Les élémenloups
Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  Empty
MessageSujet: Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -    Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  Empty7/6/2017, 19:49

RP effectué à la forêt des lys de feu

Xef – Noble – Feu
Le loup noir et rouge était d’une humeur massacrante depuis son réveil. D’abord on l’avait réveillé alors qu’il était dans son profond sommeil, conclusion il a mal à la tête. Ensuite il avait pas pu manger convenablement parce qu’un jeune était venu l’enquiquiner alors qu’il cherchait à se nourrir. Et enfin il avait eut la bêtise de penser à son paternel dès le matin. Une chose qu’il n’aurait pas dû faire. Il savait pourtant que ça le mettait de mauvaise humeur et que ça le rendait très désagréable avec les autres. Aussi, quand le soleil pointa son museau le mâle décida de quitter le cœur du campement. S’il croisait quelqu’un ici il risquait de se montrer insupportable et de créer des discordes inutiles. Alors autant qu’il aille passer ses nerfs ailleurs.

La tête légèrement incliné le mâle se dirigea dans une direction aléatoire et finalement il arriva à la forêt des Lys de Feu. L’endroit il rappela rapidement sa belle. Mais la couleur rougie des Lys lui rappela la couleur du sang et également celle de la mort qui l’obsédait depuis des années. Le mâle avançait les oreilles en arrière. Sa mini queue ne bougeait pas d’un pousse, le noble n’avait envie de croiser personne. Il huma l’air et se dressa sur ses pattes arrières avant de sentir l’odeur d’un animal qu’il pourrait chasser. Sans qu’il ne s’en rende compte il ouvrir la gueule et dévoila ses crocs blancs avant de faire sortir d’avantage ses griffes et d’hérisser son pelage. Il couru rapidement à la poursuite de l’animal, l’adrénaline lui brûla les muscles des pattes et lui enflamma les voix respiratoires, mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde, il voulait juste courir et voir le sang. Quand l’animal fit un dérapage le loup bondit et lui retomba dessus, plantant ses crocs dans ses membres arrière pour les lui briser.

Une fois que le rongeur fut à terre le mâle commença à le torturé avec amusement. Un sourire malsain aux babines il dressa les oreilles et commença à prendre plaisir à le voir agonisé devant ses pattes. Le loup attendait que sa proie meurt et une fois que ce fut le cas, alors que la bête gisait devant son museau, il fut dérangé par des bruits de pas. Il grogna alors froidement, espérant dissuader le nouveau venu de s’approcher d’avantage.




Dernière édition par Yamishin le 30/6/2017, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -    Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  Empty9/6/2017, 18:15

Sortie de Sadiques

feat. Ren & Xef

════════════════════════════════════
Ce matin Ren était de bonne humeur, un peu comme tout les jours ou du moins la plus part. Il essayait tant bien que mal de se montrer aimable avec tous les membres du clan depuis son arrivée. Il n'était pas question pour l'hermaphrodite de faire mauvaise impression devant cette assemblée qui venait juste de le cueillir aux solitaires.
C'est donc comme ça que commençait toutes ses journées, il allait voir les stocks de nourriture tout en saluant ses confères d'un signe de tête avant de se servir son petit déjeuné. Ce matin là c'était du lapin, rien de tel qu'un petit cuisseau pour être en forme !
Après avoir donné à son ventre ce qu'il réclamait Ren se dirigea en lieu de chasse, pour lui c'était la forêt des lys de feu.

Il adorait cet endroit car il y faisait frais l'été grâce aux épais feuillages des arbres. De plus cette odeur de frais et de verdure humide lui rappelait les années passés à vagabonder avec sa tendre mère. Il avait beau faire le fière, mais en vrai il était nostalgique de la vie qu'il avait mené avec ses deux parents...

Ren foula le sol meuble et frais de la forêt, ce dernier recouvert de mousse par endroit permettais d'être silencieux. L'hermaphrodite comparait souvent la mousse à un duvet de coton, doux et frais, agréable pour les coussinets. Après être entré dans la forêt Ren huma l'air histoire de trouver une piste. Il sentie sans trop d'effort l'odeur alléchante d'une biche. Il ne pu résister et commença sa traque à travers les buissons et feuillages qui s'offraient à lui.

Il était là, tapis dans l'herbe à l'observer, il attendait juste le bon moment pour lui sauter à la gorge et lui planter ses crocs dans la jugulaire. Mais au moment le plus opportun le mâle senti l'odeur d'un autre loup, ce dernier faisait beaucoup de bruit. En effet il arrivait à toute vitesse. En passant derrière Ren il fit fuir la biche.

- Et merde !

Ren fut asse contrarié par cet inconnu qui venait de faire foirer son plan. Il n'avait plus qu'à retrouver la trace de la biche ou alors plus judicieux trouver une autre proie... Seulement en se relevant et en allant au sud, il entendit de fins couinements. C'est alors que son œil droit commença à changer de couleur sans attendre. D'un bleu pur et limpide il devint violacé. Sheek venait de prendre le contrôle de son esprit.

Les couinements étaient en réalité des cris d'agonie d'un rongeur certainement vue leurs faibles intensités. Mais il en fallait peu pour réveiller le monstre qui sommeille en se corps. La bille violacée de Sheek fixait droit devant elle tandis que le mâle avançait avec un grand sourire de sadique. Il se dirigea vers cet inconnu qui avait coupé la route de Ren tout à l'heure. Un grognement retentit mais cela ne fit pas reculer le mâle au contraire il aimait bien qu'on lui parle comme ça !

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -    Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  Empty9/6/2017, 21:23

Xef – Noble – Feu
Xef avait finis son petit moment de torture et avait terminé d’avaler le cadavre du rongeur. Il avait vu que l’autre ne réagissait pas à son grognement. Peut être l’autre était-il alors un sadique du même genre que lui avec quelques sautes d’humeur agressives et désagréable durant lesquelles un grognement était la meilleure salutation que n’importe quelle autre. Le loup noir et rouge avait lancé un regard au nouvel individu, tient il ne le connaissait pas celui là. Pourtant s’il était dans le coin c’est qu’il faisait parti de la meute. Il devait donc être nouveau dans la meute, mais cela importait peu le mâle noir et rouge qui n’avait que faire des nouvelles têtes. Pour le moment son esprit était occupé par bien d’autres choses et l’arrivée d’une nouvelle tête était le cadet de ses soucis.

Néanmoins par pur habitude et respect il se leva et salua l’autre d’un mouvement de tête. Il lui lança un regard rapide pour s’assurer qu’il n’était pas en danger. Mais entre sadique la compréhension passé plutôt bien et il ne sentait pas de danger imminent venir de l’individu qui se trouvait en face de lui. Il se trouva que l’autre faisait quasiment la même taille que lui, ce qui été inhabituel, il avait rarement croisé des loups de sa taille ici. Mais cela ne le dérangeait pas pour autant. Il pencha finalement la tête, ses babines couvertes de sang, ses oreilles à l’horizontale, le loup noir et rouge se demandait ce que lui voulait ce loup qu’il ne connaissait pas le moins du monde. A l’odeur il savait sans mâle qu’il était arrivé très récemment dans le clan car son corps n’avait pas encore été imprégné par les odeurs des autres membres du clan. Le noir ce demanda alors si le loup en face était fou ou suicidaire pour avoir intégrer le clan du feu alors que le coup d’état se rapproche à grand pas ? Mais il ne comptait ni poser la question ni y faire référence.

Le mâle noir et rouge passa sa langue sur ses crocs dans un son désagréable tandis que le mâle en face de lui ne pouvait même pas croiser son regard à cause de sa masse capillaire qui lui tombait sur le museau. Le noir songea qu’il avait encore faim et une lueur malsaine brilla dans ses yeux rouges et orange tandis que de la fumée s’était légèrement échappée de son dos.

« Tu me rejoins pour le déjeuner ou tu me sers de repas ? »


Sa voix aussi froide que malsaine avait joué sur l’ironie et le côté joueur et moqueur de la question. Mais en réalité si le loup à côté ne le rejoignais pas pour le repas, un morceau de sa chair risquait de combler le creux dans l’estomac de Xef. Le loup noir pour appuyer sa question leva son museau vers le ciel et renifla l’air. C’était là une manière propre au damné de faire comprendre à un autre qu’il voulait entamer une partie de chasse.


Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -    Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  Empty22/6/2017, 21:34

Sortie de Sadiques

feat. Ren & Xef

════════════════════════════════════
Le mâle aux billes bicolores arrivait trop tard, l'autre loup venait tout juste de finir son repas. Quel dommage pour Sheek qui se faisait déjà une joie de voir le rongeur agoniser entre les crocs de cet inconnu aux cheveux blancs. Ce dernier finit donc par ce relever et saluer Sheek par un hochement de tête que le jeune loup lui rendit aussitôt avec un grand sourire qui dévoilait son sourire d'ivoire encore intacte.

Il y eut un temps d'arrêt, les deux mâles étaient face à face et se fixait. Sheek se foutait du danger, il ne savait pas encore de quel clan venait ce loup mais il valait mieux pour lui d'être des siens. En attendant le gris attendait un signe de la part de son interlocuteur avant de se lancer à corps perdu dans un monologue insensé. En tout cas une seule chose était sur pour le chasseur, ce loup était un sadique. Sinon il n'aurait pas fait gindre cet si petite bête dont il ne reste plus rien.
Sheek savait reconnaître ses semblables aussi bien que Ren lui même. En même temps le pauvre Ren était naïf à ce sujet, lui qui pense que tout le monde est bon, il se trompe, la preuve il est lui même habité par un monstre !

Reniflant l'odeur du mâle, Sheek se rendit assez vite compte qu'il était de son clan, ainsi pas la peine de vouloir lui faire la peau. Dommage car le jeune était fin prêt mais bon une prochaine fois peut être. Le monstre finit donc par se relâcher un peu et se détendre, il savait qu'il ne risquait pas de se battre contre l'un des siens alors au final pourquoi rester tendu ? Il ne se sentait pas en danger et dans tous les cas il savait très bien que entre deux sadiques d'un même clan il n'y aurait pas d'autre issue que les taquineries vocales.

Sheek prit donc le temps d'analyser son interlocuteur, il était de même taille que lui, il avait aussi une grosse touffe de cheveux même si les siens étaient blancs. Son pelage était noir et rouge même si des tâches blanches envahissaient son dos. *Aaaaah la vieillesse !* pensa notre dérangeait mental.
L'autre avait penché la tête, il se demandait sûrement ce que Sheek avait en tête. Bonne question ! Personne ne peux vraiment savoir se qu'il se passe dans sa tête avant même que le mâle réagisse lui même. En faite même Sheek ne doit pas savoir ce qu'il pense des diverses situations qui s'offrent à lui. Il improvise comme bon lui semble, en même temps son désire de sang altère ses idées claires.

Un bruit de rappement retentit dans les oreilles de Sheek, qui redressa immédiatement ses dernières, les yeux grands écarquillés et un rictus aux lèvres. Son interlocuteur voulait jouer, enfin, depuis le temps que Sheek attendait ça, jouer avec quelqu'un digne de lui ! Le taré vit une lueur rouge orangée briller à travers la touffe blanchâtre du mâle, c'était ses yeux. De plus de la fumée commença à sortir de son dos. Sheek la reniflât lentement pour s'imprégner de l'odeur de son nouveau compagnon de jeu tout en lui souriant.

- Je ne suis que trop jeune pour mourir mon cher amis ! Ainsi je vais prendre la première option et te rejoindre.

Il ricana dans un grincement de crocs. Sheek remua sa longue queue. La voie froide de l’individu l'avait comme dirait-on excité. Il avait hâte de partir chasser. L'autre commença à humer l'air ambiant tendis que Sheek fit de même avant de lancer d'un air moqueur :

- Tout à l'heure tu as fait fuir ma proie, je te propose de te racheter en venant avec moi la chasser. Qui sait peut être que cette fois ci on l'entendra crier plus fort que ton rongeur !

Sa queue frétillait par accoues mécaniques aussi répétitifs les uns que les autres. Le jeune taré n'attendait qu'une seule chose, le feu vert. Mais en attendant il se déplaça vers un tronc d'arbre ou il se frotta tel un félin. Si l'autre ne se dépêchait pas de dire oui, Maurëen ou Aarøn risqueraient de prendre le dessus.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -    Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  Empty27/6/2017, 00:06

Xef – Noble – Feu
Sheek le fixait et le détaillais du regard. Sans doute le calculait-il ou réfléchissait-il à savoir s'il était son ennemi ou s'il n'en était rien. Xef se fichait éperdument de l'avis et de l'envie du mal. S'il refusait sa première proposition il attaquerait, et dans le noir de son pouvoir personne ne pouvait gagner sans quelques blessures importantes. Le sang d'un autre de sa race lui manquait. L'odeur du métal aussi, tout comme les supplications d'un individu de son espèce. Il ne pouvait plus jouer avec les siens. Et hormi Zal qui était plus psychopathe que sadique, ici il n'y avait pas de sadique. Sauf peut être... Sheek qui lui répondit positivement.

Xef étira un sourire sombrement sadique tandis que sa petite queue s'agitait, montrant sa joie de trouver un partenaire de jeu. Autrefois il s'adonnait à des chasses macabres en compagnie de ses frères et soeur. Et bien que Leader soit un tout petit loup, il n'y avait pas plus sombre et sadique que lui dans le clan d'où il était originaire. N'importe quel loup se disant sadique paraissait bien gentil à côté du petit monstre né de Skrillex. Le loup avait adoré son partenaire de chasse qui lui avait enseigné le plaisir de la mort avant qu'il ne fasse lui même parti du jeu de chasse. Xef était donc ravi de la réponse de Sheek.

Se mettant alors à humé l'air pour trouver une proie digne d'une longue chasse, le mâle entendit la remarque de son nouveau camarade de jeu de folie. Il lui lança alors un regard sournois qu'il ne pouvait pas voir. Ses oreilles dressé il étira un fin sourire moqueur.

« Oh pauvre louveteau, veux-tu que je te prête mon pelage pour y pleurer ? »

Mais Xef se rappela bien vite de la toxicité de son pelage et de la fumée s'en dégageant. Le loup risquerait alors de se mettre à tousser jusqu'à en perdre connaissance. Un spectacle qu'il amusera et le divertira, mais qui lui fera perdre son camarade de jeu.

« Enfin… Si tu penses pouvoir y survivre. »

Il s'était permit d'ajouter ses quelques mots pour être sur que l'autre ne tenterait rien de stupide. Mieux valait-il de le dissuader tout de suite que de le laisser faire l'imbécile. Puis il sentit et également entendit, un sanglier à un bon kilomètre d'eux. Il étira un sourire de fou avant que ses yeux brillent d'une lueur sombre. Il se mit en position de chasse, prouvant à son camarade qu'il avait trouvé une proie digne d'eux.

« Aujourd’hui on va faire hurler un porc »

La voix du mâle avait laissé transparaître son envie et son désir d'entendre le sanglier hurler. Mais également son impatience à voir la peur dans son regard et à le voir s'enfuir par crainte de la mort. Si sa première remarque avait été hautaine et moqueuse et que la seconde avec était froide et sans émotion. Celle ci démontrait le sadisme profond par lequel le damné était habité.


Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -    Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  Empty27/6/2017, 01:29

Sortie de Sadiques

feat. Ren & Xef

════════════════════════════════════
Apparemment ce nouveau compagnon de jeu avait l'air très heureux de voir quelqu'un comme Sheek ici. D'ailleurs le mâle gris aussi était asse soulagé de voir qu'il y avait des gens comme lui dans le coin.

Les deux mâles se lançaient des petits piques moqueurs à chaque occasions. Et le rouge ne perdit pas de temps pour se moquer de la tête de Sheek en lui disant que s'il voulait pleurer il le pouvait. Sheek sourit et ricana doucement. Cet individu ne savait pas encore de quoi il était capable... On ne dit jamais au fou de ne pas faire ceci ou cela car il le fera quoi qu'il arrive !

S'il n'allait pas survivre donc ? Le mâle aurait dû si prendre à deux fois avant de dire ça. Voilà que Sheek prit un grave, quasiment dramatique tout en s'approchant de lui. Il fit semblant de sangloter avant de plonger son museau dans l'échine du rouge. Il y prit une bonne inspiration et releva la tête.
Sa truffe commença à le brûler et cette sensation se propagea jusque dans ses poumons. Tandis qu'un pic de douleur lui vint à la tête. Le mâle se crispa avant de relever la tête et de tituber un instant.

- OOOaaah !!! C'est trop de la balle ton truc ! HAHAHA !!

Sheek se mit à rire car tout ce qui était autour de lui tournait sans arrêt. Pas pratique pour marcher et encore moins pour chasser. Heureusement l'effet se dissipât petit à petit laissant une fenêtre au mâle pour pratiquer son activité.
L'autre avait fini par sentir un sanglier, tandis que Sheek n'était plus vraiment en état de sentir quoi que se soit. Puis il annonça sadiquement qu'aujourd'hui c'était la chasse aux porc. Ppas de soucis pour Sheek, malgré les effets secondaires il était prêt !

- C'est partit !

Sheek se mit en route vers leur joué.


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -    Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  Empty30/6/2017, 19:12

XEF - NOBLE - FEU

Le loup noir et rouge l'observa, interdit, quand il se pencha sur son pelage. Il plaqua les oreilles sur son crâne et dévoila ses longs crocs blancs. Ouvrant lentement la mâchoire et lâchant un petit grondement. La fumée se fit plus importante, il était débile ou quoi ? Quand Sheek se redressa et s'exclama le loup rayé secoua la tête, désespéré, les oreilles vers le bas. Il soupira longuement en redressant la tête et en bombant le torse.

"Non mais t'es complètement stupide ou quoi ?"


Il avait lâché un grognement en lui hurlant dessus. Agacé par cet individu qui avait testé l'odeur de son pelage. La fumée n'était pas toxique pour rien, plus il était énervée plus elle était violente. Xef se détendit un peu, ou du moins tenta de se détendre. Mais ses muscles restèrent crispés et son corps tout entier était aux aguets. Si ce déluré recommençait l'extérieur le loup sombre n'hésiterais pas à l'envoyer voir Morphée dans un sommeil loin d'être sein... Heureusement, l'odeur du sanglier l'avait diverti et il en avait un peu oublier la présence aussi étrangement agréable que violemment désagréable du mâle. Quand il l'informa de la présence du sanglier Sheek se mit en position de chasse.

Xef en un coup de pattes arrières s'élança. Le mâle n'était pas lourd ni un tas de muscles. Mais il était agile et pouvait se montrer très puissant dans ses mouvements. Le loup couru un moment au côté de Sheek. En voyant le sanglier qui retournait à une dizaine de mètres il lança un regard à Sheek.

"Surprend le !"

Il bifurqua vivement passant derrière les tailles. Il redoubla de vitesse pour aller plus vite que son partenaire. Se stoppant net prêt d'un arbre à une dizaine de mètres derrière le sanglier. Il commença à répandre sa fumée, créant comme un mur derrière le sanglier qui venait tout juste de constater une nouvelle présence. Mais quand il remarquera Sheek et qu'il tentera de fuir, il sera déjà trop tard pour sauver sa peau.
La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu'il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -    Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  Empty30/6/2017, 21:39

Sortie de Sadiques

feat. Ren & Xef

════════════════════════════════════

Le noir n'avait pas eu l'air d'aprécier l'acte de bravoure de Sheek. Pourtant il aurait du au contraire le féliciter d'avoir risqué sa vie pour la science ! Mais bon les vraies stars ne sont reconnut que trop tard.
Sheek et sont amis étaient en position. Le noir partit à toute vitesse et le gris le suivit de près avec agilité.
Ils suivaient la trace du sanglier et Sheek se faisait déjà une joie de l'entendre crier. A tel point qu'il commença à baver, on aurait pu croire qu'il avait la rage mais, en réalité il était juste fou de joie.

En arrivant près du porc son ami lui fit signe de le surprendre et Sheek acquiesça. Il changea donc de direction et ralentit son rythme. Il attendit tapis derrière un buisson tandis que le noir se cacha derrière un arbre avant de déployait sa fumée grise. Celle-ci entoura le cochon qui commença à paniquer. Et c'est à ce moment que, ni une ni deux, Sheek sauta au dessus du buisson pour atterrir sur le porc.
Il ne manqua pas de lui mordre une patte et de le griffer au visage avant de le laisser gueuler et crier partout.

En attendant son ami il continua de la mutiler gentiment.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -    Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  Empty30/6/2017, 22:46

XEF - NOBLE - FEU

Il avait bien vu Sheek se mettre à baver. Et même si lui ne bavait guère, son excitation était telle que s'il s'arrêtait il en aurait sans doute des tremblements convulsifs. Lorsqu'il vit le mâle sauter sur la proie et la mettre à terre, il sentit son regard s'éclairer de sadisme. Il sorti de la fumée, avec élégance et calme, comme s'il n'était plus du tout excité. Sheek jouait déjà avec la proie, la malmenant alors qu'il lui avait brisé les membres arrières et rendu aveugle. Mais même dans cet état cette misérable créature s'accrochait à sa vie. Sa vie mise entre les pattes de deux fous qui s'amuseront sans doute jusqu'à son esprit fuit la douleur et qu'il en perde connaissance. Quand Xef vit le sanglier déboussoler s'approcher de lui il lui donna un violent coup de crocs dans le groin. L'animal hurla et changea de direction, mais Sheek s'occupa de le renvoyer à Xef.

Quand les deux loups en eurent assez le compagnon de Xef trouva utile de sectionné les tendons des membres avant de leur proie déjà bien mutilée. Le mâle avait trouvé cette idée génial. Et c'est ainsi qu'ils commencèrent à le torturer autrement, jouant à un jeu des plus sadiques tout en faisant des remarques sur le plaisir qu'ils en retiraient. Mais Xef fut déçu que le coeur du sanglier lâche si vite. Il allait vite s'ennuyer de nouveau. Il se leva alors, prêt à abandonner le cadavre ici, mais il secoua la tête, non, tout doit être utile. Alors il prit la carcasse mutilée et lança un regard sombre à Sheek. Sa mèche blanche en bataille, le loup avait pu voir son regard ô combien étrange inquiétant. Il se lécha les crocs, se délectant du sang qui y était resté collé.

" Il faudra qu'on se refasse ça " remarqua-t-il d'une voix sombre tout en rentrant vers le camp.

La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu'il n'existe pas.


RP Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -    Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3
» Une rencontre innatendue ( PV Othama et Esmé) /FINIT/
» Sortie au grand air [PV] Quoltzec - ARCHIVES <3
» Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]
» Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-