Les élémenloups
Imryu - solitaire 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imryu - solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2516
Age : 20
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2007

Imryu - solitaire Empty
MessageSujet: Imryu - solitaire   Imryu - solitaire Empty9/11/2017, 21:03

Imryu - solitaire Something_sweet_by_nuagecannelle_dd02oa8-pre
Par choko <3

Fiche d'Imryu

Spoiler:
 


► Nom : Imryu
► Âge : 8 ans et demi (01/04/20)
► Sexe : Femelle
► Race : Louve
► Taille, au garrot : 1m28,5 (très important le  virgule 5)
► Poids : Moyen
► Clan : solitaire, ex feu

► Pouvoir :
ancien pouvoir donné par Akui:
 
Elle peut se rendre invisible temporairement (7 minutes maximum) et peut, en touchant quelqu'un, le rendre aussi invisible qu'elle, mais uniquement 30 secondes pour l'instant et avec des migraines en prime.

► Physique :
Imryu est une louve de grande taille au physique élancé et au poil ébouriffé, elle n'a plus de griffes, elle a le poil toujours ébouriffé, et c'est encore pire au réveil. Elle a le pelage noir, et partiellement rouge. Ses yeux sont dorés et changent de couleurs en fonction de l'heure de la journée (rouge feu à l'aube, dorés la journée, jaune au crépuscule). Elle a deux queues qui lui donnent un meilleur équilibre. Ses pattes épaisses lui permettent de mieux se propulser pendant qu'elle court.
Elle a perdu son oreille droite, il ne reste qu'un moignon. Une fine cicatrice souligne son œil droit.
Comment elle a perdu son oreille? elle l'a fort entaillé en tombant, elle s'était infectée, il a fallu enlever l'oreille pour pas que ça se répande.
C'est sa mère qui a causé la cicatrice sous l’œil, le jour où Akui lui a révélé qui était sa fille.

Elle possède deux prothèses aux pattes avant, encerclant ses doigts comme des bagues pour lui donner les griffes qu'elle s'était arrachée.

► Caractère  :
Loyale, Imryu n'hésite pas à faire tout son possible pour son clan. Parce qu'elle est nature pacifiste, elle s'est arrachée les griffes pour éviter de faire du mal involontairement. Elle n'hésite cependant pas à se battre si cela s'avère nécessaire. Discrète, elle a une bonne mémoire et sait comment se faire vite oublier. Calme et attentionnée, elle peut changer d'humeur en un quart de tour. Elle peut s'enthousiasmer pour un rien, et s'amuser avec n'importe quoi. Très émotive, elle arrive à cacher ce qu'elle ressent et montre souvent le côté calme de sa personnalité.

Depuis la trahison de Noxic, Imryu a perdu toute confiance aux autres. Elle a immensément peur de retomber amoureuse. Elle ne se confie plus, ne parle plus tellement, et a beaucoup de difficulté à rire. Elle a perdu espoir en la vie. Il n'y a qu'en présence de petits uniquement qu'elle redevient ce qu'elle était avant. Elle est peureuse, défaitiste, n'a pas confiance en elle, elle respire le désespoir.

Petit à petit cependant, la louve a repris confiance envers les autres, malgré la longue depression des Adeptes. Elle reste sur ses gardes avec les inconnus mais ne cherchera pas le conflit. Elle garde cependant les traumatismes de son passé d'adepte et peut parfois avoir peur.


► Histoire :
Imryu est née très petite et a mis longtemps à grandir. Née dans une famille normale, au futur basique, fille unique d'une seule portée, elle a grandit seule avec ses parents. Ces derniers sont morts dans un accidents de chasse lorsqu'elle n'avait qu'un an. Elle a appris a vivre seule depuis et a gardé ce côté solitaire et enfantin dans sa personnalité. Elle a toujours rêvé d'être un Espion au service du clan. Elle s'est liée d'amitié, à l'age de deux ans, avec un poulet nommé Calvin, et depuis refuse de manger quelque volatile que ce soit, quitte à s'affamer durant des jours. Elle n'a jamais rencontré son âme sœur et a presque oublié ce que le mot "famille" voulait dire. Elle n'est jamais sortie du territoire avant de devenir Espion et a toujours été fascinée par la neige.

Comme Imryu a grandi seule, elle a appris à avoir confiance en elle même si ça lui arrive d'être timide, Elle n'a pas encore eu de réelle confrontation qui aurai eu un tel impact sur elle, du coup elle ne supporte pas ceux qui n'ont pas de confiance, car pour elle il est naturel d'en avoir pour survivre, sinon elle serai morte depuis belle lurette.

Elle a vite considéré Reymsa, un loup de son clan, comme son frère.
Elle a eu une relation avec Noxic, l'héritier des Atheris VIperae. Mais après l'avoir vu la tromper, Imryu a disparu des jours, et est entrée en dépression. Elle ne se sentait plus chez elle, alors pour y remédier, elle est devenue nourrice afin d'être plus présente au camp.

elle a rejoind Akui peu après son passage chez les feu, et est devenue adepte. Elle a reçu un nouveau pouvoir puis s'est accouplé avec un autre adepte, mais pendant sa grossesse a très vite réalisé qu'elle avait fait une énorme erreur en rejoignant le mauvais dieu. Molestée, harcelée et violée, la louve s'est écrasée et est devenue quelqu'un de très soumis.

Au chateau du mauvais dieu, elle mit au monde quatre petits. Le premier était mort à la naissance et le second mourru deux semaines plus tard. La mauvaise santé de ses petits certainement due au stress intense ressenti par la louve pendant sa grossesse. Elle donna les cadavres des petits à Nemesis, le chien nettoyeur du chateau, sous la pression D'akui. Deux filles restèrent en vie: Shaïlin et Lydia. Malgré la promesse tacite du père de ne pas se mêler de leur éducation, Akui exigea de lui qu'il leur apprenne à se battre pour en faire d'excellents enfants soldats. Toutefois quand ses deux filles n'étaient pas avec leur père ou avec leur mère, Imryu les confiait à Rahawk, le bourreau du chateau, seul loup à la santé mentale stable, qui avait accepté de les protéger.

Un jour, ses deux petites alors âgées d'un an furent emmené sur un raid contre le clan du désert. Sa première fille Shailin fut tuée là bas, la seconde capturée.


Lors de la bataille finale, la louve qui fut téléportée avec les autres adeptes s'enfuie, pour retourner au chateau. Elle y retrouva le bâtiment complètement démoli et fut capturée par l'escouade clanique. Emprisonnée au désert, elle fut jugée et déclarée non coupable. Peu après, elle retrouva sa fille Lydia, et alors qu'on lui proposa de rester au camp, elle refusa, estimant qu'elle ne pourrait vivre en supportant les regards de reproche qu'on lui lancerait. Elle se lança donc dans la vie solitaire avec sa fille et fut la première solitaire à se réinstaller aux tanières depuis la disparition du mauvais dieu.

Elle rencontra, quelques mois plus tard, une louve aveugle qui semblait s'être installée là bas. Imryu devina bien vite la gestation de la louve et decida de l'aider en lui apportant des proies. Depuis Kuma s'est établie dans la tanière voisine et les deux louves sont amies.

Un jour, son ami d'enfance Chérubin la retrouva, lui expliquant la bataille et sa renaissance, les deux loups s'aimèrent et s'accouplèrent pour donner naissance à deux louveteaux. Peu après, Rahawk ayant fini sa chasse à l'adepte, revint s'installer aux tanières et revendiqua son territoire. Il devint chef de meute le jour où la louve qu'il avait engrossé agressa Imryu. ce jour là, Imryu se rendit compte du danger qu'elle courait, mais à cause du respect infini qu'elle avait pour le bourreau, lui demanda de lui réapprendre à se battre.


► Relations: Chérubin: Compagnon. Lydia, Zédekiel et Hélianthas: enfants, Kuma: Amie, Heindrick
Rahawk: alpha
Anvie
► Phobie : Les araignées, la mort.
► Objectif : devenir plus forte.
► Aime : la neige
► N'aime pas : les intrus, les atheris



Dernière édition par Tyshell Froufrou le 17/4/2020, 21:27, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4263
Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4171

Imryu - solitaire Empty
MessageSujet: Re: Imryu - solitaire   Imryu - solitaire Empty9/11/2017, 21:12

Fiche déjà validée, mais repostée à cause d'un problème technique.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2516
Age : 20
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2007

Imryu - solitaire Empty
MessageSujet: Re: Imryu - solitaire   Imryu - solitaire Empty4/4/2018, 17:59

-mise à jour effectuée-

Quelles opérations ont été apportées ? :Au niveau de l'âge (elle a maintenant 4 ans et demi)

Au niveau du caractère: suite à ce rp et ce rp également, son caractère a radicalement changé , elle n'est plus cette peluche joyeuse et joueuse

Son physique a également changé suite à ce rp, elle a perdu une oreille et s'est choppé quelques cicatrices sommaires.

petits changement également dans ses relations, ce qu'elle aime ou n'aime pas, le tout en cohésion avec les modifications apportées dans le caractère principalement

Elle est également devenue nourrice, dans un désir de se rapprocher de son clan. Le changement a eu lieu hors rp.

__________________________


Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4263
Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4171

Imryu - solitaire Empty
MessageSujet: Re: Imryu - solitaire   Imryu - solitaire Empty4/4/2018, 18:31

> MAJ bonne par contre, ce qu'elle aime et n'aime pas a été totalement effacé, pourquoi ?

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2516
Age : 20
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2007

Imryu - solitaire Empty
MessageSujet: Re: Imryu - solitaire   Imryu - solitaire Empty4/4/2018, 19:20

petite erreur de manip, vive les téléphones o/ c'est remis

__________________________


Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4263
Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4171

Imryu - solitaire Empty
MessageSujet: Re: Imryu - solitaire   Imryu - solitaire Empty4/4/2018, 20:53

- MAJ bonne -

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2516
Age : 20
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2007

Imryu - solitaire Empty
MessageSujet: Re: Imryu - solitaire   Imryu - solitaire Empty29/7/2018, 11:52

mis à jour (sauf le pouvoir encore à redéterminer par akui), il faudrai la déplacer dans solitaires

__________________________


Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2516
Age : 20
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2007

Imryu - solitaire Empty
MessageSujet: Re: Imryu - solitaire   Imryu - solitaire Empty3/3/2020, 11:15

Mise à jour
Histoire prolongée pour expliquer sa vie d'adepte et de solitaire

Rajout de l'objet de mon inventaire : "Sophistiqué" Lui attribuant de fausses griffes en métal sur les pattes avant.

__________________________


Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Imryu - solitaire Empty
MessageSujet: Re: Imryu - solitaire   Imryu - solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imryu - solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots. » :: • Fiches validées :: • Solitaires-