Les élémenloups
I've always hated the earth... [ X Néphélée ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
I've always hated the earth... [ X Néphélée ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 I've always hated the earth... [ X Néphélée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I've always hated the earth... [ X Néphélée ] Empty
MessageSujet: I've always hated the earth... [ X Néphélée ]   I've always hated the earth... [ X Néphélée ] Empty30/1/2018, 14:36

I've always hated the earth... [ X Néphélée ] Barre_rp


It's made up of ordinary things, the same words...

Mon bandeau.
Relevé dans ma chevelure, laissant entrevoir ce regard rebutant, ces iris si clairs, se mouvant dans ces abysses noirs que sont mes yeux. Mes sclères atypiques dérangent mes semblables. J'observe la surface sombre du puits, appuyé avec précaution sur le bord. Je fini par grimper sur celui-ci. Il y a beaucoup de légendes qui traînent sur ce petit trou d'eau. Je soupire, comme exaspéré au simple fait d'y penser, je me laisse lourdement tomber sur le rebord dur. Relevant la tête pour observer les étoiles. La voûte astrale s'est parue de sa plus belle robe scintillante ce soir.

J'ai toujours eu le don.
Pour me faufiler au dehors du camp sans me faire repérer, de jour comme de nuit, les territoires sont si vastes. Il y a tant de chose à voir, tant de lieu emplis de calme, tant d'endroits où être seul. Je me redresse bondissant avec légèreté à côté du puits si réputé. Je m'étends au sol, roulant sur le dos à côté de la pierre froide, étalé dans l'herbe ainsi, à regarder les étoiles, je me sens bien. Je devrais dormir tranquillement, dans la tanière commune réservée aux chasseurs et aux messagers. Seulement, je ne sais pas pourquoi, mon lit de mousse que j'ai pourtant changé au matin ne m'a pas attiré, bien que le calme des respirations de mes camarades assoupis ait pu me tenter un instant, rien.

Encore une fois.
Ma litière de lichen allait encore être froide, je reviendrais aux aurores, me glisser sur celui-ci feignant avoir dormi à poings fermés. Je soupirais en pensant au fait que déjà, la couleur sombre du ciel nocturne commençait à prendre une teinte plus claire. L'aurore n'allait pas tarder. Je froissais mon museau en me redressant, de ma patte antérieure droite je faisais glisser mon bandeau sur mon regard inspirant malchance et ténèbres aux canidés qui l'ont croisé. Je n'arrive pas à croire que le matin est déjà là. Pourtant, je n'ai pas envie de rejoindre ma couche.

Résolu.
Je prends appuie contre la pierre froide et dure du puits, si quelqu'un me demande, je n'aurais qu'à inventer un mensonge comme j'en ai le secret, et tout ira bien. De toute façon, ce n'est pas comme si quelqu'un avait un quelconque intérêt à où j'ai posé mon postérieur cette nuit tant que je rempli mes tâches avec la même perfection habituelle. Ah je vous jure. La meute à beaucoup d'avantages, et heureusement, sinon je vivrais certainement mon existence en vrai solitaire.

Ma tête.
Pivotant sans même voir. Je sens son odeur, il faut dire que discrétion n'est pas nécessaire entre membres n'est-ce pas ? J'incline la tête légèrement vers l'avant avant de la redresser dans une salutation silencieuse. Installé avec placidité je laisse les premiers rayons des aurores caresser ma fourrure sable. Nul besoin de mots ou de mes yeux, je sais que tu es là. Je sais où tu es. Qui tu es ? Peu m'importe, seul ma propre vie à un intérêt. Je n'esquisse pas un mouvement, inexpressif, gardant une respiration lente et calme, seule trahison de mon état comparable à celui d'une statue.

I've always hated this world...
...One morning, I met a girl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I've always hated the earth... [ X Néphélée ] Empty
MessageSujet: Re: I've always hated the earth... [ X Néphélée ]   I've always hated the earth... [ X Néphélée ] Empty7/2/2018, 04:00





I've always hated the earth...

Feat. Néphélée & Aimashi


Néphélée n'arrivait point à trouver le sommeil en cette nuit fraîche. Elle tournait et se retournait dans la tanière. Mais rien à faire c'était mort. Elle avait quitter le monde de Morphée jusqu'à la nuit suivante. Alors pourquoi ne pas aller se balader un peu ? Ces grandes ailes se sont déployées et elle avait prit son envole. Elle n'avait strictement aucun but, elle aimait se balader dans les airs, contre le vent, à sentir les odeurs qui frottent dans la nuit, à entendre les quelques canidés qui sont, comme elle, incapable de trouver sommeil.

Le vent l'a mené jusqu'à cet endroit qu'elle n'a pas souvent foulé de ses petites pattes noires. En voilà une idée pas trop mal. Bien qu'elle ne compte en aucun cas utiliser le puit elle peut venir explorer le territoire qui est pourtant sien. Mais alors qu'elle s'approche elle voit une silhouette étrange couché sur le rebord du trou. La femelle se pose alors un peu plus loin et s'approche tout doucement vers le canidé qu'elle avait aperçu. Probablement que ce dernier l'a entendu ou bien senti. Elle ne fait pas exprès pour se cacher. Elle veut simplement arriver de façon... Calme? Ouais c'est ça, calme. Se qui en soit est assez rare venant de la messagère. Bientôt elle remarque que cette silhouette qu'elle avait vu était nul autre que son confrère. Un fin sourire agrandit ses babines et elle se dévoile d'un coup en bondissant quasiment vers le mâle.

— Il était donc là le messager manquant.

La petite grise se pose tout près du loup. Un magnifique et énorme sourire vient prendre possession de son fin visage et quelques mèches rebelles viennent décorer la louve qui tente de souffler ce qui lui cache la vue. En penchant la tête légèrement sur le côté, elle tente de voir la réaction du mâle à sa présence soudaine. Elle n'est aucunement proche de ce dernier. Le seul lien, si cela en est un, est leur rang commun. Et donc la petite grise ne connaissait pas son camarade. C'était peut-être une bonne occasion pour apprendre à le connaître ? Quoi qu'elle était cette louve qui voulait connaître tout le monde, qui s'intéressait à tous. Peu importe qui était devant son museau.

Mais là l'endroit aussi l'intéressait énormément. Elle s'avance doucement vers le puit et observe jusqu'à fin fond du trou. C'était si creux... Elle pouvait fort bien tomber dedant. Et pourtant il ne fallait pas. Elle frissonne à cette pensée et sautille plus loin en secouant ses grandes ailes. Puis elle observe le messager avec un regard curieux.

— Tu as fais un vœux?

(c)Cataluña

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

I've always hated the earth... [ X Néphélée ] Empty
MessageSujet: Re: I've always hated the earth... [ X Néphélée ]   I've always hated the earth... [ X Néphélée ] Empty24/3/2018, 12:00

UP Naamir c'est à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

I've always hated the earth... [ X Néphélée ] Empty
MessageSujet: Re: I've always hated the earth... [ X Néphélée ]   I've always hated the earth... [ X Néphélée ] Empty12/7/2018, 17:57

Pas de réponse depuis 5 mois, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

I've always hated the earth... [ X Néphélée ] Empty
MessageSujet: Re: I've always hated the earth... [ X Néphélée ]   I've always hated the earth... [ X Néphélée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've always hated the earth... [ X Néphélée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-