Les élémenloups
J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty
MessageSujet: J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya]   J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty12/6/2017, 21:29

-RP au Cimetière des Ames Damnées-

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
Après avoir passé la nuit avec Mya je m’étais levé tard, et j’avais attendu son réveille en la regardant dormir. Puis quand elle avait finit par se réveillé je lui avais dis que je devais partir. Normalement aujourd’hui je devais travailler avec Gaor dans le camp. Alors j’étais parti, promettant à ma tendre Mya de revenir le plus vite possible. Mais en fait, voyez vous, ça fait déjà deux semaines et demi que j’ai promis cela à ma bien aimée. Entre temps il y a eus un tas de chose qui se sont passées. L’adoption de ma petite Baelia. Ensuite le fait que le vieux machin qui me sert de père devienne Alpha et par conséquent que je deviens Chef des Armées. Et ensuite j’avais dû m’occuper de la discipline d’un groupe d’attardés qui pensaient que parce que je ne suis pas Kaporal ils pourraient faire les marioles. Il m’avait fallut une bonne semaine pour m’affirmer en tant que chef d’Armée, mais maintenant que c’était encrée dans les cervelles je pouvais me remettre à me déplacer selon mes désirs. J’avais donc assigné Gaor à résidence et lui avait demandé de s’occuper de l’escadron pour 48 heures, ce qui me laissait deux jours entier avec Mya. J’avais prétexté que je devais vérifier certaines choses, mais je ne lui avais pas donné plus d’indication que ça.

J’étais alors directement allé aux Tanières, mais celle de ma chère Mya était vide. L’inquiétude m’avais traversé alors j’avais survolé tout le territoire des Tanières, sans succès. Je m’étais alors dirigé vers l’Oasis où je l’avais croisé une fois. Mais elle n’y était pas non plus, il n’y avait aucune trace de son odeur. Mon cœur s’était affolé sous l’inquiétude qui coulait en moi. Je sentais mon sang bouillir de crainte. Je m’étais alors envolé de nouveau, secouant un peu mon compagnon à écailles avant de me mettre à survoler toutes les terres solitaires. Mais je ne la voyais pas. J’avais fais tout le territoire sauf le cimetière, c’était un endroit que je supportais très mal. Ce lieu avait des effets violents sur mon cerveau et j’y avais déjà aperçu mon propre corps agonisant comme lorsque j’étais enfant. C’était une expérience que je ne voulais surtout pas revivre. Mais Mya était introuvable, et je doutais fortement qu’elle soit allée vers un clan, alors il ne me restait que ce lieu que je haissais du plus profond de mon âme.

Finalement je me posais à l’entrée du cimetière, laissant mes ailes légèrement dépliais je m’avançais lentement dans cet endroit. J’entendis rapidement un ossement craquer sous ma patte. Une mine de dégoût s’afficha alors sur mon visage. Mais je me refusais à reculer tant que je ne voyais pas Mya. J’espérais cependant ne pas retrouver son corps avec sa belle chevelure rousse. La voir morte était bien une chose qui me donnait envie de régurgiter et qui faisait battre mon cœur si vite que j’en avais des vertiges. Mais rapidement j’entendis des pas dans cet endroit maudit. Oh non pas Jeff, pitié, il est le dernier être vivant que j’ai envie de croiser… Mais au final c’est la silhouette brune et rousse d’une charmante femelle à queue de félin que je vis venir en ma direction. Ma crainte s’envola et mon cœur explosa de joie. Oubliant totalement le lieu sinistre dans lequel nous nous trouvions je galopais en sa direction.

« Mya ! »

Une fois vers elle je frottais mon museau contre le sien avant de glisser ma truffe dans son pelage. Ma queue s’était mise à s’agiter dans tout les sens. J’étais sur le point de pleurer. J’avais eus tellement peur qu’il le soit arrivé quelque chose.

« J’ai eus si peur pour toi Mya ! Pardonne moi de ne pas être revenu avant ! Tu vas bien au moins ? »

Je reculais et la détaillais du regard, inspectant jusqu’au moindre poil de la femelle. Si elle était blessé, ou malade… Je ne me le pardonnerais jamais. Je l’avais laissé seul tellement longtemps, sans nouvelle, et sans surveillance. Elle qui me paraissait à la fois si forte et fragile.


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya]   J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty13/6/2017, 14:48

MYA


Mya était venue se recueillir sur la tombe de ses frères et soeurs. Ils avaient tous été enterrés dans la même petite tombe surmontée d'un petit arbre. Ce petit cèdre bleu pleureur n'avait pas beaucoup poussé en deux ans, mais il avait déjà cette teinte bleu apaisante. Elle espérait qu'ils l'aimaient, et qu'ils pouvaient en profiter de là où ils étaient. Elle espérait qu'ils avaient enfin chaud et qu'ils étaient heureux. Au moins ils n'étaient pas seuls, contrairement à elle. Les choses auraient-elles été différentes s'ils avaient vécu? Son père aurait-il été moins dur avec elle si son fils avait vécu? Elle déposa la fleur de lys qu'elle était allé cueillir exprès pour eux et la déposa entre les racines du petit arbre.

Elle se rappelait parfaitement le jour où ils avaient été mis en terre. Les amis proches de ses parents, Gaor et l'alpha s'étaient déplacés pour porter les petits corps ici. Son père portait son fils, sa mère sa fille, les deux louveteaux étaient ballottés, ils semblaient presque endormis. Mais Mya savait que ce n'était pas le cas, car elle n'était pas portée, c'était Gaor qui l'aidait à marcher correctement alors qu'elle était encore pataude, et les visages étaient tous si fermés. Quand l'arbre avait été planté, la tombe refermée, tout le monde avait repris la route du clan sans un regard en arrière. Mais Mya s'était retournée, juste le temps de voir un grand Loup blanc aux cheveux rouges et armé d'une immense faux approcher. Jeff avait pris leur âme et était reparti comme si de rien n'était. Elle se demanda s'il était dans les parages aujourd'hui, elle lui aurait demandé ce qu'il avait fait des âmes de son frère et de sa soeur. Elle était au moins sûre de ne pas croiser ses parents ici, elle faisait exprès d'éviter la date d'anniversaire de leur mort.

Elle décida cependant qu'il était temps de partir. Cela faisait presque 3 semaines que Nansaa était parti, peut-être l'attendait il enfin à sa tanière? Elle avait pris la décision de ne plus s'approcher du clan. Elle savait qu'il y avait des responsabilités et qu'il ne risquait rien parmi eux, même si elle devait reconnaître qu'elle commençait à trouver le temps un peu long. En parlant du loup, alors qu'elle arrivait à la sortie du cimetière, elle vit le grand loup vert acide foncer sur elle, elle émit un ronronnement de bonheur anticipé. Elle rit alors qu'il geignait presque de joie de la retrouver et qu'il enfouissait son museau dans sa fourrure. Ainsi il n'avait pas pu l'attendre à sa tanière sagement tellement elle lui manquait.

J’ai eus si peur pour toi Mya ! Pardonne moi de ne pas être revenu avant ! Tu vas bien au moins ?

Il l'inspecta en détail pour s'assurer qu'elle n'était pas blessée. L'humeur de la louve se ternit d'un seul coup. Peur pour elle?! Non mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre! Elle n'était pas en sucre non plus! Elle avait survécu seule pendant plus d'un an avant de rencontrer Nansaa, jamais elle ne s'était blessée, jamais elle n'était restée affamée, jamais elle n'avait perdu un combat contre un autre solitaire. Elle était profondément vexé qu'il puisse penser une seconde qu'elle ait besoin de sa protection. Qui plus est c'était plus la peur que l'envie de la revoir qui l'avait poussé à venir la chercher ici. Son regard lança des éclairs de colère et sa voix se fit froide.

Oui je vais bien merci... Je n'ai pas besoin que tu sois là pour me protéger, j'ai survécu longtemps avant de te rencontrer. Si tu es venu juste pour t'assurer que j'étais encore en vie, te voilà rassuré. Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'aimerai quitter cet endroit glauque au possible.

Elle le contourna et pris la direction de sa tanière, la tête haute, la queue battante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya]   J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty14/6/2017, 12:48

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
J’étais très heureux de retrouver Mya, j’avais eus peur en ne la voyant pas à sa tanière. Ma queue fouettait l’air dans un mouvement joyeux tandis que j’avais passé mon museau dans son pelage. Elle avait ronronner, je pouvais donc dire qu’elle était elle aussi heureuse de me voir. Mais dès que j’eus parler elle cessa de ronronner et devint beaucoup plus froide. Mes oreilles se baissèrent avant que je n’entende sa remarque pleine de reproche et d’agressivité. Je me laissais choir sur le sol, mais ailes tombant mollement de chaque côté de mon corps tandis que mon museau pointait vers le bas. C’était donc un crime de s’inquiéter pour ceux que l’on aime ? Je rabattis ma queue contre moi.

Je savais bien qu’elle avait survécu longtemps sans moi, et qu’elle survivrait encore et encore. Mais elle n’avait pas besoin de me le dire comme ça. Il y avait des manières de faire comprendre qu’elle n’aimait pas qu’on s’inquiète pour elle. Mais j’avais aussi l’impression qu’elle n’était pas du tout contente de me voir. Moi qui étais de si bonne humeur en partant pour la retrouver. Je ravalais mon envie de me blottir contre elle et enfonçait la tête dans mes épaules.

« Je me suis inquiétée parce que tu n’étais pas à ta tanière et que je ne te trouvais pas sur le territoire solitaire… J’ai pensé que… »

Je secouais vigoureusement la tête. En quoi avais-je besoin de m’expliquer d’abord ? J’étais inquiet et ce n’était pas un mal. Je relevais la tête et pointait mes oreilles vers elle. Elle m’en voulait tant que ça de l’aimer et de me faire du soucis pour sa santé et son bonheur ?

« En fait pourquoi je m’explique ? C’est plutôt à toi de me dire, c’est si grave que ça de s’inquiéter pour ceux qu’on aime ? Tu t’inquiètes jamais pour tes proches ? »


Ou peut être tout simplement qu’elle m’avait dit m’aimer mais qu’elle ne m’aimait pas de la même façon. Peut être qu’elle appréciait juste ma présence, et qu’elle aimait être blottit contre moi, mais qu’il n’y avait pas vraiment de sentiment, et donc qu’elle n’appréciait pas que je m’inquiète pour elle. C’était trop compliqué, je n’arrivais pas vraiment à comprendre sa réaction. Elle m’en voulait pour quoi au juste ? Parce que je n’étais pas revenu plus tôt et donc que j’étais responsable du fait de mon inquiétude ? Peut être aussi… je n’en savais rien et je n’avais pas vraiment envie d’y réfléchir. Je voulais juste qu’elle me dise clairement pourquoi elle était en colère contre moi.

Je n’avais pas pensé qu’il lui était arrivé malheur, j’avais pensé qu’elle avait quitté les Terres de EL comme elle avait menacé de le faire si son frère la trouvait. Et j’avais eus peur que ce soit l’un de ses aïeux qui lui soient tombés dessus et qu’elle soit parti.


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya]   J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty14/6/2017, 14:01

MYA


Le mâle s'était assis, abattu. Il n'avait pas compris pourquoi la louve était en colère. Mya soupira et secoua la tête. Elle fit demi tour et vient enfouir son museau dans la fourrure épaisse du cou du grand loup vert. Sa colère ne durerai pas, elle avait simplement été vexée et avait réagit avant de réfléchir.

Non c'est normal de s'inquiéter. Mais je ne veux pas que tu parcoures le pays parce que tu t'inquiètes. Je veux que tu fasses le tous du pays uniquement parce que tu as très envie de me voir.

Elle lui tourna le dos, s'assit et soupira. Comment lui expliquer ce qu'elle ressentais? Elle n'avait jamais eu l'habitude qu'on s'inquiète de ce qui lui arrivait, mais ce n'était pas ça qui l'énervait. Elle avait l'impression qu'il ne lui faisait pas confiance... C'était ça! S'il lui faisait confiance, il ne devait pas agir ainsi, elle l'aimait, elle avait confiance en lui pour se garder en vie et pour toujours revenir vers elle. Elle attendait la même chose de lui.

Quand tu arrives comme ça et que tu me dis que tu as eu peur, j'ai l'impression que tu n'as pas confiance en moi. Que tu pense que je vais partir pour ne jamais revenir sans même te prévenir. Je t'ai dis que je t'aimais et tu me récompenses en me traitant comme un louveteau. Comme quand tu avais jeté ce marcassin du ciel. Je sais que tu ne penses pas à mal, mais j'ai l'impression que tu veux me priver d'une part de mon indépendance parce que tu as peur que je disparaisse.

Elle se releva, elle aimait vivre seule, chercher sa nourriture, défendre son territoire. Depuis qu'elle avait quitté les terres du clan de la terre, sa survie était ce qui l'avait définie. Elle aimait aussi cette relation qu'elle avait avec Nansaa où de part leur éloignement, elle pouvait aussi profiter d'une certaine liberté tout en attendant son retour avec une impatience non feinte. Elle retournais tous les jours à sa tanière deux fois par jour, le midi et en fin d'après midi, pour être sûre qu'il n'était pas arrivé. Par ailleurs, elle connaissait des endroits dans ces terres pour se cacher si jamais un de ses parents passait par ici. Quitter El n'était que l'ultime possibilité qu'elle avait, et ça ne serait que temporaire. Et puis elle trouverait toujours le moyen de laisser un message pour Nansaa. Elle pourrait compter sur ce loup du feu qui traînait souvent sur les terres solitaires, Xef, elle savait qu'il transmettrai son message si besoin était.

Elle entrepris de lisser la fourrure de sa queue. Elle était fatiguée, et elle avait envie de quitter cet endroit. Elle avait rendu hommage à son frère et sa soeur, maintenant elle avait faim et voulait rentrer chez elle. Elle s'approcha du grand mâle et lui léchouilla le menton, seule zone de sa tête qu'elle pouvait atteindre, puis frotta sa tête dans son cou et fit demi tour vers sa tanière.

Rentrons, s'il te plait, je n'aime pas rester ici plus que nécessaire.

Il ne savait pas pourquoi elle venait ici, pour l'instant elle n'avait pas envie d'en parler, juste de passer le peu de temps qui leur était accordé ensemble à chasser, rire, et dormir l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya]   J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty14/6/2017, 22:35

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
J’étais resté assis, le museau vers le bas et les oreilles à l’horizontal. Je n’aimais pas quand Mya se mettait en colère contre moi, ça me faisait de la peine et ça me mettait le cafard. Mais elle revint vers moi et fourra son museau dans le pelage de mon cou. Ma queue se mit à s’agiter avec joie avant que je n’entende sa remarque. Un doux sourire aux babines, je vins lui lécher les oreilles avant de croiser son regard bicolore.

« Mais j’ai fouillé tout le territoire uniquement parce que je voulais te voir ma belle. Si je n’avais pas voulu te voir je ne me serais pas inquiété et je ne t’aurais pas cherché partout »


Je me baissais un peu pour passer ma tête sous son délicat museau. Appréciant hautement son contact. Mon ouïe me permettait d’entendre sa respiration et le rythme de son cœur de manière très distincte. Et ces deux mélodies me détendaient plus que n’importe qu’elle autre. Tournant légèrement la tête je lui léchais le museau avant de lâcher un petit couinement de plaisir.

« Tu m’as tellement manqué »

J’écoutais ensuite la femelle, comprenant pourquoi elle m’en avait voulu. Je hochais la tête, lui signifiant que j’essaierais de ne pas recommencer. Je ne voulais pas qu’elle m’en veuille tout le temps non plus. Puis je la vis se lever et commencer à partir en me disant qu’elle voulait rentrer. Je me relevais, retrouvant l’engouement que j’avais en quittant le clan. Je planais à côté d’elle à sa hauteur. J’avais besoin de voler, je ne m’étais pas dégourdit les ailes depuis un moment. Puis je me rappelais que Mya avait apprécier la hauteur et de sentir le vent dans son pelage. Je me posais alors devant elle et dépliait mon aile face à son museau en me baissant pour qu’elle puisse monter.

« Madame voudrait elle rentrer en volant ? »

Je lui fis un sourire doux et complice. Si elle n’en avait pas envie je me contenterais de marcher. Mais je me souvenais qu’elle avait apprécié la dernière fois. Et je ne désirais que lui faire plaisir et la voir heureuse. Le reste n’avait pas vraiment d’importance si Mya était heureuse. Je n’aimais pas particulièrement me languir d’elle tout le temps. Mais j’adorais quand on se retrouvait. Nos moments ensembles étaient cours, c’est pour cela que je les appréciais d’avantage et que je les gravais dans ma mémoire.

Je n’avais pas encore osé le dire à la belle qui faisait battre mon cœur et don la voix me donnait des frissons de plaisir. Mais j’avais envie de fonder une famille avec elle. Soit j’avais une famille, mais ce n’était pas une famille de sang. Hors j’avais envie d’avoir une vraie famille, avec une compagne à aimer et des louveteaux à éduquer et à voir faire autant de bêtises que j’avais pu en faire. Mais j’avais peur que Mya me le refuse.


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya]   J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty19/6/2017, 10:56

MYA


Nansaa planait à coté d'elle, au bout de quelques instants, il sembla avoir une idée. Il se posa devant elle et étendis son aile. Il lui fit un sourire on ne peut plus charmeur qui la fit ronronner.

Madame voudrait elle rentrer en volant ?

A ces mots, les yeux de la louve se mirent à pétiller de joie. Elle avait adoré voler la première fois qu'il l'avait emmenée, depuis, elle ne cessait de faire des rêves où elle avait ses propres ailes. Seulement, les ailes poussaient rarement aux loups comme par magie, aussi était-elle ravie qu'il lui propose une nouvelle fois l'expérience.

Oh oui! Mais uniquement si tu m’emmènes chasser le sanglier avec toi!

Elle ronronnait, faute de pouvoir remuer la queue. Elle grimpa sur son dos comme si elle l'avait toujours fait. Ce faisant, elle tomba nez à nez avec Khephren, enroulé au milieu des poils du grand mâle. Elle lui sourit et lui toucha la tête avec douceur du bout de sa patte pour lui dire bonjour.

Désolé Khephren, mais on va te secouer un peu, sinon ça ne serait pas drôle!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya]   J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty19/6/2017, 20:44


Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
Face au sourire de ma belle Mya je ne pu m’empêcher de sourire à mon tour. Au moins je savais comment lui faire plaisir et lui faire oublier un peu mes erreurs. Je pourrais toujours la faire voler, si elle aimait ça alors je lui aurais bien prêter mes ailes pour qu’elle puisse voler seule de temps à autre. A sa demande je hochais la tête de manière positive. Chasser le sanglier avec elle ne me gênait pas le moins du monde, bien au contraire. Ma queue frappait l’air de manière relativement enjouée, j’étais content de passer ce moment avec Mya même si nos retrouvailles avaient été légèrement plus volcaniques que d’habitude. Je voulais toujours la rendre heureuse, peut importait la façon que j’utilisais pour la voir sourire.

« Très bien, vos désirs sont des ordres madame »

Quand elle fut sur mon dos je l’entendis parler à Khephren, oh je l’avais oublié lui à force de chercher ma bien aimé. J’entendis mon serpent siffler et à son mouvement je devinais qu’il s’était légèrement redressé affin de saluer ma belle. Attendant que tout le monde soit bien installé je commençais à marcher avant de donner un petit coup d’ailes et de me décoller alors du sol. Comme toujours ma queue me servit de gouvernail, et comme la première fois je trouvais Mya particulièrement légère. Je sentis mon serpent s’enrouler fermement à moi, puis je me rapellais de la raison pour laquelle j’avais cherché Mya.

« Oh fait ma douce, a partir d’aujourd’hui ton compagnon est chef d’armée ! »

Je me sentais fier d’avoir pris la succession de mon père. Et j’étais aussi empli de joie parce que moi qui était un louveteau recueillit et sans mémoire j’étais devenu Chef d’Armée ! Je savais que les Eaux m’avaient plus ou moins toujours accepté, mais là je me sentais sincèrement et encore plus dans ma meute que je ne l’avais déjà ressentis.


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya]   J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty21/6/2017, 20:41

MYA


Le grand mâle sembla ravi de son enthousiasme et se mit à remuer la queue tout en souriant. Il accepta sa requête avant de s'envoler. Elle ria de joie sous la caresse de l'air dans ses poils. Khephren s'était planqué dans la fourrure de son hôte, l'air était froid là-haut, il était évident que c'était loin d'être idéal pour lui. Elle glissa sa queue sous le ventre du mâle pour se stabiliser et accessoirement pour se serrer un peu plus étroitement contre lui.

Oh fait ma douce, a partir d’aujourd’hui ton compagnon est chef d’armée !

Chef d'armée? mais lui qui avait déjà tant de responsabilités qui le maintenaient loin d'elle... Elle senti néanmoins l'immense fierté qu'il ressentait à avoir atteint un tel poste dans son clan. Aussi, malgré sa déception, elle s'efforça de prendre un ton enjoué et de sourire pour lui répondre.

Ah oui? Félicitations, tu dois être très fier, et ton père aussi!

Elle remarqua du mouvement dans la forêt en bas, ce n'était pas un sanglier malheureusement, plutôt un blaireaux vu sa couleur et sa façon presque rampante de se déplacer. Elle fit une moue déçue, elle avait vraiment envie de viande de sanglier, juteuse et puissante en gout. Puis elle remarqua enfin une harde en partant vers l'ouest de sa tanière, plusieurs laies et quelques marcassins. Elle sourit et lécha l'oreille gauche de Nansaa. Elle lui chuchota.

Regarde en bas, le faiblard sur la droite, il a une entaille dans l'épaule j'en mettrai ma patte à couper, descends en piqué et je lui sauterai dessus.

Elle sourit, le frisson de la chasse la parcourant d'avance. Elle desserra son étreinte pour se préparer à sauter sur la proie. Nansaa allait tellement vite que l'air lui tirait des larmes des yeux. Juste au dessus de la proie il ralenti d'un coup, permettant à Mya de prendre l'élan suffisant pour se jeter sur sa proie. Il était plus gros qu'elle ne pensait, mais elle pourrait le maintenir suffisamment longtemps pour que Nansaa puisse l'achever.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya]   J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty22/6/2017, 14:09

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
J’étais toujours très étonné par la légèreté de Mya. Je n’avais aucune difficulté à me mouvoir avec la louve sur le dos. C’était très étonnant pour moi car durant mes entraînements certains objets étaient trop massifs pour que je sois à l’aise dans les airs. Quand j’informais Mya de mon nouveau rang je sentis bien qu’elle n’était pas tout à fait enjouée ni heureuse. Cela me fit un peu de même, mais en même temps, moi-même je n’avais pas étais enjoué dès le début. J’avais eus peur que mon nouveau rang m’empêche de voir ma belle. Mais en réalité j’avais fais erreur, mon nouveau rang m’offrait beaucoup plus d’opportunité pour sortir seul et sans surveillance. Je pouvais donc rejoindre plus facilement ma bien aimée Mya.

A sa réponse un petit sourire effleura tout de même mes babines et mes oreilles s’agitaient. Oh oui j’étais fier, et pas qu’un peu. Bon soit je ne m’y étais absolument pas attendu, je ne pensais pas que moi, un loup recueillit par le clan, finirait par en diriger les armées. Quand elle parla de mon père j’en vint à me demander si Kaporal était fier de moi, ou s’il m’avait donné se rang simplement parce qu’il n’avait pas su à qui d’autre le donner. Puis je pensais à mon père biologique, aurait-il était fier de me voir m’élever au rang de chef d’armée ou pas le moins du monde ? J’aurais aimé pouvoir lui poser la question, mais je ne savais pas qui il était.

« Oui je suis fier, j’ai l’impression que le clan me fait d’autant plus confiance, et ça me fait plaisir. Et pour mon père, bah c’est lui qui m’a nommé chef d’armée. »

Quand elle me parla du gibier en contre bas, je lançais un regard en dessous de nous, effectivement il y avait là quelques proies alléchantes qui pourraient nous remplir la panse. Je descendis alors en piqué vers le gibier, je sentais Mya se détacher un peu de moi tandis que Khephren s’accrocher d’avantage en sifflant d’horreur. Le pauvre, je m’étonne encore qu’il n’est pas passé l’arme à gauche à cause d’un des coups de frayeurs que je pouvais lui faire. En arrivant à proximité de la proie choisit par l’élue de mon cœur, j’ouvris vivement mes ailes, l’air nous retenant alors et nous permettant d’approcher plus en douceur. Je vis ma partenaire sauter sur la proie et la maintenir au sol. Je m’envolais alors avant d’ouvrir mes griffes qui étaient largement plus grandes que la moyenne. J’étais d’ailleurs toujours étonné par la taille imposante de mes griffes. D’où est ce que je tenais des griffes aussi imposantes ?

Bref, pas le temps de s’occuper de ce genre de question. Je fonçais vers la proie, égorgeant le cou de la bête et éclaboussant également Mya. Je me posais à quelques pas de là et me retournais vers la femelle avant de la rejoindre en quelques foulées.

« Alors mon amour, la chasse a été bonne ? »

Pour moi elle a été très agréable. Chasser ainsi avec Mya était un réel plaisir, et je n’étais pas contre l’idée de refaire ça de temps en temps. Il n’y avait pas à dire, j’étais fou amoureux de la louve.


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya]   J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty22/6/2017, 15:09

MYA


Nansa égorga la proie avec ses griffes, arrosant la louve de sang. Celle-ci bondit en couinant, couverte du liquide vermeil. Elle tordit le museau, dégoutée d'être poisseuse de sang. Il revint vers elle en trottant.

Alors mon amour, la chasse a été bonne ?

Elle eut une idée qui la fit sourire d'un air espiègle. Alors que le mâle s'était assez approché, elle retourna la proie d'un coup de museau et pressa la plaie dans sa gorge, l'arrosant à son tour du fluide vital. Elle explosa de rire devant son air surpris et se mit à courir en rond autour de lui. Elle se jeta sur le mâle qui se laissa tomber à terre. Penchée au dessus de lui, elle lui lécha de museau avant de se redresser et de se mettre en position de jeu.

Très bonne, j'ai attrapé un dragon !

Elle se remit à rire et attendit qu'il lui donne la chasse. La proie ne bougerait pas, ils pouvaient bien s'amuser un peu avant de manger non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya]   J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty22/6/2017, 20:12

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
Je fus surpris quand elle tourna le gibier vers moi et qu’elle m’arrosa de sang. Néanmoins cela eut pour effet de me faire pouffer de rire avant que je ne me lèche les babines et le poils pour déguster le sang frais. Puis elle me sauta dessus et j’eus un sourire doux avant de lui donner un coup de langue sur la joue. La dévorant alors de mon regard acide. Je la trouvais tellement belle, même avec du sang sur le visage. Ma queue s’agitais joyeusement dans mon dos, et quand elle me répondis que sa chasse avait été bonne j’étais encore en train de me relever. Mais en la voyant faire l’endouille je penchais la tête en levant une patte comme si j’allais rester immobile. Je fis alors quelques bonds vers elle avant de m’envoler et de la frôler. Me posant dans son dos je me tournais de trois quart vers elle et lui dévoilais un beau sourire moqueur.

« Ah oui, tu es sur d’avoir attrapé le dragon ? »

Je ne lui laissais pas le temps de répondre et parti en courant. Notre jeu de chasse dura au moins une demi heure. Après notre jeu nous étions retourné vers notre proie que j’avais pris sur mon dos avant de rentrer tranquillement à la tanière au côté de ma belle louve.



RP TERMINE POUR MOI

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya]   J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau membres un peu perdu
» Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko
» je pensais t'avoir perdu ft aldaric
» Rattraper le temps perdu | Ragnar
» Perdu au milieu du vide (PV HEindrick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-