Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: ► La boite à musique [Playlist RP] 12/3/2017, 23:02 | |
| La boite à musique Bonjours/ bonsoir peuple des élémenloups. ^^ Comme vous le savez déjà, bon nombre d'entre nous usent et abusent de musiques pour écrire leurs RPs. En même temps, il faut bien dire que ces dernières sont assez pratique pour nous inspirer.
C'est pourquoi, ce sujet est là pour vous permettre de nous faire partager et découvrir des musiques. Il suffit pour cela simplement de remplir ce petit formulaire pour pouvoir les rajouter à la liste en postant à la suite de ce sujet. - Code:
-
[b]Musique :[/b][url=lien de votre musique]lien de votre musique[/url] [b]Catégorie[size=8](drame, angoisse etc...)[/size]:[/b] / Catégories : Drame/Tristesse/MélancoliePeur/Angoisse/TensionCombats/ColèreDétente/SérénitéEnthousiasme/Bonheur ActionAutres
Dernière édition par Atamagahen le 19/4/2017, 20:33, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► La boite à musique [Playlist RP] 14/3/2017, 00:55 | |
| Il s'agit plus de sons d'ambiance que de musique mais c'est pour moi un incontournable pour tout rp cherchant à avoir une ambiance vraiment oppressante. Musique :Devil's BreathCatégorie: Peur/Angoisse/Tension |
|
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: ► La boite à musique [Playlist RP] 14/3/2017, 03:39 | |
| je prend quand même, je prend tout x) d'ailleurs hésite pas si tu veux en faire passer d'autres, tu peux en proposer plusieurs dans une même réponse. J'ai profité pour vous mettre quelques une de mes références aussi....enfin celles qui me passait pas la tête parmi le gros tas qu'est ma playlist xD |
|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: ► La boite à musique [Playlist RP] 17/3/2017, 21:47 | |
| Personnellement je n'écoutes que du Two Step From Hell (comme plusieurs d'entre nous), du métal et parfois des OST d'animes. Du coup, j'essayerai de remplir ça un peu plus tard. Bien que je n'accorde pas vraiment la musique en fonction du moment, je laisse la playlist défiler et en général, je ne captes pas vraiment ce que j'écoute au bout d'un moment. :v |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► La boite à musique [Playlist RP] 14/4/2017, 00:19 | |
| C'est moi qui ai proposé l'idée et j'ai rien proposé comme musique... La honte //Rouge//
Bref hum me voilà... Par contre y a des musiques je sais pas du tout où les mettre o.o C'est ce que j'ai écouté en faisant mes RP aujourd'hui x) Possible que j'amène d'autres choses ^^ |
|
| Sujet: Re: ► La boite à musique [Playlist RP] 19/4/2017, 20:34 | |
| voilà ^^ j'ai ajouté tes musiques n'hésite pas si tu en a d'autres hehe et merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► La boite à musique [Playlist RP] 29/4/2017, 09:34 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► La boite à musique [Playlist RP] 10/7/2017, 11:51 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► La boite à musique [Playlist RP] | |
| |