIIIREWORK ♫ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design > Feux d'artifice | |
| |
|
| |
| Nouveau design > Feux d'artifice | |
|