| Absences et baisse d'activité | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absences et baisse d'activité 20/6/2016, 07:44 | |
| Coucou, Je fais ce petit sujet pour vous prévenir que je serais moins présente pendant deux semaines (Ou une peut-être, je sais pas encore) à partir d'aujourd'hui. Et je risque d'être aussi absente du 8 au 10 Juillet, mais après ça, je serais devant mon ordi comme une no-life pour le reste des vacances ! Coeur-coeur les gens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences et baisse d'activité 20/6/2016, 08:03 | |
| |
|
| |
liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
| Sujet: Re: Absences et baisse d'activité 20/6/2016, 11:04 | |
| Profite bien de tes vacances <3 |
|
| |
fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
| Sujet: Re: Absences et baisse d'activité 20/6/2016, 14:06 | |
| Okay, on attendra ton retour Élie. ^^/ |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Absences et baisse d'activité 20/6/2016, 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences et baisse d'activité 20/6/2016, 19:01 | |
| Merci ^^. Mais je serais pas vraiment en vacance, je me suis trouver un petit job d'été (Premier jour et je suis déjà à plat), c'est pour ça que je serais moins présente, sauf pour Juillet où là je serais vraiment en vacance ! ^^ |
|
| |
Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: Absences et baisse d'activité 20/6/2016, 20:24 | |
| Bonne chance ma grande O/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences et baisse d'activité 21/6/2016, 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences et baisse d'activité 13/8/2016, 17:45 | |
| Désolé pour ce double-poste, mais je voulais prévenir que je risque d'avoir une baisse d'activité du 20 au 27 août. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences et baisse d'activité 30/9/2016, 15:14 | |
| Coucou tout le monde, Voilà déjà un moment que je ne suis plus très active sur le forum, et j'ai peur que ça dure. Alors non, je ne quitte pas le forum définitivement, car pour rien au monde je ne voudrais partir d'ici. Mais ces derniers temps j'ai quelques soucis personels, ajoutés à un emploi du temps assez chargé au niveau scolaire. Mais surtout, je n'arrive plus à écrire. Que ce soit sur ce forum ou d'autres, pour des fanfictions ou mes propres histoires, je ne me sens plus ni le courage, ni l'envie de faire la moindre ligne. J'ai beau essayer, ce que j'écris ne me plait pas, si toutefois j'arrive à faire quelques lignes. Et comme l'écriture est une chose assez importante pour moi, je déprime encore plus, et arrive donc encore moins à écrire. Désolé à tout ceux avec qui j'ai des RP's en cours, j'essais de faire au mieux, mais ça avance lentement. Je passerais toujours pour dire bienvenu aux nouveaux, ou participer un peu au flood, mais je risque de ne plus trop poster de Rp's, ou alors peu, pour une durée qui, je l'espère, ne sera pas trop longue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences et baisse d'activité 30/9/2016, 17:54 | |
| - Élie a écrit:
- Coucou tout le monde,
Voilà déjà un moment que je ne suis plus très active sur le forum, et j'ai peur que ça dure. Alors non, je ne quitte pas le forum définitivement, car pour rien au monde je ne voudrais partir d'ici. Mais ces derniers temps j'ai quelques soucis personels, ajoutés à un emploi du temps assez chargé au niveau scolaire. Mais surtout, je n'arrive plus à écrire. Que ce soit sur ce forum ou d'autres, pour des fanfictions ou mes propres histoires, je ne me sens plus ni le courage, ni l'envie de faire la moindre ligne. J'ai beau essayer, ce que j'écris ne me plait pas, si toutefois j'arrive à faire quelques lignes. Et comme l'écriture est une chose assez importante pour moi, je déprime encore plus, et arrive donc encore moins à écrire. Désolé à tout ceux avec qui j'ai des RP's en cours, j'essais de faire au mieux, mais ça avance lentement. Je passerais toujours pour dire bienvenu aux nouveaux, ou participer un peu au flood, mais je risque de ne plus trop poster de Rp's, ou alors peu, pour une durée qui, je l'espère, ne sera pas trop longue. C'est une petite période noire =) T'inquiète elle passe vite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences et baisse d'activité 1/10/2016, 20:56 | |
| bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences et baisse d'activité 4/11/2016, 10:46 | |
| Coucou tout le monde ! Je m'absente un long mois, et je trouve un superbe nouveu design à mon retour * ___* . Du coup je ne suis pas venue pendant plus longtemps que je ne l'aurais voulu. .. Mais là ça y est, j'ai retrouvé ma rage d'écrire, mon envie de faire des RP'S avec mes petits perso's et de passer mon temps dans le flood. J'essaie de récupérer mon retard en rp le plus vite possible, mais c'est sans compter sur mon ordi qui décide de planter pile quand je suis de nouveau d'attaque ( Je crois que la technologie m'en veut). Mais si la petite opération que j'ai fait ce matin a marché, il devrait marché de nouveau ce soir. En tout cas ça fait plaisir de poster à nouveau sur le forum ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences et baisse d'activité 4/11/2016, 12:30 | |
| - Élie a écrit:
- Coucou tout le monde ! Je m'absente un long mois, et je trouve un superbe nouveu design à mon retour * ___* .
Du coup je ne suis pas venue pendant plus longtemps que je ne l'aurais voulu. .. Mais là ça y est, j'ai retrouvé ma rage d'écrire, mon envie de faire des RP'S avec mes petits perso's et de passer mon temps dans le flood. J'essaie de récupérer mon retard en rp le plus vite possible, mais c'est sans compter sur mon ordi qui décide de planter pile quand je suis de nouveau d'attaque ( Je crois que la technologie m'en veut). Mais si la petite opération que j'ai fait ce matin a marché, il devrait marché de nouveau ce soir. En tout cas ça fait plaisir de poster à nouveau sur le forum ^^. Bon retour parmi nouuuuuw \(°w°)/ |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Absences et baisse d'activité 4/11/2016, 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences et baisse d'activité 4/11/2016, 23:43 | |
| |
|