Les élémenloups
Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko  Empty
MessageSujet: Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko    Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko  Empty2/2/2018, 21:20

RP se déroulant au fleuve hibiscus





Et si on rattrapait le temps perdu?

Feat. Néphélée & Milenko



Néphélée étant revenu d'une petite virée aérienne avec sa chère Roro d'amour. Malgré tout la grise avait encore cette envie de s'envoler et sentir le vent entre chacune de ses plumes. C'était si agréable et avec la bêta elle ne pouvait faire trop d'acrobatie aérienne car elle se faisait évidement plus vieille et était beaucoup moins fofolle que la petite messagère. Puis, en survolant le fleuve malgré le fait que la petite soit dans ses pensées, elle aperçu une silhouette qu'elle reconnaissait assez bien.

La louve ailée descend sur terre et en silence, elle se dirige vers le canidé couché aux abord de la rive. Tout doucement la petite avance à pas de loup -c'est le cas de le dire- et en essayant de ne faire aucune bruit. En réalité elle se doute que le mâle l'ai probablement entendu atterrir ou même arriver. Mais elle essaye malgré tout de se faire discrète et une fois près de lui elle bondit pour atterrir à deux centimètres à peine.

— Bouuuuh!

La messagère reprend ses distances et pose son derrière sur l'herbe à seulement quelques petits mètres du canidé. C'était un bonjour des plus originaux on doit se le dire. Et malgré les apparences la femelle ne connaissait pas le mâle plus qu'il le faut. Elle savait son prénom, son âge, quelques petits truc et cela s'arrêtait ici. Elle aurait pu, si seulement le passé avait prit une tournure différente, reconnaître le canidé comme étant un frère. Or le passé étant ce qu'il est, elle n'est que connaissance pour lui et inversement.

C'était en particulier à cause de Rohemween que la petite grise ne venait jouer dans les pattes de l'aîné. Premièrement, le mâle était souvent à des entraînements mais sans qu'elle n'ai su, même à ce jour, la réelle raison de pourquoi elle ne devait pas trop s'approcher du mâle. Mais Rohem lui a toujours dit de s'en tenir loin. Qu'il n'avait pas le temps et qu'il était trop différent pour qu'il soit son ami. Alors elle a arrêter d'essayer et à écouté la grande femelle. Mais récemment, elle a décidé qu'il était temps. Elle était une grande fille et lui un adulte à part entière. Elle avait droit, si elle le voulait, d'apprendre à connaître ce loup. Encore fallait-il qu'il le veuille mais dans ce cas elle veut au moins voire de ces propres yeux qu'il n'est pas fait pour son cercle d'amis.

— Je ne te déranges pas trop j'espère ?

La louvette tourne légèrement la tête sur la droite en affichant un magnifique sourire de gamine au mâle. Elle n'était pas méchante et ça l'assassin devait le savoir. Elle était connu de la majorité du clan pour sa joie de vivre et le fait qu'elle... Dérange un peu parfois il faut avouer. Mais elle arrivait généralement à avoir ce qu'elle souhaitait ou bien on lui dirait clairement qu'elle n'était pas la bien venu dans la bulle de certaines personnes. Elle ne savait pas encore comment le gris allait le prendre et elle était légèrement nerveuse mais si elle n'essayait pas elle en saura jamais.


(c)Cataluña
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko  Empty
MessageSujet: Re: Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko    Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko  Empty7/2/2018, 04:38

Et si on rattrapait le temps perdu ?
Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko  Milenp10

Milenko
Le vent d'hivers soufflait avec hargne dans l'immensité de la prairie du monde, obligeant les fleurs géantes à ployer et danser à son rythme endiablé. La neige était absente en ce jour glacial et le ciel daignait se découvrir de son manteau blanc afin d'offrir aux mortels les quelques tièdes rayons de ce timide soleil hivernal.
Depuis peu Milenko s'était à son tour exilé du clan afin d'éviter au possible la présence d'Akui. Il était terrifié à l'idée que celui-ci veuille récupérer son jouet afin d'en faire définitivement son servant et plus encore, il craignait de devoir un jour se battre contre ceux qu'il aime. Il n'avait pas pris le temps d'expliquer la situation à ses supérieurs ni même à ses proches de crainte que le capricieux Dieu des éléments ne se montre à ce même moment où il daignerait fouler à nouveau l'enceinte du campement. C'est ainsi donc qu'il suivait machinalement la voix tracées par Platalya, marchant dans ses empreintes sans s'en rendre compte. Il devrait toutefois prévenir sa mère de la situation afin que celle-ci ne s'inquiète pas inutilement, elle qui semblait être si préoccupée ces derniers temps.
Il ne savait toutefois pas encore quand il reviendrait au campement ni même si il était prêt à affronter le regard emplit de haine de ses congénères une fois de plus. Ici il se sentait en sécurité, d'une certaine manière. Rohemween n'était certes plus là pour calmer ses cauchemars mais il n'avait plus à subir les murmures craintifs de son clan ni même le poids de leur jugement. Et à partir du moment où il était près de la guerrière immaculé, personne n'osait les approcher. Il n'avait plus à subir leurs raillerie et remarquait à peine leur présence. Deux monstres à un même endroit.. De quoi dissuader les plus courageux de s'approcher dans le but de les moquer car au contraire de lui, la chienne n'était pas patiente avec ce genre de choses.

Au contraire de la dogue argentin; Milenko ne craignait ni le vent, ni le froid. Il s'était donc décidé à vagabonder un peu dans l'enceinte des terres appartenant à son clan lorsqu'ils eurent fini leur entraînement quotidien. Il était certes fatigué mais il appréciait ces moments de solitude. Avec le temps, il avait fini par en avoir besoin de temps à autres et il avait besoin de plus qu'une poignée de jours pour s'habituer à vivre au quotidien avec une autre personne. Oh ne vous méprenez pas, c'était agréable pour lui d'avoir quelqu'un sur qui compter et cela lui rappelait l'époque où Rohemween était bien plus présente pour lui; mais il avait quand même besoin de s'éloigner un peu par moments. Aussi, il ne voulait pas trop empiéter dans l'espace de vie de son mentor.
Ainsi donc ses pas l'avait mené au bord du fleuve Hibiscus. Celui-ci était calme mais le froid ne l'avait pourtant pas gelé. Le loup blanc avait décidé de s'asseoir au bord de l'eau et observait son reflet dans l'onde rosâtre d'un air distrait. Les couleurs irréelles que donnaient le miroir d'eau lui donnèrent l'impression que ses iris avaient cette-même couleur sanglante qu'il possédait lorsqu'il n'était plus lui-même et un frisson lui parcourut l'échine et il inclina ses oreilles vers l'arrière.

Un léger battement d'aile résonna alors dans le ciel. Celui-ci était beaucoup trop fort pour appartenir à un oiseau et bien trop proche pour que son propriétaire ne soit que de passage. L'assassin fit pivoter l'une de ses oreilles en direction du bruit et entendu l'individu se rapprocher à pas feutrés. Tout d'abord à la fois tendu et agacé d'un tel comportement, il fut immédiatement surprit lorsque la bise glaciale lui porta l'odeur de Néphélée.

« Bouuuuh! »

Au même moment où il tournait la tête, la petite femelle bondit à quelques centimètres de lui. Milenko inclina de nouveau ses oreilles en arrière, peu amusé d'un tel comportement. A vrai dire, les seuls jeux auquel il s'était prêtés étaient en compagnie de Rohemween et cela remontait à si longtemps qu'il avait oublié comment faire. Ceci dit, Néphélée recula rapidement afin de reprendre une distance plus respectable et s'assit à son tour.

« Je ne te déranges pas trop j'espère ? »

Milenko replaça ses oreilles droites sur le sommet de son crâne. Il hésita quelques secondes avant de pivoter à son tour pour s'asseoir face à son interlocutrice. Bien que son visage ce soit quelque peu radoucit après la question de la demoiselle, il restait méfiant envers elle. Simple habitude. Sa présence l'intriguait toutefois au plus haut point et il se demandait ce qu'elle pouvait bien avoir à lui demander. Il préféra toutefois garder une expression relativement neutre face à elle.

« Si tu as besoin de quelque chose, demandes-le moi directement. »

Au contraire du contenu de ses paroles qui sonnaient relativement sèche, sa voix était calme - presque douce - comme à son habitude. Il ne concevait pas réellement le fait qu'elle soit venu simplement pour lui faire la conversation et il n'aimait pas jouer aux devinettes alors autant aller droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko  Empty
MessageSujet: Re: Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko    Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko  Empty8/4/2018, 20:45





Et si on rattrapait le temps perdu?

Feat. Néphélée & Milenko



La petite louve qui avait un peu trop d'énergie a revendre venait de déranger le mâle gris face a elle. Elle devait s'y attendre.. Mais pourtant au fond de son petit être la femelle espérait que le guerrier ne la rejette pas. Mais Milenko étant ce qu'il est se contente de faire ce a quoi la louve ailé voulait échapper. La méfiance, le rejet, l'appréhension... C'était cela qu'elle pouvait entrevoir dans ce regard si calme et a la fois glacial. Alors lui demander si elle dérangeait lui semblait être la plus logique des suites. Or la mâle ne répond point a cette question...

— Si tu as besoin de quelque chose, demandes-le moi directement.

Besoin de quelque chose? Aucunement! Elle ne venait quémander... Elle voulait simplement lui parler! On peut voir alors ses grandes oreilles généralement droites s'abaisser pour venir couvrir son crâne. Avait-elle l'air d'avoir une faveur quelconque a l'égard du loup? Un petit soupire accompagne sa sombre pensée et elle secoue la tête vivement. Son regard d'Émeraude vient se planter dans les yeux du mâle et elle tape de la patte au sol.

— Je n'ai rien a demander... Je croyais pouvoir venir te parler comme tu étais seul et que... Eh bien on ne se connait pas réellement...

En disant cela la petite femelle penche la tête sur le côté et ses oreilles se baisse de moitié. Va-t-elle se prendre des paroles dure en pleine gueule? Un rire peut-être? Car il ne faut pas exclure l'idée que le mâle n'en a rien a faire de connaitre la grise. Et ça elle le sait très bien sauf qu'elle aimerait, elle, le connaitre.

Mais se sentant alors de trop, elle tourne le regard pour observer les alentours. C'était une atmperçant lourde, malaisante... Mais après réflexion elle se dit qu'il vaut mieux tenir tête au mâle et venir a bout de se quelle voulait vraiment. La petite femelle pose alors son regard perçant sur le blanc.

— Si tu ne veux pas de compagnie dit le. Mais je trouve dommage de ne pas connaitre le fils adoptif de celle que je considère comme une mère.

Si Rohem l'aimait a ce point c'était sûrement qu'il y avait du bon en lui. Elle ne pouvait que croire en cela. Milenko n'avait pas lair méchant mais terriblement distant et secret. C'était comme un défi pour la grise qui généralement arrivait a parler à à peu près tout le monde quelle croisait. Ne restait qu'à voir si le jeune loup était reseptif a la conversation. Car Néphélée n'avait aucun désir sombre et malveillant. Seulement le désir de se faire un ami de plus... Ou sans trop en demander d'en savoir ne serait-ce qu'un peu plus sur le mâle en face d'elle.

(c)Cataluña


Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko  Empty
MessageSujet: Re: Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko    Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko  Empty27/5/2018, 18:05

absence d'Ahri, rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko  Empty
MessageSujet: Re: Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko    Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rattraper le temps perdu | Ragnar
» (FINI) A la recherche du temps perdu [PV Horik, Celeste en pnj]
» Noir et Blanc [Ft. Milenko]
» Tout le monde y finira [PV Milenko]
» Tu m'en diras tant, collègue... - PV Milenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-