Les élémenloups
[Fermé] Les bla-bla de Mélios 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[Fermé] Les bla-bla de Mélios 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fermé] Les bla-bla de Mélios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty8/8/2016, 00:49

Voilà, pour ne pas m' étaler 127 ans sur le sujet, je suis intéressé par le fait de RP (Sinon je vois pas bien c'que je fiche là, en fait.)

Si ça vous intéresse, vous pouvez trouver plus d'informations au sujet de mes personnages (enfin pour l'instant seulement Pêche) ici : https://leselemenloups.bbactif.com/t1748-les-branches-de-meliodas

Si un contexte en particulier vous intéresse, n'hésitez pas à demander, il n'y a qu'une choses à savoir: C'est mon premier forum RP, donc je n'ai jamais pratiqué, donc je suis un gros débutant, donc vous pouvez me traité de Noob, donc bonne soirée ! What a Face


Dernière édition par Méliodas le 31/1/2018, 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty8/8/2016, 09:02

J'ai quelque personnages qui pourrait être intéressants :
Vu que ton loup est un messager, il voyage pas mal dans les terres, tout ça tout ça. Donc j'te propose :

- Opale : Tu vas prendre chère... Ton loup sera bien traumatisé après x)
(Ou alors il sera sympa mais sans plus... El pobre chico)
- Snayperskaya : je vois mal dans quel contexte on peut faire une ch'tite rencontre, mais c'est une bonne candidate.
- Lester : il vagabonde, même s'il est plutôt avec les Eaux il part souvent de chez lui. On peux les faire s'croisé. Lester aime bien papoté. Après attend toi à être un peu le "cobaye" de son génie =w=
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty8/8/2016, 09:45

Pour le coup c'est comme ça t'arrange, Meliodas etant un peu un gros branleur pas très expressifs, j'pense pas qu'une de ces rencontres pose plus de soucis qu'une autre au final ^^
Après je cherche surtout à apprendre le RP alors même s'il s'en prend plein la gueule au pire .... ( Enfin j'dis ça, à moins de finir gravement blessé, il en aura rien à foutre s'ici deux jours )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty8/8/2016, 21:16

Coucou !

Je n'ai pas de loup au clan de l'air, mais je peux quand même te proposer un RP avec Elie que je peux facilement amener en terres neutres, ou alors avec Yoru. Lui c'est un peu plus compliqué, en tant que garde il se balade pas trop, mais il a plusieurs points communs avec ton perso (Humour lourd et feignant de première) donc je pense que ça pourrait faire un RP sympa aussi, si jamais ça t'intéresse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty8/8/2016, 21:39

Ça me va aussi, vois lequel tu préférerais jouer et dans quel contexte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty10/8/2016, 14:13

Je pencherais peut-être plus pour Yoru, on pourrait le faire aux plantes mouvantes ou au désert, ces deux endroits ont une frontière commune entre les deux clans. Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty10/8/2016, 14:14

Yes ! Pas de problème ^^
Retiens bien que je suis nul, et ça se passera presque bien é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty10/8/2016, 16:19

Oki, qui commence ?
Mais non, t'inquiètes pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty11/8/2016, 23:17

Comme tu veux, perso je sais pas comment commencer un rp .. ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty11/8/2016, 23:34

J'peux ramener Lester pour commencer le RP =)

Je l'ouvre à d'autre personne, où on fait ça entre nous 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty13/8/2016, 17:30

Oki, du coup c'est toi qui commences Brasio ?

Comme tu préfères, on peut l'ouvrir à d'autres loups mais il ne faut pas qu'on soit trop nombreux non plus, ce sera le premier RP de Mélio et quand on est beaucoup ça peut devenir compliqué à gérer ^^'. Mais c'est comme vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty13/8/2016, 17:42

On le fait à pros =)

Je l'ouvre soit à la Prairie du monde, soit au fleuve Hibiscus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty15/8/2016, 16:05

Comme vous voulez, les deux ça me va. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty19/1/2018, 16:10

Toujours d'actualité <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty22/1/2018, 05:13

Hello hello!
Ca te dirais un rp avec ma petite folle de l'air? Elle aime tout le monde du coup ça ne devrait pas être compliqué ahah
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty22/1/2018, 06:29

Oh mon dieu quelqu'un d'assez fou pour vouloir RP avec moi !
*Écarquille les yeux, puis se roule en boule et commence à pleurer en suçant son pouce*

Si tu as bien pris en considération mon avertissement (bonjour je suis un jeune crétin nul qui n'a jamais rp !) y'a pas de problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty22/1/2018, 16:36

Oh mais du calme je vais pas m'enfuir en courant parce que t'as jamais rp XD Tes ici pour ça alors faut bien un début à tout u.u
Tu veux que jte commences ça au pire?
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty23/1/2018, 20:55

Ça m'arrangerait, je sais pas comment on s'y prend Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty26/1/2018, 21:11

un rp avec la bêta du clan de l'eau, ça te dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty31/1/2018, 10:43

Tu veux faire un RP Pêche Pyrrha ? Surprised
(Ouiiiii je sais je passe par ici que maintenant, c'est honteux D: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty31/1/2018, 10:47

héhé xD pas de problème !

Dans les terres libres ça seraient surement le mieux Smile tu souhaite commencer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty31/1/2018, 10:49

Comme tu veux, mais je dois d'abord finir mon dessin [Fermé] Les bla-bla de Mélios 900648124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty31/1/2018, 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 138
Date d'inscription : 05/07/2016

Points : 148

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty31/1/2018, 12:25

Yaaaay ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Les bla-bla de Mélios   [Fermé] Les bla-bla de Mélios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fermé] Les bla-bla de Mélios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-