Les élémenloups
Brumes matinales [ ft. Shell ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Brumes matinales [ ft. Shell ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Brumes matinales [ ft. Shell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Brumes matinales [ ft. Shell ] Empty
MessageSujet: Brumes matinales [ ft. Shell ]   Brumes matinales [ ft. Shell ] Empty23/12/2014, 15:55

Steppe aux lucioles






Brumes
Matinales
Shell ▼ Heilig ▼



Le monde était un peu frais lorsqu'Heilig émergea ce matin. Enfin, un peu frais.. quel euphémisme. La louve sentit un frisson glacé courir le long de sa colonne vertébrale, hérissant son poil blanc contre la menace glacée. Tout était blanc, des morceaux de nuages recouvraient la terre, lui donnant une apparence calme, pure, d'une douceur incomparable. Mais c'était sans compter ce froid pénétrant, et la sirène n'avait pas réellement envie de se précipiter là-dedans. Tout le contraire des louveteaux qui n'avaient encore jamais vu une chose pareille et se précipitaient à toute allure dans des jappements de joie pour voir si c'était solide. Pour essayer de tomber malade aussi, selon Heilig. Elle les regardait d'un oeil mi-attendri mi-désabusé en se demandant quand serait le bon moment pour leur dire que la fête était finie. Quand se seraient ils assez amusés sans risquer de devoir consulter le médecin ? La louve s'approcha à pas mesurés. La couche de neige n'était pas assez épaisse pour qu'elle s'y enfonce vraiment, c'était plutôt une bonne chose. Elle se rappelait encore comme ça l'avait émerveillé, quand elle était encore petite. Si l'hiver s'installait, il n'était pas encore mauvais : un soleil radieux éclairait la scène ce matin au lieu qu'un vent glacé les chasse tous dans les tanières. Assise non loin des jeunes loups, la nourrice entreprit de donner quelques culs de langue à son pelage afin de la rendre un peu plus présentable et un peu moins ébouriffé. Son souffle formait des nuages de vapeur autour de son museau lorsqu'elle finit par prévenir les autres nourrices qu'elle allait faire un tour. Si elles voulaient bien surveiller ces jeunes monstres ce serait très gentil de leur part. C'est avec le sourire qu'on lui répondit que oui, donnant le signal pour sa sortie du camp.

Peut être bien qu'elle était restée une grande enfant, après tout. Entre un ciel blanc cassé et une terre de nuages froid, Heilig détala comme un lapin. Comme si elle cherchait à rattraper le temps, le vent, n'importe quoi de bien trop rapide pour ses pattes. L'air s'insinuait sous son pelage dans la vitesse de la course, la réveillant pleinement dans un frisson qu'elle avait presque cherché. Lorsqu'elle s'arrêta la louve était essoufflée et foulait une herbe courte et gelée révélée par le souffle qu'elle déplaçait. La neige avait volé quelques instants dans son arrêt brusque, faisant tressaillir les lucioles qui écartèrent brièvement leur vol avant de venir curieusement entourer l'intruse. La louve de l'eau reprenait son souffle, langue pendante, échine courbée, regardant le sol entre ses pattes. Ca avait eu le mérite de la réchauffer, dira-t-on. Cette steppe était superbe, ces lumières dansantes au dessus de la neige d'un blanc pur semblaient presque irréelles, magiques. Elles vivaient et volaient ici toute l'année, nuit comme jour, été comme hiver, bien qu'il neige comme aujourd'hui. Oui, elles étaient probablement magiques. Peut être que ce n'étaient pas désinfectes en réalité, mais des morceaux d'étoiles tombées dans la steppe qui s'étaient perdus et maintenant flottaient au dessus du sol pour illuminer la terre comme leurs semblables illuminaient le ciel. La louve secoua la tête, se disant qu'elle se faisait des idées. Cela dit elle serait bien curieuse de savoir comment ces petits êtres survivaient. Mais essayer d'en attraper ne la mena à rien, et elle dut bien se rendre l'évidence et cesser de faire des bonds de louveteau dans la neige. Elle s'allongea sur le flanc pour regarder la lumière danser tout en reprenant des forces, dans une tranquillité quasi-onirique.

Elle savait que glisser vers le sommeil serait tellement agréable, tellement facile, mais.. mais c'est quoi cette tâche de sable au milieu de la neige ? Intriguée, la louve blanche releva aussitôt la tête, les oreilles pointées en avant. Mais elle avait perdu la silhouette de vue. Où était passé cet animal ? Ca faisait à peu près la taille d'un jeune louveteau, peut être l'un d'entre eux l'avait-il suivie ? Pourtant elle était allée bien vite.

"Où es tu passé ? Montre toi, je n'ai jamais mangé personne.."

Fit Heilig d'une voix douce en tournant la tête , ses yeux rose parcourant rapidement les environs.

HRP:




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Brumes matinales [ ft. Shell ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes matinales [ ft. Shell ]   Brumes matinales [ ft. Shell ] Empty25/12/2014, 04:45

La Steppe aux Lucioles était un endroit magnifique et la neige d'un blanc immaculé qui la recouvrait ne faisait qu'ajouter à cette beauté. Une beauté à laquelle une certaine fennec était complètement insensible pour le moment. Shell, car tel était son nom, commençait à sérieusement regrettée de s'être éloigner seule à ce point du camp en plein hiver alors qu'elle savait très bien qu'en tant que fennec elle n'avait aucune réelle protection contre le froid. Après tout ce n'était pas pour rien que ceux de son espèce vivait normalement en plein désert...

Tremblante de froid, elle courait aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient à la recherche d'un abris où elle pourrait se réchauffer un peu. Malheureusement pour elle ses recherches ne la menaient à rien. Les steppes semblaient être dépourvue d'abris suffisamment bien isolé pour maintenir le froid de l'hiver à l'écart. Quelque peu démoralisée elle s'arrêta observa les alentours, son regard s'arrêtant sur un groupe de luciole qui voletait non loin de là. A l'origine s'était pour chasser quelques une de ses bestioles qu'elle était venue ici. Avec le froid de l'hiver elle avait crue que les lucioles deviendraient des proies faciles à attraper mais au final c'était elle qui s'était retrouver affaiblie. Les lucioles ne semblaient pas le moins du monde être affecter par le froid et tout ses efforts avaient été vain. C'était à croire que ces damnés insectes n'étaient pas tout à fait naturel.

Avec un long soupir Shell se résolue à retourner au camp en espérant qu'elle ne gèlerait tout simplement pas en cours de route. Néanmoins elle n'eut pas le temps d'aller bien loin avant que le vent hivernal ne porte une odeur des plus bienvenue à sa fine truffe. Une louve du clan se trouvait non loin de là et pour Shell cela voulait principalement dire qu'il y avait une source de chaleur à portée de patte ainsi qu'une bonne occasion de s'amuser un peu. Prenant soin de garder le vent face à elle, la petite fennec commença à se diriger en direction de l'odeur. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour arriver à destination et ce qu'elle fit lui arracha un large sourire. La louve était actuellement en train d'essayé d'attraper des lucioles comme Shell tenter de le faire. Elle n'eut pas plus de succès que la fennec et ne tarda pas a abandonner elle aussi, s'allongeant sur le flanc comme-ci le froid ne la dérangeait pas plus que ça. A cet instant Shell l'envia vraiment alors qu'un frisson glacé parcourut son corps. Les loups avaient vraiment la vie facile avec leur épaisse fourrure...

La louve releva soudainement la tête, ses oreilles pointées vers l'avant. Par pur réflexe, Shell se plaqua immédiatement au sol et rabattit ses oreilles contre son crâne pour disparaitre derrière un petit monticule de neige. La louve l'avait-elle vue ? C'était fort possible étant qu'elle était rester à découvert comme une débutante trop occupée à observer la louve pour avoir ne serait-ce que l'idée de se cacher.

"Où es tu passé ? Montre toi, je n'ai jamais mangé personne.."

Voilà qui le confirmait. La louve l'avait bel et bien vue même si cela n'avait été que pour un instant. Hum... que faire ? Tenter une approche discrète en essayant de se faufiler derrière elle ou bien opter pour une approche frontale et compter sur l'effet de surprise ? Shell resta pensive un court instant tandis que son instinct d'assassin luttait contre la part d'elle qui ne souhaitait que s'amuser. Comme toujours ce fut la seconde qui l'emporta. Une attaque frontale donc. Se réjouissant à l'avance de ce qui allait suivre, la petite fennec s'élança hors de sa cachette et se mit à courir droit sur la louve en hurlant d'un voix légèrement aiguë.

"Je suis juste ici ! Et prête ou non, j'arrive !"

Malgré le fait qu'elle soit courte sur patte, Shell s'avérait être plutôt rapide et il ne lui fallu guère de temps pour combler la courte distance qui la séparait de la louve. Une fois face à celle-ci, Shell ne s'arrêta pas. A la place elle se décala légèrement sur la droite et sauta sur la louve sur laquelle elle parvint a atterrir avec une étonnante douceur. Sans perdre un instant elle se roula en boule au niveau des épaules de celle-ci et poussa un soupir de contentement.

"Enfin un peu de chaleur..."

Elle tourna alors son regard vers le visage de la louve qui lui servait de chauffage.

"Désolé de m'inviter comme-ça mais je n'en pouvait plus de ce froid. Hum... je peut rester ? Les fennecs ne sont pas vraiment fait pour le froid."





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Brumes matinales [ ft. Shell ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes matinales [ ft. Shell ]   Brumes matinales [ ft. Shell ] Empty28/12/2014, 19:06






Brumes
Matinales
Shell ▼ Heilig ▼



Les étendues de neige restaient muettes, d'un blanc pur imperturbable. La louve se leva sur ses pattes sans beaucoup plus de succès. Des lucioles dansantes et de la neige, rien de bien original. Avait elle donc rêvé ce louveteau couleur sable ? Alors que la sirène s'apprêtait à se recoucher, quelque chose détala en vitesse d'un talus de neige que le léger jour blanc lui avait caché. Couleur sable, comme tout à l'heure. De grandes oreilles et une longue queue, ce n'était pas un loup. Ca ressemblait plus à un renard. Renard qui fonçait droit dans sa direction et la louve de l'eau baissa légèrement les oreilles, hésitant à passer en position défensive. Qu'est-ce que cet animal lui voulait, au juste ? Mais la curiosité et la surprise ne lui laissèrent pas le temps de réagir et elle ne put que froncer les sourcils lorsqu'une voix cria :

" Je suis juste ici ! Et prête ou non, j'arrive !"

On aurait dit un louveteau qui jouait à cache cache. Peut être que c'était bien là le but de l'exercice, en définitive. Jouer à cache cache dans la neige, sortir par surprise. Le vent ne permettait pas à Heilig de déterminer le clan de l'inconnue - car oui, avec la distance parcourue on aurait plus dit une femelle qu'un mâle- mais avec une phrase pareille elle ne se sentait pas plus menacée que ça. Au contraire, un sourire apparut sur son museau sans nulle animosité tandis que la renarde lancé à toute allure réduisait rapidement la distance la séparant de la louve blanche. Cependant contrairement à ce que cette dernière pensait, son 'agresseur' ne s'arrêta pas lorsque la distance fut très petite, au contraire. D'un bond agile elle se passa sur le côté pour atterrir comme une plume sur le dos de la sirène. Elle ne pesait absolument rien, à peine si à travers sa fourrure il était possible de sentir ses petites pattes. La différence de taille était tout de même impressionnante, elle devait avoir une sacrée énergie pour faire ce bond avec une telle facilité. Aussitôt le fennec se roula en boule dans les creux des épaules de son nouveau perchoir qui s'était à nouveau couchée, mais droite cette fois-ci pour ne pas la faire tomber.

"Enfin un peu de chaleur..."

Soupirait elle, ce qui fit légèrement rire Heilig. Il ne devait pas faire bien chaud effectivement avec ce ciel gris délavé et toute cette neige, mais son épaisse fourrure l'isolait plutôt bien de cette température désagréable. Mais ça ne devait pas être le cas de la femelle sur son dos. D'ailleurs elle ne tarda pas à le confirmer.

"Désolé de m'inviter comme-ça mais je n'en pouvait plus de ce froid. Hum... je peux rester ? Les fennecs ne sont pas vraiment fait pour le froid."

Elle cherchait à voir son visage. La louve tourna la tête pour croiser brièvement son regard, un sourire bienveillant sur le museau. Comme si elle allait la virer. Elle était faite pour le désert, pas les étendues de neige. Les lucioles s'étaient remises à danser, imperturbables, dans leur longue danse, et l'une d'entre elle s'était posée sur la tête de sa passagère clandestine. Maintenant il était possible de distinguer son odeur. Clan de l'eau, pas de quoi s'inquiéter. Etrange tout de même que son nom ne lui revienne pas. Ils étaient certainement trop nombreux, ou la femelle sable particulièrement discrète.. ou la nourrice distraire, c'était aussi envisageable. Elle s'inquiétait surtout des allées-venues des louveteaux, il lui arrivait d'oublier des visages.

" Il n'y a pas de mal, je ne vais pas non plus te grogner dessus. "

Répondit la louve en cherchant en vain un nom dans les recoins de sa mémoire.

" Tu te ballades ou tu cherches à rentrer ? "

Elles étaient tout de même un peu loin, pour l'instant ,et ça ne faisait pas si longtemps que la nourrice était dehors, elle préférerait en profiter encore un moment. L'air frais dans ses poumons était presque piquant mais elle aimait beaucoup cette sensation, elle avait l'impression d'être plus légère. Assez étrange. Son souffle disparaissait dans le gris du ciel tandis qu'elle enroulait sa queue autour de ses pattes.

" Heilig, enchantée. Je t'ai prise pour un louveteau tout à l'heure , à vrai dire. Comment tu t'appelles ?"

HRP:




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Brumes matinales [ ft. Shell ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes matinales [ ft. Shell ]   Brumes matinales [ ft. Shell ] Empty30/12/2014, 06:00

Shell se sentait si bien. Roulée en boule tel qu'elle l'était sur le chaud et doux pelage de la louve, la petite fennec ne sentait plus du tout le froid environnant. Très franchement, aurait-il été plus tard dans la journée et si elle n'avait pas été inquiète à l'idée de se faire jeter elle se serait bien vue piqué un somme.
Pour ce qui était de se faire jeter il sembla bien qu'elle ait eu de la chance pour une fois car lorsque la louve tourna la tête pour la regarder, celle-ci affichait un sourire plutôt que l'air mis-agacé, mis-colère auquel elle était habituer.

" Il n'y a pas de mal, je ne vais pas non plus te grogner dessus. "

La petite fennec se sentie soulagée face à ces paroles. Elle n'aurait donc pas à retournée au camps dans ce maudit froid hivernal qu'elle avait crue pouvoir bravée. Un large sourire sur son fin museau se hâta de remercier la généreuse louve.

"Merci ! Beaucoup de loups n'auraient même pas réfléchit une seconde avant de m’attraper par la peau du cou et de me jeter dans la neige..."


Les oreilles de Shell se rabattirent légèrement sur son crane et son sourire s'estompa quelque peu. Les membres du clan ne l'aimaient pas beaucoup en général. Ils la trouvaient trop collante, trop excitée et parfois même trop enfantine. Parfois elle ne les comprenait vraiment pas. De son point de vue elle se voyait juste comme une fennec cherchant à profiter de ce que la vie avait à offrir mais eux, jusqu’à maintenant, ne semblaient la voir comme une sorte de gêne. Cela la dépassait vraiment. Comment diable ne pouvait-on pas apprécier la sensation d'un corps chaud blotti contre le sien ? Une bonne blague de temps à autre afin de briser la routine quotidienne ? Ou tout simplement les petits plaisirs que la vie avait à nous offrir ?

" Tu te ballades ou tu cherches à rentrer ? "

Les oreilles de la fennec se redressèrent aussitôt en entendant la voix de la louve et son sourire revint au galop. C'était vrai. Tous n'était pas comme ça. Parfois il y en avait comme cette louve qui ne la rejetait pas d'emblée. Maintenant il restait juste à espérer que cela durerait.

"A la base je me baladais un peu avec l'espoir d'attraper quelque lucioles. Je pensais que le froid les engourdiraient suffisamment pour que je puisse en attraper seulement..."


Elle hésita un moment un peu mal à l'aise avant de continuer.

"Seulement c'est moi qui me suis retrouver toute engourdie. Je n'ai pas réussi à en attraper une seule. Du coup, avant de tomber sur toi, je pensais rentrer au camps pour me réchauffer mais puisque que je t'ai rencontrer je n'ai plus besoin d'y aller. Pour tout dire ta fourrure est bien plus chaude et confortable que ma petite tanière au camps !"


N'allez pas vous y méprendre. Elle ne disait pas que sa tanière était inconfortable, loin de là. C'était juste qu'a ses yeux rien ne valait la chaleur d'un être vivant. En plus il était bien plus facile de faire la conversation avec un être vivant qu'avec un tas de mousse, aussi confortable celui-ci puisse t-il être. Quoi ? Cela vous étonne que Shell est tentée de faire la conversation à un morceau de mousse ? Vous la connaissez mal...

" Heilig, enchantée. Je t'ai prise pour un louveteau tout à l'heure , à vrai dire. Comment tu t'appelles ?"

Prise pour un louveteau ? Outch ! Shell savait qu'elle était petite mais tout de même ! Ses longues oreilles, au minimum, étaient une preuve flagrante qu'elle n'était pas un louveteau. En plus elle était loin d'être aussi maladroite que ses catastrophe sur pattes. Bon d'accord... elle était au moins aussi joueuse qu'eux et avaient causé un nombre décent de petite catastrophe même si cela était plus due à de mauvaise calculation lors de farce que par pure maladresse.

Parlant de maladresse... Shell se redressa dans une position assise avec un air faussement indigné sur le visage quand elle remarqua enfin la luciole qui s'était posée sur son crane et qui, entre temps, avait été rejointe par quelques congénères. Ce fut plus fort qu'elle, elle secoua vivement sa tête pour déloger les agaçant insectes avant de sauter pour en attraper un. Ses crocs se refermèrent sur du vide, une fois de plus et pour ne rien arranger son saut l'avait décalée par rapport au dos Heilig. Pendant le bref instant où elle se retrouva à flotter en l'air elle prit bien soin de se rappeler à quel point elle détestait ces damnées lucioles. Shell tomba sans aucun moyen de se rattraper. Cependant atterrissage ne fut pas aussi rude qu'elle s'y était attendue et le sol lui semblait également affreusement poilus. Considérant qu'elle venais d' atterrir sur la queue de la louve, ce n'était pas étonnant. Actuellement allongée sur le dos, les quatre fers en l'air, elle tourna son regard vers le visage d'Heilig avec un petit sourire contrit.

"Hum... Oups ?"

Elle laissa s'échapper un petit nerveux avant de tenter de se redresser pour au final ne réussir qu'a s’emmêler dans les poils. Avec un soupir résigné elle ramena son attention sur Heilig.

"Désolé pour ça. Sinon je suis ravie de te rencontrer Heilig. Mon nom est Shell, assassine du clan"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Brumes matinales [ ft. Shell ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes matinales [ ft. Shell ]   Brumes matinales [ ft. Shell ] Empty16/1/2015, 00:30






Brumes
Matinales
Shell ▼ Heilig ▼



La boule de chaleur entre ses omoplates semblait ravie de la situation, s'il s'était agi d'un félin elle aurait probablement ronronné, d'ailleurs, selon Heilig. Pas qu'elle aie été en contact avec beaucoup de ces créatures, mais elle avait bien une idée. Il lui sembla percevoir qu'une tension ne relâchait avec sa réponse sur un ton doux et nullement agressif. En même temps la louve pouvait comprendre qu'après s'être fait aborder d'une telle façon, certains canidés soient plutôt réticents à l'idée d'EN PLUS servir de chauffage à ce fennec pour le moins aventureux. Mais elle n'était pas de ceux-là, s'il y avait de l'aide à apporter pourquoi se buter sur une première impression ?

"Merci ! Beaucoup de loups n'auraient même pas réfléchit une seconde avant de m’attraper par la peau du cou et de me jeter dans la neige..."

Fit elle en baissant les oreilles.

"Quelle indélicatesse.. "

Heilig ne comprenait pas ce genre de réactions. Apparemment elle s'était attendue à recevoir le même traitement pour cette fois, ou bien avait elle simplement essayé par pur automatisme. La sirène aurait haussé les épaules tout en levant les yeux au ciel si cela n'avait pas risqué de déséquilibrer sa passagère clandestine. Cette dernière semblait plongée dans quelque désagréable réflexion avant que la voix de la louve ne lui fasse relever les oreilles pour diriger sur elle son attention.

"A la base je me baladais un peu avec l'espoir d'attraper quelque lucioles. Je pensais que le froid les engourdiraient suffisamment pour que je puisse en attraper seulement...Seulement c'est moi qui me suis retrouver toute engourdie. Je n'ai pas réussi à en attraper une seule. Du coup, avant de tomber sur toi, je pensais rentrer au camps pour me réchauffer mais puisque que je t'ai rencontrer je n'ai plus besoin d'y aller. Pour tout dire ta fourrure est bien plus chaude et confortable que ma petite tanière au camp !"

Haha. Chasser des lucioles, la bonne blague. Heilig se retint de pouffer de rire en se revoyant elle-même sauter à la poursuite de ces insectes qu'elle croyait de plus en plus être des poussières d'étoiles joueuses et égarées. Comment faisaient elles pour s'échapper aussi facilement ? Elle visualisait très bien le genre de frustration auquel avait dû faire face la nouvelle venue et soupira avec un certain amusement en se disant que rester avec des louveteaux en permanence la rendait tout de même bien candide. Le commentaire sur sa fourrure élargit un peu son sourire. Effectivement elle était taillée pour l'hiver, mais l'été avait tendance à lui jouer des tours. En général les étendues d'eau étaient sa délivrance. Quant à sa tanière elle n'en savait rien, mais sentir un être vivant diffuser de la chaleur contre soit donnait toujours un sentiment rassurant, presque maternel. Un peu plus réaliste que de la mousse.. Sentant le poids plume bouger dans sa fourrure, la nourrice tourna lentement la tête dans sa direction juste à temps pour voir son air indigné par le commentaire avant qu'une luciole n'illumine ses prunelles. L'aurait elle vexée, par hasard ? Elle n'avait pas réfléchi, mais quoi qu'il en soit ça na n'avait pas duré bien longtemps. Déjà distraite par la lumière, la renarde bondit dans l'espoir de l'attraper, trop tard pour l'avertissement de la sirène.

"Oh, fais att- .. hum. "

Oui, trop tard. Elle baissa ses oreilles à l'horizontale d'un air sceptique. Sérieusement, sa course poursuite de tout à l'heure ne lui avait donc rien appris sur ces malicieuses lucioles. Ses efforts pour se relever n'aboutirent qu'à un numéro comique qui fit à nouveau sourire son interlocutrice. Très franchement, elle avait un certain potentiel.

"Désolé pour ça. Sinon je suis ravie de te rencontrer Heilig. Mon nom est Shell, assassine du clan."

Tiens donc. Assassine, la canidée n'aurait pas deviné. Elle haussa les sourcils avec curiosité, se demandant comment elle pouvait bien faire pour combattre. Peut être était elle très discrète, ou avait elle un pouvoir particulièrement avantageux. Allez savoir.

" Tout le plaisir est pour moi, ma douce. Je suis nourrice pour le clan, pas tout à fait le même domaine.. Viens par là au lieu de jouer le papillon dans la toile d'araignée ~ "

Répondit Heilig en joignant le geste à la parole, attrapant Shell par la peau du cou pour la poser près de son flanc, une fois allongée sur le côté, avant d'enrouler sa queue duveteuse contre elle. Soit le meilleur moyen de tenir chaud à quelqu'un. Bien plus facile quand il s'agissait d'un être de la taille de la renarde, qui plus est. Les yeux passant brièvement sur la neige, le ciel hermétique et les alentours, elle se demanda brièvement si dormir ici ne lui gèlerait pas le bout des pattes. Ce serait imprudent.

" Oh, tu sais, chasser les lucioles n'est pas si mal.. Ca fait faire beaucoup d'exercice inutile et ces bestioles se sont certainement moquées de moi lorsque je les chassais sans plus de résultat que toi, mais ça reste amusant."

Finit elle par dire sur le ton de la conversation en regardant l'assassine qu'elle espérait ne pas avoir ensevelie sous sa fourrure de trois couleurs. Ce serait un peu ennuyeux de perdre une camarade de Clan tout de même.

" Je ne me rappelle pas t'avoir vue souvent, sinon vue tout court, tu es souvent en mission ? "

Continua tranquillement la louve, avec une pointe de curiosité. Qu'est-ce que la vie d'assassin pouvait bien être, voilà une sorte de mystère. Elle ne s'imaginait pas comment on pouvait tenir la pression d'être en danger en quasi-permanence avec autant de désinvolture que celle dont faisait preuve Shell, c'était impressionnant. En comparaison le louveteau le plus turbulent lui apparaissait comme un ange, et ce n'est rien de le dire.

HRP:




©Etyncelle2014


Dernière édition par ›› Wonderland le 17/2/2015, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Brumes matinales [ ft. Shell ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes matinales [ ft. Shell ]   Brumes matinales [ ft. Shell ] Empty29/1/2015, 18:44

(Ne t'en fait pas ce genre de chose arrive à tout le monde. Entre cours, problème technique et tout simplement manque d'inspiration, les raisons ne manquent pas pour tarder un peu entre les réponses ^^)

Même si elle se sentait un peu ridicule a s'être ainsi emmêlées dans les poils de la louve, Shell appréciait assez la situation dans laquelle elle se trouvait. Cette louve était juste si douce et gentille avec elle ! Ça la changeait bien des autres loups du clan qui la voyaient souvent comme une nuisance à cause de sa nature assez collante et extravagante.

" Tout le plaisir est pour moi, ma douce. Je suis nourrice pour le clan, pas tout à fait le même domaine.. Viens par là au lieu de jouer le papillon dans la toile d'araignée ~ "

Uh ? Jouer le papillon dans la toile d'araignée ? Ce fut plus fort qu'elle, elle éclata de rire lorsqu'elle s'imagina avec une paires d'ailes et prise dans une toile entièrement composée de poils. Son rire se poursuivis alors même qu'Heilig l'attrapais par la peau du cou, celui-ci ne se calmant que lorsqu'elle se retrouva de nouveau sur le sol et protégée du froid par la queue de la louve. Elle se sentait si bien ainsi qu'elle serait bien capable de s'endormir si elle ne faisait pas attention. Cela ne l’empêcha, toutefois, pas de s'allonger et de disparaitre presque complètement sous la masse de poil, laissant juste sa tête dépasser

" Oh, tu sais, chasser les lucioles n'est pas si mal.. Ça fait faire beaucoup d'exercice inutile et ces bestioles se sont certainement moquées de moi lorsque je les chassais sans plus de résultat que toi, mais ça reste amusant."

Un sourire fendit le museau de la petite fennec. Elle se souvenait bien d'avoir vue la louve tenté d'attraper des lucioles. La voir échouer à cette tâche l'avait d'ailleurs soulagée en un sens. Savoir qu'elle n'était pas la seule à ne pas pouvoir ne serait-ce que toucher ces maudites bestioles l'avait un peu rassurée quant à ses capacités.

"Amusant mais aussi vraiment frustrant. Sérieusement... j'ai beau me creuser la tête, je n'arrive juste pas à comprendre comment ces maudites bestioles peuvent être aussi rapide..."

En tant qu'assassine, Shell prenait assez mal le fait que de simples insectes parvenaient ainsi à lui échappée et à la ridiculisée. Considérant le rude entrainement qu'elle s'était infligée pour devenir assassine malgré son clair désavantage il s'agissait là d'un sérieux coup porté à sa fierté.

" Je ne me rappelle pas t'avoir vue souvent, sinon vue tout court, tu es souvent en mission ? "

A cette question, les oreilles de la fennec se rabattirent légèrement sur son crane. Ses missions... ses missions n'étaient pas exactement un sujet qu'elle aimait aborder. Elle n'aimait pas la manière dont elle se comportait en mission. Pas du tout.
Malgré sa réticence sur le sujet, elle répondis tout de même.

"Je ne suis pas souvent en mission, non. En revanche, celles-ci tendent à durer bien plus longtemps que celles des autres assassins. A cause de ma petite taille, il ne faut pas grand chose pour que je passe du statut de chasseur à celui de proie. Je suis donc obliger de tout planifier à l'avance, que ce soit prévoir les réactions de ma cible ou découvrir ses points faible et trouver comment les exploitées au mieux. Un travail bien ingrat"

Shell ferma les yeux avant de poser sa tête contre le flanc de la nourrice. Ses longues oreilles captant sans difficulté les battements du cœur de la louve. Elle poursuivit alors d'une voix où une certaine tristesse pouvait se sentir.

"J'aimerais tellement ne jamais avoir besoin d'aller en mission, ne plus avoir à tuer..."


Elle soupira alors.

"Tu as bien de la chance d'être une nourrice Heilig."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Brumes matinales [ ft. Shell ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes matinales [ ft. Shell ]   Brumes matinales [ ft. Shell ] Empty17/2/2015, 15:55






Brumes
Matinales
Shell ▼ Heilig ▼



Shell éclata de rire lorsqu'Heilig la compara à un papillon. Il était vrai que c'était plutôt incongru, mais de son point de vue elle était à peu près aussi légère, et l'image très convaincante. Pas qu'elle se prenne pour une araignée, non plus.. Un léger rire la secoua à son tour en voyant la renarde presque entièrement cachée par sa queue. Le rapport de taille était tout de même un peu perturbant, on avait presque l'impression qu'elle se noyait dans a fourrure. Au moins ça leur tiendrait chaud à toutes les deux, bien que la sirène n'en aie pas particulièrement besoin, ça restait agréable. Le sourire de Shell à la mention des lucioles lui apprit qu'elle avait probablement vu ses frasques depuis tout à l'heure, avant qu'elle ne remarque sa présence. La louve s'était donc donnée en spectacle, c'était bien malin. Enfin, du moment que ce n'était pas quelqu'un qui la prendrait pour une idiote pour si peu, elle était rassurée. Et Shell semblait avoir gardé assez d'esprit enfantin pour comprendre que oui, ça l'amusait de chasser des insectes qui lui échapperaient éternellement. Comme s'ils n'étaient fait que de lumière, trop rapide pour un canidé.

"Amusant mais aussi vraiment frustrant. Sérieusement... j'ai beau me creuser la tête, je n'arrive juste pas à comprendre comment ces maudites bestioles peuvent être aussi rapide..."

Répliqua la renarde, visiblement contrariée de s'être faite semer à maintes reprises par d'aussi petites créatures. Certes, il y avait de quoi prendre un coup dans son ego, la sirène elle-même avait été tentée de pester. Pester autant que la fennec qui ne concevait pas qu'elles soient aussi rapides. Ca la fit sourire: il faudrait se pencher dessus un jour, mais pour cela il faudrait attraper une luciole historie de vérifier que ce n'était pas uniquement des boules de lumière.. et le problème tournait en rond. Cela dit, attraper des lucioles n'allait pas les mener très loin dans la vie, maintenant qu'elle y pensait. Sa question suivante sembla casser toute la bonne humeur de Shell d'un seul coup, et Heilig se mordit la langue en maudissant sa curiosité mal placée: elle n'avait aucune envie de mettre sa nouvelle connaissance mal à l'aise. Son rôle au sein du clan de l'eau n'était donc pas un sujet à aborder.. en même temps elle aurait dû deviner que lorsqu'on est assassin, on n'a pas forcément envie d'en parler.

" Oh, je suis désolée..

Commença-t-elle sans réussir à aller about de sa pensée. Elle ne voulait pas que Shell se sente obligée de répondre si le terrain lui paraissait trop accidenté, si ça lui était trop désagréable. Mais la louve tricolore s'y prenait un peu tard car déjà, son interlocutrice formulait des mots avec une certaine réticence.

"Je ne suis pas souvent en mission, non. En revanche, celles-ci tendent à durer bien plus longtemps que celles des autres assassins. A cause de ma petite taille, il ne faut pas grand chose pour que je passe du statut de chasseur à celui de proie. Je suis donc obligée de tout planifier à l'avance, que ce soit prévoir les réactions de ma cible ou découvrir ses points faibles et trouver comment les exploiter au mieux. Un travail bien ingrat"

Fit elle, oreilles baissées, la mine sombre; ce qui mit son interlocutrice d'autant plus en rogne contre elle-même. Jamais elle ne savait où s'arrêter ? Elle comprenait avoir posé une mauvaise question bien trop tard, en règle générale. La tristesse qu'elle percevait dans les yeux de Shell lui faisait bien de la peine et elle aurait voulu connaître ne solution, un remède miracle, n'importe quoi pour effacer la question gênante qui semblait encore flotter dans l'air autour d'elles. Effectivement sa taille ne devait pas être avantageuse, elle ne pouvait pas se battre au corps à corps avec des loups faisant plus de deux fois sa taille. Elle ne s'en sortirait certainement pas sans des blessures graves. L'imaginer obligée de rentrer au camp dans un tel état lui serrait le coeur. Son travail devait être bien plus compliqué que celui des autres assassins et pourtant elle ne semblait pas recevoir beaucoup plus de gratitude. La tête posée contre le flanc de la louve, elle avait fermé les yeux quand elle parla à nouveau.

"J'aimerais tellement ne jamais avoir besoin d'aller en mission, ne plus avoir à tuer..."

Son interlocutrice sentit sa gorge se serrer, oreilles basses: elle qui se disait que c'était un curieux choix de carrière, elle commençait à comprendre que ça n'avait pas l'air d'un choix. Peut être pourrait elle demander à changer de métier, pourquoi lui refuserait on, après tout ? La nourrice n'était pas bien au courant des allées et venues des assassins du Clan mais ils étaient sans doute assez nombreux.

"Tu as bien de la chance d'être une nourrice Heilig."

Soupira la femelle couleur de sable. Une légère grimace apparut sur le museau de la sirène tandis qu'elle regardait la silhouette blottie contre son flanc, comme pour dormir et ne plus y penser. Elle se pencha sur Shell pour lui donner sur le sommet du crâne un coup de langue qui se voulait réconfortant. Heilig adorait les louveteaux, mais elle n'aurait pas pensé qu'une renarde visiblement aventureuse préférerait une occupation aussi calme. Enfin calme.. ça dépend de la situation. Elle hésitait sur quoi lui dire, réconforter quelqu'un était toujours très délicat. Et si elle ne faisait qu'empirer les choses ?

"C'était pas une question à poser, je suis désolée Shell.. "

Commença la nourrice, d'une voix douce. Elle soupira à son tour, parcourant la steppe du regard.

" Quand j'étais petite, mon père disait que je pouvais être ce que je voulais, tu peux encore faire ce que tu souhaites. "

Continua la louve tricolore, en ayant bien conscience que son raisonnement était sans doute bancal, et qu'elle parlait comme un louveteau. Peut être qu'elle avait des obligations, peut être qu'on ne la laisserait pas changer, peut être qu'elle avait peur de ne pas savoir s'y prendre, qui sait ? Elle parlait sans en savoir grand-chose. Se sentant un peu stupide, elle se remit néanmoins à parler, laissant échapper un rire gêné.

" Enfin, tu dois me trouver bien naïve de dire ça, mais je vais me permettre de continuer. Je me souviens aussi qu'il m'a parlé de cette steppe. Elle serait magique, qui s'endort ici voit tous ses problèmes oubliés, un esprit clair, calme et reposé comme jamais. Comme si les lucioles, dans notre sommeil, venaient emmener avec elles nos pensées tourmentantes, les faisant disparaître dans leur douce lumière. Je ne sais pas si c'est vrai, mais peut être est-ce le moment de vérifier. "

Termina Heilig d'une voix douce, un léger sourire sur le bout du museau.

HRP:




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Brumes matinales [ ft. Shell ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes matinales [ ft. Shell ]   Brumes matinales [ ft. Shell ] Empty25/8/2015, 17:08

  • Rox, si tu passes dans les rps en te connectant, c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Brumes matinales [ ft. Shell ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes matinales [ ft. Shell ]   Brumes matinales [ ft. Shell ] Empty22/10/2015, 17:45

J'archive. Pourra être récupéré en demandant à Keranne ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Brumes matinales [ ft. Shell ] Empty
MessageSujet: Re: Brumes matinales [ ft. Shell ]   Brumes matinales [ ft. Shell ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brumes matinales [ ft. Shell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brumes [PV Queen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-