Les élémenloups
Gristone pour vous servir, seigneurs 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Gristone pour vous servir, seigneurs 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gristone pour vous servir, seigneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Gristone pour vous servir, seigneurs Empty
MessageSujet: Gristone pour vous servir, seigneurs   Gristone pour vous servir, seigneurs Empty20/12/2015, 22:45

Gristone
« Si tous nos amis se ressemblaient, on serait tous pareils »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La base

● Prénom : Gristone
● Surnom: l'alien
● Née le : 10 - 04 - 1996
• Vient d'où : de l'endroit où les gens s'appellent les Maralpins (ouaip, j'vous laisse chercher sur internet)
• Style vestimentaire : un jean pas slim, un t-shirt ou une chemise dans l'pantalon, un sweat ou un gilet, souvent un truc sur la tête (chapeau, casquette, foulard, béret euh...), bottines en cuir qui ont vu des jours meilleurs
• Couleur favorite : brun ou vert
• Musique préférée : les Enfoirés, et JJ Goldman (à partir de là vous commencez à comprendre le pourquoi de "l'alien")
• Animaux de compagnie : aucun

Autres

● Un DA ? nope
● Niveau fursona : vous dites? (je requiers une explication sur le terme "fursona")
EDIT: j'ai compris!

● Pokemon préféré : Tortera, Florizarre et Osselait
● Mangas/Animes préférés : euh... naruto? (bon ok, j'ai aussi lu Rosario+Vampire)
● Séries préférées : Game of Thrones, C'est pas Sorcier
● Types de films préférés : français de préférence, ou alors à grand spectacle (ouais blockbuster à super gros budget!)

● Animal préféré : le faucon
● Animal détesté : l'araignée

● Jeux vidéos préférés : me prends pas par les sentiments... Skyrim s'il fallait n'en choisir qu'un
● Jeux en ligne : World of Warcraft et The Elder Scrolls online

● Premier loup joué : aucun
● Premier fo' RPG : c'était un forum RPG en anglais... j'me souviens plus du nom, j'peux laisser en blanc? Forum RPG qui ont vraiment comptés: l'Age de Feu (il y a fort fort longtemps), et Spirit RPG

● Dessin-animés préférés : Rox et Rouky, Atlantis, Dinosaur, les Cités d'Or
● Personnage préféré de dessin-animé : Aladar dans Dinosaur et Milo Thatch dans Atlantis



Futilités

ouverte à toutes les questions traitant d'aéronautique (à mon grand dam, je fais partie de ces fanatiques qui ont tout le temps les yeux tournés vers le ciel, faut avouer que pour moi c'est plus compliqué, j'suis plus près du sol que la moyenne des gens)
Fana de théâtre, école du comédien comme école du spectateur. Ma pièce préférée est Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand


Côté forum
• Comment as tu connu le forum : par le partenariat avec Spirit RPG (oui oui, le partenariat marche!)
• Que penses tu du forum : il a l'air très beau et bien développé
• Il y a t-il quelques chose qu'il faudrait changer : non pas encore d'idée sur le sujet
• Va tu venir souvent : oui j'espère!
• Environ combien de fois par semaine : Plusieurs fois par semaine!
• Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? un certain temps. Faut que j'compte les fo' en anglais? plusieurs années alors!
• Genre de forum favoris : aucun en particulier
• Genre que tu déteste : ceux où l'on pratique le french bashing


Autres:

PS: y'a rien d'fini, j'me mets un avatar, j'fais ma fiche et une 'tite image dès qu'je peux, là j'm'en va m'coucher bonnes gens!
Au fait: je suis aussi Rengali et Crafty Bynight sur Spirit RPG
Je vous prie d'accepter mes excuses pour la manière dont j'écris, si les phrases sont mal tournées, ou pas évidentes à suivre. J'en prends l'entière responsabilité, promis j'vais faire des efforts ('fin si vous l'demandez!)
Autre chose: j'suis une fille, malgré le fait que ce ne soit pas évident à deviner derrière clavier + écran

EDIT: bon bah voilà mon fursona, Caedes, un faucon mâle (bien que je sois une fille)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Gristone le 29/12/2015, 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Gristone pour vous servir, seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Gristone pour vous servir, seigneurs   Gristone pour vous servir, seigneurs Empty20/12/2015, 23:09

Bienvenue parmi nous Gristone. o/
Tu connais les mystères de l'Atlantide owo je t'apprécie déjà.
Si je ne m'abuse, un(e) fursona est une représentation animale de toi (sauf erreur de ma part, d'autres sauront sans doute mieux que moi ^^)
Au plaisir RP avec toi ou de discuter sur la CB. o/
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Gristone pour vous servir, seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Gristone pour vous servir, seigneurs   Gristone pour vous servir, seigneurs Empty20/12/2015, 23:32

Bienvenue ! Si tu as des questions, n’hésites pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Gristone pour vous servir, seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Gristone pour vous servir, seigneurs   Gristone pour vous servir, seigneurs Empty20/12/2015, 23:36

Bienvenue ici ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Gristone pour vous servir, seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Gristone pour vous servir, seigneurs   Gristone pour vous servir, seigneurs Empty21/12/2015, 10:39

Salut à toi !
JJ Golman ?
Ben sa va !
J'aime bien aussi ^^

J'éspère que sa va bien s'passer pour ton (tes) future(s) perso(s) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Gristone pour vous servir, seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Gristone pour vous servir, seigneurs   Gristone pour vous servir, seigneurs Empty21/12/2015, 10:42

Wow, Skyrim, Atlantide..... ,Juste pour ces trois choses, je suis obligé de ... de .... oh puis mince *tend un pot de cookies* :coeurcookie:

BIENVENUE ! Gristone pour vous servir, seigneurs 900648124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Gristone pour vous servir, seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Gristone pour vous servir, seigneurs   Gristone pour vous servir, seigneurs Empty21/12/2015, 12:33

Merci tout le monde!
Bien... *s'attelle à la tâche avec concentration*
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Gristone pour vous servir, seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Gristone pour vous servir, seigneurs   Gristone pour vous servir, seigneurs Empty21/12/2015, 22:39

Bienvenue ! je confirme ce que Lic t'as déjà dit, un fursonna est une représentation animale de toi-même, c'est à dire que c'est une créature te représentant et pouvant avoir n'importe quelle caractéristique de n'importe quel animal avec n'importe quelle couleur ( un dauphin-ours vert avec des tâches marron, par exemple x') )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Gristone pour vous servir, seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Gristone pour vous servir, seigneurs   Gristone pour vous servir, seigneurs Empty22/12/2015, 00:52

keranne a écrit:
Bienvenue ! je confirme ce que Lic t'as déjà dit, un fursonna est une représentation animale de toi-même, c'est à dire que c'est une créature te représentant et pouvant avoir n'importe quelle caractéristique de n'importe quel animal avec n'importe quelle couleur ( un dauphin-ours vert avec des tâches marron, par exemple x') )
....Ou un Loup vert, miope, avec des yeux roses, des cheveux de fou, des oreilles de lapin, un corne de licorne et qui aime porter des écharpes!.... Euh.... Quelqu'un re-veut un cookie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Gristone pour vous servir, seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Gristone pour vous servir, seigneurs   Gristone pour vous servir, seigneurs Empty16/1/2016, 02:20

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Gristone pour vous servir, seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Gristone pour vous servir, seigneurs   Gristone pour vous servir, seigneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gristone pour vous servir, seigneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nishiki, pour vous servir !
» Une histoire avec Gristone
» Vénérable Maître Akui, je suis là pour vous servir [PV Akui]
» 1, 2, 1, 2... Vous me recevez?
» Nyak voila Naroline ... pour vous jouer un tour un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-