Les élémenloups
ancienne version du rp avec Achlys et Keiss 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
ancienne version du rp avec Achlys et Keiss 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 ancienne version du rp avec Achlys et Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

ancienne version du rp avec Achlys et Keiss Empty
MessageSujet: Re: ancienne version du rp avec Achlys et Keiss   ancienne version du rp avec Achlys et Keiss Empty8/2/2018, 23:20

La louva ne recula pas. Elle restait calme et tranquille. Sa réponse ne fut que plus abrupte. Son prénom ne lui rappelait que de vagues souvenirs, mais celui de sa mère oui. Keiss n'avait pas bien suivi les événements, mais tout le monde savait qu'Iren avait été assassiné par ce mystérieux Zal.

Cette louve avait beaucoup perdu, énormément même. C'était de la même envergure de que Keiss, il ne leur restait aucun parent vivant, pas de famille proche. Elle avait été recueilli et soigner par le clan de l'air. Elle avait grandi comme une paria, loin de son clan.

Keiss la regardait ne pouvant s’empêcher d'avoir une haine terrible en lui. Mais quelque part, il la respectée beaucoup. C'était la première personne qui pouvait comprendre. Ils n'avaient rien en commun et pourtant, ils étaient presque identique sur leur histoire.

La vengeance ? Combler le vide de son cœur ? Keiss la dévisagea longuement. C'était là qu'il y avait une différence terrible entre eux. Le loup se sentait responsable de la chute de sa famille alors qu'elle n'avait été qu'une victime jusqu'à la fin. La vengeance lui apporterait plus que de ne rien faire. Elle vivait dans un clan et avait quelque proche, alors que Keiss n'avait réellement plus personne. Mais quelques part, la louve avait raison : on ne peut pas faire revivre les morts.

Elle soupira puis prononça une dernière phrase :

-Il y a des blessures que l'on ne soigne jamais

Keiss avait baissé la tête puis, ne pouvant contenir toute la violence en lui, il recula. D'un geste brusque il sauta sur une stèle non loin, la brisant d'un violent coup de patte. La pierre éclata dans un bruit sourd. Keiss avait le dos tourné à Ashlys, il grogna de mécontentement. La douleur physique ne laissa tranquille que quelques secondes, revenant brutalement. Il regarda sa patte, elle était en sang. Il y avait des marques dû à la pierre, mais il y avait peut-être un problème plus important. Dans tout les cas, il ne pourrait pas marcher correctement pendant quelques jours au vu de la puissance du coup dans la pierre.

Keiss finit par rester dans le silence quelques secondes, la douleur physique l'avait ramené dans la réalité. D'une voix un peu hagarde, il répondit :

-Mon nom, mon nom est Keiss.

La colère dominait toujours son esprit, il ne pouvait pas vivre sans elle. C'était son moteur, ce qui lui avait permis de survivre à tout. Pourtant la phrase de la louve avait mis un doute en lui, devait-il suivre le chemin de la vengeance ? Un autre était-il possible ? Il se retourna vers la louve.

-Tu as des personnes qui tiennent à toi Ashlys, alors arrête de te droguer. Arrête de t'ouvrir les veines. Arrête de mourir à petit feu. Si tu pense à autre chose de la vengeance, alors essaye de vivre.

-Il y a des blessures qui ne guérissent jamais... Mais un amputé peut réussir à vivre et faire quelque chose de sa putain de vie.

Il pensa au plus grand des connards que la terre est pu porter : Kaporal. Le loup avait réussi à échapper à la mort. Pas pour longtemps néanmoins, pas pour longtemps... Il reposa ses yeux sur la louve :

-T'es pas perdu, pas encore. Il reste quelque chose. Un je ne sais quoi.

Keiss dirigea son regard sur sa patte ensanglanté. Avoir mal physiquement lui faisait presque bien. Cela permettait d'extérioriser ce qui le ronger de l'intérieur.

-Tu es la 4e personne à connaître mon prénom sur ces terres. On ne se connait même pas. Pour les autres c'est pareil. Je suis le seul à me rappeler de mon identité, et encore... Si je meurs, il n'y aura personne pour me pleurer. Je n'ai plus personne à décevoir. Il n'y a plus rien.

Pourquoi était-il en train de parler à cette louve ? Qu'est-ce qui le poussait à évoquer tout ça ? C'était la première fois qu'il racontait ce qu'il avait vécu. Il y avait trop de choses.

-il ne reste que la haine.


Le loup repensa à tout ce qui c'était produit. Tout ce qu'il avait fait. A comment il avait échoué sur toute la ligne.

-Mon père et mes sœurs sont morts en partis à cause de mon absence.... Je suis aussi leur bourreau.

Après, une telle faute, Keiss ne pouvait pas s'imaginer vivre tranquillement.

-Je n'ai plus le droit de vivre après leurs mort. Et je refuse de mourir sans amener un assassin dans ma tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

ancienne version du rp avec Achlys et Keiss Empty
MessageSujet: ancienne version du rp avec Achlys et Keiss   ancienne version du rp avec Achlys et Keiss Empty12/3/2018, 21:57



Le chagrin, ce sentiment immonde était plus ou moins devenue le quotidien de la louve. Quelque chose de répétitif et de cruel. Elle soupira, ressassant encore ses nombreux fantômes qui lui laissait un frisson froid le long de sa colonne vertébrale.
Sa respiration s'était doucement calmé, au contraire de celle de son interlocuteur qui semblait se laisser peu à peu dominer par la rage.
Crac !
Le bruit de la vieille tombe se brisant sous l'impact, laissa rapidement place à un léger fumet sanguinolent et une voix usé:

-Mon nom, mon nom est Keiss.

la voix du loup dérailla un peu, comme si son élan de rage lui avait permit de recuperrer un peu de conscience. La rouge plissa alors des yeux lorsqu'elle sentit le loup se retourner vers elle. Elle n'aimait pas les brutes et il semblait que le solitaire avait abandonné beaucoup pour se laisser aller à la haine.
Il reprit la parole, s'adressant à elle cette fois ci:


-Tu as des personnes qui tiennent à toi Ashlys, alors arrête de te droguer. Arrête de t'ouvrir les veines. Arrête de mourir à petit feu. Si tu pense à autre chose de la vengeance, alors essaye de vivre.
Il y a des blessures qui ne guérissent jamais... Mais un amputé peut réussir à vivre et faire quelque chose de sa putain de vie.


Des personnes qui tenaient à elle ? Angelis s'était barré avec Ae', la laissant seule à son sort. Chérubin avait rejoint le clan du feu aussitôt qu'il l'avait ramené au camp et si les hauts rangs étaient aussi gentil avec elle c'était car ils avaient peur qu'elle tourne mal, car ils avaient peur qu'Orochi se déchaîne sur eux.
Si la louve était reconnaissante envers le clan de l'air, elle éprouvait néanmoins pas d'affection particulière pour eux

-T'es pas perdu, pas encore. Il reste quelque chose. Un je ne sais quoi.

Elle pencha légèrement la tête sur le coté. Un message d'espoir, encore une fois. Si Achlys était aussi différente de lui, c'était uniquement car elle portait en dégoût la violence, mais dans le fond, elle restait brisé et avait du mal à voir une "lumière" au bout du tunnel.
Si elle était encore là, c'était car elle le devait. Car elle ne pouvait simplement pas partir égoistement comme l'avait fait la plupart des gens qu'elle avait connu, elle souhaitait simplement être différente d'eux.

-Tu es la 4e personne à connaître mon prénom sur ces terres. On ne se connait même pas. Pour les autres c'est pareil. Je suis le seul à me rappeler de mon identité, et encore... Si je meurs, il n'y aura personne pour me pleurer. Je n'ai plus personne à décevoir. Il n'y a plus rien.
il ne reste que la haine.
Mon père et mes sœurs sont morts en partis à cause de mon absence.... Je suis aussi leur bourreau.
Je n'ai plus le droit de vivre après leurs mort. Et je refuse de mourir sans amener un assassin dans ma tombe.


La louve resta silencieuse quelques secondes. Elle sentait le désespoir qui bouffait peu à peu Keiss, et d'un certaine manière, avait autant d'empathie que de dégoût pour le loup.
Il s'était confié à elle comme elle l'avait fait quelques secondes plus tôt, et bien qu'elle regrettait légèrement d'avoir déballé sa vie à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle fut néanmoins heureuse de voir que ses paroles eurent de l'impact.
L'ironie cruelle qui rejoignait l'histoire de ces deux nobles, ces deux loups qui avaient à la fois tout et rien en commun. Elle ne pouvait cependant pas le laisser courir à sa propre perte.
Elle s’avança alors lentement du loup, sans pour autant se coller à lui, elle s'assit juste à coté:

Il ne dépend que de nous d'avoir encore des personnes à protéger. Je suis peut être pas la meilleure pour dire ça Keiss: mais ne te détruit pas pour ce qui n'est plus.. De mon point de vu, tu n'es pas leur bourreau

Elle soupira légèrement:

J'aimerais très sincèrement croire qu'un jour je serais capable de vivre avec ça également... les pertes, la solitude, le courage d'aller de l'avant et d'accepter le passé. Tu sais surement tout aussi bien que moi que c'est pas si facile.

Elle essaya alors d'afficher un léger sourire tout en baissant les oreilles:

Mais je ne pense pas que tu sois quelqu'un de perdu pour autant. D'une certaine manière, j'envie ta.. "bravoure débile", à ta place, j'aurais certainement été morte de trouille.
Même si.. c'est cette dernière qui t'as déjà mit une patte dans la tombe, elle est également celle qui te donne la force d'avancer malgré les blessures. Là où moi, je me contente d'entendre les choses se défiler devant moi sans jamais rien faire..


Un léger silence s'installa alors. La respiration du solitaire était forte et saccadé. Achlys quand à elle, peinait à chercher ses mots. A son habitude, elle était un peu perdu.
Néanmois, c'est du voix légèrement hésitante qu'elle lui demanda:

C'est..c'est vraiment ce que tu cherches ..?

Revenir en haut Aller en bas
 

ancienne version du rp avec Achlys et Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-