Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILMessages : 339 Date d'inscription : 03/12/2012
Points : 449
Sujet: • Boutique à tout faire de Kimchi! -oupas- 16/5/2015, 15:05
Bonjour, bonsoir Invité et bienvenue dans ma boutique!
• CODE HTML
Si tu as besoin d'un code HTML, tu peux me demander d'en faire un. :) Bien sur mes capacités sont limitées, je ne suis pas une pro et certaines choses m'échappent encore, donc ne vous attendez pas un quelque chose de troptrop parfait. x3 Je le fais aussi parce que j'aimerai qu'il n'y ai pas de crédit de forum de graphiste sur notre forum, qu'on soit un peu... "indépendant" si vous voyez ce que je veux dire? xD
Je ne mettrai pas d'exemple, puisque vous pouvez déjà voir mes créations sur la page d’accueil et les fiches de personnage. ^3^ Quant au formulaire, je ne pense pas que ce soit utile, il faudrait plutôt à vous de me montrer quelque chose de quoi m'inspirer. :)
• AIDE FICHE / RP
Vous ne le savez sûrement pas, mais je suis en filière littéraire, alors j'essaye de pousser un peu plus mon écriture. Si vous manquez d'inspiration pour vos fiches ou même pour les rps, je peux vous aider. ^^ Ici non plus je ne mets pas de formulaire, vous avez simplement à me demander de l'aider pour telle ou telle chose.
Voici quelques exemples que j'ai écris:
Exemple Physique:
Rien qu'en voyant Jenissi, vous pouvez devinez qu'il est un guerrier. Cela se devine grâce a ses muscles développés, son regard dur et son aura effrayante. Jenissi est d'une nature costaud, il est petit, mais fort et solide. Ses coussinets ont endurés bien des kilomètres sans que jamais ils ne s’abîment, en partie grâce à la couche dure et épaisse qui s'est formée suite à toutes ces terres foulées. Ses muscles se dessinent parfaitement sous son pelage cendré et ses yeux sont aussi perçants que ceux d'un aigle. Sa carrure est imposante et son allure sure, et il est vrai que ce grand gabarit impressionne bien des louves et fait frissonner bien des adversaires. Pour en revenir à son pelage, il est terne et simple, presque entièrement cendré, sauf le bas de son museau, de son cou et son ventre, qui sont d'un blanc sale, virant sur le gris. Le bout de chaque extrémités est d'un noir corbeau, que vous pourriez confondre avec les ténèbres lorsque la lune habite le ciel. Sur chaque épaules et cuisses, il a deux marques, de couleur sable, assez terne, qui ressemblent à des griffures, peut-être un clin d’œil à sa profession? Il a toujours pensé qu'il était né pour être guerrier, et cela reflète surement les blessures de guerre qui sont restées au fond de son cœur. Pour finir, la seule tache de couleur sur cette fade enveloppe, sont ses yeux. D'un bleu aussi pur que le ciel lorsqu'il est dénudé de nuage. Mais ne vous y fiez pas, cette couleur douce et rassurante n'est qu'un leurre, l'hardeur de son regard vous le fera vite comprendre.
Exemple Rp:
Je suis peut-être normale, au fond...
Leyna se détestait pour s'être perdue. Elle a beau être un prédateur, elle n'en est pas plus maligne. Elle était partie dans la nuit, s'assurant que toutes les étoiles brillaient de leurs milles feux et que la température était au plus bas, couvrant son pelage d'une fine couche de gelé suite à son immobilité. Tout le monde doit dormir à cette heure ci, s'était-elle dit. Elle avait prit le chemin des terres du feu, avec en tête toutes les plantes qui pourraient remplir son inventaire qui m'égrisait à vu d’œil, l'ardeur de l'hiver lui faisait distribuer généreusement ses remèdes mais refusait de lui en procurer. Les plantes de ses terres ne lui suffisaient plus, elle avait donc décidé d'élargir ses horizons en commençant par ceux du feu, qui bordaient les siennes. Elle ne connaissait pas bien ces terres, mais elle en avait assez apprit pour savoir que les loups de cette meute n'étaient pas des tendres, loin de là. Ayant dormi la moitié de la nuit au lac d'argent, elle était descendue dans la foret perdue. En effet, elle porte bien son nom. La brume environnante ne l'avait pas aidée, masquant toutes odeurs en lesquelles elle aurait pu se fier, et la privant de sa vue.
A présent, elle avait abandonné l'idée que les loups ont tous un sens de l'orientation inégalable et que la nature faisait bien les choses. Elle marchai sans but, droit devant elle, sans vraiment se soucier où ses pattes la mènerons, car elle avait confiance en elles. Elle gardait tout de même les oreilles dressées, à l’affût d'un bruit suspect, et les yeux bien ouverts, qui sait, il y aurait peut-être une racine de bardane qui ne demanderai qu'à être cueillit. Après une heure de marche, et quelques petits trots par ci par là, les arbres se firent plus rares, et quelques rayons de lumières percèrent l'épais feuillage de la forêt. Comment peut-il faire jour? Je ne suis partie que depuis quelques heures... se dit la louve, intriguée. Elle accéléra le pas jusqu'à être complètement sorti de la forêt perdue. Effectivement, il faisait jour, le soleil venait de se lever à en juger par la lueur rosée du ciel. J'ai surement dut marcher plus que je ne le pensai... jugea la guérisseuse, continuant d'un pas prudent. Soudain, ses yeux s'arrêtèrent sur un bosquet de camomille, à quelques mètres seulement d'elle. Finalement, elle ne rentrerai pas bredouille., et cette idée la fit sourire.
L'humeur légère, elle se dirigea vers le bosquet et arracha les tiges délicatement avec ses dents, les déposant en un bouquet à ses pattes. Elle pensa qu'elle pourrai en donner aux louveteaux le soir, qui excités par une journée remplie et trépidante, ont toujours du mal à s'endormir, ou en donner aux vieux loups qui sont toujours tiraillés par des maux de tête. Elle souri à la pensée qu'elle allait enfin se rendre utile, et que son courage allait porter ses fruits, alors quand un murmure s'éleva dans le calme matinale, elle se figea complètement. La ferme. C'est ce qu'a dit une louve, non loin d'elle. Pourtant, la guérisseuse ne l'avait pas vu, elle avait dut sortir après son arrivée. Fais-je trop de bruit? pensa Leyna, incrédule. Mais bizarrement, ces mots ne semblaient pas lui être adressés puisque la louve lui tournait le dos, et ne paraissait même pas se rendre compte de sa présence. Son pelage était gris, d'une telle clarté que l'idée qu'elle fasse partie des Hurlements du Vent effleura Leyna. Puis elle vu avec quelle aise elle était assise, comme si elle n'avait rien à craindre ici. Aucun doute, elle venait encore de rencontrer un loup du feu.
Cela dit, malgré les réactions exagérées et la lueur de cruauté brillant dans ses yeux que Leyna s'imagina, la louve ne dit plus rien, elle lui montrai toujours son dos, observant le levé du soleil. Leyna décida qu'il était plus sur de rentrer maintenant. Après toutes les rencontres avec des Crocs du Feu qui avaient mal tournées elle en savait assez sur leurs caractères provoquant pour ne pas s'y frotter une nouvelle fois. Elle prit les plantes qu'elles avait arrachées et commença à se détourner quand un rire retentit. Son sang se glaça. La louve se moquait-elle d'elle? Serait-ce pour son imprudence, son impolitesse? Elle devait vraiment l'embêter pour qu'elle réagisse ainsi, elle qui ne demandait que la tranquillité de l'aube. Leyna se retourna. La louve ne la regardait toujours pas. Comment être sur que cela lui était adressé? Mais si ça lui était et qu'elle partait ainsi, comme le prendrait-elle? Et puis, il n'y avait personne d'autre aux alentours.
« Désholée... » dit-elle, la bouche pleine de camomille, l'empêchant de bien prononcer ses excuses.
Elle espérait que c'était une bonne décision. Certes, elle n'avait rien fait de mal, à part s'aventurer sur leurs terres et prendre quelques plantes, mais était-ce considéré comme du vol? Soudain, elle se sentit honteuse. En effet, ce n'était pas très fin de venir ici et de prendre des plantes comme une voleuse, sans même dire quelques mots. Elle espérait que la louve ne le prendrait pas mal, et qu'elle la laisserait filer sans grandes histoires. Enfin, si elle daignait lui lancer ne serait-ce qu'un regard, car pour le moment, elle paraissait encore plongée dans le ciel qui commençait déjà à perdre sa lueur orangée.
• AVATAR/SIGNATURE
Je peux essayer de vous faire un petit kit. :) C'est plus dur avec les loups, mais je ferais n'importe quoi pour vous! xD Là encore je ne suis pas une pro, et j'utilise GIMP donc c'est assez limité. :/ Pour des avatars avec des humains ou autre, prenez exemple sur le mien xD