Les élémenloups
Garde à vous soldat! Ft karara 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Garde à vous soldat! Ft karara 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garde à vous soldat! Ft karara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Garde à vous soldat! Ft karara Empty
MessageSujet: Garde à vous soldat! Ft karara   Garde à vous soldat! Ft karara Empty7/2/2018, 00:39

- RP effectué aux Collines Niveus -


Garde à vos soldat!


Décidément, les côtes brisées, ça f'sait un mal de chat. Tanyxoth était resté des jours enfermé dans sa tanière, il avait confié Ragnar aux nourrices, et ces dernières étaient venus lui rapporter, un peu craintives, les escapades nocturnes de son fils. Il lui faudrai parler avec Ragnar, mais pour l'instant il était hors de question qu'ils se voient dans cet état. Abby était à l'entrainement avec les autres. C'était encore un peu difficile et elle était la seule louve dont Tanyxoth acceptait la présence à ses côté durant les longues nuits d'hiver.

Il avait reçu encore quelques fois la visite de Keran, recevant encore ses boulettes infectes. Mais elles étaient efficaces, contre toute attente il était presque au point où la douleur était telle qu'il pouvait être heureux de voir Keran arriver avec son anti douleur miracle. Heureusement, la douleur commençait lentement à disparaitre, et même si les gros hématomes sur ses flancs prenaient une couleur immonde en augmentant légèrement de taille, il pu diminuer sa consommation des boulettes de la mort.

Ce jour là Tanyxoth se permis une entorses aux recommandations strictes du médecin. Il en avait marre de végéter, croupissant comme un légume dans sa tanière. Il avait pu manger un peu mais il était toujours amaigris. Toutefois les déplacements étaient bien moins douloureux, alors il sorti furtivement du camp. Il avait besoin de prendre l'air.

Il alla d'abord au bord des cascades, pour se rincer, se laver afin d'ôter toutes les crasses accumulées ces derniers jours. Ensuite, une fois séché à l'air libre, il marcha lentement mais sûrement vers les collines.

Au bout d'un instant de marche, la douleur pointa en un pic paralysant qui le fis grimacer. Il décida de s'assoir, essoufflé. Il aurai bien besoin d'un entrainement ou deux quand il aura recouvré la forme physique nécessaire. Mais alors qu'il s'apprêtait à repartir, il sentit une odeur qui le fit rester bien sagement assis.

En effet, il avait senti Karara, et l'odeur grandissait. Elle approchait. Tanyxoth n'avait plus fait que croiser l'alpha depuis l'arrivée d'akui. Il avait fait l'admission de Ragnar à ses côté et aurait apprécié faire celle d'Abby également avec elle. Il regarda dans la direction d'où l'odeur venait, il ne la voyait pas encore.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Garde à vous soldat! Ft karara Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat! Ft karara   Garde à vous soldat! Ft karara Empty7/2/2018, 09:02



Depuis quelques temps, karara se sentait flancher. Elle n'était plus aussi présente pour le clan qu'avant, et cette simple pensée lui fit serrer les dents, comme si elle se mettait à ressembler à ces nobles trouillards qui se cachaient au moindre problème.
Sauf que l'alpha de la terre n'était pas comme ça, bien au contraire.

Cela faisait peu de temps depuis Opale, et voilà que c'était au tour d'Akui de venir foutre sa merde personnelle dans leurs terres.
Peu de temps après, Gothic était venu la voir pour lui dire que Rahawk était partit rejoindre le dieu blanc. Elle soupira, pensant simplement "Jeune inconscient". Elle aussi avait fait beaucoup de conneries lorsqu'elle était jeune,certaines qu'elle regrettait, d'autre un peu moins.
Mais bien qu'il était difficile de l'avouer pour une vieille carne comme elle, elle avait développé pas mal de sympathie pour ces deux merdeux. A chaque fois qu'elle les voyait, c'était toujours car il avaient fait des petites conneries et qu'il fallait qu'elle les engueule pour leurs faire "peur". Mais à cette époque, elle faisait ça pour leurs bien, au coté du Dieu, elle ne savait pas ce qu'il pouvait advenir de l'adolescent et ça l’angoissait.

La louve s'était donc rendu au collines Niveus, comme à chaque fois qu'elle se sentait flancher, les cendres avait eu le mérite de la ramener à la réalité.

Elle s’enfonça donc dans ces longs champs, marchant sans but précis pendants de longues minutes où elle pensa dans le vide.
Une silhouette assez imposante perturbant le gris clair omniprésent du lieu, une de ses oreilles tiqua et elle fit teinter sa voix:

Tanyxoth !

Elle s'approcha alors d'un pas modéré du cornu, le jaugeant de haut en bas.
Elle était assez impressionné de savoir le loup déjà sur pattes après toutes les blessures que lui avait infligé Akui.
Certe, il était un loup du clan de la terre, et certe, il était plus robuste que la moyenne, mais sa vitesse de récupération en était pour le moins impressionnante.
Elle pencha très légèrement la tête, demandant simplement d'un voix bien plus calme:

Comment tu te sens depuis la dernière fois ?

Elle pouvait bien comprendre que la confrontation avec un dieu n'était jamais une partie de plaisir, autant pour le moral que pour le physique.
La dernière fois qu'elle avait rendu visite au chef d'armé, il était dans un sale état.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Garde à vous soldat! Ft karara Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat! Ft karara   Garde à vous soldat! Ft karara Empty7/2/2018, 14:36

Garde à vos soldat!


L'alpha se dirigea vers lui, et quand elle fut suffisamment proche, le cerf baissa les oreilles et s'inclina légèrement de la tête en signe de salutation. Il ne pouvait pas faire son salut habituel, car ce dernier exigeait de lui un mouvement trop ample et il n'avait pas envie que la douleur lui reprenne. Il ne savait pas qu'elle était venu le voir. Il devait encore être inconscient à ce moment là.

Il ne répondis pas tout de suite à l'alpha. Ce souvenir lui faisait encore honte. Ses oreilles tombèrent et il tournait la tête, regardant au loin l'horizon. Il n'aurai pas du se lever, il avait contredis les ordres de Keran. Mais il était quand même sorti, redécouvrant le plaisir de marcher après des jours d'immobilité. Il pris une grande inspiration, mais grimaça décheref sous la douleur que cela lui procurait. Il fini par baisser le regard avant de le diriger vers Karara.

Keran pense que je serai suffisamment remis pour repprendre l'entrainement dans deux ou trois semaines.

Lui espérait que cela arrive plus vite. Il n'était pas de ces loups qui flemmardaient. Ne pas pouvoir assurer l'entrainement, ni même celui de Verd, était difficile. Parfois il lui arrivait de se repasser la scène en boucle. Il soupira, et pris une voix basse, pleine de honte.

Je ne sais pas pourquoi.... Je ne sais pas ce que j'ai fait de travers pour récolter ce châtiment.

Il ferma les yeux et serra les paupières. Il ne comprenait pas. En lui naissait une haine profonde envers ce Dieu blanc.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Garde à vous soldat! Ft karara Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat! Ft karara   Garde à vous soldat! Ft karara Empty8/2/2018, 00:03



La grise serra légèrement les dents lorsqu'elle vu le loup souffrir en essayant de lui faire une "révérence". Aie, elle avait pas besoin d'un tel prestige surtout à un tel prix. Tanyxoth avait beau être robuste, il ne pouvait pas faire de miracle et parfois, seul le repos était nécessaire pour réparer un corps brisé:

Keran pense que je serai suffisamment remis pour repprendre l'entrainement dans deux ou trois semaines.

La louve soupira, affichant un léger sourire au cerf. D'un certaine manière, elle admirait sa détermination à la tache. Il lui ressemblait un peu, à ses débuts d'Alpha

Va y molo. Akui à déjà assez mit le boxon ici pour que l'on se permette de te perdre aussi. J'admire ton courage mais parfois, un peu de repos ne fait pas de mal

Elle avait vu tant de jeune loups en devenir malade. Avec toutes les merdes qui arrivaient dans ce clan, c'était bien normal. Certains rôles demandaient de grandes responsabilités, et porter la sécurité entière d'un clan sur les épaules n'était jamais de tout repos.

Je ne sais pas pourquoi.... Je ne sais pas ce que j'ai fait de travers pour récolter ce châtiment.

Elle haussa les épaules, secouant légèrement la tête:

-Ce loup, c'est Akui. Dieu ou pas, il est taré et ça, même réah en a conscience... Enfin j'imagine

Elle marqua une courte pause:

Tous ce que l'on peut faire à l'heure actuelle, c'est se serrer les coudes et faire profil bas..

Le clan de la terre était fort, mais à quel prix ? Karara avait déjà perdu Rahawk sans rien pouvoir faire. Il était de son devoir de garder le reste en sécurité, même si ça ne faisait pas forcement plaisir à tout le monde.
Elle posa sa patte sur l'épaule du loup crème avec une certaine délicatesse afin de ne pas transformer ça en sensation douloureuse pour ses cotes:

Tu as fait ce que tu as pu et tu es encore là, c'est tout ce qui compte à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Garde à vous soldat! Ft karara Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat! Ft karara   Garde à vous soldat! Ft karara Empty8/2/2018, 00:37

Garde à vos soldat!


Il ne broncha pas, écoutant sa supérieure avec attention, les yeux fermés. Il n'aimait pas faire profil bas. Mais il aimait encore moins se jeter dans la gueule du loup. Il ne pouvait pas disparaitre, pour Ragnar, pour Abby, pour Verd, et pour tous ses frères d'armes. Il rouvrit les yeux, déterminé, et fixa son alpha sans rien dire. Il allait se rétablir. Et il allait devenir plus fort. Afin de pouvoir protéger les êtres qui lui étaient chers. Afin de ne plus refaire cette connerie de s'adresser à un Dieu. Car Tanyxoth était résolu. Les dieux et lui, c'était fini. Akui avait brisé ce lien qui rendait le cerf si pieux. Alors oui, il allait continuer à remercier les dieux. Mais tant qu'Akui était incarné, il allait se fixer un nouvel objectif.

Il était hors de question qu'il fonde une famille en ces temps où le dieu blanc parcourait les clans avec de sombres desseins en tête. Bien entendu, Tanyxoth ne savait pas pour Rahawk. Le clan de la terre possédait la plus grande force militaire des quartes clans. Si Akui arrivait à rassembler suffisamment d'adeptes, sans doutes les meutes se rallieront elles, comme pour Ultimate? Sauf que là c'était différent. L'ennemi n'était pas un envahisseur mesquin, mais un dieu, rien que ça. Si cela devait arriver, tout serait bien plus sanglant, bien plus dramatique. Il fallait à tout prix trouver une solution, il fallait à tout prix détruire ce Dieu perturbateur. Son regard se fit brillant de détermination,il croyait en son clan.

Lorsque les temps se font rudes, le loup solitaire meurt, alors que la meute survit.

Le clan était une énorme famille. Une énorme machine où chaque pièce était primordiale. Réglée minutieusement, par un système paraissant complexe aux inexpérimentés. Était-ce utopique, ou une forme d'onirisme pur, que de penser qu'un jour de simples mortels pouvaient battre ce dieu si puissant? Non. Ils le feront. Il fallait y croire, ne pas flancher.

Le soir était tombé bien avant la visite de l'alpha aux collines, et d'un coup, le ciel se teinta de couleurs rouges orangées alors que le soleil n'était qu'une tache jaune kumquat dans ce ciel de feu. Le loup leva la tête pour observer ce spectacle appréciable. Il avait senti ses bois vibrer sous la colère en ruminant ses pensées. Cette démonstration de force de la nature l'apaisait.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Garde à vous soldat! Ft karara Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat! Ft karara   Garde à vous soldat! Ft karara Empty8/2/2018, 22:10



De tristesse à détermination, le loup crème releva la tête, regardant la grise d'un regard brûlant d'une ambition nouvelle. Au moins, Karara pouvait être contente que ses paroles eut de l'impact.
Certains loups se laissaient abattre au moindre échec, ce n'était pas le cas de Tanyxoth:

Lorsque les temps se font rudes, le loup solitaire meurt, alors que la meute survit.

Un rictus déforma ses babines d'un sourire. Belle philosophie pour leur grande famille. La grise pouvait être fière d'avoir un clan si soudé à défaut d'être le plus chanceux.
Les terres étaient pour la plupart des guerriers après tout, c'était leur force, leur hargne et leur amour pour le clan qui faisait d'eux ce qu'ils étaient. Il fallait plus qu'un dieu de pacotille en pleine crise d'adolescence pour les faire flancher.

Akui possède peut être la force suffisante pour nous abattre, mais un esprit rebel ne meurt jamais sous les coups et la menace.

La louve releva la tête, gonflant indirectement son poitrail. D'une de ses pattes, elle poussa une des ses mèches dissidentes en arrière.

Je sais pas si il me reste beaucoup de temps..Mais je sais que je me battrais pour notre famille jusqu'au bout.

Elle tourna à son tour la tête vers le couché du soleil. Karara savait que sa force n'était plus la même que celle d'une époque. D'une certaine manière, elle regrettait énormément cela.
En effet, bien qu'ils avaient le même âge, Gothic était maintenant en mesure de la mettre à terre. Ce n'était pas forcement le cas il y a un an.
Le poids des années et des épreuves avait surement finit par fatiguer le corps de la louve plus vite qu'elle ne le pensait mais sa détermination et sa hargne eux, étaient éternels.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Garde à vous soldat! Ft karara Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat! Ft karara   Garde à vous soldat! Ft karara Empty9/2/2018, 20:57

Garde à vos soldat!


Il regarda son alpha, souriant légèrement.

Nous ferons quand même en sorte de ne pas disparaître, n'est-ce pas?

Lui demanda-t-il avec humour, pour qu'elle quitte air si mélancolique qui faisait peur à Tanyxoth. C'était le cycle de la vie, mais il aimait son alpha, le jour où elle partira, ça sera difficile pour le cerf. Ils regardèrent ainsi le coucher du soleil jusqu'à ce que l'astre de feu disparaisse sous l'horizon, laissant le ciel exploser de ses dernières lueurs. Il se tourna vers Karara. Il la regarda. Elle n'avait peut être pas été très présente ces derniers jours, mais Tanyxoth savait qu'on pouvait compter sur elle. Il lui sourit. Il devait se l'avouer, quand il était gamin, tanyx avait un ptit faible pour c'te femelle. Mais c'était certainement pas le seul et il avait grandi depuis. Et maintenant il avait Abby.

Il ne pu s'empêcher de rire doucement en imaginant la réaction de sa compagne lui faire une crise de jalousie, si jamais elle apprenait cette partie du passé de tanyxoth. Il grimaça en regardant karara.

Dites moi, il semble évident de ne pas rire quand on a une côte cassée, alors pourquoi moi je le fais? Je me désespère tout seul!


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Garde à vous soldat! Ft karara Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat! Ft karara   Garde à vous soldat! Ft karara Empty15/2/2018, 09:16



Nous ferons quand même en sorte de ne pas disparaître, n'est-ce pas?

Les oreilles de la louve tiquèrent, la sortant de ses légers songes, elle tourna alors le museau vers Tanyxoth. Qui sait ? Tout le monde était voué à disparaitre un jour ou l'autre et karara avait bien l'intention de tenir autant de temps qu'il le faudrait.
Cependant, elle sentait que son corps n'avait plus la même force, au fil des ans, son pouvoir l'avait petit à petit détruit, ne lui permettant pas de cicatriser aussi vite que la moyenne.
C'était un peu un comble pour quelqu'un comme karara, qui appréciait particulièrement le fait de se battre.
Elle lui repondit donc:

J'imagine qu'on se battra tous pour tenir le plus longtemps possible. Tout comme j'espère que
le clan trouvera le leader qu'il mérite quand je disparaîtrais


Un rictus deforma alors le coin de sa babine d'un sourire. Ce dernier point était à vrai dire ce qui la perturbait le plus, morte ou vivante, elle ne laisserait pour rien au monde un "Zal" acceder au pouvoir.

Dites moi, il semble évident de ne pas rire quand on a une côte cassée, alors pourquoi moi je le fais? Je me désespère tout seul!

Elle pencha légèrement la tête sur le coté, interrogative:

Car il est normal de rire ?.. Elle plissa les yeux, affichant un léger sourire ..Quand bien même cela fait parfois mal.

Un léger rire rire pudique sortir alors de sa gorge, témoignant d'un certaine complicité.

Ahah, promis ! je dirais rien à Keran
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Garde à vous soldat! Ft karara Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat! Ft karara   Garde à vous soldat! Ft karara Empty18/2/2018, 14:36

Garde à vos soldat!


Il fut satisfait de la réponse de son alpha.Oui. Celui qui prendra la tête du clan à la suite de Karara devra en être digne. Il ou elle n'allait certainement pas échapper aux comparaisons. Il devrai le supporter. Mais plus que tout le clan ne doit pas connaitre une dictature comme celle de Zal au clan du feu. La même pensée qui traversait l'alpha pointa dans les pensée du cerf blessé. Ses oreilles se plaquèrent contre son crâne et il réprima un grondement. Jamais il ne se laisserai dirigé par un loup aussi infame que Zal, que ce soit lui ou un autre de son acabit. Et il savait que dans leurs rangs, d'autres se battraient aussi. Un petit sourire fier le traversa. Il savait bien qui allait le plus se battre, et lui en ferai partie.

Le rire de l'alpha le sortis de ses pensée. Il tourna la tête vers elle. Malgré tout elle gardai un certain charme. Il lui souris.

Je vous remercie! Vous n'avez pas idée du gout infâme de ses boulettes anti douleur....


Il grimaca légèrement à cette pensée. En parler lui faisait déjà remonter le gout de cette mixture. Il secoua la tête.

Il faut avouer qu'à défaut d'avoir du gout, elles sont efficaces.

Il haussa les épaules, se faisant encore une fois mal, il soupira.

Je suis inquiet, Karara. Je ne sais à quel avenir nous aurons droit. Pas spécialement pour moi, mais quand je pense aux générations à venir, dans quoi grandiront-elles? Cela me terrifie.

Sa voix était basse, grave. Il détourna le regard, pour voir encore une fois ce ciel plein de couleur.

Je ne doute pas que nous nous battrons jusqu'au bout. Nous avons plein de loups en manque de bataille. Mais nous ne parlons pas de n'importe qui. Il pourrait nous balayer d'un regard s'il le désirait.

Il frissonna. Il ne savait que trop bien cela.

J'ai entendu parler d'une pierre. Mes recherches n'ont cependant donnés aucun indice. Et je crains que certains se soient déjà lancés à sa recherche tête baissée...

Tout était bon à prendre pour faire disparaitre ce foutu dieu. Mais ils ne devaient pas se perdre. Ça risquait de faire perdre tout le pays.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Garde à vous soldat! Ft karara Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat! Ft karara   Garde à vous soldat! Ft karara Empty12/3/2018, 23:02



A l'évocation des "boulettes infernales" de Keran, une grimace se dessina assez clairement sur le visage de tanyxoth. très certainement le gout amer et écœurant qui lui revenait à la gorge. Il lui afficha néanmoins un sourire:

Je vous remercie! Vous n'avez pas idée du gout infâme de ses boulettes anti douleur....

Karara pouffa légèrement. Si, si, elle en avait une idée. Il fallait dire qu'elle avait souvent tendance à se blesser à cause de son pouvoir, et si ce dernier lui épargnait le sentiment de la douleur. Il ne lui permettait pas d'ignorer la douleur gustative des remèdes. Mais, il fallait bien passer par là pour se remettre sur patte.

Il faut avouer qu'à défaut d'avoir du gout, elles sont efficaces.

Elle hocha la tête:

C'est toujours agréable de voir que nos médecins font bien leur taff..même si je compatis pour les boulettes. Je pense que je pourrais certainement jamais oublier ce gout immonde brr

L'ambiance était assez détendu, cependant, c'est à la mine légèrement plus sombre de son interlocuteur qu'elle compris qu'un problème se tramait encore.
Elle pencha légèrement la tête:

Je suis inquiet, Karara. Je ne sais à quel avenir nous aurons droit. Pas spécialement pour moi, mais quand je pense aux générations à venir, dans quoi grandiront-elles? Cela me terrifie.


Le sourire légèrement enfantin de l'alpha retomba alors, laissant place à une mine plus sérieuse, elle le laissa continuer:

Je ne doute pas que nous nous battrons jusqu'au bout. Nous avons plein de loups en manque de bataille. Mais nous ne parlons pas de n'importe qui. Il pourrait nous balayer d'un regard s'il le désirait.

Elle haussa les épaules. Essayant de garder un certain recul sur la situation:

Akui n'est pas le premier tyran de ces terres et il ne sera certainement pas le dernier. Pour l'instant je suis plutôt heureuse qu'il n'ai pas fait plus de "dégâts" que ça. J'espère juste que les autres dieux ne nous abandonneront pas pour autant.
Quand à nous, c'est de notre rôle de protéger les plus jeune de son emprise. A defaut de pouvoir l'affronter directement, prévenir est dejà une bonne sécurité


Bien évidement, elle était parfois pas suffisante. Rahawk en était l'exemple. Néanmoins, Karara ferait de son possible pour éviter à d'autres de faire les mêmes bêtises. Il suffisait parfois d'une erreur de jeunesse pour foutre une vie en l'air.

J'ai entendu parler d'une pierre. Mes recherches n'ont cependant donnés aucun indice. Et je crains que certains se soient déjà lancés à sa recherche tête baissée...

Elle fronca légèrement les sourcils. Une pierre ? En quoi un cailloux pourrait les aider. Et surtout, pourquoi personne ne l'avait encore prévenu ?
De l'ettonement se fit alors sentir dans sa voix:

de ..quoi parles tu ?

Tanyx venait de piquer sa curiosité ainsi que son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Garde à vous soldat! Ft karara Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat! Ft karara   Garde à vous soldat! Ft karara Empty19/3/2018, 23:02

Garde à vos soldat!


L'intérêt de Karara pour cette rumeur augmenta tout autant que son sérieux. Il secoua lentement la tête. Mais l'existence de cette pierre n'était pas avérée, tout n'était que rumeur.

C'est assez... complexe. Je n'y ai pas tellement porté attention lorsque j'ai entendu ça. Ce n'étai que des bribes de conversations, captées pendant mes rondes.

Il se tut quelques secondes, reprenant sa respiration doucement.

Ils parlent d'une pierre créée par les dieu Mère et Père d'Akui afin de lui retirer toute puissance, ou tout pouvoir, ça dépend des versions. Mais j'en sais pas plus.

Il secoua à nouveau la tête. Il s'accrochait à des choses trop infimes et il allait forcément en être déçu.

Le temps commençait à passer depuis la dernière visite du médecin, et depuis que Tanyxoth avait avalé comme il pouvait les boulettes infâmes. Le temps commençait à passer et les effets à s'estomper. Il ne l'avait pas senti, jusqu'à ce que la douleur, à force de se tenir assis, surgisse en une pointe fulgurante. Il grimaça sous le coup et ferma les yeux en plaquant les oreilles sur le crâne. Il n'aurait pas du sortir. Il souffla et s'allongea en sphynx avant de se laisser glisser sur le côté. Ce n'était pas des manières en présence de son alpha, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il souffla un "désolé" silencieux. Il avait été trop actif trop tôt, ça n'avait pas été bénéfique. Il gronda sous la douleur.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Garde à vous soldat! Ft karara Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat! Ft karara   Garde à vous soldat! Ft karara Empty12/4/2018, 16:46



Plus qu'intriguée par les paroles du loup cerf, les oreilles de Karara se dressèrent pointant en avant. Bien qu'elle tentait de rassurer ses troupes. Ils étaient au point mort concernant Akui, dépendant du bon vouloir ou non du dieu. Alors si il existait un moment de le defaire, ne serait ce qu'infime, il deviendrait la principale priorité de la grise.

C'est assez... complexe. Je n'y ai pas tellement porté attention lorsque j'ai entendu ça. Ce n'étai que des bribes de conversations, captées pendant mes rondes.


Elle serra légèrement les dents, le laissant continuer:

Ils parlent d'une pierre créée par les dieu Mère et Père d'Akui afin de lui retirer toute puissance, ou tout pouvoir, ça dépend des versions. Mais j'en sais pas plus.

Elle sembla réfléchir, cherchant si elle avait pu entendre elle aussi vaguement parler d'une histoire semblable, mais ce n'était pas le cas. Pourquoi diable des gardes aurait cette information et non elle ?! Elle fronça légèrement les sourcils, perplexe.
Elle se retourna vers Tanyxoth semblant sortir de ses pensées:

Et les gardes qui en parlait tu te souviens de leurs noms ? ou au moins de leur apparence ? J'ai besoin de..

Elle fut coupée, ou plutôt, elle coupa sa parole lorsqu'elle vit le loup crème serrer des crocs avant de s'affaler sur le sol. il murmura un léger "désolé".
Et merde.. Manquait plus que ça. Elle jura avant de jeter un rapide coup d'oeil aux alentours pour voir si d'autres loups étaient présent dans les parages. Mais la colline était vide.
Reportant son regard sur le guerrier, la louve lui dit alors:

Je vais chercher ton remède, j'aime pas l'idée de te laisser seul mais hm.. Je vais être la plus rapide possible ! Ne bouge pas

Ni une, ni deux, la louve s’élança alors. Heureusement pour Tanyx, Karara avait toujours été une excellente sprinteuse.
Bien que perturbé par les paroles du loup cerf, la santé des membres de son clan était un priorité pour la louve, aussi, accéléra t-elle le pas.
Elle couru à travers la vallée arc en ciel pendant quelques minutes avant d'arriver au plantes mouvantes. Ces dernières semblèrent s'écarter sous les pas de la louve. Il fallait dire que la nature et les loups de la terre avait toujours été d’excellent alliés l'un envers l'autre et dans le cas de Karara, cette symbiose n'était que plus profitable à sa course.
Lorsqu'elle arriva finalement à la tanière de Keran. Cette dernière était vide. Il semblait que la louve avait pris une pause. Tant pis. Karara s'excuserait plus tard pour le boxon.
Elle souleva alors et fouina dans de nombreux paniers en osier avant de découvrir ce qu'elle cherchait. Des boulettes à l'odeur de plante si forte qu'elle en était inoubliable pour les malheureux s'étant déjà brisé quelque chose.
Du bout des crocs, elle récupéra ces dernières qui avait été méticuleusement placé dans une feuille epaisse servant de contenant. Sans forcement chercher à ranger les joyeux bordel qu'elle avait mit, elle s'elança alors pour le chemin retour.

C'est plus ou moins à bout de souffle que la grise se pointa devant le loup cerf. Les pattes de la louve tremblait légèrement au vu de la distance qu'elle avait parcouru en si peu de temps.
Elle posa alors la feuille non loin du museau de Tanyxoth, avançant une des boulettes à l'aide des pattes devant les babines de ce dernier.

Allez, je sais que ça n'a pas bon gout.. mais c'est pas le moment de faire sa princesse !

En parlant de princesse, Karara s'assit lourdement. Elle avait bien besoin d'une pause également.


Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Garde à vous soldat! Ft karara Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat! Ft karara   Garde à vous soldat! Ft karara Empty12/4/2018, 18:05

Garde à vos soldat!


Elle sembla vouloir lui dire quelque chose, mais il n'entendait. La douleur, amplifiée par tous ces mouvements mal venus, vriait ses tympans. Il sentait son sang faire des aller retour frénétiques, alors que son cœur s'emballait. Le loup pourtant dans la force de l'âge avait du mal à respirer. Il vit Karara partir au galop fou, vers le camp. Il se retrouvait seul sur la colline, le vent soufflait et les cendres s'amoncelèrent contre lui. Il tenta de respirer lentement, calmement, mais la douleur était vive et cela l'emplit lentement de terreur. Et si son idée stupide de marcher un peu avait aggravé sa blessure? Il avait été tellement idiot. Et ça c'était un chef d'armée! Si son père était encore parmi les vivants, il serai en train de pisser sur le cerf pour avoir été aussi stupide.

Le temps sembla s'étendre, s'allonger, alors que la douleur amplifiait. Il planta ses griffes dans le sol. Ses bois vibrèrent. La terreur lui faisait perdre le contrôle. Il ferma les yeux. Mais des bruits de pas frénétique le ramenèrent à la réalité. Karara revenait. Elle pila devant lui, et fit tomber un paquet qui chuta sur le sol avec un bruit mou. Il distingua deux formes sphériques qui roulèrent. Karara les fit venir vers le loup d'un mouvement de la patte.

Il se tendis pour en attraper une, et l'avala tout rond. C'était si délicieux d'un coup. Il toussa néanmoins, vriant ses côtes d'une nouvelle vague de douleur aiguë. Dès qu'il put il avala la deuxième. Il plaqua les oreilles sur son crâne. Honteux. La douleur s'estompa rapidement, soulageant Tanyxoth d'un poids lourd. Lentement sa respiration se calma, il pu se rassoir. il constata que son alpha était assise également, et respirait fort sous la course folle qu'elle venait de faire. Il n'osa pas lever la tête, ni les yeux. Ses oreilles toujours contre le crâne. Couvert de honte.

pardonnez moi....








Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Garde à vous soldat! Ft karara Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat! Ft karara   Garde à vous soldat! Ft karara Empty20/4/2018, 21:29



La respiration de Karara sembla se calmer au bout de quelques minutes. De son unique oeil, elle surveillait Tanyxoth. Ce dernier avait finit par avaler les deux boulettes d'herbes non pas sans difficulté mais la blonde espérait que ces dernières fassent rapidement effet.
Le cerf était un loup de la terre après tout, il s'en remettrait, elle ne doutait pas vraiment dessus. Pour autant, Karara avait toujours eut du mal à voir les membre de son clan souffrir sans qu'elle ne puisse rien y faire.
L'alpha se posa alors, jusqu'à que le loup se relève, elle ne bougerait pas. Espérant qu'à défaut d'aider Tanyxoth, sa présence serait au moins rassurante.
C'est au bout de quelques longues minutes que la respiration du loup crème se calma à son tour, il chercha alors à se redresser, gardant la tête et les oreilles basse:

pardonnez moi....

La louve soupira, secouant doucement la tête.

Je vais pas non plus te punir d'être malade. J'en ai peut être pas la réputation mais je ne suis un monstre que lorsque je me bat

Elle donna un léger coup de museau au menton du loup cerf, le poussant à relever la tête. Un sourire se dessina alors sur ses babines.

Tu es un loup de la terre, sache le, tu n'as à courber l'échine devant personne.

Elle avait dit cela d'un ton clair et sérieux. Les loups de la terres étaient de fiers soldats et ils devaient se comporter comme tel. La hargne était à la fois un vilain défaut et leur plus belle qualité.
La louve recula légèrement, s'asseyant face à Tanyxoth:

Je vais te raccompagner chez Keran, je préfère pas que tu fasses le chemin seul. J'aimerais également que tu me dises de la bouche de qui tu as entendu cette rumeur à propos de la pierre. J'ai quelques questions à leurs poser.

La grise le fixa de son oeil unique. Ils partiraient quand le cerf se sentirait de pouvoir marcher à nouveau. Elle ne préférait pas s'éterniser ici et puis.. elle devait aussi s'excuser auprès de Keran.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Garde à vous soldat! Ft karara Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat! Ft karara   Garde à vous soldat! Ft karara Empty25/4/2018, 15:32

Garde à vos soldat!


le cerf ne répondit rien à la première tirade de son alpha, mais souris en même temps qu'elle alors qu'elle le relevait, et il hocha la tête. Oui, il était un Terre, un être fort et fier. Il se redressa comme autrefois. Elle était très sérieuse. Cela réveilla la Gniack qui sommeillait en lui. Elle recula et le loup la suivit du regard alors qu'elle s'asseyait. Il se leva à son tour pour regarder vers l'ouest.

Je l'ai entendu près de la frontière à l'ouest, vers les terres inconnues, je n'ai pas vu le loup qui en parlait, ça voix ne me disais rien, il n'est pas dans mon escadron ou alors c'est un étranger, mais je pense que les frontière de l'ouest sont un bon point de départ pour commencer les recherches.


Il tourna la tête vers elle en s'asseyant, encore fatigué. Cela ne contenterai sans doute pas son alpha, mais c'était quand même mieux que rien. Ainsi il venait de réduire la zone de recherche à un bout de frontière. Les informations finiraient bien par réduire encore le champs de recherche. Y'avait il un espoir pour vaincre Akui?




Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Garde à vous soldat! Ft karara Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat! Ft karara   Garde à vous soldat! Ft karara Empty19/7/2018, 16:51



La tyrade de la louve semblait avoir redonné un peu de force au à Tany. Il se releva malgré la douleur lancinante qui devait certainement le traverser. karara quand à elle, lui afficha un sourire. Le cerf était un loup de la terre après tout, il n'allait pas se laisser abattre.

Je l'ai entendu près de la frontière à l'ouest, vers les terres inconnues, je n'ai pas vu le loup qui en parlait, ça voix ne me disais rien, il n'est pas dans mon escadron ou alors c'est un étranger, mais je pense que les frontière de l'ouest sont un bon point de départ pour commencer les recherches.

La louve fronça légèrement les sourcils, tournant sa tête en direction de l'ouest. Qu'est ce que des étrangers pouvait bien savoir sur un artefact caché dans son clan dont elle même ignorait l’existence?
Elle soupira légèrement. cela revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin même si la botte en question avait été réduite.

Je vais voir ce que je peux y trouver. Avec un peu de chance, j'espère que j'arriverais à mettre la patte sur ce loup. Je te redemanderais certainement de l'aide plus tard même si pour l'instant tu as ordre de devoir te soigner.

Elle marqua une courte pause, baissant légèrement la tête sur la coté.

Je vais te raccompagner à la grotte de Keran. Est ce que tu peux marcher ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Garde à vous soldat! Ft karara Empty
MessageSujet: Re: Garde à vous soldat! Ft karara   Garde à vous soldat! Ft karara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde à vous soldat! Ft karara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara]
» More... I want more.... [ PV Karara ]
» Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic]
» Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone, Karara]
» Kaporal, Gaor, asseyez vous, j'ai à vous parler [PV Kaporal et Gaor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-