Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Ceci est une légende connue de la plupart des loups natifs d'EL. Elle raconte comment un monstre faiseur de malheur s'ancra dans le folklore. Histoire écrite par Fracture46.
L'Onyal. Ce nom ferait dresser tous les poils d'une partie des loups de la région d'Élémenloups. Cette créature aurait été créée par Akui en personne. L'Onyal serait le résultat d'une expérience du dieu des éléments, à l'époque où les dieux vivaient encore sur les terres d'Élémenloups. Il aurait pris un jeune loup créé par sa chère mère, Rhéa, et aurait utilisé sa puissante magie pour créer un être unique. Il dut réunir les animaux nécessaires à l'expérience avant de s'exécuter. Il n'eut pas grand mal à rassembler tout ce qu'il voulait. Ainsi, Akui créa un monstre. Une créature qui était le résultat de la fusion d'un loup, d'un lapin, d'un écureuil, d'un cerf et d'un campagnol. Ce monstre avait le corps et les antérieurs d'un loup, les postérieurs d'un campagnol, une queue d'écureuil, des oreilles de lapin et des bois de cerf. Il n'était cependant pas bien plus gros qu'un lièvre de belle taille, en faisant un être assez furtif. Mais cette créature ne serait pas complète et n'aurait pas créé de légende si elle n'avait pas eu un petit plus de la part d'Akui. Il lui conféra un regard des plus étranges. Des yeux bleus très clairs et luisants, comparables à deux sphères lumineuses dans l'obscurité la plus totale. Le dieu des éléments conféra au regard de cette créature, qu'il nomma Onyal, la capacité d'influencer le cours des choses. Ainsi, son regard provoquerait le malheur de tous ceux sur lesquels il posera les yeux.
Suite à sa création des plus monstrueuses, Akui libéra l'Onyal qui vint à la rencontre de quelques loups. Ces derniers furent frappés d'effroi en voyant cette chimère des plus effrayantes. Son physique et surtout son regard bleu luisant, marquèrent les esprits de tous. Tous aussi furent frappés par le malheur : pattes cassées, maladies graves, accidents en tous genres, perte d'un proche, tous ces malheurs se produisirent bien plus souvent pendant la vie de l'Onyal. Oui, car aujourd'hui cette créature est bel et bien morte, mais son emprunt est resté dans la superstition.
Aux jours d'aujourd'hui, on raconte que l'Onyal peut être aperçu dans la forêt des Rêves Bleus, son regard luisant se confondant presque avec le bleu caractéristique de la forêt. Mais évitez de le chercher, car il fait dorénavant partie des songes et cauchemars qui hantent cette forêt et de ce fait, il peut vous rendre visite dans votre sommeil. On prétend que plus l'Onyal est près de vous dans votre rêve, plus le malheur est imminent. Si bien que s'il vous touche presque, vous feriez mieux de vous réveiller dans l'instant.