|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ Moi Shiraan ~ 19/1/2015, 19:19 | |
| Hi !!! • Quel est ton prénom ? : Shiraan (Mon vrai prénom commence par A) • Quels sont tes surnoms les plus courants ? : Shishi ^^ • Quel est ton âge ? : 17 ans • Quelles sont tes qualités ? : Je dessine aussi bien sur papier que sur ordinateur • Quel est ton plus grand défaut ?: Ma timidité • Quel est ton plat préféré : Des lasagnes • Quelle sont tes couleurs préférées : Le bleu clair et l'argenté • Style vestimentaire : Euh... • Musique préférée : Rock • Groupes préférés : Linkin Park, Skillet, et tout dans ceux dans le même style • Vient d'où : De l'Essonne • Tes hobbies : Dessins, lire des mangas • Comment as tu connu le forum : Je m'ennuyais alors j'ai tapé sur internet "rpg loup" et je suis tombé sur ce site • Que penses tu du forum : Je ne sais pas encore mais au premier abord il a l'air bien • Il y a t-il quelques chose qu'il faudrait changé : Non • Va tu venir souvent : Oui • Environ combien de fois par semaine : Peut-être tous les jours • Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Là tout de suite ^^ • Genre de forum favoris : / • Genre que tu déteste : / • Célébrité(e)s préféré ?: Simon Baker (Mentalist) • Acteur ou actrice que tu aimes le plus ? : Idem • Chanteurs ou chanteuses que tu admires ? : Lindsey Stirling (C'est juste magnifique ce qu'elle fait) • Les chanteurs ou chanteuse que tu détestes ? : Les rappeurs • Qu'as-tu envie de manger ? : Des fraises • Qu'as-tu envie de boire ? : Du jus de fruits • Qu'as-tu envie de regarder ? : Des animes • Qu'as-tu envie de lire ? : Des romans fantastiques • Où as-tu envie d'aller ? : Au japon • Qu'as-tu envie d'écouter ? : Du rock • Qui as-tu envie d'appeler ? : Hihi secret • Qu'as-tu envie de prendre ? : • USA ou Angleterre ? : Angleterre • Qui as-tu envie de voir ? : Une personne oublié • À qui as-tu envie de te confier ? : A une amie de confiance • De qui ou quoi as-tu envie ? : De bonbons • Qu'as-tu envie de changer en toi ? : Ma timidité • As-tu envie de pleurer ? : Oui de temps en temps • A quoi as-tu envie de croire ? : A l'amour • Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? : Un film fantastique • Qu'as-tu envie d'acheter ? : Un chat ? • Quel est ton plus grand rêve ? : Rencontrer l'âme soeur • Tu dors avec des peluches ? : Oui ^^ • Tu joues acte ou vérité ? : Vérité • Tu suces encore ton pouce ? : Non depuis longtemps • Tu es plutôt sucré ou salé ? : Sucré • Ta série préférée ? : Once upon a time • Tu as des animaux ? : Oui un chien • Tu as un tatouage ? : non • Tu as un piercing ? : Non • Tu aimes ton écriture ? : Oui • Tu as déjà volé quelque chose ? : Non • Tu chantes sous la douche ? : Non • Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? : Oui • Tu crois à l'astrologie ? : Oui • Tu crois aux miracles ? : Oui • Tu crois aux fantômes ? : Non • Tu te ronges les ongles ? : Non • Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : Non • Tu aimes tes parents ? : Bien sûr • Tu as déjà fumé ? : Jamais de la vie • Tu as déjà bu ? : Non plus • Quelle est ton site préféré ? : Peut-être celui-là • As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? : A moitié mais je sais me tenir à carreau
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Moi Shiraan ~ 19/1/2015, 19:23 | |
| Bienvenu parmi les fous nous Shiraan ='3
J'espère que tu te plaira bien ici ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Moi Shiraan ~ 19/1/2015, 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Moi Shiraan ~ 19/1/2015, 20:01 | |
| N'écoute pas Seth... Nous ne sommes pas du tout fous Bienvenue à toi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Moi Shiraan ~ 19/1/2015, 20:22 | |
| - Ethel' a écrit:
- N'écoute pas Seth... Nous ne sommes pas du tout fous
Tu peux parler toi xD |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: ~ Moi Shiraan ~ 19/1/2015, 20:56 | |
| Non, non, bien sur que non, nous ne sommes pas fou du tout ! Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Moi Shiraan ~ 19/1/2015, 22:14 | |
| - Licorneor a écrit:
- Oui, nous sommes tous à fait saint d'esprit...
Bienvenue ! Je vois ça ^^ Merci à vous pour votre accueil fou à lier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Moi Shiraan ~ 19/1/2015, 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Moi Shiraan ~ 20/1/2015, 09:00 | |
| |
|
| |
Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: ~ Moi Shiraan ~ 21/1/2015, 19:28 | |
| Cool une graphiste qui aime le rock et le Japon 'v' quelque chose le dit que toi et moi on va bien s'entendre j'ai hâte de voir la trogne de ton Perso et si tu as des questions hésite pas ^^ et en plus je poste mon 666eme message ici, si ça c'est pas un signe héhé
Dernière édition par Atamagahen le 23/1/2015, 10:37, édité 1 fois |
|
| |
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: ~ Moi Shiraan ~ 22/1/2015, 09:44 | |
| Bien la bienvenue parmis nous Shiraan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Moi Shiraan ~ 23/1/2015, 07:01 | |
| Atamagahen : Arrière Satan ! Merci pour ton accueil, et si j'ai bien compris toi aussi tu es une fan des mangas et des animes ? Shady : Merci beaucoup |
|
| |
Kimchi † «.yehet it's me c:
PROFILMessages : 339 Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: ~ Moi Shiraan ~ 23/1/2015, 08:02 | |
| Bienvenue! :D Merci d'avoir choisit notre forum *3* Dis, tu n'aimes pas le rap ou les rappeurs en général? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Moi Shiraan ~ 23/1/2015, 08:26 | |
| Merci ^^ C'est plutôt le rap que les rappeurs :S
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Moi Shiraan ~ 23/1/2015, 18:45 | |
| Hey ! Bienvenue ! (Seth, arrête d'essayer de faire peur aux nouveaux, tu vas finir par les faire fuir ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Moi Shiraan ~ | |
| |
|
| |
|