Invité Invité
| Sujet: présentation de moi même 1/9/2017, 04:12 | |
| • Quel est ton prénom ? : Éléona • Quels sont tes surnoms les plus courants ? : Élé, nana, éléo • Quel est ton âge ? : 19 • Quelles sont tes qualités ? : généreuse, amicale • Quel est ton plus grand défaut ?: possessive? • Quel est ton plat préféré : poutine • Quelle sont tes couleurs préférées : rouge, noir • Style vestimentaire : garconne, gamer • Vient d'où : Québec • Tes hobbies : dessin, lire, mon chat? • Comment as-tu connu le forum : des amis • Que penses-tu du forum : j'ai hate d'essayer • Vas-tu venir souvent : le plus possible, entre l'école et le travaille • Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? zero ses une première! Mais sa fais plus de 3 ans que je fais des RP avec mes amies et ma copine. • Tu es plutôt sucré ou salé ? : sucré • Tu as des animaux ? : oui, un chat, un béta, 4 poules, et un oiseau • Tu as un tatouage ? : non mais plein en tête • Tu as un piercing ? : non, mais dans 4 jours oui • Tu aimes ton écriture ? : pentoute!! • Tu crois qu'il y a une vie après la mort ? : y'a plein de chose après la mort. • Tu crois à l'astrologie ? : solide! • Tu crois aux fantômes ? : oui je peu a moitié les ressentir! • Tu aimes tes parents ? : qui les aimerais pas!!!!!! • Tu as déjà fumé ? : non sa me leve le coeur • Tu as déjà bu ? : oui en fin de semaine justement • Quel est ton site préféré ? : mangas-vostfr.pro (ses vraiment bien pour les manga) • As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? : ben ouais!?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de moi même 1/9/2017, 04:18 | |
| Hey, bienvenue :p
même si on se connait XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de moi même 1/9/2017, 09:32 | |
| Bienvenue parmi nous ! c: |
|
Invité Invité