Les élémenloups
Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty
MessageSujet: Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée]   Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty12/2/2017, 17:01

Bon, je crois que plusieurs l'avait remarqué, je ne passe plus souvent sur le site ... ce n'est pas volontaire, j'ai juste une petite baisse de motivation pour RP depuis les Fêtes ^^' Donc je passe de temps à autre, et quand la motivation sera plus là bah je pourrais lancer de nouveaux RPs ^^'

Et désolé Brasio si notre RP s'achève par un abandon de ma part ^^'
Peut-être que je le reprendrait ( si possible ) quand la motivation reviendras ...


Dernière édition par Skyla le 22/11/2018, 07:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée]   Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty12/2/2017, 18:31

Y'a pas d'soucis rookie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée]   Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty23/4/2017, 18:11

Me revoilà ^^

Ma motivation reviens peu à peu. Je ne serais peut être pas là tous les jours, mais j’essaierais de revenir régulièrement pour répondre à mes RPs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée]   Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty23/4/2017, 19:31

Baelia a écrit:
Me revoilà ^^

Ma motivation reviens peu à peu. Je ne serais peut être pas là tous les jours, mais j’essaierais de revenir régulièrement pour répondre à mes RPs Smile
Tu... As... TOUUUUUUUUT ton temps =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée]   Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty23/4/2017, 19:41

Je te connais pas vraiment, mais je te dis ; Bon retour parmi nous !
Et comme l'as dis Brasio, tu as Tout ton temps pour reprendre les RP ^^

Bisuous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée]   Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty3/10/2017, 03:10

Je tiens à vous informer qu'Octobre sera un mois assez chargé dans mon cas, car j'ai beaucoup de stage et plein d'autres trucs, donc bah je serais présente moins souvent, mais je tâcherais tout de même de venir de temps à autre pour répondre à mes RP.

Dès Novembre je devrais être pleinement de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée]   Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty19/12/2017, 21:47

Absente du 23 au 26 assuré pour la période de Noël, peut être également du 20 au 22, plus le 27. Je serais parfois en ligne pour regarder les nouveautés, mais je ne répondrais pas à mes rps avant mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée]   Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty16/1/2018, 17:06

Semi-Absente pour les quelques semaines à venir, baisse de motivation et beaucoup de choses à faire, donc pour le coup je passe de temps à autre pour finir mes rps en cours, et j'en prendrais beaucoup moins en même temps (pas plus d'un par personnage). Je sais pas combien de temps sa va durer.

S'il n'est pas déjà classé, n'attendez pas la réponse de Maëlys sur le rp d'event avec Akui chez les terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée]   Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty1/3/2018, 05:28

De retour jusqu'au 4, puis absente du 4 au 11 mars, car ma sœur viens passer la semaine chez moi afin de profiter de la relâche. Je passerais peut-être rapidement de temps à autre, mais très peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée]   Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty28/3/2018, 23:10

Prenez note que dès la semaine prochaine, et ce jusqu'à fin juin, je ne suis plus disponible les mardi, mercredi et jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée]   Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty31/5/2018, 01:08

Mes occupations des mardi, mercredi et jeudi se sont finalement terminés plus tôt que prévu, je redeviens donc disponible durant ces journées à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée]   Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty9/6/2018, 13:58

L'été est là, et qui dit été dit commencement de la saison de GN, ce qui fait que je serais indisponible au moins 4 week-end entre ici et septembre, le premier ayant lieu du 15 au 17 juin. Je serais peut-être absente le 18 également afin de prendre une journée de repos. Les autres week-end seront indiqué au fur et à mesure, mais c'est normalement 1 par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée]   Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty7/9/2018, 17:58

Petit message pour dire que je serais semi-présente entre aujourd'hui (le 7) et le 14 septembre, car je par chez ma mère afin de garder l'un de mes frères et ma sœur toute la semaine pendant que ma mère est en voyage, puis totalement absente du 14 en pm (pour moi) au 16 au soir, peut être le 17 aussi, car c'est mon dernier GN de l'année. Donc bonne semaine à ceux que je ne verrais pas sur le discord entre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée]   Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty22/11/2018, 07:35

Bon, certains l'auront remarqué, mais je ne viens plus du tout sur le forum, et j'ai même quitté le discord ...

Je n'ai plus du tout le cœur à RP, et donc, j'annonce mon départ du forum, ou du moins une abscence très longue et indéterminé. Je souhaite par contre que mon compte ne sois pas supprimé, et que mes personnages sois considérés comme PNJ, d'un coup que je souhaite revenir dans quelques mois voir un an.

Baelia : Elle continuera sa vie de médecin, sans toutefois prendre contact avec sa famille adoptive, allant même jusqu'à ne plus aller voir Nansaa à son poste de sentinelle. Lors de ses cueillettes d'herbes médicinales, elle se promenera souvent vers les frontières ave les terres hors EL, afin de chercher des réponses sur l'abandon de ses parents.

Uruyendë : Elle continuera sa vie au clan, tentant toujours de faire son travaille malgré ses crises mensuelles.

Maëlys : Elle aidera au mieux de ses connaissances pour le cas Akui, mais pour le reste elle se fera très discrète, n'ayant pas réusait à combler son vide intérieur en se trouvant un compagnon et en ayant eu des enfants.

Skyla : Elle restera insousciante et fera toujours sont travaille de messagère.

Félindiira : C'est la seule de mes personnages qui pourra mourrir si je ne reviens pas d'ici la fin de l'event Akui, puisqu'elle est l'une de ses adeptes et le restera jusqu'au bout.

Voilà pour mes personnages. Mes adopt' suivront leurs cours comme c'était déjà le cas si possible.

Au plaisir d'éventuellement de nouveau RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée]   Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty22/11/2018, 11:35

Hello,

J'espère qu'on te reverra, d'ici là, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée]   Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty25/11/2018, 12:53

bonne continuation ! J'espère que l'on te reverra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée]   Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de Sky [Départ/Abscence indéterminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-