|
Auteur | Message |
---|
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon réveillon! 24/12/2014, 15:53 | |
| Comme d'hab ça va être famillllleee. Le plus dur va être de pas me marrer quand les gosses vont dire qu'ils voient le père noël dans le ciel XD J'pense que tout le monde va me filer de l'argent '-' Et toi? Joyeuses Fêtes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon réveillon! 24/12/2014, 18:26 | |
| *à la ramasse, comme d'hab...* JOYEUX NOWEL LES PATATES <3 Repas de famille pour moi aussi, mais j'pense faire la no life et venir traîner ici. Doooonc ... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon réveillon! 24/12/2014, 18:57 | |
| JOYEUX NOËL pour ma part, je crois que le père noël va venir avec les intégrales de game of throne :laaa: |
|
| |
Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: Bon réveillon! 24/12/2014, 21:57 | |
| Mes petits cousins ils ont.....trop ....d'énergie ! ;A; Bref comme chaque année je m'ennuie un peu...c'est une sorte de gros dîner de famille et moi je joue ma sociopathe x) Bref joyeux Noël à vous guys ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon réveillon! 25/12/2014, 00:15 | |
| - Atamagahen a écrit:
- Mes petits cousins ils ont.....trop ....d'énergie ! ;A;
Bref comme chaque année je m'ennuie un peu...c'est une sorte de gros dîner de famille et moi je joue ma sociopathe x) Bref joyeux Noël à vous guys ~ Idem! Je viens de passer pour le gros sociopathe de service... En famille c'est toujours plus sympa.. Joyeux Noël !.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon réveillon! 25/12/2014, 00:20 | |
| Joyeux noël à vous tous ='D |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon réveillon! 25/12/2014, 18:46 | |
| Joyeux Noël à tous ! |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Bon réveillon! 2/1/2015, 12:11 | |
| Joyeux Noël en retard ! Pour ma part, ça a été un des meilleurs Noël ever, j'ai eu de quoi redécorer ma chambre ( 2 poster de GooTTTTT !!!! * fais des bonds partout * ) Pas mal de lecture ( l'intégrale 2 de GoT, les Origines de la saga, et les pensées de Tyrion lannister / Un immense bouquin avec des p*tains de fanart du SdA *-* ) et un peu pour les écrans et les oreilles ( le dernier dvd de Gad Elmaleh, Les Gardiens de la Galaxie et l'album d'Imagine Dragon <3 ) Bref, que du bonheur !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon réveillon! | |
| |
|
| |
|