keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Wait ! A little...[PV Zach' ] 18/5/2018, 20:45 | |
| Darek Darek se promenait dans le cimetière des âmes damnées. Achlyss lui manquait. son père lui manquait. Sa mère lui manquait. Mais il ne savait pas où les chercher. Il avait déjà flairer des traces d'Achlyss, ici. Alors il revenait régulièrement, espérant qu'un jour elle revienne par ici et qu'ils puissent se revoir. Il espérait que tout se passait bien pour elle, depuis son retour sur les terres du feu. Ou du moins, il espérait qu'elle soit chez les Feux. Elle aurait très bien pu rester chez les Airs, ou devenir solitaire. A cette idée, sa queue, s'agita doucement. Et si tel était le cas, il pourrait la retrouver et la protéger comme elle le méritait. Un petit bruit lui fit bouger une oreille, pour mieux l'analyser. Il huma longuement, mais ne découvrit rien, à part l'odeur des cadavres, de la terre, quelques passages de loups... et un rat. Tout doucement, sans un bruit, il s'accroupit, essayant de repérer son casse-croûte. Le rat fit bouger une feuille morte, à gauche de lui. Puis ce fut un bout d's, et Darek le repéra enfin. Un beau spécimen, à la fourrure sombre, qui était en train de grignoter quelque chose. Darek se ramassa sur lui-même, puis bondit sur le rat. |
|
Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Re: Wait ! A little...[PV Zach' ] 9/9/2018, 18:58 | |
| Abandonné, j'envoie aux archives |
|