Les élémenloups
▶ Sebastian, terreur des nuits sans lune 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
▶ Sebastian, terreur des nuits sans lune 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 ▶ Sebastian, terreur des nuits sans lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

▶ Sebastian, terreur des nuits sans lune Empty
MessageSujet: ▶ Sebastian, terreur des nuits sans lune   ▶ Sebastian, terreur des nuits sans lune Empty4/5/2020, 08:36

Sebastian, terreur des nuits sans Lune

Créature mythique

■ Ceci est une légende connu de la plupart des loups natifs d'EL. Elle raconte comment une créature nocturne effraie les plus superstitieux.
■ Histoire écrite par Fracture46.




Il existe une histoire des plus troublantes. Une histoire à vous faire dresser les poils sur l’échine. Les plus braves n’y croient pas, prétendant qu’il ne s’agit que de superstitions. Mais tous savent que le doute est permis en l’absence de preuves. Cette histoire se passe durant les nuits sans Lune, où la lumière de Moon est absente du ciel nocturne. Même les canins les plus sensibles ne voient que très peu dans ce genre d’obscurité total. Dans cette ombre, un monstre rôde et vous menace à chaque instant. S’il se révèle à vous, vous n’en sortirez pas sans de nombreuses contusions.

Mais quel est ce monstre ? À Quoi peut-il bien ressembler ? On raconte qu’il a des traits lupins, mais une stature bipède et trapue. Ses bras sont puissants et ses mains pourvues de griffes impressionnantes. Il peut courir aussi bien sur ses quatre pattes que sur deux, cette dernière position étant la plus commune. Comme il n’est vu que de nuit, son aspect général n’est que flou. Mais il est imposant, impressionnant de par la présence qu’il dégage. On dit qu’il est capable de vous arracher une patte facilement, de vous éviscérer sur place. Cependant, la plupart de ceux qui l’ont croisé évoquent des coups de poings puissants capables de vous fêler les os. Si vous croisez sa route, inutile d’essayer de vous battre. Mettez votre amour propre de côté et fuyez !

Mais comment savoir qu’il est proche ? Comment l’entend-t-on approcher ? C’est simple en vérité. Le signe distinctif de cette créature épouvantable est de produire un son atypique. Une sorte de « HAAAAAAAN » si on devait tenter de l’imiter. Le bruit s’approche du bramant d’un cerf. Cette proie n’oserait jamais émettre un tel son de nuit car elle est bien trop vulnérable dans l’obscurité où elle est aveugle. Si vous avez l’impression d’entendre un cerf bramer lors d’une nuit sans Lune, alors fuyez dans la direction opposée ! Ne vous posez aucune question et courrez sur un bon kilomètre avant de tendre l’oreille de nouveau. Si le bruit se rapproche, c’est que le monstre est à vos trousses ! Dans ce cas, il est possible que vous deviez fuir toute la nuit.

Mais c’est horrible ! Comment peut-on vaincre un tel monstre ? La seule issue est la lumière du jour. Cette créature de cauchemar craint la puissance de Solar. La lumière de l’astre diurne le fait fuir puis disparaître sans laisser de traces. Il ne reparaîtra plus avant la prochaine nuit sans Lune. D’ici là, restez vigilants. Dans la nuit, de nombreux dangers peuvent venir vous surprendre. Lors des nuits sans Lune, restez dans votre tanière. Ainsi le terrible monstre, nommé Sebastian par ceux qui le craignent, ne viendra pas s’attaquer à vous. En effet, les canins endormis l’indiffèrent profondément. Cependant n’allez pas vous imaginer que vous endormir vous sauvera si vous entendez son bramant ! Il ne lui serait alors que plus facile de vous asséner une longue série de coups de poings qui ne vous laisseront pas indemne au lever du jour.

Les nuits sans Lune, restez bien attentifs. Dans l’obscurité, personne ne vous entendra hurler.

Voici une image correspondant à la description faite de Sebastian. Faites attention, cette représentation pourrait vous choquer:

Code par Mello sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 

▶ Sebastian, terreur des nuits sans lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit sans lune [Amit]
» Pleine lune [PV Hasuo]
» La Lune est douce, ce soir. [ Atamagahen ]
» Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]
» Un soir avant la lune ft Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Règles et Encyclopédie. :: Histoires, mythes et légendes de ce monde-