Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Nouveau design > Summer is cool 27/7/2016, 19:28 | |
| > Design dessiné (header et icônes) et mis en place par Atamagahen. Restera sans doute jusqu'à fin septembre/début octobre.
> Avec pour le header : - Gothic, assassin Terre, en monde "posey" en train de se dorer la pilule. Joué par moi-même. - Bloodtears, oméga Terre, en mode détente buvant un cocktail. Joué par Keranne. - Blady, fursona de notre fondatrice Shady.
> Pour les icônes, on retrouve Ziege, oméga Feu joué par Liquid Poulpi, avec son bêlement caractéristique qui nous annonce les nouveaux messages. Pour le forum verrouillé, c'est Kyle, garde Feu joué par Arankay.
> Pour le QEEL, c'est une image de Wiosna représentant la team Elémenloups, sous la forme de nos fursonas. Nous trouvons donc : Fracture46 (perfect singer), Brasio337 (pretty victim), Wiosna (cutest), Amare (bachelor 4ever), Naroline (having weird fun), Licorneor (coolest) et Atamagahen (scary but nice). Elle n'a pas pu faire tout le monde, notamment par manque de connaissance au niveau des fursonas.
> Bon été. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design > Summer is cool 27/7/2016, 19:55 | |
| Il est beeeeeeeaaaaauuuuu ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design > Summer is cool 28/7/2016, 10:59 | |
| Génial le nouveau design!!! |
|
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Nouveau design > Summer is cool 31/7/2016, 16:16 | |
| Yeaaahhhh ! Je kiffe le nouveau design *-* J'adore aussi la déco sur le côté, c'est trop stylé ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design > Summer is cool | |
| |
|