Les élémenloups
Des modifications de la carte des territoires? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Des modifications de la carte des territoires? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des modifications de la carte des territoires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

Des modifications de la carte des territoires? Empty
MessageSujet: Des modifications de la carte des territoires?   Des modifications de la carte des territoires? Empty11/8/2016, 00:02

Alors voilà, ne me traitez pas tout de suite de connard.... Voilà maintenant c'est bon vous pouvez le faire, de rien!...

Non en fait à la base ma proposition était sérieuse, le premier constat que l'on peut faire en regardant la carte, c'est qu'il y a énormément, je dis bien ÉNORMÉMENT de rivières / fleuves qui traversent les territoires et les divisent alors qu'ils pourraient plus simplement servir de frontières, pour certains territoires ça peut être logique, mais pour l'immense tache bleue qui divise le desert en trois parties, c'est énorme, surtout quand on voit la largeur de la chose en sachant que c'est un désert (D'ailleurs sur la description du désert, c'est marqué qu'il occupe le tiers du territoire de la terre alors que c'est un territoire appartenant à l'air? ).
Second point qui dérange plus ou moins, l'oasis devrait se trouver dans le desert, or il se trouve en bordure du desert et de la prairie du monde (qui est également séparer en trois parties par deux fleuves différents?). Petite chose encore sur l'Oasis, il est noté qu'une rivière se deverse dedans sauf que même si un immense trait bleu traverse le désert, la seule rivière qui s'approche de l'oasis s'arrête à sa frontière.
Un autre point: Toutes ces étendues d'eau séparent les territoires des clans de façons assez spéciales, le puits aux voeux lui se trouve sur une zone ou tous les territoires appariennent aux feux... #Tristesse #Solitude
Le haut de la rivière de la roche se trouve en plein milieu des territoires des loups de l'eau, il faudrait à la limite que les territoires d'un côté de la rivière soient eau, et feux de l'autre côté.... Pour en revenir aux territoires de l'eau... Le fait qu'ils doivent traverser les territoires de l'air et du feu pour se rendre à leur falaise est un peu triste, non?
L'ancien temple de pandora étant bordé d'eau, il possède une frontière avec le desert et une avec un territoire neutre mais aucune frontière avec un autre territoire de la terre.
Je teoive assez dramatique également que si l'on omet la falaise, le clan de l'eau est le seul clan qui ne soit pas en bordure de mer... non sans blague...
En suite on pourrait parler des proportions des territoires : Les cachots abandonnés devraient surement être bien plus petits, il s'etendent surement plus en profondeur qu'en surface, les montagnes du Néant quant à elles sont plutôt petites quand on les compares à des territoires comme la steppe aux lucioles ou la prairie des arc en ciels. ..
Il faudrait peut-être aussi regroupper les territoires neutres au milieu des autres territoires ? On imagine que si les clans voulaient étendre leurs territoires, rien n'empecherait les terre de s'approprier la plage, l'eau prendrait surement les tannieres... les territoires neutres seraient donc plus une zone frontalière à tous les clans....

Enfin bref, que diriez vous d'une restructuration pour plus de cohérence?
Voilà, vous pouvez maintenant m'insulter, me brûler vif, me mordre, me noyé dans de la sauce salsa, m' écarteler, me faire ecouter du justin bieber, me jeter d'une falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Des modifications de la carte des territoires? Empty
MessageSujet: Re: Des modifications de la carte des territoires?   Des modifications de la carte des territoires? Empty11/8/2016, 00:46

C'est vrai que pour le coup la carte est pas terrible.

- J'ai jamais compris pourquoi il y avait tous ces cours d'eau.
- Je trouve le dessert trop petit. Sachant qu'un dessert de base c'est grand et qu'il y a des putains de dragons dans le nôtre (j'crois qu'ils sont entassés ou sous terre vue l'espace '-'), faut environ le double de ce qui a là minimum.
- Pour ce qui est du temple de Pandore, à la base il n'est pas aux Terres. C'est Pandore qui l'a crée. Les territoires que Pandore avait conquis ont été repris par les clans, le marais est redevenu neutre (on peut supposer qu'elle les avait pris aux clans et que les clans les ont naturellement repris).
- Le palais lumineux, personnellement je le vois plus dans les terres et pas à moitié au-dessus de l'eau.
- Le clan de l'Eau, on est tous d'accord, c'est la tristesse absolue. x'D
- Pour les territoires neutres au milieu des autres clans, ça me semble une bonne idée, mais avec le cimetière quelque peu reculé (un peu à l'écart comme présentement) et un territoire faisant office de frontière entre les pays. Car quand des étrangers viennent, (ou que des Élémenloupiens quittent le pays) faut qu'ils puissent atterrir en terre neutre et non pas dans un clan (sinon bonjour l’accueil). La forêt des Rêves bleus ça me semble un bon territoire pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

Des modifications de la carte des territoires? Empty
MessageSujet: Re: Des modifications de la carte des territoires?   Des modifications de la carte des territoires? Empty11/8/2016, 01:13

Pour ça il faudra que je regarde les frontières qui sont déjà inscrites dans les descriptions des territoires, les montagnes ont obligatoirement une frontière avec un territoire de l'air, les chutes avec la rivière... Sinon on fait les en... et on colle le cimetière en frontière avec le pays au nord, ça leur donnera moins envie de squatter What a Face
non sinon en effet, la forêt me semble être une bonne idée, j'ai un peu de mal à voir une frontière entre le désert et la forêt, je pense qu'il vaudrait mieux mettre à côté le cimetière, les montagnes, les marais éventuellement, un morceau de la frontière par ce qu'avouons le, les touristes sont des connards et on les aimes pas.. a réfléchir.
Les territoires neutres ne seront pas tous regroupés ensemble, ce sera sûrement plus en deux parties en essayant de conserver les territoires des ex-mort regroupés également (du coup ils seraient vraiment au centre des territoires, pour supposer que le clan de la mort ai choisi un emplacement stategique), peut-être être même se servir du fleuve hibiscus pour créer une frontière entre les pays voisins (Et justifier qu'ils restent chez eux, ouais, les touristes!!... ahem.)
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

Des modifications de la carte des territoires? Empty
MessageSujet: Re: Des modifications de la carte des territoires?   Des modifications de la carte des territoires? Empty12/8/2016, 10:39

Hop, j'ai jamais trop touché aux cartes mais je suis arrivé à ça :
Spoiler:

Si vous avez des remarques ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Des modifications de la carte des territoires? Empty
MessageSujet: Re: Des modifications de la carte des territoires?   Des modifications de la carte des territoires? Empty13/8/2016, 09:50

Pour ma part, cela me plait énormément cette nouvelle carte que vous avez faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Des modifications de la carte des territoires? Empty
MessageSujet: Re: Des modifications de la carte des territoires?   Des modifications de la carte des territoires? Empty13/8/2016, 14:02

Je trouve que la carte est bien mieux comme ça à deux détails près.
- Je trouve que le camp de l'air est bizarrement placé (genre à côté des Montagnes du Néant qui sont des volcans)
- Il manque le camp du Clan de l'Eau (à moins que tu l'ai rajouté entre temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

Des modifications de la carte des territoires? Empty
MessageSujet: Re: Des modifications de la carte des territoires?   Des modifications de la carte des territoires? Empty13/8/2016, 14:39

fracture46 a écrit:
Je trouve que la carte est bien mieux comme ça à deux détails près.
- Je trouve que le camp de l'air est bizarrement placé (genre à côté des Montagnes du Néant qui sont des volcans)
- Il manque le camp du Clan de l'Eau (à moins que tu l'ai rajouté entre temps ^^)

Le camp du clan de l'eau se trouve sous terre, non a la surface, c'est pour ça que j'ai préciser le lac ou se trouve l'accès du clan.

Voici la description du camp de l'air: https://leselemenloups.bbactif.com/t971-camp-du-clan

Le camp de l'air étant sur une montagne du néant, c'est normal qu'il soit proche, il est même dedans...
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Des modifications de la carte des territoires? Empty
MessageSujet: Re: Des modifications de la carte des territoires?   Des modifications de la carte des territoires? Empty13/8/2016, 17:45

Autant pour moi alors e_e Je connais pas les descriptions de tout les lieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Des modifications de la carte des territoires? Empty
MessageSujet: Re: Des modifications de la carte des territoires?   Des modifications de la carte des territoires? Empty16/8/2016, 15:13

Je vois, qu’apparemment, tout le monde est ok pour cette nouvelle carte. Par conséquent, je vais de ce pas la mettre.

Merci Mélio' ^^

EDIT : Wolf nous a fait remarqué qu'il n'y avait pas de passages souterrains dans le clan de l'Eau. Cela est certainement un oublie de Shady pour la description du lieu. Du coup, peux-tu en rajouter un dans la forêt Talaïala et dans la steppe aux lucioles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

Des modifications de la carte des territoires? Empty
MessageSujet: Re: Des modifications de la carte des territoires?   Des modifications de la carte des territoires? Empty16/8/2016, 17:20

Pas de soucis! Il faudra modifier la description : https://leselemenloups.bbactif.com/t941-les-passages-souterrains

Il était d'ailleurs stipulé que les souterrains possédaient 5 ouvertures alors qu'il y en avait déjà 7 de notées ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Des modifications de la carte des territoires? Empty
MessageSujet: Re: Des modifications de la carte des territoires?   Des modifications de la carte des territoires? Empty16/8/2016, 18:01

J'avais oublié de changer la description à cet endroit. Bref, merci pour la modification, je change la carte. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Des modifications de la carte des territoires? Empty
MessageSujet: Re: Des modifications de la carte des territoires?   Des modifications de la carte des territoires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des modifications de la carte des territoires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design d'hiver + Modifications
» ▶ Carte des Élémenloups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-