Les élémenloups
Demande de RP avec une Selkie? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Demande de RP avec une Selkie? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Demande de RP avec une Selkie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Demande de RP avec une Selkie? Empty
MessageSujet: Demande de RP avec une Selkie?   Demande de RP avec une Selkie? Empty21/4/2017, 21:35

Bonjour, Bonsoir!

Ca fait quelques temps que je suis inscrite sans pour autant avoir commencé un RP... Je me dit qu'il faudrait peut-être que je m'y mette.

Je propose donc de RP avec Brynhild, ma louve messagère du clan de l'eau:
https://leselemenloups.bbactif.com/t1854-brynhild-l-esprit-de-la-selkie-messagere-termine
J'ai déjà quelques expériences dans le domaine du jeu de rôle sur forum et on va dire que je me débrouille.
Bien que ce soit une louve calme, des RP avec des personnages très opposés seraient très intéressants!

Voilà, donc si jamais quelqu'un est intéressé par cette Selkie, j'en serais ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Demande de RP avec une Selkie? Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec une Selkie?   Demande de RP avec une Selkie? Empty22/4/2017, 00:38

Hello ^^ çà va ?

Moi je serais intéressé ^^ - Si tu ouvres la porte de derrière tu entendras Miow dire que je suis fou XD -

Du coup si ça te dis de RP avec moi je peux te proposer Nansaa un loup de l'eau
Voici sa fiche : https://leselemenloups.bbactif.com/t1900-thanathos-polyvalent-eau
Ou Xef un loup du Feu.
Voici sa fiche : https://leselemenloups.bbactif.com/t1832-hexx-xef-dragarhia-noble-demon

Tout en sachant que si tu as envie de croiser un loup un peu colérique ou un peu plus spécial je te conseil Nansaa parce qu'il a des humeurs contrairement à Xef qui devient de plus en plus gentil ^^


Voilà Voilà. Bisous et au plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Demande de RP avec une Selkie? Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec une Selkie?   Demande de RP avec une Selkie? Empty22/4/2017, 13:02

Je vais très bien merci! et toi?

Que tu sois fou ou pas, ce n'est pas grave ^^ c'est même plutôt sympathique
J'aime bien Nansaa et je serais bien contente de faire un petit RP avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Demande de RP avec une Selkie? Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec une Selkie?   Demande de RP avec une Selkie? Empty22/4/2017, 13:05

ça va super aujourd'hui ^^

Content que tu aimes ma petite folie x) Comme dirait Alice, "Il n'y a que les gens biens qui le sont"
Ok, alors c'est parti pour Nansaa.
Tu veux que je commence ?
Si oui dis moi dans quel lieu et si tu as une idée de "lien" qui pourraient se créer entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Demande de RP avec une Selkie? Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec une Selkie?   Demande de RP avec une Selkie? Empty22/4/2017, 13:17

J'approuve cette citation!
me dis que les chutes magistrales pourraient être intéressantes
Comme lien... Je n'en vois pas vraiment pour le moment, du moins hormis une amitié.
Pour qui commence, ce serait comme tu le souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Demande de RP avec une Selkie? Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec une Selkie?   Demande de RP avec une Selkie? Empty22/4/2017, 13:21

Moi aussi XD
Allons pour les Chutes Magistrales alors.
Et bien d'accord, nous verrons si nos petits peuvent devenir amis.
Et bien ça dépend de si tu veux que je fasse le RP maintenant (ce qui est possible) ou si tu as envie de le faire quand tu veux ? Moi je n'ai pas de préférence et commencer un RP ne me pose aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Demande de RP avec une Selkie? Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec une Selkie?   Demande de RP avec une Selkie? Empty22/4/2017, 13:25

Au pire, ce ne seront que des connaissances... Voire des ennemis qui sait...
Et bien, tu peux le commencer maintenant si tu te sens motivé pour écrire, je n'ai pas de préférence pour "l'heure", si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Demande de RP avec une Selkie? Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec une Selkie?   Demande de RP avec une Selkie? Empty22/4/2017, 13:27

Ouep x) ça me fera pas de mal si j'avais une rivale pour mon petit XD Nous verrons bien après tout ^^
Je suis motivé alors attend toi à un poste assez rapide XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Demande de RP avec une Selkie? Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec une Selkie?   Demande de RP avec une Selkie? Empty22/4/2017, 13:45

Y'a pas de problème! je mettrai un peu de temps à répondre par contre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Demande de RP avec une Selkie? Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec une Selkie?   Demande de RP avec une Selkie? Empty22/4/2017, 13:46

T'inquiète pas x) Prends ton temps, comme je le dis à Miow ; Je ne force personne à me répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Demande de RP avec une Selkie? Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec une Selkie?   Demande de RP avec une Selkie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP avec une Selkie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PUB] Let them live [avec future demande en partenariat]
» ► Demande de MAJ
» Demande de partenariat - Forgotten Legends
» Demande de RP (ouverte 0/2)
» Demande d'Rp (évidemment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-