Les élémenloups
RP avec une âme damnée 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
RP avec une âme damnée 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec une âme damnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une âme damnée Empty
MessageSujet: RP avec une âme damnée   RP avec une âme damnée Empty5/1/2017, 21:58

Hoy ! Pour ceux qui souhaite un rp avec mon cher Nightmare c'est ici que cela se passe. Toutefois, n'oubliez pas qu'il est d'une nature malveillante alors attendez vous à quelques coup fourré de sa part. Enfin... au moins vous n'aurez pas à vous inquiétez de vous faire mordre (bien qu'il s'agisse d'une chose qui le démange fortement RP avec une âme damnée 521974787)

Rp libre :
Rp en cours :
- Ame damnée
- Of icy illusions
- Chateaux de sables
Rp terminé :


Dernière édition par Rox Raven le 26/2/2017, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

RP avec une âme damnée Empty
MessageSujet: Re: RP avec une âme damnée   RP avec une âme damnée Empty26/2/2017, 13:03

Un RP Nightmare-Cynthia ça te dit ?
https://leselemenloups.bbactif.com/t1794-cynthia-ton-pire-cauchemar-louveteau-et-future-chasseuse

Plutôt aux plantes mouvantes si ça ne te dérange pas, car je doute que Cynthia puisse se balader assez loin du campement sans se faire intercepter par des loups du clan. Vue qu'elle est encore louveteau, elle s'aventure assez loin uniquement avec sa mère ou son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une âme damnée Empty
MessageSujet: Re: RP avec une âme damnée   RP avec une âme damnée Empty26/2/2017, 14:46

Avec plaisir. Pour tout dire, je pensais justement à t'en demander un :p

Pas de soucis pour les plantes mouvantes. Tu préfère commencer ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

RP avec une âme damnée Empty
MessageSujet: Re: RP avec une âme damnée   RP avec une âme damnée Empty26/2/2017, 15:12

J'aimerai que tu commences s'il te plaît, car je pense que je ne pourrai rep qu'en fin de journée ou ce soir. Là j'attends ma mère en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

RP avec une âme damnée Empty
MessageSujet: Re: RP avec une âme damnée   RP avec une âme damnée Empty26/2/2017, 16:47

Et voilà Lic' : https://leselemenloups.bbactif.com/t1867-the-outcast-the-pup-licorneor#33883

Eh, le pauvre Nigthy' n'est pas vraiment le bienvenus sur cette partie du territoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

RP avec une âme damnée Empty
MessageSujet: Re: RP avec une âme damnée   RP avec une âme damnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP avec une âme damnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rpi avec Chó Sói ?
» Rp avec Epona
» RP avec un revenant
» Un Rp avec le rêveur?
» Un rp avec Yamina ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-