Invité Invité
| Sujet: Bonzour c'est moi Aqua 29/1/2017, 04:16 | |
| QUI ES-TU ?! « Petite citation »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | La base● Prénom : Annabelle ● Surnom:Anna ● Né le :5/décembre/2005 • Vient d'où :Japan • Style vestimentaire : Plus les sweater et des jeans • Couleur favorite : Azur • Musique préférée : Des truc cool, genre les musiques de zelda spirit track en particulier • Animaux de compagnie : Boris, mon chien et bientôt un Terre neuve
Autres● Un DA ? : Là● Niveau fursona :?-? ● Pokemon préféré : Mistigrix, y'est trop chou, le mâle hein! Pas la femelle, elle est moche la femelle ● Mangas/Animes préférés : Fairy Tail, Blue Exorcist et le mange de Zelda ● Séries préférées : J'écoute pas là télé, pas beaucoup du moins ● Types de films préférés : Aventure ● Animal préféré : Loup, ça tombe bien le forum c'est avec des loups ● Animal détesté : Euh... Lapin? ● Jeux vidéos préférés : The Legend of Zelda ● Jeux en ligne : Foruuuuuuuuum ● Premier loup joué : Berry ● Premier fo' RPG : Félinae ● Dessin-animés préférés : Bah, Sonic boom je pense ● Personnage préféré de dessin-animé : |
Côté forum• Comment as tu connu le forum : Je cherchais dans les partenariats de Félinae • Que penses tu du forum : Il est bien • Il y a t-il quelques chose qu'il faudrait changer : Nup • Va tu venir souvent : Ouais, je suis là 7 jours sur 7 • Environ combien de fois par semaine :7/7 • Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ?euh... presque 3 mois? • Genre de forum favoris : Avec des pouvoirs • Genre que tu déteste : Sans pouvoir - Autres:
QUESTIONS
• Qu'as-tu envie de manger ? : Euh... Soupe Won ton? • Qu'as-tu envie de boire ? : 7 up • Qu'as-tu envie de regarder ? : des Vidéo de The Legend of Zelda Breath of The Wild • Qu'as-tu envie de lire ? : Mes autres manga de Blue exorcist • Où as-tu envie d'aller ? : Dans ma chambre • Qu'as-tu envie d'écouter ? : Des musiques de Zelda Spirit Track • Qui as-tu envie d'appeler ? : Euh... J'ai surtout le goût de Skyper avec mes amis • Qu'as-tu envie de prendre ? :?-? • USA ou Angleterre ? :Euh... Angleterre car Trump à pris USA • Qui as-tu envie de voir ? : Mes amis • À qui as-tu envie de te confier ? : Mes amis • De qui ou quoi as-tu envie ? : Mes amis aussi • Qu'as-tu envie de changer en toi ? : Euh, mon impulsivité? • As-tu envie de pleurer ? :Nup • A quoi as-tu envie de croire ? :Que je puisse devenir un loup un jour • Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? : rien • Qu'as-tu envie d'acheter ? : Un truc de loup • Quel est ton plus grand rêve ? : Devenir un loup ou avoir le pouvoir de devenir un loup • Tu dors avec des peluches ? : Euh....................... Ouais? Une peluche de Renard • Tu joues acte ou vérité ? : Ouais des fois • Tu suces encore ton pouce ? : NONNNN • Tu es plutôt sucré ou salé ? : Euh... Sucré, mais je suis pas une bibite à sucre • Ta série préférée ? : Sonic boom • Tu as des animaux ? :Ouais • Tu as un tatouage ? : Non • Tu as un piercing ? :Non • Tu aimes ton écriture ? :Non • Tu as déjà volé quelque chose ? :Non • Tu chantes sous la douche ? :bah, j'écoute de la musique et des fois, oui je chante • Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? :Hum, je crois pas vraiment ce genre de chose, alors je serais contente de dire oui, mais je sais pas • Tu crois à l'astrologie ? : Ouais, un peu • Tu crois aux miracles ? :Euh... bah ceux avec Jésus, non, mais tsé on sais jamais • Tu crois aux fantômes ? : Non • Tu te ronges les ongles ? : Non • Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : Nup • Tu aimes tes parents ? : Ouais(chut, j'aime ma mère, mais je préfère mon père) • Tu as déjà fumé ? :Non, je suis trop jeune et je refuse • Tu as déjà bu ? : J'ai 11 ans... • Quelle est ton site préféré ? : http://arzeska.forumactif.com/ : Vraiment c'est mon fow, c'est mon petit bébé • As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? : Oui oui
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonzour c'est moi Aqua 29/1/2017, 13:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonzour c'est moi Aqua 13/2/2017, 16:06 | |
| Bienvenue sur le forum, avec du retard, désolé ^^'. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonzour c'est moi Aqua | |