• Quel est ton prénom ? : Fabien
• Quels sont tes surnoms les plus courants ? : Fab' / P'pa
• Quel est ton âge ? : 41 a
• Quelles sont tes qualités ? : Attentionné, serviable, casse c-... Non, ça n'entre pas dans les qualités, mince!
• Quel est ton plus grand défaut ?: Je suis un grand procrastinateur ... Et fière de l'être ! ... Je suis aussi un éternel glandeur.
• Quel est ton plat préféré : Le chocolat n'est pas un plat... Mais j'aime le chocolat ! :albino:
• Quelles sont tes couleurs préférées : Aucune préférence, voyez en moi un mouton, amen ! .... non? Bon, d'accord, j'aime beaucoup le Rouge/orange et le blanc.
• Style vestimentaire : Varié, je dirais, mais toujours en tee-shirt, qui fasse beau, qu'il vente, pleuve ou neige !
• Musique préférée : Actuellement, Pegasus Device - SlyphStorm
• Groupes préférés : Aucun en particulier
• Vient d'où : Moi ? Planète Terre ! *Prend la porte*
• Tes hobbies : Faire des blagues stupides, chercher des passes-temps, m'occuper de mes filles
• Comment as tu connu le forum : Freedom, qui n'est autre que mon "p'tit con de voisin" MOUAHAHAHAH les murs sont fins, je connais tous tes secrets ! ..... Ça devient bizarre, non ?
• Que penses tu du forum : Pour l'instant... Plutôt joli.
• Il y a t-il quelques chose qu'il faudrait changé : Aucune idée
• Va tu venir souvent : Peut-être ! ... Surement!
• Environ combien de fois par semaine : Je n'en sais rien, haha !
• Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Oulah, si vous comptez dans les "RPG" également les Donjons et dragons et autres.... Dans les 25/28 ans? .... en temps de pratique, beaucoup moins, hélas!
• Genre de forum favoris : RP
• Genre que tu déteste : Beaucoup, haha !
NO.
• Célébrité(e)s préféré ?:
• Acteur ou actrice que tu aimes le plus ? :
• Chanteurs ou chanteuses que tu admires ? :
• Les chanteurs ou chanteuse que tu détestes ? :• As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? :Oui!