Les élémenloups
Saving our brothers [Gaor, Kaporal] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Saving our brothers [Gaor, Kaporal] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Saving our brothers [Gaor, Kaporal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty
MessageSujet: Saving our brothers [Gaor, Kaporal]   Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty6/6/2016, 19:33

RP effectué à la forêt Talaïala

Etant donné sa récente montée au grade d'alpha, juste après l'attaque du clan de la Terre, Frostbite n'avait pas pu les aider comme il le souhaitait réellement.
Leurs alliés les plus proches étaient encore trop faibles et fragiles au goût de l'alpha, loup des neiges. Il y a quelques heures, il avait demandé à tous ses chasseurs de ramener le plus de proies possibles. A la fois en une vaste compétition amicale, où ses différents chasseurs pourraient s'entraîner mutuellement, mais aussi pour vérifier les capacités de ses chasseurs, et au final, le but le plus important de tous, pour aller apporter un peu de nourriture au clan de la terre.
De même, prochainement, il fera probablement un vaste tournoi pour que ses guerriers puissent s'entraîner. Mais pour cela, il lui faudrait voire avec son chef d'armée, Kaporal.
il était dommage que son clan n'est qu'un seul chef d'armée, mais tel était le cas. Les Eaux n'avaient jamais été porté par le combat, mais plutôt par la sagesse et la réflexion.
Il s'étira en ouvrant largement la mâchoire, mettant ses dents de sabre en valeur, puis sortit de son antre, son regard se porta automatiquement vers le tas de gibier. il eut un grand sourire en voyant qu'il faisait déjà un peu plus d'un mètre de haut. Et son sourire devient plus resplendissant encore en voyant une louve assez âgée aider un jeune chasseur à transporter un daim, lui fournissant de précieux conseils. il n'y avait nulle doute que ces deux-là avait chassé ensemble. tout se passait à merveille !
Il inspira doucement l'air de cette fin d'après-midi en fermant les yeux, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Saving our brothers [Gaor, Kaporal]   Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty7/6/2016, 00:16

Kaporal - Chef d'armée - Clan de l'Eau
Le vieux loup de mer avait été convoqué par son alpha. On ne lui avait rien dit de plus, à par qu'il devait aller à sa rencontre. Rien d'urgent d'après le messager. En plein entraînement, Kaporal avait été contraint de l'arrêter. Au grand bonheur de certains qui n'avaient franchement pas envie de bosser et sous les mécontentements d'autres qui étaient à fond dans les exercices. Le chef d'armée détestait arrêter un entraînement, d'autant plus qu'il ne restait que dix minutes. Mais on ne faisait pas attendre l'alpha. Si c'était un noble qui l'avait convoqué, il l'aurait gentiment fait attendre. Il soupira d'agacement puis fit son compte-rendu de la séance. Par la suite, il donna la date et l'heure du prochain entraînement. Il regarda l'escadron se dissiper et vaquer à ses autres occupations, puis, il se mit en marche. On lui avait dit que Frostbite était aux abords du camp, c'est donc cette direction qu'il prit.

Il vit de l'agitation au loin et y alla sans plus tarder. Leur alpha était sans doute là-bas. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais depuis qu'il a commencé l'entraînement, cette agitation se fait entendre. Tout à l'heure, il avait entendu un hurlement annonçant le début de la chasse, mais ça ne pouvait pas être ça tout de même ? Ils étaient bien trop agités pour que ce soit cela. Kaporal s'enfonça quelque peu dans la forêt bordant leur campement. Il fit quelque pas, avant de s'arrêter face à une étendue herbeuse où reposaient plusieurs gibiers, des gros comme des petits. Il fut intrigué. Que faisaient-ils ? Il y avait assez pour nourrir au moins deux clans là-dedans. Ce n'était pas le moment de faire des réserves... Et aucune fête ne fut annoncée non plus. Kaporal aperçut son alpha et se dirigea vers lui. Celui-ci regardait avec fierté les chasseurs allé et venir, ramenant leur butin. Il s'arrêta à côté de lui, à une distance respectueuse.

Frostbite Dit-il tout en inclinant la tête en signe de respect et soumission Vous m'avez fait demandé, je suis là... Mais avant, pourquoi tout ceci ? Une fête pour ce soir ?

Kaporal n'était peut-être pas bien placé pour poser ce genre de question alors que l'alpha l'avait fait demander, mais il s'en fichait. Il s'était octroyé plusieurs libertés envers Luna, la précédente souveraine, et ces habitudes étaient bien trop ancrées. Frostbite devait faire avec. Mais ce n'était pas non plus comme s'il manquait de respect, il exposait simplement ses pensées de façon directe et sans se soucier des conséquences. Après tout, il avait tué Valentin alors que personne ne lui en avait donné l'ordre. D'ailleurs personne ne le savait, à part Frostbite, qu'il avait informé aussitôt revenue des falaises.



Dernière édition par Licorneor le 22/6/2016, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Saving our brothers [Gaor, Kaporal]   Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty7/6/2016, 09:38






GAOR

Il y avait eu beaucoup d'agitation aujourd'hui pendant l'entrainement, on avait entendu l'appel à la chasse plusieurs fois, pourtant il n'était pas prévu un mauvais été ni de fête, le clan de l'Eau n'avait donc pas besoin de réserve. Même Kaporal semblait perturbé par tout ce raffut. Il finit même par faire cesser l'entrainement dix minutes plus tôt que prévu. Ça ne lui ressemblait pas.

Gaor s'ébroua puis résolut de le suivre, de toute façon il allait dans la direction du bruit et ça l'intriguait. Il laissa à son chef une petite longueur d'avance sans pour autant cacher qu'il le suivait, et il se doutait que le vieux loup le savait parfaitement. Arrivé dans une grande clairière, il fut soufflé par le nombre de proies entassées, des daims, des lapins, des cailles, quelques canards... Il y avait même un énorme sanglier. La salive lui monta à la bouche.

Au centre de la clairière, assis devant la montagne de cadavres, se tenait l'Alpha. Frostbite avait un grand sourire sur le visage, faisant ressortir ses longs crocs de glace. Kaporal s'approcha et s'inclina avant de dire :

Vous m'avez fait demander, je suis là... Mais avant, pourquoi tout ceci ? Une fête pour ce soir ?

Ah voilà donc pourquoi l'entraînement avait été interrompu, l'Alpha avait fait appeler son chef de guerre. Gaor se demanda ce que cela pouvait bien vouloir dire. Il s'approcha à son tour et s'inclina plus bas que son chef devant l'alpha. Il savait que Kaporal pourrait avoir à lui donner une mission rapidement alors autant être sur place.

Frostbite, je m'excuse de m'imposer, mais j'imagine que si vous avez fait appeler mon chef, c'est qu'il aura très vite une mission à me confier, alors autant être à ses cotés.

Il s'inclina encore plus, espérant n'avoir pas été trop présomptueux et qu'il serait soutenu par son chef d'armée.







Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Saving our brothers [Gaor, Kaporal]   Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty19/6/2016, 19:04

Alors que Frostbite fermait les yeux, il entendit un bruit de pas qui se rapprochait. il tourna l'oreille vers le bruit en question, et devina rapidement à la démarche qu'il s'agissait de son chef d'armée, Kaporal. Un léger sourire lui vint, et le jeune Alpha rouvrit les yeux en les posant sur son chef d'armée. Il appréciait beaucoup Kaporal, sa rudesse et sa franchise lui faisait étrangement penser à son défunt mentor, Farkas.

"Vous m'avez fait demander, je suis là... Mais avant, pourquoi tout ceci ? Une fête pour ce soir ?"demanda--il avec un hochement de tête respectueux à son égard.

S'il y avait quelque chose qu'il n'aimait pas avec son statut d'Alpha c’était le fait de devoir respecter l'étiquette, les formules, etc. Frostbite mourrait d'envie de lui bourrer gentiment l'épaule en lui rétorquant : Fais pas ton kéké, t'es un pote pour moi !, lais bon, cela n'allait pas franchement avec son statut d'Alpha, alors Frostbite se contenta de hocher à son tour respectueusement la tête en disant :
"Kaporal. Ceci n'est pas une fête, mais à la fois une compétition amicale entre nos chasseurs et un bon moyen de connaître leur niveau, et pour eux, de se dépasser."
Alors qu'il disait cela, un assassin, Gaor, s'approcha. Nul doute qu'il avait suivi son chef après l'entrainement. Sur son museau, il pouvait lire la curiosité sur tout ce qui se tramait ici. Eh bien, il avait la réponse à ses questions.

" Frostbite, je m'excuse de m'imposer, mais j'imagine que si vous avez fait appeler mon chef, c'est qu'il aura très vite une mission à me confier, alors autant être à ses côtés.
- Ce n'est rien, ne t'en fais pas. Ce que j'avais à dire à Kaporal n'était pas strictement confidentiel, tu peux avoir ta place dans cette conversation. Comme je le disais, cette compétition entre chasseurs nous permettra aussi d'apporter des proies à nos plus proches alliés, le Clan de la Terre. Vu comment Zal a pris le pouvoir au sein du clan du Feu, et l'assentiment que semble avoir Hydromos à son égard... Nous avons besoin d'alliés plus forts que jamais." termina-t-il, le regard légèrement sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Saving our brothers [Gaor, Kaporal]   Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty22/6/2016, 20:58

Kaporal - Chef d'armée - Clan de l'Eau
Frostbite le regarda, un léger sourire peint sur le visage. Kaporal savait que son alpha l'appréciait. C'était réciproque pour le chef d'armée. Kaporal avait toujours eu un très bon rapport avec Luna, un peu moins avec Kario, alors le fait que ce bon rapport persiste avec le nouvel alpha, c'était quelque chose de bien. Néanmoins, le chef d'armée n'était pas sûr d'apprécier Stella, la descendance de Luna. Il ne l'avait vu que de loin, n'ayant jamais parlé avec elle à part pour une salutation, mais elle semblait avoir un caractère sombre. Cependant, ce n'était pas le sujet du jour ! Frostbite hocha la tête avant de répondre.

Kaporal. Ceci n'est pas une fête, mais à la fois une compétition amicale entre nos chasseurs et un bon moyen de connaître leur niveau, et pour eux, de se dépasser.

Le chef d'armée leva un sourcil. Une compétition amicale, c'était une excellente idée pour stimuler et susciter l'intérêt des chasseurs, pour qu'ils se dépassent et s'entraînent. Mais, il ne voyait pas bien à quoi servirait toute cette nourriture rapportée. Le clan de l'Eau n'avait pas besoin de tout ceci. Kaporal entendit des pas venir vers eux. Il tourna la tête vers cette personne qui n'était nulle autre que Gaor. Il savait que celui-ci l'avait suivi, il l'avait senti, mais il n'avait pas pris le temps de s'arrêter pour savoir ce qu'il voulait. L'assassin s'était sans doute dit qu'il était préférable de le suivre, et attendre par la suite le meilleur moment pour parler à son chef. Celui-ci s'inclina respectueusement envers Frostbite avant de parler.

- Frostbite, je m'excuse de m'imposer, mais j'imagine que si vous avez fait appeler mon chef, c'est qu'il aura très vite une mission à me confier, alors autant être à ses côtés.
- Ce n'est rien, ne t'en fais pas. Ce que j'avais à dire à Kaporal n'était pas strictement confidentiel, tu peux avoir ta place dans cette conversation. Comme je le disais, cette compétition entre chasseurs nous permettra aussi d'apporter des proies à nos plus proches alliés, le Clan de la Terre. Vu comment Zal a pris le pouvoir au sein du clan du Feu, et l'assentiment que semble avoir Hydromos à son égard... Nous avons besoin d'alliés plus forts que jamais.

Ah ! Voilà où partira une partie de la nourriture. C'était une bonne initiative de la part de Frostbite. Le clan de la Terre était leur plus fidèle allié, il fallait donc honorer cette alliance et les aider. Leur campement avait brulé, plusieurs loups étaient morts ou gravement blessés, dont des chasseurs. Leur ressource en nourriture devait être limité depuis. Karara sera heureuse de voir que ses alliés lui apportent des vivres.

J'irai faire un tour à la vallée arcs-en-ciel, afin d'voir quels gibiers arpentent c'territoire. Peut-être que j'm'accompagnerai d'un chasseur expérimenté... Nous pourrions faire la même chose directement chez eux, pour une prochaine fois ?

Si cette opération venait à se reproduire, il ne fallait pas vider les ressources des territoires de l'Eau. Déjà que les chasseurs étaient à fond, ils venaient de réguler le gibier en ce début d'été. Espérons qu'ils n'aient pas chassé trop de jeunes naissances de ce printemps. Kaporal ne doutait pas des chasseurs : ils savaient ce qu'ils faisaient. Mais parfois, dans le feu de l'action, on venait à oublier ses enseignements ou les règles.

Le gibier partira ce soir j'présume ? Karara est-elle au courant de ce don, ou l'apprendra-t-elle au moment où ils arriveront ?

Les chasseurs savaient-ils au moins que la majeure partie de leur butin partira vers un autre clan ? Et qu'ils devront l'y amener ? Si oui, vu la vitesse à laquelle certains couraient, ils devaient déjà se dire qu'ils n'allaient pas être choisis pour l'y amener. Le contraire les fera déchanter bien vite. Il ne doutait pas de Frostbite, il s doutait bien que l'alpha avait instauré des règles et dicté l’enjeu de ce concours.

H-RP : Désolé Kerry, j'ai du modifier la couleur de Frostbite, j'ai une malédiction avec tes couleurs, elles passent jamais sur mes RPs >_<

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Saving our brothers [Gaor, Kaporal]   Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty23/6/2016, 11:42






GAOR

L'alpha accepta facilement sa présence, son chef d'armée aussi. Apparemment, Les proies étaient pour le clan de la Terre. Gaor ne doutait pas que Karara en avait besoin, mais il devait avant tout parler de sa mésaventure au clan de l'Air avec Opale, ce "loup" de la Terre. Il attendit néanmoins que ses supérieurs finissent leur discussion.

Kaporal suggéra d'aller chasser pour la Terre à la vallée Arc-en-ciel. Gaor ne put qu'approuver, les ressources de l'Eau n'étaient pas infinies, on ne pouvait simplement les vider comme si de rien n'était, même pour un allié aussi essentiel que le clan de la Terre.

Le gibier partira ce soir j'présume ? Karara est-elle au courant de ce don, ou l'apprendra-t-elle au moment où ils arriveront ?

Oh, voilà une question intéressante, l'Alpha de la Terre s'attendait-elle au cadeau de Frostbite? Si non ça ne pourrait que renforcer les liens des deux clans. Qui aurait la charge de les transporter, Wakaru accompagnerait-il les chasseurs? ou Frostbite lui-même? Malheureusement, il ne lui appartenait pas de poser ces questions à son chef. Il intervint tout de même.

Avant que vous envoyez les chasseurs sur les territoires de Karara, il me semble important que vous les informiez de la présence d'Opale, un "loup" du clan particulièrement dangereux. Vous n'êtes pas sans savoir que Kaporal m'avait envoyé en mission dans le clan de l'air afin de découvrir si Hydromos était réellement du coté de Zal. J'y ai rencontré une louve de l'Air et Opale donc. Il m'a tout de suite semblé bizarre. Quelques minutes plus tard il s'est retourné contre moi et a tenté de me tuer, il peut transformer n'importe qu'elle partie de son corps en arme. Heureusement je l'ai vu venir et j'ai pu éviter de trop gros dégats, mais j'ai quand même eu une bonne entaille dans l'épaule.

Il se lécha l'épaule, là où le loup de pierre l'avait blessé. Lester avait fait du bon boulot, la cicatrice était belle, le poil repousserait vite par dessus.






Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Saving our brothers [Gaor, Kaporal]   Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty23/6/2016, 22:18

Kaporal avait l'air plutôt heureux de son initiative, et cela rassura le jeune Alpha. Il abonda même dans son sens en déclarant:

"J'irai faire un tour à la vallée arcs-en-ciel, afin d'voir quels gibiers arpentent c'territoire. Peut-être que j'm'accompagnerai d'un chasseur expérimenté... Nous pourrions faire la même chose directement chez eux, pour une prochaine fois ?"

Frostbite hocha la tête, approuvant.

"Je suis au courant que nous venons d'épuiser une grande partie des ressources de nos territoires, mais je compte geler le surplus pour le conserver pour plus tard. je ne suis pas le seul à avoir un pouvoir réfrigérant, d'autres loups m'accompagneront dans cette démarche."

Après cela, Kaporal posa d'autres questions :

"Le gibier partira ce soir j'présume ? Karara est-elle au courant de ce don, ou l'apprendra-t-elle au moment où ils arriveront ?"

Frostbite expliqua tranquillement, ayant tout organisé :

"Les messagers sont partis chercher du bois, avec lequel ils confectionneront des traîneaux. Uns fois les traîneaux assemblés, les Gardes emporteront la viande jusqu'au clan de la Terre. Kamar les précédera légèrement pour annoncer leur venue. Ainsi, l'effet de surprise sera en parti gardé, mais nos Gardes ne risquent pas de se faire attaquer malencontreusement. Par contre, Wakaru ne les accompagnera pas, je préfère qu'il reste ici, au cas où. Nous ne savons pas encore où ont disparus les Anarchistes, je ne veux prendre aucun risque."

Ce fut ensuite Gaor qui prit la parole. Frostbite posa ses yeux océan sur l'assassin. Ses oreilles se dirigèrent vers lui au fur et à mesure qu'il prenait conscience de la gravité de la situation.

"Avant que vous envoyez les chasseurs sur les territoires de Karara, il me semble important que vous les informiez de la présence d'Opale, un "loup" du clan particulièrement dangereux. Vous n'êtes pas sans savoir que Kaporal m'avait envoyé en mission dans le clan de l'air afin de découvrir si Hydromos était réellement du coté de Zal. J'y ai rencontré une louve de l'Air et Opale donc. Il m'a tout de suite semblé bizarre. Quelques minutes plus tard il s'est retourné contre moi et a tenté de me tuer, il peut transformer n'importe qu'elle partie de son corps en arme. Heureusement je l'ai vu venir et j'ai pu éviter de trop gros dégâts, mais j'ai quand même eu une bonne entaille dans l'épaule."

"Lester m'en avait rapidement parlé, mais je pensais qu'il s'agissait seulement d'une bête escarmouche. A quel clan ce loup appartenait-il ? Et as-tu une raison du pourquoi as-t-il attaqué ? Est-ce possible qu'il s'agisse d'un Anarchiste ?" demanda au final Frostbite.
L'alpha s'assit et prit sa queue entre les deux tout en la mordillant. C'était une mauvaise habitude qu'il avait pris dans sa jeunesse, et qu'il n'arrivait pas à perdre quand il réfléchissait aussi profondément.
De la vapeur de glace s'échappa de ses crocs démesurés, mais sa queue ne sembla pas se geler.Une des particularités de son pouvoir, le fait qu'il ne puisse se geler lui-même. Snowball lui avait dit un jour que cela était probablement dû à son sang, qui l'empêchait de geler.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Saving our brothers [Gaor, Kaporal]   Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty28/6/2016, 23:26

Kaporal - Chef d'armée - Clan de l'Eau
Je suis au courant que nous venons d'épuiser une grande partie des ressources de nos territoires, mais je compte geler le surplus pour le conserver pour plus tard. je ne suis pas le seul à avoir un pouvoir réfrigérant, d'autres loups m'accompagneront dans cette démarche.

Comme il le pensait, Frostbite avait pleinement conscience de son acte. Il avait d'ailleurs parfaitement réfléchi à un moyen pour conserver la viande en trop. Le clan de l'Eau avait la chance d'avoir des loups capables de geler ou glacer une pièce ainsi que de la viande, donnant ainsi une parfaite chambre froide au sein du clan. C'était un atout majeur que les autres clans n'avaient pas. Hormis bien sûr, s'ils avaient des loups aux pouvoirs semblables ce qui était peu probable.

- Les messagers sont partis chercher du bois, avec lequel ils confectionneront des traîneaux. Une fois les traîneaux assemblés, les gardes emporteront la viande jusqu'au clan de la Terre. Kamar les précédera légèrement pour annoncer leur venue. Ainsi, l'effet de surprise sera en parti gardé, mais nos gardes ne risquent pas de se faire attaquer malencontreusement. Par contre, Wakaru ne les accompagnera pas, je préfère qu'il reste ici, au cas où. Nous ne savons pas encore où ont disparus les Anarchistes, je ne veux prendre aucun risque.
- Avant que vous envoyez les chasseurs sur les territoires de Karara, il me semble important que vous les informiez de la présence d'Opale, un "loup" du clan particulièrement dangereux. Vous n'êtes pas sans savoir que Kaporal m'avait envoyé en mission dans le clan de l'Air afin de découvrir si Hydromos était réellement du coté de Zal. J'y ai rencontré une louve de l'Air et Opale donc. Il m'a tout de suite semblé bizarre. Quelques minutes plus tard il s'est retourné contre moi et a tenté de me tuer, il peut transformer n'importe quelle partie de son corps en arme. Heureusement, je l'ai vu venir et j'ai pu éviter de trop gros dégâts, mais j'ai quand même eu une bonne entaille dans l'épaule.
- Lester m'en avait rapidement parlé, mais je pensais qu'il s'agissait seulement d'une bête escarmouche. A quel clan ce loup appartenait-il ? Et as-tu une raison du pourquoi as-t-il attaqué ? Est-ce possible qu'il s'agisse d'un Anarchiste ?

Kaporal avait suivi l'échange entre son alpha et son assassin. Le chef d'armée savait déjà tout cela, Gaor l'en avait informé avant l'entraînement. Il avait l'intention de passer l'information à Frostbite, mais étant donné que Gaor était là, c'était le principal concerné qui s'en était chargé. Ce qui n'était pas plus mal. Kaporal ne dit rien, laissant au loup des cavernes le loisir de parler à l'alpha et lui expliquer avec ses propres mots. Le russe s'assit, continuant d'écouter avec attention. Il remarqua également l'étrange attitude de l'alpha, celui-ci se mordillant la queue frénétiquement comme un louveteau.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Saving our brothers [Gaor, Kaporal]   Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty30/6/2016, 10:52






GAOR

Lester m'en avait rapidement parlé, mais je pensais qu'il s'agissait seulement d'une bête escarmouche. A quel clan ce loup appartenait-il ? Et as-tu une raison du pourquoi as-t-il attaqué ? Est-ce possible qu'il s'agisse d'un Anarchiste ?

Gaor jeta un oeil à son chef, il connaissait tout de l'affaire et l'assassin ne voulait pas prendre le pas sur lui. Kaporal s'assit, et lui fit un signe de tête. Ils pouvait raconter les détails lui-même et répondre aux questions de l'alpha. Il hocha la tête, par où commencer?

Opale appartient au clan de Karara de ce que j'ai compris, je ne pense pas qu'il fasse partie des anarchistes. Quand il m'a attaqué il s'est ensuite enfui et s'est empalé la gorge sur une grille et s'est explosé les antérieurs, mais il vivait encore.

Le gros loup frissonna, sur le coup la colère lui avait permis de ne pas réaliser la violence de la scène, mais maintenant, il en avait presque des hauts le coeur. Il était certain que la vision de la créature empalée et gémissante le hanterai tous le reste de sa vie. Il avait déjà tué, mais jamais il n'avait fait souffrir une créature de cette façon. il reprit son récit.

Je l'ai arraché de son pal et peu de temps après, sa gorge a semblé se refermer. Il a baragouiné des trucs étranges, comme si quelqu'un le manipulait depuis l'intérieur de son crâne. Je n'ai malheureusement pas pu en apprendre plus, la louve de l'air m'a chassé. J'espère qu'elle a pris les dispositions nécessaires pour que ce loup de cristal ne fasse plus de mal à personne.

Il se lécha l'épaule, la cicatrice le tiraillait. Lester lui avait dit que s'il marchait beaucoup, elle finirait par s'assouplir et le laisser en paix. Il irait se promener sur la falaise plus tard.

Je ne sais pas s'il fait partie des anarchistes, peut-être en tant qu'infiltré mais en tout cas il faut que quelqu'un prévienne l'alpha de la terre si elle n'est pas déjà au courant. Concernant ma mission, malheureusement je n'ai pas pu en apprendre plus sur les relations entre le clan de l'air et du feu.







Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Saving our brothers [Gaor, Kaporal]   Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty1/7/2016, 09:58

A sa question, Gaor jeta un coup d'oeil interrogatif à Kaporal. Ainsi, il lui en avait donc pas parlé. Pourquoi n'étais-ce pas transmis un peu plus tôt ?
Peut--être que Kaporal comptait tout simplement lui en parler durant cet entretien.
Frostbite se rendit enfin compte qu'il mordillait sa queue, et la rabattit avec un soupir d'agacement derrière lui. Même Farkas, feu son mentor, se moquait parfois de lui pour cette vieille habitude...
Il écouta attentivement les paroles de l'assassin, en prenant soin de ne pas mordiller sa queue cette fois-ci, même si l'envie l'en démangeait fortement. Il garda ses questions dans un coin de son crâne, pour ne pas perturber Gaor pendant son récit. Une fois que celui-ci fut terminé, le grand loup bleu royal et blanc neige se mit à faire les cent pas. Toute cette histoire était très étrange, voire ne tenait pas debout.
Il s'assit devant l'assassin et le chef d'armée et commença à faire un résumé des faits à sa manière, pour voire s'il n'avait oublié aucun détail.

" Un membre du clan de la Terre, notre allié, s'en prend subitement pour une raison inconnue à un membre du clan de l'eau, sur les terres de l'air. Et, tout aussi subitement, il s'enfuit, en s'arrachant une partie de la gorge et des antérieurs, mais parvient tout de même à survivre."

Frostbite parvient à dire ces mots sans trembler, ni même frémir. Oh, il en avait vu d'autres avec son mentor, et avait assisté à bien pire lors de la guerre contre Pandore. Farkas lui avait appris supporter sans broncher la violence. Cela semblait élémentaire pour lui, le meilleur moyen de commencer un combat, c'était d'éviter de vomir parce qu'on avait blessé de façon horrible quelqu’un d'autre...

" Il semble donc avoir un pouvoir de régénération... le rendant presque invincible."

L'alpha posa les yeux sur Gaor, demandant alors :

"A quoi ressemblait ce loup ?
Tu m'as dit qu'il semblait résisté à une force supérieure, ou à une sorte de démon à l'intérieur de lui ? Soit c'est seulement une partie de son pouvoir, sachant que celui-ci est déjà extrêmement puissant, soit... Quelque chose manipule réellement ce loup. Il y a de plus grandes forces en jeu, qui nous dépassent. J'en toucherais deux mots à notre oracle, Hazeler. Il pourra peut-être apporter un début de réponses à cet imbroglio.
J'ai aussi entendu parler de rumeurs, venant de solitaires...
"


Farkas avait été bien connu des solitaires, et Frostbite avait réussi à garder ses contacts, ce qui était vraiment bien utile de temps à autre.

"Selon eux, Akui serait de retour, dans les passages souterrains. je n'y avais jamais vraiment prêter attention jusqu'ici, mais... J'enverrais quelqu'un pour vérifier. on ne sait jamais, mieux vaut être prudent, après les nouvelles que tu viens de m'annoncer.
Autre chose, pourrait-tu me décrire ce loup ? Ainsi, j'en toucherais quelques mots avec Kamar, qui pourra prévenir Karrara.
"

Frostbite soupira, un souffle d'air glacé s'échappant de sa gueule. Il y avait tellement de choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Saving our brothers [Gaor, Kaporal]   Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty3/7/2016, 17:53

Kaporal - Chef d'armée - Clan de l'Eau
Frostbite jeta un œil à Kaporal. Sans doute quelque peu surpris que le chef d'armée soit au courant, mais que l'information ne lui a pas été transmise. Après tout, le loup russe n'avait pas pu l'en informer avant, ce que sembla comprendre l'alpha qui arrêta d'un coup de mordiller sa queue et se concentra sur Gaor. Celui-ci s'assit à son tour.

Par la suite, un échange entre l'alpha et l'assassin s'engagea. Échange durant lequel le chef d'armée resta assis, silencieux, écoutant attentivement pour enregistrer une seconde fois les explications de Gaor. Il prit également note des suppositions de Frostbite. Tandis que les deux parlaient, Kaporal se lécha sa patte avant intacte, nettoyant celle-ci de quelques poussières dû à l'entrainement. Il laissa son assassin poursuivre une fois de plus en répondant aux questions de leur alpha. Après tout, Kaporal n'avait jamais vu cet assaillant, il n'était donc pas apte à répondre à sa place. Le pirate sentit le souffle d'air glacé et s'arrêta quelques instants dans sa tâche, profitant de cette fraicheur. Une fois cela fait, il secoua vigoureusement son avant main, faisant vibrer son poitrail pour enlever la saleté. Il regarda par la suite ses deux congénères. S'il avait été une autre personne, le chef d'armée n'aurait jamais osé faire un brin de toilette en pleine entrevue avec l'alpha, mais Kaporal étant ce qu'il est, il s'en octroyait le droit. De plus, il ne faisait pas cela par manque de respect : il les écoutait, même s'il restait muet pour l'instant. Cependant, il ne put s'empêcher d'apporter une petite information concernant Akui.

De c'que j'ai pu entendre, Naye et Hazeler auraient eu des visions ou des rêves assez flous concernant Akui. Ils n'sont pas sûr que ce soit lui. Mais Naye disait avoir vu un loup blanc et noir, très grand, marcher dans les souterrains.

HRP : Le coup de Naye et Hazeler je l'ai inventé pour le RP.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Saving our brothers [Gaor, Kaporal]   Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty6/7/2016, 11:43






GAOR

La violence des propos de Gaor n'avaient pas l'air de faire broncher ni l'alpha ni le chef d'Armée. Ça ne l'étonnais pas du deuxième, mais qu'avait bien pu voir son alpha pour que l'idée de la créature empalée, gémissante et remuante ne le choque pas plus que cela. Frostbite prit son temps pour récapituler les informations que l'assassin lui avait donné.

Il émit l'hypothèse qu'une force supérieure manipulait le loup lorsqu'il l'avait attaqué. Sautant sur l'occasion, Kaporal prit la parole.

De c'que j'ai pu entendre, Naye et Hazeler auraient eu des visions ou des rêves assez flous concernant Akui. Ils n'sont pas sûr que ce soit lui. Mais Naye disait avoir vu un loup blanc et noir, très grand, marcher dans les souterrains.


Akui qui serait de retour? Voilà qui n'augurait rien de bon, surtout s'il avait en effet quelque chose à voir dans le comportement étrange d'Opale, nombreux étaient les loups dont l'esprit était sensible aux volontés des dieux. Heureusement pour lui Gaor n'en faisait pas partie, même s'il l'avait souvent regretté lors de son pélerinage à travers El pour se recueillir devant les statues des dieux. Frostbite lui demanda plus de détail sur le physique d'Opale.

C'était un loup de cristal orange, il était translucide et disait s'appeler Opale. Je suis certain qu'il a affirmer venir du clan de la terre. Je n'oserait pas m'avancer en disant qu'Akui est derrière cela. Mais si nos oracles le disent de retour, il faut se préparer au pire.

Gaor était très croyant et Akui l'avait toujours terrifié.






Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Saving our brothers [Gaor, Kaporal]   Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty18/7/2016, 08:17

Frostbite écouta avec attention les différentes réponses, tiquant à peine en voyant que Kapral faisait sa toilette en plein milieu de leur entretien.

"Très bien, j'enverrais Winter dès que possible, en lui précisant de faire extrêmement attention..."

Frostbite s'arrêta un instant, une pensée soudaine lui venant.

"Ce loup du clan de la terre que Lester a soigné, un certain... Wio... Wiona. Lester m'a décrit des blessures bien étranges, qui n'avaient été ni faites par des crocs ou des griffes. J'espère que ce n'est qu'un hasard, et que les deux incidents ne sont pas liés.
Tout cela donne matière à réflexion, et nous donne peu de temps pour faire énormément de choses. Ah, Kaporal, j'aimerais faire dans les prochains jours la même chose qu'aujourd'hui pour nos guerriers. Il faut que je vérifie que tout le monde a un niveau suffisant pour faire face à l'adversité. Nous vivons des heures sombres, et le clan doit être paré à toute éventualité.
"

Le loup bleu royal et blanc neige se leva, mettant en quelque sorte fin à l'entretien. Et héla deux loups qui étaient dans son champ de vision : "Uteki, Voulka ! Venez par ici !"
Le temps que ces deux loups les rejoignent, il regarda ses interlocuteurs, au cas où il auraient quelque chose d'autre à dire.

HRP : Je demande à Uteki s'il veut bien nous rejoindre, Frostbite l'enverrait alors dans les souterrains vérifier la présence d'Akui.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Saving our brothers [Gaor, Kaporal]   Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty30/7/2016, 15:24

Kaporal - Chef d'armée - Clan de l'Eau
C'était un loup de cristal orange, il était translucide et disait s'appeler Opale. Je suis certain qu'il a affirmer venir du clan de la terre. Je n'oserait pas m'avancer en disant qu'Akui est derrière cela. Mais si nos oracles le disent de retour, il faut se préparer au pire.

Un loup fait de cristal ce n'était pas banal. Et ça devait facilement être repérable entre la brillance émanant de lui et la couleur orange de sa matière. S'il venait bien du clan de la Terre, Karara cumulait les emmerdes entre l'incendie de son campement, les morts en résultant et maintenant ce loup étrange attaquant comme bon lui semble.

Très bien, j'enverrais Winter dès que possible, en lui précisant de faire extrêmement attention...

Kaporal allait devoir coacher Winter pour qu'il soit attentif à tout mouvement et qu'il ne lui arrive rien là-dedans. Il savait parfaitement que l'espion était, en tant normal, très silencieux et discret, mais il allait devoir l'être encore plus, comme une ombre dans la nuit. Le chef d'armée savait pertinemment que Winter réussira cette mission, bien que le facteur Akui était présent et très problématique.

Ce loup du clan de la Terre que Lester a soigné, un certain... Wio... Wiona. Lester m'a décrit des blessures bien étranges, qui n'avaient été ni faites par des crocs ou des griffes. J'espère que ce n'est qu'un hasard, et que les deux incidents ne sont pas liés. Tout cela donne matière à réflexion, et nous donne peu de temps pour faire énormément de choses. Ah, Kaporal, j'aimerais faire dans les prochains jours la même chose qu'aujourd'hui pour nos guerriers. Il faut que je vérifie que tout le monde a un niveau suffisant pour faire face à l'adversité. Nous vivons des heures sombres, et le clan doit être paré à toute éventualité.

Par la suite, l'alpha se leva et appela Uteki ainsi que Voulka. Il reporta son attention sur Kaporal et Gaor, attendant sans doute de voir s'ils avaient quelque chose d'autre à ajouter.

Bien. J'les en informerai au prochain entraînement. Concernant ce Terre que Lester a soigné, il a peut-être était attaqué par ce loup d'cristal. Il a l'air d'attaquer n'importe qui comme bon lui semble, la preuve : il a tenté de tuer un assassin. Ça n'm'étonnerait pas qu'il s'en prenne à un compagnon...

Puis Kaporal se leva à son tour et s'étira quelque peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Saving our brothers [Gaor, Kaporal]   Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty30/7/2016, 15:43






GAOR

Frostbite l'écouta avec attention puis il lui répondit avant de se tourner vers Kaporal:

Très bien, j'enverrais Winter dès que possible, en lui précisant de faire extrêmement attention...
Ce loup du clan de la terre que Lester a soigné, un certain... Wio... Wiona. Lester m'a décrit des blessures bien étranges, qui n'avaient été ni faites par des crocs ou des griffes. J'espère que ce n'est qu'un hasard, et que les deux incidents ne sont pas liés.
Tout cela donne matière à réflexion, et nous donne peu de temps pour faire énormément de choses. Ah, Kaporal, j'aimerais faire dans les prochains jours la même chose qu'aujourd'hui pour nos guerriers. Il faut que je vérifie que tout le monde a un niveau suffisant pour faire face à l'adversité. Nous vivons des heures sombres, et le clan doit être paré à toute éventualité.


L'assassin hocha la tête, lui même pensait avoir besoin d'encore plus d'entraînement, il fallait qu'il se remette de sa blessure au plus vite. Il eut une pensée pour ses filles adoptives, ça n'allait pas leur plaire, il les voyait déjà peu... Kaporal pris la parole.

Bien. J'les en informerai au prochain entraînement. Concernant ce Terre que Lester a soigné, il a peut-être était attaqué par ce loup d'cristal. Il a l'air d'attaquer n'importe qui comme bon lui semble, la preuve : il a tenté de tuer un assassin. Ça n'm'étonnerait pas qu'il s'en prenne à un compagnon...

Puis il se leva et s'étira. L'assassin en conclut que l'entretien tirait à sa fin, aussi se permit-il d'intervenir.

Si cela ne vous dérange pas et si je ne vous suis plus utile, j'aimerai aller voir mes filles. Je sens que les entraînements vont s'intensifier, et je voudrai passer un peu de temps avec elles avant.








Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Saving our brothers [Gaor, Kaporal]   Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty18/8/2017, 11:56

Pas de réponse depuis un an, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Saving our brothers [Gaor, Kaporal]   Saving our brothers [Gaor, Kaporal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saving our brothers [Gaor, Kaporal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaporal, Gaor, asseyez vous, j'ai à vous parler [PV Kaporal et Gaor]
» Vous rev'nez de loin { PV Kaporal et Gaor }
» La fin du Capitaine Kaporal [Keiss, Gaor]
» Vous allez me tuer ? [Lester, Gaor, Kaporal]
» Mon cher Gaor [PV Gaor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-