|
Auteur | Message |
---|
Renard
PROFILMessages : 138 Date d'inscription : 05/07/2016
| Sujet: Mélio' 5/7/2016, 15:26 | |
| QUI ES-TU ?! « Ceci est une citation »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | La base● Prénom : ● Surnom: Renard ● Né le : 4 Novembre 1997 • Vient d'où : Du Royaume des Lapins magiques! • Style vestimentaire : Pas de style à proprement parler, juste je sors pas en caleçon, sinon je porte que des jeans... Bref. Prochainement j'aurais peut-être une veste style kigurumi renard, le jour ou j'en ai une, ce sera la fin... XD • Couleurs favorites : Marron et Vert • Musique préférée : Phil Collins - On My Way • Animaux de compagnie : Laissez moi me supporter, déjà, c'est suffisant !
Autres● Un DA ? http://miriios.deviantart.com● Niveau fursona : Haku, mon petit renard cookie aux trois chocolats : https://miriios.deviantart.com/art/Haku-Cookie-726383032● Pokemon préféré : Magicarpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]● Mangas/Animes préférés : D.Gray-Man, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Death Parade ● Séries préférées : Kaamelott, Doctor Who ● Types de films préférés : Animation ● Animal préféré : Le renard ● Animal détesté : Le Méliodas, étrange et rare créature terrestre bipède pourtant parfois classé dans les rampants... ● Jeux vidéos préférés : Skyrim ● Jeux en ligne : / ● Premier loup joué : Aucun ● Premier fo' RPG : Celui ci ● Dessin-animés préférés : / ● Personnage préféré de dessin-animé : / |
FutilitésQUESTIONS
• Qu'as-tu envie de manger ? : De la glace • Qu'as-tu envie de boire ? : Un Monster Energy • Qu'as-tu envie de regarder ? : Hook! • Qu'as-tu envie de lire ? : Un livre? Éventuellement, j'imagine.. • Où as-tu envie d'aller ? : N'importe ou, tant que c'est climatisé • Qu'as-tu envie d'écouter ? : Phil Collins - On My Way ... Oh wait.... • Qui as-tu envie d'appeler ? : Personne, laissez moi être asocial bon sang ! • Qu'as-tu envie de prendre ? : Une douche? • USA ou Angleterre ? : -> Canada <- • Qui as-tu envie de voir ? : Voir trois questions plus haut • À qui as-tu envie de te confier ? : Voir quatre questions plus haut • De qui ou quoi as-tu envie ? : D'un truc froid qui soit pas un cadavre et qui se mange • Qu'as-tu envie de changer en toi ? : Je voudrais être un lapin. • As-tu envie de pleurer ? : Non • A quoi as-tu envie de croire ? : LES NARVALS SONT DES LICORNES, OK?! • Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? : L'age de glace! NEED • Qu'as-tu envie d'acheter ? : Le respect • Quel est ton plus grand rêve ? : Avoir de grandes oreilles • Tu dors avec des peluches ? : Ne me jugez pas. • Tu joues acte ou vérité ? : Je joue pas xD • Tu suces encore ton pouce ? : Non • Tu es plutôt sucré ou salé ? : Ce qu'il y a dans mon assiette, tant que ça se mange • Ta série préférée ? : Doctor Who • Tu as des animaux ? : Non, je me suffit à moi-même ! • Tu as un tatouage ? : Non • Tu as un piercing ? : Non • Tu aimes ton écriture ? : Non plus • Tu as déjà volé quelque chose ? : Toujours pas • Tu chantes sous la douche ? : J'ai pas trouver mieux pour casser les pieds des gens • Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? : Non • Tu crois à l'astrologie ? : Non • Tu crois aux miracles ? : Nooon • Tu crois aux fantômes ? : Naaaaaap • Tu te ronges les ongles ? : Non • Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : Ca devient lassant • Tu aimes tes parents ? : Toujours pas, non • Tu as déjà fumé ? : Idem • Tu as déjà bu ? : de l'eau • Quelle est ton site préféré ? : Ooooh saint google. • As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? : Ouep
Dernière édition par Méliodas le 19/1/2018, 11:50, édité 1 fois |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Mélio' 5/7/2016, 15:40 | |
| Bienvenue. FMA Brotherhood et Kaamelot, yeah ! o/
- Magicarpe, attaque trempette ! - Chrysacier, attaque armure ! |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Mélio' 5/7/2016, 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélio' 5/7/2016, 16:28 | |
| Phil Collins ! FullMetal Alchemist ! Kaamelott ! ANIMATIONS !!!
SKYRIM !!
AAAH ! Je t'aime déjà !! |
|
| |
liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
| Sujet: Re: Mélio' 5/7/2016, 18:34 | |
| |
|
| |
fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
| Sujet: Re: Mélio' 6/7/2016, 11:24 | |
| Bienvenu(e) parmi nous. Si t'as des questions, on est là. ^^/ |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Mélio' 6/7/2016, 17:55 | |
| Merci beaucoup les louloups! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélio' 7/7/2016, 13:32 | |
| Même que magicarpe des fois il peut nous tuer sisiBienvenue à toi ! J'ai hâte de te voir RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélio' 7/7/2016, 13:39 | |
| Hey, bienvenu sur le forum ! (En retard désolé ^^')
En vrai Magicarpe est hyper puissant. Ne sous-estimons pas le pouvoir de trempette. |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Mélio' 7/7/2016, 13:42 | |
| Surtout que l'eau.... CA MOUILLE ! Merci sinon ^^ |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Mélio' 14/7/2016, 16:37 | |
| Salut et bienvneue à toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélio' | |
| |
|
| |
|